Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Formulaire - Venez prendre vos missions ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:07

Salut... malheureusement, le sujet n'est pas vraiment d'actu mais on peut toujours retenter de le faire vivre (c'est donc à Bec d'acier pour les SP et à Boron pour les gardiens de donner les missions) ;-)
Si les deux zozios ne passent pas, je pourrai toujours t'en trouver une :D
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:26

J'ai moi même donné une mission à Becky tu te rend compte -_-" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:45

Je veux bien une petiote mission, moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:00

Ha ha ha... le genre pas casse tête comme mission :D Donc une mission SP et une mission Hag.

Comme notre Vanille adoré semble avoir le chic pour se mettre dans des situations rocambolesques... je vous propose un mariage Cristal/Zlatÿ !!!

[Ezylryb, après avoir prononcé ces mots, pris ses ailes à son cou et disparu le plus vite possible]

Gniac gniac gniac :D

Non, franchement, je n'ai aucune idée de mission pour vous deux ;-)
Mais si Bec d'acier et Boron ne passent pas avant ce soir pour vous trouver THE mission de la mort qui tue (surtout pour Zlatÿ sachant que c'est un Hag sic), je m'en occuperai.

Amicalement tout de même
Papy Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

    Pour les missions, ce serait pas plutôt aux admin's de s'en charger ? Parce que même si j'incarne Boron, je ne suis qu'un membre et je ne me donne pas le droit de gérer les missions des Gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:24

J'adore notre Boron :D
C'est pas à moi c'est à lui :D (t'en fais pas, c'est une blague ;-) ) Par contre, si Boron peut répondre au RP à 4, ça serai sympa ;-) Enfin, si tu as le temps


Je m'en occupe alors. Pas de mix possible entre bien et mal... enfin je pense.

Donc la mission de Silver est de prendre à sa charge Cristal pour sa première mission. Vous devrez récolter les informations d'une fouine des gardiens se trouvant en forêt de Tyto. Il faudra faire attention à ne pas se faire repérer... mais aussi la repérer.
Cette fouine est une chouette lapone au comportement spécial... enfin, vous verrez. (A la limite, si ça vous amuse, je peux jouer le PNJ).

Et la mission de Zlatÿ... "vous rencontrez votre ennemi Ezylryb"... que faites-vous ? (elle te convient ???)

Bonne nuit les chouettes
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:50

Je rappel à notre ami Raven qu'il est tout de même toujours modérateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Arald a écrit:
Je rappel à notre ami Raven qu'il est tout de même toujours modérateur ;)

Oki... donc il va falloir le rajouter dans la liste de la page de présentation je pense. ;-) Si tu sais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:19

Non je ne sais pas mettre les images =s et il faut qu'il soit ok pour reprendre cette fonction... il faudrait le mettre à la place de Soren je pense, si il est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:02

    T'inquiète pas Ezylryb, Boron répondra demain ^^ C'est juste qu'avec la reprise des cours et toussa, j'ai plus trop le temps ^^"

    Je n'ai aucun droit de modération nulle part, mais si vous voulez me mettre modo', moi j'veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

Pourtant sur la CB tu avais toujours le @... à discuter avec Papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:21

    Eglantine avait juste oublié de m'enlever les droits de la CB, voilà tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:47

Donc je vais voir avec Papy si toi tu veux redevenir modo qu'en dis tu Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

La fille qui vient de voir les missions attribuées... :P
D'accord pour un RP avec Lyze ;) Qui commence ? Dans quel contexte ?
(je suis également en train de bosser sur celui avec Cristal)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:08

J'espère qu'ils te conviennent avant tout... n'hésites pas à me dire ce que tu en penses surtout

Pour le RP Lyze vs Zlaty, je pensais à une rencontre en milieu neutre, type le désert de Kunir. J'ai en effet prévu de m'y rendre pour une histoire ancienne à régler... on est jamais à l’abri de mauvaises rencontres... même si sur le coup, c'est TRES inégal :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:35

Pour repréciser les RP que je t'avais annoncé : pour le RP lyze/Zlaty : on fera en réalisté un RP à 3 (toi, moi et Louna). Le sujet du RP sera un sauvetage réalisé par Louna (je serai en appuis pour l'aider) mais on tombera sur Zlaty, non ?

Pour l'autre RP (avec Cristal), je suis toujours partant pour faire le grand duc forgeron et fouine du grand arbre. Si vous voulez un programme plus chargé, je vous propose même de finir ce RP à 3 : à savoir Cristal, Silver... et.... .... (roulement de tambour) : Corone !!! En effet, sachant que Corone vient juste de s'échapper et cela pas très loin de votre point de recherche, on pourrai peut-être faire d'une pierre deux coups. A vous de me dire si vous vous sentez apte à faire ce genre de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

Formulaire


    Nom de la Chouette : Léna
    Faction : Mal
    Âge de la chouette : Jeune adulte


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:06

ta demande est prise en compte. Si personne d'autre ne se propose d'ici 48 heures, j'inscrirai un perso pour jouer une mission avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Formulaire


    Nom de la Chouette : Blueflyght
    Faction : Mal
    Âge de la chouette : Jeune adulte
    EDIT: Non Omy tu n'aura pas cette mission :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

Nickel Blue :D
Parce que niveau RP... Je vais devoir jouer serré pendant plusieurs semaines ^^'

Bref. Si nous pouvions avoir un ou deux gardiens... Ce serait nickel :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:29

Juste un petite question... Je peux poster la mort d'Aldo? X)
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:57

normalement... c'est a bec d'acier ou nyra de donner les missions chez les sp ;) cela ne veut pas dire qu'il y participera... mais plutot qu'il decide ce qu'il veut de son armee :)

vala vala :)

amicalement
lyze
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:13

Omyra a écrit:
Nickel Blue :D
Parce que niveau RP... Je vais devoir jouer serré pendant plusieurs semaines ^^'

Bref. Si nous pouvions avoir un ou deux gardiens... Ce serait nickel :3

Moi je veux bien avec Hélios !

Formulaire


    Nom de la Chouette : Hélios
    Faction : Bien
    Âge de la chouette : Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:46

Super ! Merci Shawn !

Alors.. Ta mission, Hélios, sera d'aller récolter des informations dans les terriers de Kunir.. Des familles entières de chouettes des terriers semblent en effet vagabonder dans la région... Boron aimerait leur proposer une terre d'asile au Grand Arbre...


Quand à Saphyra et Blueflyght, vous avez été convoquées par un haut gradé dont les patrouilles ont repéré des mouvements suspects dans le désert. Vous irez donc, en pair, quadriller la zone, afin de renseigner au mieux votre supérieur. Vous êtes autorisées à tuer pour ne pas vous faire repérer, mais les dommages sur place doivent être minimes pour ne pas attirer l'attention des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Left_bar_bleue100/100Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

Ha ha ha :D

Omy qui fait tout pour satisfaire les élans haineux et meurtrier de Blue :D

La mission sera pas triste je le sens ;)

Bon RP à tous les 3
Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 _
MessageSujet: Re: Formulaire - Venez prendre vos missions ! -   Formulaire - Venez prendre vos missions ! - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire - Venez prendre vos missions ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: La vie de votre chouette :: Missions &' Quêtes-
Sauter vers: