« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:36

Cette scène se déroule juste après que Sparkle soit parti d'Ambala, suite à ce RP.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sparkle survolait la forêt d'Ambala tel un éclair. La façon dont il battait des ailes rappelait la manière de voler des colibris. Il était impatient de raconter au seigneur Grand Tyto ce qu'il venait de voir. Fymaël! Un traître! Le jeune soldat avait à la fois été choqué et euphorique lorsqu'il avait compris cela. Très vite il s'était mis en tête d'aller annoncer la nouvelle à Bec d'Acier, dans l'espoir de monter en grade. Fini, les tyto alba de pure souche qui le regardaient comme une pauvre fiente de mouette en raison du fait qu'il était une effraie du Cap! Il en profiterait même pour rendre la vie difficile à ces pauvres chouettes.

Le tyto vola pendant des heures, mais le temps passa très vite. Il n'avait même pas remarqué qu'il était arrivé aux Canyons, tant il était perdu dans ses pensées. Des pensées noires et cruelles. Son gésier était rempli d'orgueil et de vanité. Il était sûr que le Grand Tyto allait le nommer capitaine après cette révélation, pendant que le cadavre de Fymaël se ferait dévorer par les renards. Oh, à l'heure qu'il était ces gardiens devaient l'avoir tué. Et le soldat n'avait aucune crainte à avoir : les scromes n'existaient pas. Il chuinta en pensant à cela.
Mais au fond, la mort du jeune capitaine embarrassait Sparkle. Ce dernier aurait tant aimé voir Bec d'Acier arracher la tête de Fymaël pour trahison! Mais au lieu de ça il agonisait gentiment en papotant avec des gardiens. Mi-na-ble.

Lorsqu'il s'aperçut qu'il était arrivé, le soldat atterrit brusquement. Il donna un grand coup de serre au gardien de la caverne de Bec d'Acier sans se gêner et rentra dans la grotte, sombre et obscure.

Il aperçut la silhouette du Grand Tyto tout au fond.

« C'est moi, Sparkle... murmura le jeune tyto capensis en s'inclinant.  Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupe... Enfin, occupait vos rangs! »
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Left_bar_bleue100/100« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:41

[Mon premier RP' depuis mon retour ♥ Espérons qu'il t'ira, et que ça collera. S'il y a des incohérences, n'hésite pas à me le dire ]

Le soleil se couchait, et Bec d'Acier, comme à son habitude, contemplait ses soldats à l'oeuvre. Partout, ses recrues s'activaient, réalisant telle ou telle chose, parce qu'il l'avait demandé. Parce qu'il n'avait qu'un mot à dire pour se faire obéir. Parce qu'il était le Chef des Sang-Uprs. Pourtant, les temps n'étaient pas des plus faciles. Et il était importunés par nombre de petit soucis. L'un en particulier. Pourtant, il avait réfléchi à la façon de le régler, et maintenant qu'il savait, il avait retrouvé un état d'esprit plus serein; personne ne pouvait s'opposer à sa Pureté, pas même les Hagsfiends. Détournant le regard, il s'éloigna du bord, pour se rendre dans le fond de son antre, et observer le travail des autres recrues. Plus jeunes, plus naïves, plus faibles. Il n'était pas difficile de les impressionner, et le Grand Tyto adorait leur faire peur. Voir même leur faire mal, juste pour entendre leur petit chuintements ridicules.

Soudain, un courant d'air se fit ressentir. Puis un grand bruit. Peu importe qui était-ce, Bec d'Acier n'aimait pas son arrivée. Il n'aimait pas que quelqu'un rentre ici sans son accord. Sauf Nyra, sa belle compagne. Mais ce n'était pas elle. le soldat - parce que ça ne pouvait qu'être ça - qui venait d'arriver était certes discret dans son vol, mais pas autant que le belle chouette blanche. Un murmure se fit entendre :

« C'est moi, Sparkle... Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupe... Enfin, occupait vos rangs! »

Il se retourna, et riva son unique œil valide sur le nouveau venu, impassible. Ses serres crissèrent sur le sol de pierre. L'arrivée de Sparkle, puis sa déclarations étaient osées. Pourtant, avec les soucis actuels, le Grand Tyto ne prenait pas ça à la légère. Bien que cela le mit de mauvaise humeur, il ne s'inquiéta pas outre mesure. Penchant légèrement la tête, il déclara d'un voix profonde :

- Un traître, dis-tu ? Ce que tu avance là est osé, jeune chouette. J'espère pour toi que tes informations sont sures, car je n'aime pas qu'on me dérange, qui plus est sans que je l'ai demandé, pour des choses futiles.

Il déploya ses larges ailes de jais pour s'étirer, puis, attendant une réponse de son interlocuteur, il retourna au bord de son promontoire. Certes oui, le dénommée Sparkle avait tout intérêt à être sur de ce qu'il avançait, car le Grand Tyto n'était pas du genre à accepter les informations erronése.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:22

Sparkle se racla la gorge. Il s'était déjà retrouvé face au Grand Tyto, une fois, en compagnie de sa cousine Blueflyght, et pourtant... Bec d'Acier était bien la seule créature au monde qui pouvait l'intimider. Et il ne lui faisait qu'un peu peur... Il minouchait comme il ne l'avait jamais fait.

« Un traître, dis-tu ? Ce que tu avance là est osé, jeune chouette. J'espère pour toi que tes informations sont sûres, car je n'aime pas qu'on me dérange, qui plus est sans que je l'ai demandé, pour des choses futiles. »

Le soldat était juste terrifié. Et si il avait mal compris les paroles de Fymaël ? Et si en réalité il avait dit ça pour duper les gardiens ? Le tyto capensis risquait peut être d'être empalé ou de servir de repas aux corbeaux...
Le Sang-Pur inspira un grand coup. Il ne devait pas passer pour une mauviette devant le Grand Tyto ! Que penserait-il de lui ? Pour sûr, sa place de capitaine, il ne l'aurait pas s'il se comportait comme une oisillon apeuré face au Commandant de l'Armée Tytonique.

Gonflant la poitrine, Sparkle se reprit.

Excusez-moi ô Seigneur Grand Tyto... murmura-t-il. Attendez de connaître l'identité du traître... Fymaël, l'un des capitaines !

La voix du soldat tremblait à la fois de crainte et d'excitation. Il n'avait jamais aimé son supérieur, il le détestait. Enfin il le coinçait...

Nous étions en mission à Ambala, Fymaël, Howakhan et moi. On est tombés sur trois gardiens, un tyto charbon, une grand-duc et un nyctale. J'ai réussi à tuer ce dernier. Pendant la mission, Howakhan est mort... raconta l'effraie du Cap, en se retenant de lâcher un "ce souillon impur" après avoir murmuré le nom de la chouette blanche. Fymaël ne nous a même pas donné l'ordre de tuer les deux autres gardiens. Il s'est pris un coup de serres dans le ventre, et à l'heure qu'il est il doit être mort. Il a demandé quelque chose à l'un des gardiens... Dire qu'il mourait car il avait aimé je ne sais qui. Une gardienne où l'une de leurs alliées, sans aucun doute...

Incliné devant Bec d'Acier, Sparkle craignait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Left_bar_bleue100/100« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:12

- Excusez-moi ô Seigneur Grand Tyto. Attendez de connaître l'identité du traître... Fymaël, l'un des capitaines !

Le Grand Tyto tressaillit. Un de ses capitaines ? Était-ce vraiment possible ?

- Nous étions en mission à Ambala, Fymaël, Howakhan et moi. On est tombés sur trois gardiens, un tyto charbon, une grand-duc et un nyctale. J'ai réussi à tuer ce dernier. Pendant la mission, Howakhan est mort. Fymaël ne nous a même pas donné l'ordre de tuer les deux autres gardiens. Il s'est pris un coup de serres dans le ventre, et à l'heure qu'il est il doit être mort. Il a demandé quelque chose à l'un des gardiens... Dire qu'il mourait car il avait aimé je ne sais qui. Une gardienne où l'une de leurs alliées, sans aucun doute...

La voix de l'effraie trembla légèrement. Bec d'Acier, quant à lui, réfléchissait intensément. Il claqua légèrement du Bec - du moins de ce qu'il en restait - et plissa les yeux. Quand bien même il n'y avait pas de trahison, le comportement de Fymaël était inexcusable. Chaque gardien croisé devait être tué ou capturé. Il ne devait en aucun cas s'échapper. Quand à adresser une demande à un gardien, c'était inimaginable pour un Capitaine des Sangs-Purs. Tout allait de travers. Sa pureté comprit alors que, pour rétablir l'ordre, il ne fallait pas laisser le moindre doute s'insinuer. Quelqu'un ne revenait pas ? Alors tant pis, il serait remplacé. Les soldats devaient apprendre qu'ils n'étaient pas indispensable, et que quiconque ne tient pas son rôle serait éliminé. Un point c'est tout.

Le Grand Tyto réfléchit un instant. Qui pourrait remplacer son traître de Capitaine ? Il se retourna, et observa un moment Sparkle. Pourquoi pas lui ? Cependant, il fallait quelqu'un de déterminé, de puissant au combat. Il fallait un soldat sans faille. D'une voix grave, le Grand Tyto ordonna :

- Viens avec Moi.

Puis, sans attendre de réponse, il déploya ses larges ailes de Jais, dernière vision d'horreur d'une proie, et s'envola. Les muscles puissants le propulsaient à chaque battement d'aile, ce qui ne lui demandait presque aucun effort. Il était redoutable. Il était la dernière ombre avant la mort. Il était Bec d'Acier, chez des Sang-Purs. Et les traîtres payeraient, tôt ou tard. En quelques instant, il fut près d'un grand rocher, au sommet escarpé, difficile d'accès, où la liberté de mouvement était très restreinte. Il s'y posa sans aucun effort, puis poussa un chuintement. A peine quelques secondes plus tard, un tyto noir apparaissait. Quand Sparkle les eu rejoint, le grand Tyto déclara d'une voix rauque, sans équivoque :

- Battez- vous !

Le Tyto noir minoucha un instant. Chez les Sangs-Purs, un combat réclamé par Sa Pureté signifiait toujours qu'il n'y avait qu'un vainqueur. Les combats étaient toujours des combats à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:00

Viens avec moi.

Sparkle, qui était déjà quelque peu nerveux, faillit cracher une pelote. Quand Bec d'Acier disait cela, il n'y avait rien qui vaille. Peut être était-ce ses dernières minutes à vivre. Peut être était-ce ses derniers battements de cœur, ses dernières respirations. Autant est-il que mourir directement sous la patte du Grand Tyto était un grand honneur, car ce dernier détestait se salir les pattes.

Lorsque Bec d'Acier décolla, le jeune soldat l'imita. Il s'envola maladroitement, toujours aussi paniqué. Qu'avait donc le Commandant tytonique en tête ? Ça, Sparkle se le demandait bien. Pendant un instant, il crut qu'ils se rendaient au Promontoire, comme pour annoncer sa nomination au grade de capitaine, et une lueur d'espoir illumina son gésier. Lueur qui s'éteignit lorsqu'ils partirent dans la direction opposée. Le tyto capensis soupira, mort de peur. Il était tellement apeuré qu'à tout instant il aurait pu plonger dans les orties.

Enfin, ils se posèrent sur un grand rocher. Le soldat faillit s'écraser sur le Grand Tyto mais réussit à atterrir à côté de lui, de justesse. Une effraie noire venait de les rejoindre. Sparkle ne la connaissait pas.

Battez- vous !

Le soldat se sentit à la fois et rassuré, et inquiet. Tout d'abord, il ne s'agissait que d'un combat. L'autre chouette semblait faiblarde et peu forte. Le genre de boulets qui ne servaient à rien dans une armée. Qu'on mettait aux premiers rangs pour se faire charcuter. Bref, elle n'avait rien d'une combattante. Mais ce qui effrayait tant Sparkle, c'était de se battre devant le Grand Tyto. Le combat, pour lui, c'était de la rigolade. Un jeu, un amusement. Devant des spectateurs ça ne changeait rien. Mais Bec d'Acier, ce n'était pas n'importe qui. Si jamais il commettait la moindre erreur devant lui, c'en était fini. De plus, le terrain était tellement petit... Et pour couronner le tout, les deux tytos allaient devoir se battre à serres nues, sans la moindre arme ! Les duels de ce genre pouvaient durer des heures !

Sparkle respira un grand coup. Il pouvait le faire. Il n'était qu'à une plume d'obtenir le grade de capitaine. Qu'à une minuscule plume. Il chuinta devant le tyto noir, qui tremblait, avant de se jeter tel un éclair sur lui. L'autre n'avait pas vu le coup venir et poussa un cri d'horreur. Il reçut un grand coup de serres en plein visage et le sang commença,t dès le début du combat, à couler. Il avait un œil crevé. Cela fit chuinter l'effraie du Cap. En une journée il avait réussi à soustraire trois yeux à des chouettes, qui en plus étaient des Sangs-Purs.

Le tyto charbon poussa un hurlement strident avant de battre des ailes pour repousser Sparkle, qui avait essayé de lui administrer un autre coup. Celui-ci grogna et jeta un coup d'œil à Bec d'Acier. Mais à peine eut-il le temps de regarder ce que faisait le Grand Tyto qu'il reçut un violent coup de serres près du bec.
Il se retourna en poussant un hululement enragé et se jeta sur l'effraie noire, enragé. Il ne la laisserait pas s'échapper, cette saleté ! Il la plaqua au sol lui administra de vifs coups de pattes sur le ventre. Bientôt, les plumages des deux chouettes furent tachetés de pourpre. Le tyto capensis avait l'avantage : son adversaire perdait beaucoup de sang, et hurlait de douleur. Les cris de terreur possédaient Sparkle, qui se mit à chuinter. Cette souffrance, ce malheur... Plus l'autre avait mal, et plus il gagnait en force. Ces cris d'agonies... Ils lui procuraient un tel plaisir. Il se sentait puissant.

Mais l'effraie noire, prête à tout pour sa survie, finit par mordre la patte de Sparkle avec force. Le soldat hurla et recula, ne s'attendant pas à une telle riposte de la part de l'autre.
La rage envahissait Sparkle, inondait son organisme. Il tremblait de colère, et ses yeux reflétaient bien son état. Sous le coup d'une pulsion, il finit par se jeter sur le tyto noir, tel un éclair. Ses serres transpercèrent le ventre de son adversaire, qui poussa un hurlement de douleur. La chouette charbon s'écroula au sol et resta immobile, sur le dos. Son regard était celui d'un mourant.

Tu croyais donc que tu allais t'en tirer comme ça ? Oh, on ne me la fais pas à moi !

Sparkle se mit à chuinter légèrement, avant d'éclater en un fou rire. Toute la souffrance, toute la douleur que ressentait cette chouette, le faisait jouir d'un plaisir intense.
Il la regardait, une lueur moqueuse dans le regard, et reprit de plus belle :

Même une mouette, une vulgaire mou du croupion, a plus de force que toi. Tu es faible, tu ne mérites pas de vivre.

La respiration du mourant se fit plus bruyante, comme réponse au soldat. Une larme coula de son œil. Sparkle, qui avait cessé de rire et qui regardait la chouette avec un air méprisant, lui donna une gifle.

TU PLEURES ?! Tu n'es qu'un abruti, un sot ! Seuls les faibles pleurent ! Tu ne mérites pas d'être un Sang-Pur, ni même un tyto ! MÊME À HAGSMIRE ILS NE VOUDRONT PAS DE TOI, POURRITURE !

Le tyto capensis se remit à chuinter lorsque l'autre se mit à gémir faiblement. Des plaintes à vous briser le cœur, à vous déchirer l'âme. Mais ces cris de détresse ne faisaient que renforcer les moqueries de Sparkle, qui riait de plus en plus bruyamment.
Au fond, le soldat craignait le moment fatal. Les chouettes mourantes étaient tellement plus drôles que les cadavres. Ah...

Oh, on a bobo ? On a mal, petit poussin ? chuchota-t-il en se penchant sur l'oiseau à l'agonie. Tu sais, je pourrais mettre fin tes souffrances. Te transpercer la tête, et tout s'arrêterait. ... Mais tu es tellement comique dans cette situation !

Il riait tellement qu'il en oubliait la présence de Bec d'Acier. Une autre larme dégoulina sur la joue du tyto charbon, et quelques secondes plus tard, son cœur cessa de battre.

À cet instant, Sparkle cessa de rire et se tourna vers le Grand Tyto, l'air mortellement sérieux. Sur sa face, sous son œil gauche, une plaie saignait abondamment. Il en garderait sûrement la cicatrice. Son plumage blanc et brun était couvert de sang pourpre et frais. Il regarda Bec d'Acier et s'inclina devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Left_bar_bleue100/100« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:07

Ce fut violent. SAnglant. Le tyto noir était effrayé, il tremblait, mais ne se laissa pas démonter. Il fallait même avoir le dessus. C'était sans compter l'ambition de Sparkle, futur Capitaine des Sang-Purs. Ce combat n'avait pour but que de valider ses compétences, et il le savait. S'il échouait, il serait renvoyé au simple grade de soldat. Or, pour beaucoup, le pouvoir était quelque chose de très attrayant, comme le fait d'appartenir aux rares privilégiés de Sa Pureté.

A la fin du combat, quand le Futur Capitaine renversa son rival, il se moqua. Méchamment. Il profita. Il tortura. Et pas à un seul moment, Bec d'Acier n'intervînt. Cela faisait un soldat de moins, certes, mais cela importait peu. Sparkle se retourna bientôt, l'air très sérieux. Le Grand Tyto darda son œil sur lui.

- Il suffit, Capitaine Sparkle !

S'approchant du cadavre, il le regarda un instant, observant les plaies béantes, puis, d'un coup sec, il la poussa dans le vide. Se retournant, il déclara :

- Ta montée en grade est immédiate, et effective dès maintenant. Ne t'avise pas de me décevoir.

Sur ce, il se retourna, déploya ses larges ailes de jais, et s'envola dans un puissant battement d'aile.

[On en reste là si ça te va ? Et on fera un autre rp' avec tout le monde pour annoncer ta montée en grade ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Left_bar_bleue100/100« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:17

[Moi ça me va ! Ca marche, okidokilokipoki ! ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
(Barrane)
(Barrane)Chouette inactive


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Left_bar_bleue100/100« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:44

Je me permet d'intervenir car.... Cette histoire est de plus en plus ineressante... Nartya, je vais te MP sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » _
MessageSujet: Re: « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »   « Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon seigneur Grand Tyto… Un traître occupait vos rangs! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Grotte de Nyra et de Bec d'Acier-
Sauter vers: