Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyra
Nyra Chef suprême des Sang-Pur -
 Chef suprême des Sang-Pur -


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Les Monts Bec principalement.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Left_bar_bleue100/100Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté _
MessageSujet: Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté   Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Installée tranquillement sur les promontoirs, la grande dame blanche observait les environs accidentés des Monts Becs sous ce magnifique coucher de soleil. Elle s'était levée tôt par rapport à la nuit qui s'annonçait sous ses teintes bleutées mêlées de rouge.

*Aujourd'hui est une nouvelle nuit propice à notre avancée glorieuse* pensa joyeusement Nyra. Ses yeux crépitaient d'impatience de voir ses nouvelles recrues. Son mari en sera content...Du moins, elle l'espérait de tout coeur!

Tout d'un coup, Nyra sursauta. Il falait qu'elle soit prête! Et sa toilette n'était toujours pas faite. La reine était trop absorbée dans ses pensées pour se soucier de telles choses. Au plus vite, elle déploya ses longues ailes et piqua de nouveau dans les massives grottes sombres et poussiéreuses qu'étaient celles de Saint Aegolius. Elle les aimait bien ces grottes.
Entrant rapidement dans sa loge, saluant à peine le garde encore à moitié assoupi à l'entrée, elle attrapa son peigne puis le trempa dans une bassine d'eau avant de l'utiliser. Elle finit par sa tête et sa face en coeur afin d'être vraiment présentable...Et puis éblouir les petites recrues, rien de tel pour raviver la flamme de ces jeunes tytos plein d'énergie, éveiller leur esprit combattif. Rien ne devait être laissé à l'écart, surtout l'aspect psychologique.
*des troupes faibles dans leur tête ne sont bonnes qu'à décarcasser des pelotes!* siffla t-elle pour elle même.
A ce moment là, le garde de l'entrée qui s'était enfin secoué, passa la tête par l'entrebâillement pour savoir si tout allait bien.
"Je vous ai entendu siffler, Reine Nyra. Est-ce que quelque chose ne va pas?"
"Non...Rien du tout, Brave. Rien du tout." Continua t-elle de sa voix portante. Se regardant une dernière fois dans son miroir en fer poli, Nyra secoua ses plumes puis se dirigea de nouveau vers la porte, poussant le garde avec un petit 'ouste' afin de le faire retourner à son poste.
"...Et je ne tolèrerai aucune erreur, Brave. Me suis-je bien fait comprendre?"
Le garde, droit comme un piquet hocha la tête timidement, ravalant sa salive...Il savait ce qui lui arriverait s'il venait à faillir à sa tâche.

Regardant autour d'elle, Nyra pensait à l'organisation de sa journée. En quelques coups d'ailes, la tyto majestueuse planait déjà dans les grottes communes. Les recrues. La reine devait les réveiller et les préparer à leur présentation. Cette fois ci encore, son mari n'en sera pas peu fier...Après leur formation, cela serait plutôt étonnant.

S'apprêtant à rentrer dans la vaste pièce leur étant réservé, quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un des nouveaux au tournant des couloirs longeant les salles d'apprentissage et les dortoirs. Il avait l'air gêné et pressé. Plissant les yeux et le fixant lourdement dans les siens, Nyra remarqua qu'il n'était pas là sans rien. La jeune recrue recula vers le mur irrégulier sans quitter la reine des yeux, sans pour autant soutenir son regard perçant.

"Oh, je vois...L'on aurait pas par hasard un nouvel ami avec soi, jeune chouette?" dit-elle de son ton doucereux et authoritaire. Ce ton là, c'était l'annonce de la fin dans quasiment tous les cas. Sans attendre sa réponse, la reine n'attendit même pas la réaction. Il eut à peine le temps de déplier ses ailes quand Nyra l'attrapa sans aucun effort à la nuque avant de le plaquer au sol. Lui rabattant les ailes sans aucun ménagement, la Dame Blanche le regardait dédaigneusement.
"Mais que vois-je? Une petite déboulunée. Vraiment très touchant mon cher ami. Mais c'est qu'elle tremble en plus...Et toi également!" Elle ria "Quel courage!"

Sans attendre d'autre explication, elle attrapa la jeune recrue par le bout des ailes et les cassa. Dans les cris de la jeune chouette souffrante, Nyra l'enjamba et attrapa la 'déboulunée' pour la remettre à ses gardes. Les autres recrues s'étant réveillés, la reine leur adressa la parole.
"Bonsoir mes chers nouveaux Sangs Purs. Un de vos camarades a trompé notre ordre. Je compte sur vous pour vous préparer et rejoindre la salle d'entrainement de suite. Exécution!"

Dans un égaillement désordonné, les chouettes se mirent en mouvement pour être fin prêts. Nyra quitta la pièce bruyante, poussant devant elle la petite inférieure.
"Ne t'en fais pas, tu retrouveras bien vite ta petite grotte, et cette fois ci, je veillerai personellement à ce que tu passes la plus belle nuit sous la lune!" siffla-t-elle à son oreille effrayée. L'attrapant par l'arrière du cou, elle la lança aux gardes situés non loin de là.
"Messieurs, je vous la laisse. Une semaine intensive de...recadrement, et que ça saute!!" cria Nyra dans le vaste couloir qui lui renvoya les échos. Sans se faire attendre, les deux encasqués se hâtèrent à leur tâche.

Revenant sur ses pas, Nyra empoigna le jeune tyto tentant tant bien que mal de contenir sa douleur et ses cris.
"Toi, tu ne payes rien pour attendre..." dit-elle dans un éclat de rire. Traversant de nouveau les grottes jusqu'à la salle adjacente à celle des entraînements, la grande tyto blanche rejoignit son mari qui attendait actuellement dans cette salle.
"Bonsoir mon cher" dit-elle affectueusement "Les recrues se préparent...Sauf une." continua-t-elle en posant sa patte aux serres acérées sur la tête de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté _
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté   Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:06

Be d'Acier regardait le soleil couchant. Le ciel prenait une teinte rose et rouge, et le rouge, le Grand Tyto aimait cela. Mais le rose , couleur que la plupart des Gardiens aimaient , Bec d'Acier détestait plus que tout. Cette couleur était pour lui signe d'impureté et de traîtrise. Les chouettes devant lui s'entraînaient, et le Grand Tyto pensa que la vue d'un ou deux combats lui feraient le plus grand bien, après toutes ces humiliantes défaites. Il lança un hululement strident et le Tytos qui se battaient devant lui se rassemblèrent en ligne. Ils attendaient de savoir qui se battrait devant le grand et puissant Bec d'Acier. Celui-ci désigna une chouette de couleur brune et une autre blanche. Ah le blanc, couleur synonyme de pureté... Cette couleur plaisait à Bec d'Acier plus que tout. Cette couleur était celle synonyme de la pureté et supériorité du Grand Tyto et de son armée, sans oublier la couleur du beau plumage de Nyra sa compagne.

- Battez-vous. Maintenant.

Il disait sobrement ces mots. Il n'espérait que se détendre un peu en regardant un petit combat de Tytos. Les chouettes se lancèrent l'une sur l'autre et se battirent comme elles purent. La brune pris le dessus sur la blanche, qui tentait de mettre le coup fatal à son adversaire, mais la chouette brune fut plus rapide et mit un bon coup de serre dans le ventre de son ennemi, qui chuta, encore vivant, mais mortellement blessé. Bec d'acier regarda la chouette tomber et chuinta:

- Comme quoi... Le blanc n'est pas toujours synonyme de force, de robustesse et de puissance. Bravo soldat.

Le soldat en question s'inclina et retourna s'entraîner avec ses camarades effraies. Le Grand Tyto retourna à ses pensées. Un hurlement strident de chouette souffrante brisa l'air comme une dague. Nyra sa compagne venait le voir, une chouette Tyto avec des ailes cassées dans ses serres:

- Bonsoir mon cher, dit-elle affectueusement , Les recrues se préparent...Sauf une.

Bec d'Acier baissa les yeux et regarda le Tyto que Nyra écrasait sous sa serre. Il essayait vainement de s'échapper. Ses ailes étaient cassées, et le Grand Tyto na put s’empêcher de chuinter à la vue de cette pauvre chouette souffrante:

- Oui, j'ai vu ça... La seule recrue à ne pas se préparer est donc cette jeune chouette aux ailes cassées que tu tiens dans ta serre?
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Nyra Chef suprême des Sang-Pur -
 Chef suprême des Sang-Pur -


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Les Monts Bec principalement.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Left_bar_bleue100/100Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté _
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté   Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:59

"- Oui, j'ai vu ça... La seule recrue à ne pas se préparer est donc cette jeune chouette aux ailes cassées que tu tiens dans ta serre?"

"Effectivement" répondit-elle aussi sèchement "Et je vois que tu t'es bien amusé de ton côté" souria Nyra d'un air sournois, fixant les combattants ensanglantés.
"Et je ne viens pas te voir que pour ça...Cette maudite chouette est l'une des nombreuses qui se sont infiltrées ces derniers temps. Il faut que cela cesse!" vociféra la Reine. "Et je compte sur toi pour m'aider à mettre un peu d'ordre!"

Le silence se fit dans la grande salle et discrètement, les autres recrues atterirent délicatement et dans la plus grande discrétion dans le dos de Nyra. Les ayant tout de même entendus, la grande chouette blanche se retourna et examina chaque Tyto fièrement dréssés en face d'elle.
"Bien mes mignons...Comme vous avez été tous exemplaires je vous invite à avancer vers nous" dit-elle avec un ton persque doux, bien irréel compte tenu de sa personnalité. Reculant jusqu'à Bec D'Acier, tirant son prisonnier chouinant par les pattes.

"Avant l'habituelle cérémonie, je tiens à vous prévenir de quelque chose. Comme vous le voyez, cet emplumé plutôt en mauvais état nous a trahi. C'est pour cela que je vous demanderai d'être TRES attentif aux comportements des autres et de reporter chaque action suspecte à un garde ou à moi même. Compris?" Et pour répondre à sa puissante voix, les recrues à l'unisson acquiescèrent.

Baissant son bec vers sa future victime, elle souria avant de poursuivre. "Et si l'un d'entre vous venait à me décevoir, il invoquera la mort le jour des souffrances que je lui ferai subir!" souffla-t-elle avant de poser sa serre sur le torse de la chouette implorant pitié. Et dans l'élan de sa phrase se mêla le bruit des côtes du martyr. Les recrues sursautèrent de surprise avant de se remettre promptement au garde à vous.
Plus que quelques sons subsistèrent dans l'air chaud de la grande salle; le souffle rauque de la victime, et le doux son des gouttes de sang coulant de son bec entre ouvert...
Nyra, arborant toujours son fin sourire se tourna vers Bec D'Acier.
"Mon amour, la cérémonie quand tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté _
MessageSujet: Re: Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté   Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Grotte de Nyra et de Bec d'Acier-
Sauter vers: