Deux frères - Une fanfic' proposée par Omy'

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux frères - Une fanfic' proposée par Omy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Deux frères - Une fanfic' proposée par Omy' _
MessageSujet: Deux frères - Une fanfic' proposée par Omy'   Deux frères - Une fanfic' proposée par Omy' Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

Prologue



*
**

Les flammes... Tout brûlait autour d'eux. La chaleur du brasier chargeait l'air de carbone, le rendant irrespirable. Pourtant, deux guerriers se battaient. Deux chouettes, deux tytos, deux frères. Deux ennemis.

L'un, plus grand que l'autre, essayait de l'attaquer sans cesse. Le deuxième ne cherchait qu'à éviter les coups assénés par son frère, et essayait de lui faire entendre raison. Son nom était Soren. En face de lui, aveuglé par la haine des moins forts que lui, se tenait Kludd. Récemment enrôlés par les Sang Purs, seul Soren a pu s'échapper, alors que son frère succomba à leur doctrine. Maintenant, Soren était apprenti Gardien, et Kludd un soldat plein de promesse.
Ce dernier n'arrêtait pas de tendre des embuscades à son cadet, qui était perché sur une branche. Soren n'avait pas le temps d'anticiper les déplacements de son frère, et le soldat tirait profit de son avantage. Il chargea encore une fois le futur gardien, qui dégringola de quelques branches, pour atterrir plus bas.
- Les Sangs purs vont triompher, et occuperont leur place légitime ! A la tête des royaumes des chouettes. Ça va être... Glorieux !

Soren réussit à localiser Kludd, et pu parer sa prochaine attaque . Dans un premier temps, il se baissa. Puis il cueillit sont frère d'un coup d'aile dans le ventre, qui le fit tomber à terre. Soren s'envola pour le rejoindre. Il était sidéré pas les propos tenus par son frère.
- Glorieux ? Demanda-t-il. Les Sang-Purs sont des monstres ! Tu as bien vu ce qu'ils faisaient ! Il découlunaient des jeunes chouettes, et ils en faisaient des esclaves !

Kludd se redressa.
- Tu es faible, Soren. Tu es toujours dans tes rêves !

Le Sang-Pur plongea sur son frère, et ils roulèrent parterre, toujours au milieu des flammes, qui se faisaient toujours plus présentes.
- Mes rêves, c'est ce qui me rend fort, Kludd. Ils m'ont mené aux gardiens !
- Quel malheur qu'il n'en reste plus un seul à la fin de la journée !

Le combat reprit de plus belle. Kludd cherchant à blesser son frère, et Soren qui ne cessait de l'esquiver, ne voulant pas lui faire de mal. Il évita une attaque plutôt puissante et le soldat, emporté dans son élan, se tapa contre un tronc. Soren s'envola pour s'y poser, et regarda son frère, sonné. Il ne comprenait pas pourquoi Kludd agissait ainsi. Pourquoi il avait viré du mauvais côté. Pourquoi il était en train de se battre avec lui, son propre frère. Qu'avaient fait les Sang-Purs pour monter Kludd contre lui, à un tel point qu'il en était devenu haineux ? Surtout que c'étaient eux qui étaient à l'origine de l'enlèvement des deux chouettes...
- Je ne comprends pas.... Comment as-tu pu devenir un Sang-Pur après ce qu'ils nous ont fait !

Kludd ouvrit de grand yeux.
- Ce qu'il nous on fait ? Ils croient en moi, comme aucun autre avant eux. Bec d'Acier dit que les forts triompheront. Que les faibles cesseront à tout jamais de souffrir... Et que l'honneur, l'honneur n'est qu'un autre mot pour faiblesse !

Le petit gardien était atterré. Comment son frère pouvait-il dire cela ? Comment pouvait-il partager un tel point de vue ? Il essaya encore de le convaincre.
- Non, Kludd... Je... Je sais que tu ne le penses pas... vraiment ?

Ce dernier et un sourire mauvais, les flammes se reflétant dans ses yeux ; avant de plonger sur Soren.
- C'est que tu ne me connais pas... DU TOUT !

Ils roulèrent à nouveau, dévalant les troncs qui se trouvaient dans un large ravin. Par réflexe, Soren agrippa la première branche avec sa patte, alors que l'autre tenait son frère solidement. Avec l'élan qu'ils avaient, Kludd passa par-dessus son frère, et fut plaqué contre l'écorce de l'arbre. Les flammes les entouraient. Tous deux savaient que si l'un tombait, il ne survivrait pas.
-Soren...

Le concerné inclina la tête, pour voir que son frère pendait toujours, la tête en bas. Il semblait d'ailleurs mal en point, comme s'il avait été blessé par l'impact avec le tronc.
- Soren... J'ai une aile de cassé... Aides-moi à remonter...

Voyant son frère résister de toute ses forces alors que les branches, fragilisées pas le feu, craquaient sous leur poids, et hésiter à le sauver, semblait-il, il ajouta, en sachant où était le point faible de son frère :
- Soren... Je suis ton frère...

Son cadet, animé d'une volonté nouvelle, prit appui sur la branche qui les tenait encore, et raffermit sa prise autour de la serre de son frère. Il essaya ainsi de le hisser jusqu'à une autre branche, légèrement plus basse, pour que Kludd puisse l'attraper et remonter seul, libérant du poids à l'attache de Soren, qui menaçait de craquer à tout moment.

Enfin, Kludd pu saisir la fameuse branche de sa patte libre. Après avoir vérifier qu'il avait une bonne prise, il agrippa plus fortement la serre de son frère, et tira un grand coup. Soren, surprit, fut basculé en avant. Son aîné lui assena un coup de patte dans le ventre, ce qui lui fit lâcher prise. Soren dégringola dans le vide.
- Kludd ! Je te faisais confiance !

La silhouette du jeune gardien fut gobée par les flammes. Soren avait disparu. Kludd venait de le tuer. Le tyto se redressa, et contempla l'incendie, en contrebas. Il venait de tuer son frère. Curieusement, il se senti mal. Il avait honte. Son frère était certes naïf et faible, mais il ne méritait pas de mourir. Soren venait de le sauver. Et, lorsque ce fut son tour, Kludd l'avait trahit. Il l'avait abandonné à une mort certaine. Et, pour cela, il se senti mal.

Les Sang-Purs avaient fait de lui un tueur. Un soldat sans état d'âme, docile et obéissant. Ils l'avaient manipulé, et il était leur pantin. Nyra l'avait manipulé. Comment avait-il pu penser qu'il l'intéresserait un jour ? Elle, épouse de Bec d'Acier ? Lui, un simple soldat ? Un tout petit pion à sacrifier sur l'échiquier ? Elle s'était servie de lui. A cause d'elle, et des Sang Purs, il avait tué. Il venait d'assassiner son propre frère.

Soren.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux frères - Une fanfic' proposée par Omy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Une histoire de chouettes :: Les écrits d'Omy' et compagnie-
Sauter vers: