Léna

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Léna   Jeu 21 Fév - 19:10


"Léna"



"J'ai tout oublié, mais je me construirait moi-même mon propre destin"


Nom: Léna
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: Mal / Sang pure
Age: Jeune adulte
Famille: Célian, son grand frère, et ses parents qu'elle a apparemment oubliés
Innocente
Fougueuse
Sensible
Féroce
Dure avec son frère


Aspect Physique


Léna est une magnifique chouette effraie, de genre Tyto Alba. Son disque facial est d’un blanc pur éclatant, ainsi que son ventre et son poitrail, qui sont du même blanc de neige. En revanche, le tour de son disque facial, ainsi que le bout de ses serres, aux griffes, sont d’un bel argenté. Ses ailes sont un peu plus foncé, et sont entre l'argenté et le gris foncé. Aussi, le tour de ses yeux, d’un argenté tout aussi profonds, fait ressortir ses prunelles en créant un magnifique contraste quoique quelque peu spécial. Ses yeux, qui sont d’une délicate teinte azurée, ont la même couleur que la mer, et peuvent se parer de différents reflets de diverses couleurs selon son humeur. Ses prunelles, sont très profondes, malgré leur clarté, et elle s’en sert d’ailleurs pour charmer les autres chouettes. Se yeux ne reflètent aucun sentiments, même si elle ressent des émotions très fortes. Ses pattes, sont d’un rose pâle assez clair, et ses serres sont très coupantes. Il ne vaut mieux pas tomber entre ses griffes, sous peine d’avoir de profondes blessures. Enfin, elle est svelte, donc de taille moyenne à grande, et plutôt fine, même très mince. Au final, c’est une chouette a l’apparence assez spécial, très jolie et un peu charmeuse, elle fait d’ailleurs parti des plus belles chouettes de St Aegolius sans pour autant être dans l’élite de la beauté.



Aspect Psychologique


Léna a un caractère assez…original. Comme elle peut être sensible, comme elle peut être fougueuse et tempétueuse. Ce caractère s’est surement construit avec l’éducation qu’elle a reçu à St-Aegolius.
Léna n’est pas foncièrement cruelle et méchante, contrairement à certains autres sangs purs. Elle croit tout simplement que les sangs purs sont sa seule et unique famille, et qu’elle n’en a jamais eu auparavant. Elle aurait bien pu être totalement différente dans un autre milieu de vie et surtout avec une autre véritable famille. Autrement, elle possède encore une certaine innocence. Elle n’a jamais tué, et est trop jeune pour passer à la cérémonie où elle devra tuer quelqu’un de sa famille. Cette cérémonie approche d’ailleurs à grand pas, car elle est presque adulte, mais elle ne connait même pas l’xistence de cette cérémonie qu’elle pourrait tant attendre, comme tant redoutée. Elle ne s’en prend pas aux tout petits oisillons tout mignons et tout innocents, et elle a du mal à supporter que ces collègues tuent, ou embêtent des oisillons.
Autrement, une autre phase de son caractère. Elle est très charmeuse, mais ce n’est pas méchant quand elle charme, c’est juste pour obtenir ce qu’elle désire véritablement. Assez coquette, elle ne supporterait pas avoir des cicatrices ou des traces de sang oyu encore de teinture rouge. Elle ne supporte d’ailleurs pas que l’on essaie de deviner ses sentiments, et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’entraine à ne laisser aucune émotion percer ses beaux yeux délicatement azurés. Peut être possède t-elle ce trait de caractère…assez particulier, à cause de l’ »éducation qu’elle a reçu chez les sangs purs. Aucune douceur. Aucune bonté. Sauf venant de son grand frère Célian. Elle ne s’en rend d’ailleurs pas du tout compte, et peut être assez indépendante. Elle reproche des fois à son frère d’être trop sur elle, de toujours vouloir la protéger.
Elle veut aussi faire ses preuves, elle est déjà assez réputée pour son adresse au combat au corps à corps, mais elle pense qu’il lui reste encore un long chemin à parcourir, qui ne sera pas du tout repos. Elle est fougueuse, mais pas trop, et elle garde une certaine sensibilité.



Mon Histoire


Léna ne se souvient plus du tout de sa véritable enfance, je veux dire avant sa capture chez les sangs purs. Mais même si elle a pratiquement tout oublié, son enfance et ses souvenirs sont enfouis tout au fond de son cœur.
La pleine lune illuminait l’horizon de la nuit. Ce spectacle était d’une beauté à couper le souffle. Même les chouettes et les hiboux, ne pouvait manquer ce paysage qui pourtant se passait tout les mois, ou plutôt tout les cycles de la lune. Souvent, des familles de chouettes dans la forêt des Tytos se réunissaient au bord du creux, et les parents prenaient leur envol après voir maintes et maintes fois rappelé à leurs enfants qu’il ne fallait pas qu’ils essayent de sauter de l’arbre. Les petits gazouillaient, protestaient, mais rien ni faisait. Ces parents chouettes aimaient trop leurs enfants pour pouvoir les laisser courir un tel risque avant qu’ils n’aient toutes leurs plumes.
Voler, un rêve pour tout oisillon en bonne santé et surtout normal. Ce désir ne faisait que s’accentuer, plus le grand jour approchait, plus les jeunes étaient excités. Même les adultes, et les plus âgés, après avoir volé des millions de fois, continuaient à être sensibles aux vents, aux sensations. Que ce soit pour lutter contre le grandes bourrasque froides ou bien encore pour se laisser porter par de doux courants chauds, comme le thermiques.
Dans une nuit telle que celle-là, toute une petite famille de tyto alba attendait, entourant un œuf. La mère, le père, et trois jeunes étaient présents. Tous attendaient un évènement : la naissance de leur petit dernier. Ils contemplaient dans un silence solennel, en le couvant d’un air doux, l’œuf. Un magnifique œuf, d’un beau blanc tacheté de tâches grisâtres, tressaillait depuis déjà quelques minutes. Soudain, une petite craquelure se forma vers le haut de l’œuf, et une pointe argenté sortit. Le plus jeune demanda :
-Qu’est-ce que c’est ?
-C’est une dent d’éclosion.
Ensuite tous se turent. Le moment crucial arrivait. L’œuf se fissura jusqu’à casser, et une petite créature toute mouillée apparut sous les yeux émerveillés de ses parents, et sous les yeux ébahis, de son frère, Célian, qui n’avait jamais vu un poussin naitre. Aussitôt, les deux poussins devinrent les meilleurs amis du monde.
Le poussin grandit, mais ses parents restèrent perplexes en découvrant ses yeux. Pourquoi les avait t-elle bleus ? Cela lui conférait un regard profond, qui semblait tout scruter. Mais aussi, ils pouvaient légèrement changer de teinte de couleur en fonction de ses humeurs et de ses émotions ;
Malgré cela, elle vécue un début d’enfance assez paisible, jusqu’au jour où des sangs ours arrivèrent. Ils rentrèrent dans le nid, et c’est avec horreur que Léna, vit son grand frère se campait devant elle pour la protéger. Ensuite, le reste est assez flou dans mémoire, et elle en est restée traumatisée. Les sangs purs parlèrent quelques instants avec son frère, puis elle se sentit soulevée. Ils étaient kidnappés !
C’est ainsi qu’elle arriva chez les sangs purs, elle bannit tout ses souvenirs de son cerveau, et elle oublia rapidement ses parents. Aussi, elle est devenue très distante avec son frère, qu’elle considère comme un poids. Elle trouve toujours qu’il est trop protecteur avec elle. Elle devint rapidement une combattante réputée chez les sangs purs, aussi belle que redoutable, et elle se spécialisa dans le corps à corps. Elle a quelques amis dans l’armée, et elle est assez jeune.
Mais comme je vous l’ai dit au dessus, les souvenirs ne peuvent pas être complètement oubliés. Ils peuvent ressurgirent à tout moments, et peuvent causer de grands dégâts quand ils sont d’une aussi grande ampleur que pour cette chouette effraie.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Anaïs
Âge: 14 ans
Surnom: Cricri, Léna
Comment à tu découvert le forum ? Par mes autres comptes
Comment le trouve tu ? GEANT!!!!
Les codes du Règlement



Validé par une effraie blanche tachetée, voulant valider sa première fiche avec sa belle couleur violette. Violet inauguré!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 274
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 17
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

MessageSujet: Re: Léna   Jeu 21 Fév - 20:18

New compte ou DC?

En tout cas bienvenue! ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« T-tu as cassé ce miroir, Invité ? AH LE MALHEUR VA TE RONGER DE L'INTÉRIEUR AH ! »


J'adore c'te signa, merci mille fois Églantine !

Et ce n'est pas fini... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Léna   Jeu 21 Fév - 20:29

C'est Saphrya ;)
Att' de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Léna   Jeu 21 Fév - 22:30

Wooowwww.

Super début !!!
Cricri !!! Tu t'améliores juste de manière incroyable niveau RP. J'ai hâte de voir la suite !!!

Et n'oublie pas les caractères ;)

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-owls.forumgratuit.org
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Léna   Dim 10 Mar - 20:48

Léna, faut finir la pres avant d'aller RP hein ;)

Merci d'avance et bonne semaine

Amicalement
Lyze

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Léna   Lun 11 Mar - 7:21

Corone: Je te rappelle que son perso à change de nom pendant les rp's n cours avec l'ancien nom. De ce fait, les rp's ont été commencés avant le changement de nom du perso pleinement validé . ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Léna   Lun 11 Mar - 11:12

Salut Blue et merci pour ce rappel

Oki... mais du coup, cette présentation est là pour rien ?

C'est juste qu'elle a commencé à réécrire sa présentation (une bonne chose sachant que les noms ne correspondent plus à la présentation originale) et que cette dernière aurait été une bonne façon de mettre les choses au clair ;)

Amicalement
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-owls.forumgratuit.org
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Léna   Ven 5 Avr - 11:06

Léna tu nous la finis quand cette près??? :D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

MessageSujet: Re: Léna   Sam 6 Avr - 12:50

J'ai fait le caractère, et j'essaie de faire l'histoire prochainement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Léna   Ven 19 Avr - 13:21

Voila! J'ai tout finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Léna   Ven 19 Avr - 13:34

VOILAHEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Léna   Sam 20 Avr - 16:18

Nickel ;) Je peux valider ;) Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Léna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: