Des serres et du thé

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Des serres et du thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Des serres et du thé _
MessageSujet: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:23

    Les gerbes d'étincelle s'échappait de l'enclume à mesure que le marteau tapait une pointe d'acier. Un "clang clang" régulier faisait trembler la forge et teinter les bibelots en verre, entreposés sur des meubles ou pendant directement du plafond de bois. Protégé avec des lunettes rondes, Bubo finissait son dernier travail de la journée, ce qui serrait bientôt une élégante paire de serres de combat pour un futur gardien certainement. De temps en temps, le grand hibou cessait de frapper l'enclume, attrapait les pointes d'aciers du bout des griffes pour les évaluer et se remettait au travail. Quand la serre en question fut suffisamment chauffée, il l'attrapa à l'aide de gants en cuir et la plongea dans un tonneau d'eau glacée avant d'entreposer sa dernière création sur une table de pierre. Bubo poussa un soupir de soulagement. L'arme en question n'était pas tout à fait terminée, mais il ne pourrait plus rien faire avant le lendemain. En plus, le soleil allait se lever, il ferait mieux de rentrer se coucher.
    Le grand hibou retira ses lunettes, ses gants en cuir et nettoya un peu les débris de verre, de métal et de bois qui trainaient au sol avant de s'engager dans un tunnel qui menait jusqu'à sa grotte. Il dormait toujours très près de la forge, au cas où. Et si un incendie se déclarait, il pourrait vite intervenir. Une fois dans ses appartements, Bubo alluma une chandelle et commencer à s'infuser une bonne théière avec quelques baies de symphorine. Sacré forgeron ! Il commencé à se faire connaitre pour ses vols à répétition dans le garde-manger. Mais sans son thé, Bubo n'aurait pas sa petite compensation de la journée.
    Soudain, de la vapeur s'échappa du bec de la théière. Le hibou s'approcha joyeusement en chantant une série de "Pom Pom Pom" très bas et se servi allègrement une tasse pleine. Mais à peine fut-il installé, le bec près à longer dans la thé, il remarqua une chouette à l'entrée de sa tanière, du moins, l'entrée qui menait non pas vers la forge mais vers l'extérieur. Une femelle hibou des marais, qu'il reconnut sans mal.

      « Tiens ! Silvana ! » croassa-t-il tout en reposant sa tasse. « Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite si tard. Eh bien, entre donc ! »

    Même si Silvana le coupait en plein élan, il n'était pas contre une visite improviser. Etant forgeron, il n'était pas rare pour lui de coopérer avec des chouettes du squad de charbonnage ou de météo, surtout quand il sortait avec eux pour collecter du minerai spécial. Il déploya une aile en direction de la théière et dit d'une voix douce :

      « Du thé peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
SilvanaChouette inactive


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette dans un squad

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

(Comment tu fais pour mettre ton texte aussi droit?)
Ce matin, Silvana avait une furieuse envie de parler. Pas de parler de n'importe quoi. Non. Elle mourrait d'envie de parler des serres de combat et de leur secret. Elle se sentait attirée par les serres. Quand elle les chaussait, elle se sentait toujours sereine même si cela impliquait un combat. C'était une sensation indescriptible. Depuis quelques temps, cette sensation l'intrigait. Elle voulait savoir pourquoi elle était la et qu'est-ce qu'elle voulait dire. Et pour cela, seule une personne pourrai lui répondre. Bubo. Elle aimait bien ce mâle qui vivait sur terre dans sa forge. Elle le trouvait marrant, sympathique et plein de bon sens. Elle l'admirait.
Silvana s'envola donc vers la terre à l'endroit de sa forge. En approchant, elle entendit les coup de marteau et le feu crépiter. Elle se sentait déjà apaisée alors qu'elle n'était même pas dans la forge. Elle ne voulait pas le déranger en plein travail. Elle attendit qu'il fasse une pause pour se mettre dans l'encadrement de l'entrée. Des qu'elle le vit, Silvana était bien. Il y avait quelque chose chez ce mâle qui l'apaisait. Elle le vit prendre sa théière et se verser une tasse de thé. Elle savait que Bubo raffolait du thé. Dès qu'il la vit il lui fit un grand sourie et dit:

« Tiens ! Silvana ! » croassa-t-il tout en reposant sa tasse. « Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite si tard. Eh bien, entre donc ! »

Il ne fallut pas lui dire deux fois! Elle entra dans sa forge surchauffée à cause des charbons. Elle observa Bubo sur toutes les coutures. Il avait l'air fatigué mais content. Il avait des tâches de suie sur son pelage. Elle observa également la forge même si ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Il y avait toutes sortes de serres posées sur des armoires. Son marteau était posé à côté de son enclume et d'une nouvelle paire de serres.

« Du thé peut-être ? »
" Avec plaisir Bubo! J'espère que je ne vous dérange pas..."

Silvana tout comme Bubo était fan de thé. Elle aimait cette boisson chaude faite à basse d'eau. Elle la trouvait très intéressante.

" Je peux vous poser quelques questions? "

Elle attendit la réponse de Bubo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:22

    Bubo fut heureux de voir la jeune hibou prendre son thé en sa compagnie. Il n'était pas rare que le forgeron invite une chouette ou deux, passer un moment avec lui pour discuter des derniers potins de l'arbre.
    Oh oui, après avoir passé une nuit dans sa forge à taper et retaper du fer chauffé à blanc, il aimait se délier le bec et c'était une véritable pipelette dans ce cas là. Le hibou remit donc sa tasse en place et avala avec joie une grande gorgée de thé bien chaud. Voilà son petit plaisir après une dure journée de labeur : du thé de symphorine. Et puis, en plus, Silvana n'était pas bien méchante.
    Cependant, cette dernière semblait assez soucieuse, peut-être quelques troubles ? Elle lui demanda si elle pouvait lui poser des questions, naturellement ! Mais Bubo rabattit sa tasse et la posa sur une coupole près de lui. Généralement, on lui préférait Boron ou Ezylryb pour des interrogations ou autre, ils étaient meilleurs conseillers. Mais le forgeron prenait plaisir à aider les jeune set à les écouter aussi.
    Bubo releva alors sa large tête et prit un air plus sérieux, plus à l'écoute. Il hocha la tête et dit :

      « Bien évidemment que tu peux. Tu as des ennuis ? »

    Maintenant qu'il y pensait, elle était l'élève d'Ezylryb et d'Arald. héhé, elle n'était pas prête d'en finir avec les ennuis avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
SilvanaChouette inactive


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette dans un squad

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:42

« Bien évidemment que tu peux. Tu as des ennuis ? »

*Allez! Il faut te lancer!*
Silvana ne savait pas du tout comment aborder ce sujet. Il était délicat mais pourtant elle devait le faire! Elle senti son gésier fait une sorte de bond. Elle savait que c'était le stress et l'inquiétude. L'inquiétude de ne pas savoir comment Bubo allait réagir. Silvana était d'ordinaire une chouette assez zen et positive. Elle ne comprenait pas pourquoi elle stressait. Elle prit sa tasse de thé et en avala une grande gorgée. Elle se sentie calmée et moins stressée. Rien de meilleur que du thé de symphorine!
Enfin, elle décida de se lancer.
-Oh non, je n'ai pas d'ennuis! En fait, je voulais parler d'une sensation agréable que je ressens. Je ne sais pas ce qu'elle représente et cela m'inquiète.
Elle fit un temps de pause pour prendre une gorgée de thé et continua:
-Cette sensation arrive toujours quand je suis prête à chausser des serres de combat, quand je m'en approche ou quand je m'approche d'un endroit où il y a du feu. Comme ta forge. C'est une véritable sensation de bien être. Je me sens paisible, décontractée, sereine. Au début, je n'y faisais pas attention. Mais au fur et à mesure, elle se fait plus forte. Je me demandais si tu pouvais m'aider à percer le mystère de cette sensation. Pourquoi moi? Pourquoi avec des serres de combat?
Elle n'en revenait pas d'avoir tout lâcher comme ça. Elle vida sa tasse de thé et regarda attentivement Bubo. Elle avait l'impression qu'il était perturbé. Elle ne laissa rien paraître et attendît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:32

    Bubo fut rassuré de voir qu'il n'y avait pas d'ennuis avec elle. Huhu, sacré Ezylryb, il serait prêt à faire déprimer ses élèves avec ses révisions de physiques cruelles ! Au moins dans la forge, il n'y avait que trois règles de base : chauffer, frapper, refroidir et s'il n'y a pas de "f" dans le mot, c'est que ce n'est pas juste. La physique, c'est bien pour ceux qui ne sont pas sûrs d'eux, car rien ne vaut l'expérience. Après, le geste vient tout seul? Comme pour apprendre à voler ! Qui a besoin de connaitre l'angle du vent par rapport à la tangente de l'aile ? Tsssss....
    Tiens, tiens, une sensation bizarre. Silvana parlait un peu comme lui, quand il était plus jeune bien sûr -il qu'il respectait ses ainés à cette époque, enfin... Mais il se contenta de chuinter doucement en reprenant une gorgée de thé. Ah les jeunes d'aujourd'hui ! pensa-t-il. Incapables d'interpréter ce qu'ils pensent, ils ont toujours besoin de se faire moucher. Il prit son temps, pour laisser à la jeune hibou des marais cogiter un peu sans lui. Pas qu'il ne voulait pas lui répondre, mais ce n'était pas croustillant de lui dire le comment du pourquoi aussi bêtement.
    Mais Bubo n'était pas le plus patient de hibou. Il secoua sa large tête, fit remuer ses aigrettes et prononça de sa voix caverneuse, quoique amusée dans le fond :

      « Ah ça, si je ne voyais aucune chouette attirée par l'acier, la fonte et la chaleur, je ne serais jamais devenu forgeron ! Il n'y a pas plus original pour une chouette que des serres de combat, notre objet de patrimoine maintenant. Ça vient du gésier, même si on ne peut pas l'expliquer. Tiens, anecdotiquement, je ressentais le même picotement dérangeant quand je prenais des cours à la forge. On aurait dit que le marteau et l'enclume m'appelaient ! »

    Il rit doucement, plongé dans ses vieux souvenirs d'enfance, et continua :

      « C'est l'instinct aussi ! Ce n'est pas pour des prunes qu'on t'a pris dans le squad des charbonniers, on ne choisit pas à la volette nos apprentis. Mais... Peut-être devrais-tu faire un stage dans la forge avec mes élèves. Mais... pas sûr que tu en sortes vivante, faut avoir les plumes bien accrochées ! Ouhou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
SilvanaChouette inactive


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette dans un squad

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:43

    « Ah ça, si je ne voyais aucune chouette attirée par l'acier, la fonte et la chaleur, je ne serais jamais devenu forgeron ! Il n'y a pas plus original pour une chouette que des serres de combat, notre objet de patrimoine maintenant. Ça vient du gésier, même si on ne peut pas l'expliquer. Tiens, anecdotiquement, je ressentais le même picotement dérangeant quand je prenais des cours à la forge. On aurait dit que le marteau et l'enclume m'appelaient ! »

    Silvana réfléchissait à ce que disais Bubo. Elle comprenait ce qu'il voulait dire et il répondait à ses questions.
    « C'est l'instinct aussi ! Ce n'est pas pour des prunes qu'on t'a pris dans le squad des charbonniers, on ne choisit pas à la volette nos apprentis. Mais... Peut-être devrais-tu faire un stage dans la forge avec mes élèves. Mais... pas sûr que tu en sortes vivante, faut avoir les plumes bien accrochées ! Ouhou ! »


    Silvana n'en revenait pas de ce que Bubo lui disait. Il lui disait qu'elle devrait prendre des cours à la forge! Elle senti une once de joie et d'excitation remplir son gesier. Elle en serait tellement honorée et tellement contente! Elle réflichit bien à ce qu'elle allait repondre à Bubo.

    "Oh Bubo, je serais tellement contente de prendre des cours à la forge avec toi! Avec ça, j'apprendrai tout sur cette étrange sensation! Et je saurai comment l'aprivoiser! Oh je serai tellement heureuse!

    Silvana avait dit tout ça d'une traite sans s'arrêter. Quand elle s'arrêta, elle respira doucement pour reprendre son souffle. Peut être qu'elle avait été un peu trop impatiente. Elle craigniait que Bubo la trouve trop contente pour l'acceptée. Elle est tellement hyperactive!

    "Mais Bubo..... Crois-tu que les autres rybs seront d'accord? J'ai toujours l'impression que je suis pas assez compétente pour les deux squads où je suis.... Pourtant, je suis heureuse et j'adore ce squad! Mais je ne crois pas être assez douée. Ca me ronge!

    Silvana était stréssée et anxieuse. Toute sa bonne humeur s'était évaporée d'un seul coup. Elle était maintenant angoisée. Elle s'imaginait déjà devoir changer de squad parce qu'elle n'était pas assez compétente. Se serait un désastre pour elle! Elle n'y survivrait pas. Elle souffla pour se relaxer et attendit la réaction de Bubo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:40

    [ Navrée du retard :3 ]

    Bubo fut plus que satisfait de la réponse de la chouette. En voilà une qui ne manquait pas de cran et d'enthousiasme ! Dans l'espoir qu'elle ne se brûle pas beaucoup de plumes. Bon, il devrait bien sûr demander la permission à Arald et Ezylryb mais... Oh quelle importance ? Un stage reste un stage, c'est juste pour s'entraîner et apprécier quelques connaissances supplémentaires. les autres rybs ne verraient rien venir, héhé, ces vieux professeurs. Bubo n'aurait presque aucun scrupule a leur piquer un élève ou deux mais ça lui retomberait sur le bec ensuite, dommage.
    D'ailleurs, Silvana remua le couteau dans la plaie. Les autres rybs de charbonnage étaient ses amis de longue date, mais voler des élèves restait quand même une horrible trahison. Il respectait trop Arald pour lui faire un coup pareil de plus. Le hibou grand duc se contenta de secouer la tête mollement.

      « Mmmmh... Non, bien sûr que non. Tu devrais venir à la forge pendant tes heures libres plutôt. Je ne vais pas te faire des cours de forgeron, plus un approfondissement de ce que tu sais déjà dans ton squad -les métaux, les alliages et les charbons... Quant à tes rybs, je pense qu'il ne sont pas obligés de le savoir. »

    Bon les ennuis, fallait les éviter après tout. Et, sans oublier qu'il serait ravi d'apprendre à Silvana quelques astuces avec la forge et le charbonnage. Ses autres élèves pourraient pendant ce temps travailler seuls et s'entraîner d'eux-mêmes, il leur faisait entièrement confiance, ils étaient de bons apprentis.
    Bubo se leva de nouveau sur ses grosses pattes noircies et s'approcha de la théière. Là, il se resservit une pleine tasse et hulula en tournant le dos à la jeune :

      « En fait, je ne changerais pas ton squad, non seulement je n'en ai pas les pouvoirs et en plus je respecte trop les autres pour cela. Non, c'est plus histoire de te familiariser avec le feu et la roche, au bruit cinglant du fer frappé. Mais je pense que ça te plaira. Et ce ne sera pas de trop pour ton apprentissage. »
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
SilvanaChouette inactive


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette dans un squad

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:59

    Silvana était vraiment vraiment contente. Elle allait avoir ses cours de squad plus un stage avec Bubo! Elle était presque au comble du bonheur. Elle réfléchit à tout ce qu'elle pourrait apprendre.

    -Merci merci beaucoup Bubo!

    Silvana finissa sa tasse de thé et en reprit une. Hum c'est vraiment bon! Elle se dandinna sur son perchoir. Elle s'imaginait déjà à la forge avec Bubo et ses autres élèves en train d'apprendre tous les secrets des charbons et tout ça! Elle avait vraiment de la chance d'être dans deux squads plus avoir des stages avec Bubo. Elle n'en revenait pas de la chance qu'elle avait.

    Elle repensa tout d'un coup à sa famille. Sa mère. Sa chère mère était morte dans un feu de forêt. Cetr événement avait été un jour de grande tristesse mais aussi de découverte. Ce jour là, Silvana avait découvert la magie et le danger du feu. Ce feu si ipnotisant et si douloureux. Elle se souvient également du jour de l'éclosion de sa soeur adoptive, Mélisse. Qu'est-ce qu'elle lui manquait! Et son père, son papa adoré. Il l'avait toujours aidée dans ses recherches pour trouver l'Arbre de Ga'Hoole. Et pourtant, elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle l'avait laissé tout seul. Mélisse était partie ce jour là. Avec son compagnon. Son père était tout seul. Il faudra que je lui rende visite un de ces jours!

    Elle reporta son attention sur Bubo et dit:
    -On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:43

    Bubo hocha la tête de satisfaction. Silvana avait beaucoup à apprendre, et il ferait en sorte qu'elle apprenne bien. Et puis, Ezylryb ne pouvait pas l'accuser, il aurait tort : il donnait un entraînement supplémentaire à son apprentie. Bon, il ferait en sorte de ne pas l'épuiser et de ne pas la blesser avec le fer chauffé à blanc, mais avec son squad de charbonnage, elle ferait mieux d'apprendre à traquer les bons métaux et les meilleurs combustibles. Et si Arald lui sautait dessus en hurlant au traitre, il avait toujours un marteau en réserve pour taper et s'enfuir à toute vitesse. Il arqua ses paupières, amusé. Ben voilà qui leur ferait une sacré veine à ces deux rybs, à se mêler des affaires des forgerons, huhu !
    Il retourna à son fauteuil, sa tasse de nouveau remplie, mais il n'avait presque plus le courage de boire. Du gaspillage, ça ne se fait pas, pensa le forgeron en reposant sa tasse sur un meuble. Il devait aussi s'occuper de Silvana. Répondre à ses questions quoi... Il fatiguait un peu après avoir travaillé une nuit entière, à frapper des métaux et à faire de nouveaux alliages pour de nouvelles armes. Son travail n’en finissait pas, mais peu importe il aimait tellement ce qu'il faisait. Sa forge était son domaine, l'arbre un territoire de plus qu'il partageait. Et le Parlement... Le moyen de parler sérieusement sans faire des blagues de mauvais goûts à Boron, qui appréciait toujours une note d'humour en dehors du temps de travail.
    La nouvelle question de son hôte fit soupirer Bubo, toujours aussi amusé.

      « Du calme, il faut dormir aussi. » dit-il. « Passe nous voir demain au crépuscule si tu as le temps avant tes leçons avec ton squad. Et ne sèche pas tes cours, ce serait moi le fautif ! »

    Ah non, non, il ne voulait pas non plus être le responsable de ce genre de problème parce qu'il devrait répondre de ses actes. Et quelle honte ce serait devant ses propres élèves, le marteau en serre, les rybs de charbonnage en train de lui hurler dessus, glups !
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Des serres et du thé Left_bar_bleue100/100Des serres et du thé Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:41

[Sans nouvelles de Silvana depuis avril, je lock et dans le cas où elle reviendrait je rouvrirais ce rp mais ça m'a l'air compromis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Des serres et du thé _
MessageSujet: Re: Des serres et du thé   Des serres et du thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des serres et du thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Grand Arbre :: Branches diverses-
Sauter vers: