♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:46


Nine night of matter
Black flowers blossom


    I - Je ne prendrais que 2 commandes à la fois, au delà je ne prends pas en compte. Après c'est une question d'organisation. Si une quatrième commande est postée, elle ne sera pas prise en compte, même quand les trois précédentes seront postées -sauf si deux commandes ont accidentellement été postées en même temps.
    II - Lorsque votre commande sera terminée, elle sera présentée avec un code pour que vous la mettiez plus rapidement dans votre signature, dans le cas contraire n'hésitez pas à le demander. S'il vous plaît, n'oubliez pas de poster un commentaire, quelque chose qui vous a déplu, qui manque, que je pourrais éventuellement changer. En attendant votre message, je garde éventuellement la signature sous Photoshop pour effectuer quelques changements (texte, cadre,...)
    III - Je ne fais ni kit, ni avatars, ni design. Alors allons dans le sens des choses. Les avatars, tout le monde peut en faire sans problème. Je vous autorise à découper la signature pour en faire un avatar, mais je considère que vous pouvez tous le faire, tout comme mettre un gif, une image quelconque etc... Pour les designs, c'est trop de travail pour pas assez de temps. Je ne fais des designs que pour les forum que je connais.
    IV - Il se peut que vos commandes soient en retard. Mes délais de création après avoir vu votre commande est de trois heure jusqu'à deux mois. Parfois j'oublie, parfois j'y arrive pas, ou je ne veux pas. C'est un atelier optionnel, ne vous énervez pas si je dis non au dernier moment, j'ai un naturel très capricieux. Mais... Il se peut que j'oublie votre commande. Si vous voyez que ça date, ou autre, rappelez-le moi par MP.
    V - Si vous me donner des photos qui doivent apparaître dans la créa', merci de me donner des photos graphables (le personnage pas flou, de l'espace autour de la photo,...). Quand je parle d'un personnage graphable, ce ne sont pas des têtes de chats ou autre, vraiment de belles images. J'ai moi-même un stock mais parfois je suis en manque d'imagination.
    VI - Je ne fais pas de commandes pour d'autres forums sur lesquels je ne suis pas inscrites, et ces commandes ne sont pas prioritaires. Je recense un nombre inimaginable de signatures plagiées, je ne veux pas être victime de vol et de rentrer en conflit avec un autre forum.
    VII - Je graphe à présent sur Photoshop CS6 et je n'ai pas accès au filtre topaze dessus, je dois donc passer d'un Photoshop à un autre. Si j'oublie un filtre sur votre création, je ne pourrait pas y remédier héla,s il faudra prendre en compte cette variable dans vos commandes, désolée.

    Code:
    [b]Nom du personnage;[/b] ...
    [b]Ambiance;[/b] ...
    [b]Couleurs dominantes;[/b] ...
    [b]Émotions dominantes;[/b] ...
    [b]Description du personnage;[/b] ...
    [b]Photo du personnage sous spoiler (recommandée);[/b] ...
    [b]Couleur de ses yeux;[/b] ...
    [b]Cadre;[/b] (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...)
    [b]Filtre Topaze[/b]; Oui - Non

    Quelques explications si nécessaires ^__^
    -Je ne mets pas de sous-texte parce que sinon... Enfin, je n'aime pas ça et c'est très moche donc bon x)
    -Le filtre Topaze permet de donner un aspect "dessin" à la signature, exemple :
    Spoiler:
    -Le cadre peut être opaque (un trait noir avec un certain nombre de pixels), transparent, de couleur,...

    Quelques exemples récents;


    Spoiler:

    EDIT : Oui, j'ai fait que des chats d'ici là, mais je peux faire des chouettes 8D


Dernière édition par Scarlett le Ven 18 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:07

hé bien... Je te dis tout de suite que je suis fan !! :3
Allez, je te prends commande :3

Nom du personnage;Omyra
Ambiance;légère, mais mystérieuse
Couleurs dominantes; toutes les couleurs... mais des claires, si possible dans les tons bleus (cf Coeur de vent, avec d'autres couleurs) pour contraster avec le plumage sombre d'Omy
Émotions dominantes; légèreté, après, c'est toi l'artiste ! ;)
Description du chat; Miaou ! Ben... "Poils" bruns, avec un disque facial de la même couleur... "truffe" rose, beige et yeux d'un ambre sombre
Photo du chat sous spoiler (recommandée);
Spoiler:
Couleur de ses yeux; Ambre foncé, sombre... Un bourgogne un peu doré, en fait.
Cadre; Alors... Ben... Si tu pouvais intégrer des effets du genre bulles de savons multicolores en semi transparence, un effet arc en ciel et le superbe fond avec les notes de musique (cf Feuille de Pêche :3) ce serait vraiment top. Enfin, c'est toi qui meubles et qui créer comme tu veux. Fais selon tes envies, mais plus dans le style de Feuille de Pêche et de Coeur de vent :3

Un énorme merci :3
Prends tout ton temps ;)
Filtre Topaze; Non merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

    C'est noté (: Par contre pour le cadre en bulles de savon... je suis incapable de faire ça, et aucun tutoriel est capable de me donner des réponses à mes questions, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:36

OMG c'est trop beau il faut que je commande O___O

Nom du personnage; Marguerite
Ambiance; Légère et heureuse, dans les tons claires, un peu pour illustrer l'espoir et la bonne humeur :3
Couleurs dominantes; Hum, beige, rose, une petit pointe de bleu, dans les tons pales et se serait extra!
Émotions dominantes; Comme dit plus haut, la joie, la bonne humeur, un peu d'insouciense...
Description du personnage; Une chouette Harfang des Neiges, les yeux ambrés, une taille plutôt normal... Tu me dit si tu veux plus de détails.
Photo du personnage sous spoiler (recommandée);
Spoiler:
(choisit celle(s) que tu penses les meilleurs pour cette création)
Couleur de ses yeux; Ambrés, un peu plus foncé que jaune au moins.
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) La transparence! 8D
Filtre Topaze; L'idéal serait une avec et une sans, pour voir, enfin, si ca t'embête pas!

MERCI!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

oh, pas de problème, Scarlett ;)
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

    Voilà pour toi Omyra (: J'ai crû comprendre que tu avais aimé la signa de Cœur de Vent (je l'aime aussi ♥), je t'ai mis le même fond. Pour la légèreté, j'ai rajouté des nuages que j'ai confondu avec le bout des ailes pour donner un effet rêveur. J'espère qu'elle te plaira, encore désolée pour le cadre !

     ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] 130120042346353982

    Code:
    [img]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/20/130120042346353982.jpg[/img]

    Pour toi Marguerite ! La première est sans le filtre, la deuxième avec. J'avais pile la texture que tu me demandais pour le bleu et rose, génial xD J'espère que ça te plaira, j'ai eu quelques ennuis avec le cadre en transparence :

     ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] 13012004250981520

    Code:
    [img]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/20/13012004250981520.png[/img]

     ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] 130120042542401098

    Code:
    [img]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/20/130120042542401098.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Wow Génial !
Merci ! Et les explications qui vont avec sont top !
Merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Eh ben là je suis bouche-bée...Encore mieux que ce que je pouvais imaginer!!
Merci beaucoup(infiniment, à la folie) Je la met immédiatemment dans ma signa!
Et merci pour les expliquations, c'est simpa d'expliquer ca :D

Bravo et Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

    J'avais pas vu vos messages xD
    Très contente que ça vous plaise, vraiment :,)
    Good game les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

ben merci encore en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Wah c'est énorme! *ç*
Tu graphes trop bien! *ç*

Je veux bien une sign' moi si ça dérange pas s'il te plaît. ^^

Nom du personnage; Reydd
Ambiance; Assez froide
Couleurs dominantes; Bah pas trop d'idées. Bleu?
Émotions dominantes; Le froid, la méchanceté, mais en restant un peu noble (car il aime personne Reydd).
Description du personnage; Physique, c'est un cacatoès gang-gang rien de plus normal. ^^ Moralement, il est froid, glacial et solitaire.
Photo du personnage sous spoiler (recommandée);
Spoiler:
Couleur de ses yeux; Brun. :D
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) : j'aime bien les cadres qui se dégradent petit à petit et laissent place à la transparence en dégradé. ^^
Filtre Topaze; Peu importe. Non, je veux pas embêter. ^^

Voili voilou! 8D Mici d'avance! :3
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

    Et voici ta signa ! Pour le cadre, il s'est passé un truc bizarre... J'ai réussi à le mettre en transparence mais bizarrement ça ne rendait pas, même dans le bon format (y'avait une bouillis uniforme de pixels, beurk !). J'ai trouvé une image qui m'a plu avec des sapins en fond, pardonne-moi si je n'ai pas utilisé les tiennes mais j'avais du mal à les exploiter en vérité >< La couleur verte-bleue ressort bien avec sa 'tite crête, c'est chou ♥ J'espère qu'elle te plaira (:

     ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] 130125104012194178

    Code:
    [img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125104012194178.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Wah c'est génial! *ç*
Nan pas de soucis, au départ j'avais même pas remarqué que c'était pas les images, même, celle-ci est encore mieux! ^^ C'est vrai que ça rend hyper bien!
Pas d'souscis non plus pour le cadre, ça rend tout aussi bien comme ça! ^^
Merci beaucoup c'est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:52

Kit stp!

Nom du personnage; Bec d'Acier
Ambiance; Morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle...! :D
Couleurs dominantes; Noir/rouge mais pas trop rouge quand meme :D J'aimerais bien le rouge foncé en fond vers le haut et le noir plus vers le bas
Émotions dominantes; L'est un méchant garçon le Becky :D
Description du personnage; L'est Becky... Pas compliqué :D L'est comme dans le film :D (CF images parce que la...)
Photo du personnage sous spoiler (recommandée); VOILAAAAAAA !!! :D
Spoiler:
Couleur de ses yeux; Je dirais comme sur les images ca ira :)
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) J'aimerais un cadre un peu comme le bord des plumes des oiseaux, comme sur les plumes de duvet quoi ^^ J'aimerais que tu mette le filtre PUIS le cadre :) La couleur serait un peu plus rouge clair que le rouge du fond, sinon on voit pas le cadre :)
Filtre Topaze; Une sans et une avec STP :)

Et PAR PITIÉ NE SOULIGNE PAS LE TEXTE *o*! Pour le fond, je le dis de suite, pais de couleurs lisses comme l'endroit où j'écris en ce moment ||SEULECOMPARAISONXD||

J'espère que je te complique pas la vie, prend ton temps! Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:44

Oui j'ai vu X)
Mais j'en veut une autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:46

    Prends au moins celle-ci pou l'instant, mais je te préviens que je ne pourrais pas satisfaire toutes les exigences de ta commande en une signa, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

Okay =) Fais du mieux que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:02

    J'ai trouvé une image qui j'espère te plaira (:
    Pour le cadre, c'est impossible vraiment et comme tu ne voulais pas que le fond soit lisse, je n'ai pas mit de filtre Topaze :

     ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Becky10

    Code:
    [img]http://i71.servimg.com/u/f71/12/92/69/09/becky10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:01

OMG Que c'est beau *o* Comment tu les trouve tes images j'en trouve jamais mwa???? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Left_bar_bleue100/100 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:02

    Je tape en anglais sur Google et le site Deviantart, ça marche bien ! Et merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:19

Ha okay merci :D
Revenir en haut Aller en bas
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:22

on poste !!! (oui je dis "on" parce que y en aura un pour Saphir et un pour Kludd)

Nom du personnage; Saphir
Ambiance;chaleureuse, légere
Couleurs dominantes;du bleu, violet
Émotions dominantes; la sympathie, la joie, la légereté
Description du personnage;Saphir est une chouette effraie, d'un plumage assez clair et des yeux bleux( d'ou son nom), un disque facial blanc
Photo du personnage sous spoiler (recommandée);
avec les yeux bleux xD et un peu moins cendré:
Couleur de ses yeux;bleu saphir(enfin un peu plus clair)
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) heu, du meme style que Marguerite
Filtre Topaze; Oui - Non, comme tu veux


Nom du personnage; Kludd
Ambiance; Sanglante; royal, mysterieuse
Couleurs dominantes; Noir, Rouge et un peu de beige
Émotions dominantes; Loyal, victorieux
Description du personnage; Kludd est une chouette effraie, cendré avec un disque fascial assez clair
Photo du personnage sous spoiler (recommandée);
Spoiler:
Couleur de ses yeux; ambre sompueux
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) opaque, d'un rouge assez foncé
Filtre Topaze; Oui - Non, comme tu veux

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] _
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]    ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Créations artistiques :: Ateliers-
Sauter vers: