Duo de choc Assassin/Archère sang purs

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duo de choc Assassin/Archère sang purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Duo de choc Assassin/Archère sang purs Left_bar_bleue100/100Duo de choc Assassin/Archère sang purs Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50


"Nimbus"



"Je suis cruel, et je me prépare à te tuer"


Nom: Nimbus
Race: Tyto alba
Rang/Faction/Squad: Sang pur assassin
Age: Jeune adulte
Famille: Aucune
Cruel
Sadique
Sournois
Fourbe
Méchant


Aspect Physique

Nimbus est un beau mâle tyto alba, avec le disque facial d’un blanc pur. Ses yeux d’un noir de jais reflètent une cruauté sans borne, et peuvent faire piquer dans les orties une bande de corbeaux passez nombreuse. Ses ailes sont fauves, légèrement claires, et elles sont parsemé de minuscules petites tâches dont les teintes peuvent varier de l’argenté le plus clair au gris le plus foncé, le plus orageux. Quand à son ventre, il est d’un léger blanc cassé, et son poitrail et de la même teinte ocrée que celle de sa tête. Pas de tâches, même minuscules, sur cette partie là. Ce mâle est très grand pour sa taille, et robuste. Il ne vaut mieux pas tomber entre ses serres, surtout avec sa cruauté sans borne. Son nom, qui fait référence à la météo, vient surement du fait que son ventre est d’un blanc laiteux.




Aspect Psychologique


Ce mâle effraie est très cruel, mais surtout sanguinaire. Ce n’est pas seulement un combattant, c’est un assassin. On peut s’en rendre compte avec la lueur sauvage brillant continuellement dans ses yeux, mais qui s’intensifie lors des combats, et surtout des missions d’assassinat, lorsqu’il se jette sur sa victime, les serres de combat rutilantes et presque neuves. De cela, il est donc très sauvage, mais surtout dangereux. Mieux vaut ne pas l’énerver, sous peine de conserver des séquelles d’un ultimes affrontement ne pouvant se terminer que par la mort d’un des deux combattants. Méchant, il est aussi, il ne peut pas ‘empêcher de commettre des actes de violence gratuite, et surtout de cruauté. C’est toujours lui qui attaque le premier. Il a encore un défaut, mais représenté comme une qualité chez les sangs purs. Il est d’une sournoiserie incomparable, et il ne connait pas du tout le sens des mots « combat à la loyal ». C’est lui qui fonce vers sa victime, qui lui tourne le plus souvent le dos. Enfin, dernier détail, il aime faire souffrir, et voir souffrir les autres, tant qu’ils sont ce qu’il considère comme impurs.



Mon Histoire


Petit, il habitait dans la forêt Tyto, comme la plupart de membres de son espèce. Dès son éclosion, alors qu’il était le plus jeune poussin, ses ainés commencèrent à le craindre. C’était un grand dur, et il faisait presque peur quand il faisait ses caprices. Souvent, dans une nichée, il y a un dominant, mais là, c’était plus que de la dominance, c’était de la pure cruauté. Un jours, alors qu’il avait décidé de voler avant d’avoir toutes ses primaires, qui figurent dans les plumes les plus importantes pour voler, il se mit au bord du creux, pour ensuite se laisser porter vers une branche. C’était un jour où il s’était disputé avec ses frères et sœurs, et ses parents, car il avait lâché une grossièreté à l’adresse de son père car il voulait la plus grosse part de viande et surtout se servir en premier. Sa rogne s’était renforcée lorsque son père le lui avait interdit de faire une telle chose. Ainsi, perché sur une branche il avait déployé ses ailes, et avant même d’avoir fait un battement d’aile, il était tombé. Les sangs purs le rattrapèrent en plein vol, et l’amenèrent. Il fût rapidement intégré, et il suivit une éducation d’assassin. Après plusieurs missions, puis surtout plusieurs batailles, il devint un combattant ou plutôt un assassin à part entière, mais aussi pour sa plus grande joie. Pour lui, son destin était de tuer les « impurs » selon lui jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul. Mais secrètement, il ambitionne pour un rang. Celui de grand tyto.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Exemple
Âge: Exemple
Surnom: Exemple
Comment à tu découvert le forum ? Exemple
Comment le trouve tu ? Exemple
Les codes du Règlement



Remplace ici par les codes



Dernière édition par Cristalline le Sam 23 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Duo de choc Assassin/Archère sang purs Left_bar_bleue100/100Duo de choc Assassin/Archère sang purs Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:57

CE PRE CREE VA ETRE MODIFIE DEMAIN PAR MOI POUR CAUSE DE QUELQUES PETITS DEFAUTS, donc ne postez pas de commentaires.



"Stella"



"Je suis une archère d'élite, plus vive que sa flèche"


Nom: Stella
Race: Tyto alba
Rang/Faction/Squad: Sang pure archère
Age: Jeune adulte
Famille: Aucune
Combative
Féroce
Indépendante
Têtue
Téméraire


Aspect Physique


Stella est une jeune femelle tyto rousse, aux plumes, légèrement plus foncées que la plupart des femelles de son espèce. Son disque facial, d’un blanc éclatant chez certains, mais pur chez les sangs purs, contraste joliment avec le reste de son corps possédant une belle teinte rousse foncée. Ses ailes, de taille moyenne et fine, possèdent de belles plumes d’une couleur d’un feu plutôt sombre. Sa rousseur à la tête, est légèrement plus claire sur la tête et sur le reste de son corps. Quand la jeune chouette est au soleil, ses plumes de feu resplendissent et on pourrait jurer que son corps s’enflamme, jusqu’à former une boule de feu incandescente, en enlevant la température, prête à tout pour sauvegarder les sangs purs et pour s’occuper personnellement des « impurs » selon elle. Ses pattes sont d’un roux clair plutôt joli, qui tourne quelque fois au rose pâle selon les regards et surtout les éclairages. Ses yeux sont d’un noir éclatant, mais possèdent néanmoins un léger reflet fauve ou marron. En ne connaissant que son apparence, on ne pourrait pas se douter qu’elle est en réalité une féroce sang pur.



Aspect Psychologique


Elle est très bonne au tir à l’arc, c’est un art du combat pour elle où elle excelle dans tous les points, dans toutes les circonstances. Elle peut se montrer méchante, voir cruelle en suivant la doctrine des sangs purs. Elle n’est pas vraiment sanguinaire, mais elle n’hésite pas à tuer si sa mission en ressent le besoin. En revanche, en combat, elle est impitoyable avec son arc, et elle enchaine toutes les parades possibles en se battant avec le manche de son arc. Tantôt à lancer des flèches, tantôt à donner des coups avec le manche de son arc, elle est tout aussi réputée pour sa combativité que pour sa cruauté qu’elle ne possède pas toujours. Tout aussi réputée pour sa beauté, ce n’est pas une charmeuse, et elle est assez sauvage. Les mâles la connaissant bien se tiennent assez prudents à sa présence, même s’ils la trouvent jolie. Elle est complètement intouchable, mais peut être qu’elle changera en grandissant.



Mon Histoire


Elle est née chez les sangs purs, d’une mère et d’un père tout aussi sangs purs. En fait, le début de sa génération à été dans les premières recrues, et c’est pour cela qu’elle est assez connue. Elle n’a pas été enlevée, elle n’a pas été forcée à rejoindre les sangs purs. Elle est née là-bas, élevée pour devenir une archère hors du commun. Petite, elle a réussit sa cérémonie où il fallait tuer quelqu’un avec brio, sans ressentir la moindre peine ou honte à tuer un innocent. Sa haine et sa cruauté ont débutées de ce moment là, et pas à un autre. Ensuite, après avoir parfaitement maitrisé l’art de voler, elle a été destinée à devenir une archère, et c’est ainsi que, assez jeune pourtant, elle s’est retrouvé avec un arc dans ses serres, à tirer des flèches de partout. Mais elle n’a accomplit que peu de missions, vu son jeune âge, et à très peu de batailles aussi. Elle a été entrainée par un grand mâle effraie, aujourd’hui mort, et ses parents, qui sont tout aussi morts, lui manquent cruellement. Elle a beau être une cruelle sang pure, elle aimerait revoir ses parents et son ancien mentor qui lui a tout appris, à qui elle doit tout. Pour elle, il était son grand frère. C’est ainsi qu’est rythmée sa vie, combattant sans cesse en entrainement les jours, mais les nuit, elle fait des rêves de vengeance, contre les gardiens. Car ce sont eux qui ont tué son mentor et ses parents.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Exemple
Âge: Exemple
Surnom: Exemple
Comment à tu découvert le forum ? Exemple
Comment le trouve tu ? Exemple
Les codes du Règlement



Remplace ici par les codes

Revenir en haut Aller en bas
Stella
StellaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2015

Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:42

Bonjour,
Comme vous le voyez, je suis une nouvelle. Je souhaiterais prendre Stella.

Je ne sais pas trop comment cela se passe pour la suite... Faut-il par exemple prendre un autre formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:40

Bonjour et bienvenue Neptune ^^

Pour ce qui est du personnage, il est normalement libre, après reste à savoir si Cristalline est toujours d'accord pour que quelqu'un le prenne ^^
Et pour le formulaire, c'est celui-ci qu'il faut prendre (oui c'est le même x))
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Duo de choc Assassin/Archère sang purs Left_bar_bleue100/100Duo de choc Assassin/Archère sang purs Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:44

Hello !!!

En premier, bienvenue à toi Neptune :) Je demande à Cristalline dès demain pour savoir si son personnage est toujours disponible :) Tu auras la réponse dans la journée.

Pour tout ce qui est processus d'inscription, tu pourras demander aux membres du forum. Blue t'a donné une très bonne piste à suivre :D

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
StellaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2015

Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:22

Merci de venir m'accueillir, donc voici le formulaire remplis avec les informations que j'ai a rajoutée et j'attends la réponse de Cristalline pour qu'il soit remplit entièrement:


"Votre Pseudo"



"Une Phrase pour vous définir"


Nom: Exemple
Race: Exemple
Rang/Faction/Squad: Exemple
Age: Exemple
Famille: Exemple
Caractère 1
Caractère 2
Caractère 3
Caractère 4
Caractère 5


Aspect Physique


Minimum 3 lignes complètes



Aspect Psychologique


Minimum 3 lignes complètes



Mon Histoire


Minimum 8 lignes complètes





De l'autre coté du miroir

Prénom: Seul Glocis pourra vous le dire
Âge: 13 et 14 au mois de Novembre
Surnom: Darky ou Glaçou
Comment as tu découvert le forum ? Disons que je créé en parallèle un forum sur les Gardiens de Ga'hoole. J'avais envie de voir si il y en avait déjà un créé et j'ai alors tapé sur la barre de recherche: "les gardiens de Ga'hoole forum"
Comment le trouve tu ? J'aime beaucoup le désigne mais si vous installiez des codes pour les catégories, je vous assure qu'il sera encore plus magnifique et attirant.
Les codes du Règlement



Canyon Tengmalm Glocis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:30

Ah oui effectivement des codes pour les catégories c'est une bonne idée :D (j'en ai qui traînent et j'ai compris comment ils fonctionnent si vous voulez les admins, au passage, un nouveau design nous ferait pas de mal pour l'occasion non? :3)
Neptune, j'ai oublié de préciser que c'était sur un nouveau topic qu'il fallait poster (tape moi fort >< )
Et au passage j'aime ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Duo de choc Assassin/Archère sang purs Left_bar_bleue100/100Duo de choc Assassin/Archère sang purs Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:34

Hey ! Bien sûr que tu peux la prendre, j'espère que tu t'amuseras bien à rp avec elle (n'hésites pas à apporter quelques changements si tu veux rajouter des détails) ! ^^
Et bienvenue au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duo de choc Assassin/Archère sang purs _
MessageSujet: Re: Duo de choc Assassin/Archère sang purs   Duo de choc Assassin/Archère sang purs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo de choc Assassin/Archère sang purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: