Bubo ~ Forgeron

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bubo ~ Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12


« Bubo »



« Le feu est destructeur. Mais c'est de leurs cendres que la vie apparait. »


Nom: Bubo
Race: Grand Duc d'Amérique (Bubo Virginianus)
Rang/Faction: Forgeron / Bien
Age: 4 ans (pour une durée de vie moyenne de 20 ans)
Famille: Inconnue
Joueur
Impliqué
Amusant
Patient
Attentif


Aspect Physique


Bubo est un Grand Duc d'Amérique, un hibou très impressionnant par la taille mais aussi par les aigrettes qui lui donnent un air grincheux. Mais c'est tout le contraire de ce qu'il y parait. Il arbore un plumage brun et café, avec cependant un visage plus tamisé, voir blanc par endroit. Son poitrail et ses ailes cependant ont un aspect orange-rougeoyant à force de travailler dans les forges. Et son bec est devenu v=noir avec les charbons. Seulement, Bubo ne manie pas toujours des charbons, il garde alors un bec droit. Ses pattes sont souvent recouvert de gants en cuir et en métal pour les protéger avec le travail du marteau, privilège que peu s'accordent. se yeux sont orange, luisants.



Aspect Psychologique


Bubo parait d'abord intimidant, un grand costaud. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est doux et très à l'écoute des jeunes. Comme il travaille avec les charbonniers, dont Ezylryb, il lui arrive de se moquer tout bas de lui à cause de sa pédagogie assez sévère. Mais quand le Parlement a besoin de lui, Bubo est très calme et sait se montrer sérieux. En dehors de son travail à la forge, il rigole, blague souvent sur les mous du croupion (ce qui a tendance à lui attirer des tas d'ennuis) et invitent parfois des chouettes à prendre le thé avec lui. Et voilà le péché-mignon de Bubo : le thé aux baies de symphorines, il en bois sans arrêt -et pique les baies dans les réserve, mais chut ! Ensuite, Bubo est très attentionné avec ses armes, surtout celles qu'il élabore sur mesure. Son arme préférée d'ailleurs est un fléau à charbons ardents, dont il a eu du mal à apprendre le maniement. Enfin, notre hibou a un penchant pour la grande dame chanteuse de l'arbre, Miss Plonk (qu'il appelle amicalement Plonkie) et pour qui il fabrique des breloques en tout genre et très colorées, souvent avec des matériaux de Maxi la Marchande.



Mon Histoire


On connait peu l'histoire de Bubo. Il est né dans l'arbre, c'est sûr, et il a grandi dans le squad des forgerons; Déjà très jeune, il s'intéressait aux propriétés du jeu et sa capacité à réaliser des objets de toutes sortes. D'abord, il apprit à forger des outils mineur, comme des tasses, des couverts ou des lucarnes. Puis, il s'attaqua à des serres de combat avec son professeur. Il garde d'ailleurs ses toutes premières serres fabriquées, tordue sur le bout des griffes, mais conformes à l'usage. Puis après, une fois qu'il fut capable de maitriser la tactique pour de plus petits objets, il fit d'étranges objets de décoration aux couleurs chatoyantes et aux formes tape à l'oeil. Mais son professeur vint à mourir de vieillesse, faisant e lui le seul forgeron de l'arbre. Depuis ce jour, il travailla en étroite collaboration avec le squad des charbonniers pour lui rapporter des charbons et avec le squad de météo quand il devait lui même allé chercher des écorces et des branches spéciales. Il a reprit les appartements de son ancien maitre, qui se trouvaient près de la forge. Il ne peut se séparer de son fourneau, il fait qu'il reste près de la chaleur et de ses outils pour se sentir bien. Et avec le temps, ses plumes sont devenus plus sombres et plus rouges pour lui donner une apparence cramoisie, dont il aime souligner les traits en se moquant parfois. Aussi, il porte souvent des lunettes en métal pour se protéger, avec une fente dans chacun pour voir ce qu'il fait. Il a même forgée son marteau actuelle, avec un alliance spécial et quelques morceaux d'étain pour la décoration. Il ne s'en sert jamais pour combattre, de peur de l'abimer.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Julia
Âge: 18 ans
Surnom: Nix
Comment à tu découvert le forum ? Partenariat
Comment le trouve tu ? Super ;D
Les codes du Règlement



Njut !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Bubo est dans la place, enfin !
Je t'aiiime !! :3

Bref, bienvenue à toi, forgeron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

    Haha ! mais de rien, c'est Scarlett au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41

Enfin on a un Bubo! PFIOU QUEL SOULAGEMENT!

Ton kit pète la mort Scralett! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Super! :D
J'avoue que je l'aurais bien tenté, Mais je ne suis pas trop habituée a son caractere ^^'
Contente que ce soit toi qui le prenne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:28

Salut !!!

Et rebienvenu !!! Enfin... ça fait un choc de voir que mon ami proche... se moque de moi dans mon dos :D Mais oki... aucun problème ;)

A bientôt pour un RP alors
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
SilvanaChouette inactive


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette dans un squad

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:53

Bienvenue!! Bubo entre dans la place!! Bref re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

    Haha, contente de voir qu'il manquait Bubo ! *attrape ses lunettes et l'arrangement en question* "Je certifie, moi, Nix (c'est moi :D) que je m'occuperais bien de Bubo, que je RPais avec lui, que je lui ferais marteler de l'enclume et que je ferais roussir ses plumes jusqu'à ce que calvitie advienne. Fin". merci les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

Ha ha ha :D Non mais t'en fais pas :D

Lyze s'occupera de lui tirer les aigrettes si il se moque de lui :D jusqu'à ce que plumage s'en suive :3

Lyze en mode... j'ai plus d'amis D:

;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bubo ~ Forgeron Left_bar_bleue100/100Bubo ~ Forgeron Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Je valide !!! Bon RP mon ami !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Bubo ~ Forgeron _
MessageSujet: Re: Bubo ~ Forgeron   Bubo ~ Forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bubo ~ Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: