Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaming
DreamingFaction du Bien »
Faction du Bien »


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans un rêve de liberté

Qui es-tu ?
Race: Geai Bleu
Santé:
Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] Left_bar_bleue100/100Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Espion et Messager

Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] _
MessageSujet: Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix]   Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:19


    Le souffle a semi-coupé, son coeur battait tellement fort qu'on l'entendait parfaitement. On pouvait voir dans ses yeux, la peur l'envahir, il n'arrivait pas à reprendre une respiration normal. En volant, l'air le repoussait, tel un vulgaire insecte pitoyable. Dreaming ne possède pas des ailes aussi puissantes qu'un aigle, ni d'un simple effraie. Ce jeune oiseau est un Geai Bleu, il est plus petit qu'un petit-duc, il pourrait se faire manger par n'importe qui, et se faire broyer les os en une seconde, on a qu'à prendre exemple une de ses ailes et de la tirer qu'un coup, sans utiliser toute sa force, et le voilà avec qu'une aile. C'est cruel, mais c'est ainsi. Le jeune Geai Bleu fit un petit sifflement pour signaler son arrivé à Saint-Aegolius. Il avait déjà regarder les yeux qu'un oisillon qui se trouvait à cette endroit... Le jeune oiseau bleu n'avait rien vu, aucune flamme de vie, aucun reflet, comme si cet oisillon n'était plus rien. Sauf un simple zombi au service du mal. Dreams secoua la tête, il détestait cet endroit, heureusement qu'il peut passer vivre chez les Gardiens du Grand Arbre, même s'il doit prendre une ou deux informations... Le geai avait horreur d'être un voleur. Cela confirmait presque la légende sur les Geais Bleus... Messager du Diable. Dreaming revu le visage de son frère pendant une seconde, il se rappelait quand il lui racontait cette légende... C'était tellement bien, jusqu'au jour où Givre mourut devant lui.



    L'oiseau bleu se posa à non loin de trois oisillons, il y avait une Harfang, un Moyen-Duc et aussi une Chouette de l'Oural, tous semblait avoir à peine l'âge de pouvoir voler, ou bien encore pouvoir manger les os et le pelage des souris ou d'autres rongeurs. Dreams soupira. Même s'il était à moitié libre, il sentait qu'il était prit au piège dans cet endroit. Cela lui faisait peur et le déconcentrait, il n'aimait pas ce lieu lugubre. Mais s'il ne passe pas, les Sang-Purs viendront le tuer... Ou s'en prendront aux Gardiens. Il ne tenait pas à voir une tel guerre, même si les Hagsmons venaient de plus en plus nombreux en se moment, les Sang-Purs pourraient jouer traître et devenir allier avec les Hagsmons. Le jeune Geai secoua la tête, il ne préférait ne même pas y penser. Déjà qu'il avait perdu son frère, cette scène lui tourmentait l'esprit... Alors s'il devait voir le chao... Dreaming s'envola pour aller vers une Sang-Pur blanche qui pourrait l'aider à trouver le Grand Tyto, Bec d'Acier. Cette Effraie Blanche surveillait tout le temps les oisillons, elle semblait plus sympathique, ou est-ce son âge qui lui ferait passer pour une gentille mamie ? Le Geai Bleu interpella la chouette pour lui demander où était le repaire de Bec d'Acier.



    « ~ Toi. La... chouette blanche... quel est ton nom ? » Fit Dreams d'un ton très hésitant, il sentait qu'il allait le regretter, mais au moins, s'il meurt, il sera mort en voulant demander un simple nom, même s'il n'est ni vulgaire, il manque de finesse. Pourquoi serait-il aimable avec des gens qu'il n'aime pas, d'abord ? C'est pas un drame, et pis, s'il venait à perdre la vie, Bec d'Acier serait furax envers la vieille mamie.

    « Sais-tu où... est le repaire de Bec d'Acier et de Nyra ? Enfin..., je veux dire le « Grand... Tyto ». » Reprit le jeune Geai... Il sentait qu'il allait se faire égorger à cause de ça. Mais au moins, si on le tue, il ne pourra plus jouer traître envers qui que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] Left_bar_bleue100/100Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] _
MessageSujet: Re: Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix]   Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix] Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:47

    Journée banale et terriblement répétitive dans les canyons de St Aegolius. Phénix, qui décrivait des cercles dans le ciel, avait l’œil sur les oisillons qui sillonnaient les grottes obscures de la vallée. Pas loin d'elle, un autre surveillant de l'orphelinat, mais pas un Sang Pur. Un hibou assez froid dont le nom lui échappait, mais elle ne serait pas étonnée de savoir qu'il avait été débouluné par le passé. Ensemble, ils se dirigeaient vers l'orée des derniers secteurs du pelotorium, la la recherche d'éventuels blessés ou disparus. Les nuages de poussière provoqués par le dernier éboulement avait tué par intoxication deux oisillons. Il avait fallu les donner en pâture aux corbeaux pour éviter de rapatrier tout les Hagsmons du coin.
    Près d'elle, le hibou lui indiqua d'un claquement de bec qu'il avait vu quelque chose vers la droite et, sans l'attendre, phénix plongea. Elle avait aussi remarqué ces quelques poussins rassemblés autour d'une crevasse fraichement formée. L'effraie blanche se posa sur un surplomb et fixa la creux qui s'était formé. Pas de traces de plume sou de sang, si des oisillons avaient été tués ils étaient maintenant enterrés. Le hibou surveillant donna des ordres pour remblayer le trou tandis que Phénix s'assurait que les rescapés reculent suffisamment pour ne pas tomber de nouveau dans la crevasse.
    Soudain, d'un léger battement d'aile suivi d'une voix aigu la fit presque perdre l'équilibre et elle sursauta quand elle vit un petit geai bleu se poser près d'elle. D'abord abasourdi, la soldate pensait l'attraper pour le gober, instinct primaire d'un oiseau qui a un petit creux. Puis elle fit remuer un peu ses méninges et se souvint alors de cet oiseau ridiculement petit. Mais oui, Dreaming, l'espion au service de sa pureté, de petite taille pour rester discret. Sans avoir le temps de s'identifier, Dreaming poursuivit d'une manière plutôt fébrile. Phénix eut un sourire dissimulé : pauvres oiseaux faibles et minuscules. Ils étaient utiles, ce qui leur évitait une mort tragique, mais bon... Ils étaient toujours positionnés en bas de la hiérarchie. Heureusement, la Sang Pur n'était pas une cruelle, qui une sadique, elle écouta jusqu'au bout le discours de l'initié et finit par dire à voix basse :

      « Tu sais, petit, si tu as des choses à cacher c'est le moment de vider ton sac avant d'aller voir Bec d'Acier et son épouse. »

    Allons bon, s'il était au service de sa pureté, elle n'avait pas intérêt à le dévorer. et puis... Il avait du cran, ce qui était utile pour s'intégrer chez eux, mais dangereux. heureusement qu'il n'était pas tomber sur Blueflyght ou Asimay, sinon elles l’auraient torturé pour le simple plaisir et l'auraient fait chanter. Dreaming n'avait pas intérêt à dénoncer des chouettes ici avec la cote qu'il avait. Même Phénix ressentait une force supérieure qui émanait d'elle face à lui, cependant, elle préférait se montrer discrète devant les orphelins afin de ne pas avoir d'ennuis.
    L'effraie se redressa d'avantage et dit plus fort au geai :

      « Je suis Phénix, ou la vieille Nix d'après les oisillons. Surveillante à mi-temps, et éclaireur autrement. Si tu as un message à parvenir à sa pureté, tu devras me le délivrer auparavant, ou sur le chemin... Je préfère d'escorter vers le promontoire, on ne sait jamais avec ces... Non, rien. »

    Prête à dire "harpie", elle s'était retenue, mais fit comprendre d'un regard appuyé vers l'oiseau que ce n'était pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vole, espion, va apporter ton savoir au Sang-Purs [PV : Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: