Gorol [Terminé]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gorol [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorol
GorolChouette inactive


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Chevêche des terriers
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Maladroit apprenti

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:03


Gorol



« Je deviendrai une légende !
Il suffit juste que... *BOUM* »


Nom: Gorol
Race: Chouette des terriers
Rang/Faction/Squad: Squad de forge
Age: 6 mois
Famille: Papa et Maman
Audacieux
Inventeur
Rêveur
Maladroit
Jovial


Aspect Physique


« Mais si, regardez ! Il suffit que je m'y prenne de cette manière pour AAAAAAaaaaaahhhhh !... »

Bien que n'ayant que six mois, Gorol a tout de même déjà atteint sa taille adulte. Mesurant une vingtaine de centimètres de long, plus de cinquante d'envergure et pèse environ cent quatre-vingt grammes, il reste dans les moyennes sans frôler les extrêmes. Une tête ronde avec deux yeux dorés posée sur un corps en bonne forme, un plumage lisse, brun-clair et tacheté de blanc, la poitrine encore blanche elle, de robustes ailes et de longues jambes. Un beau petit chevêche des terriers qui commence à peine sa belle vie, en quelque sorte.

Étant une chouette particulièrement active, il est quelqu'un d'assez rapide, réactif mais pas forcément de la bonne manière. Même s'il semble léger et agile, il travaille et doit travailler sa force pour que... Bah... Que le marteau ne s'envole plus par hasard, ou bien qu'il ne trébuche plus en marchant tout simplement jusqu'à l'enclume comme la dernière fois. Pour l'instant, il ne porte aucune cicatrice, même si ça ne saurait tarder... En tout cas, la jeune chouette se porte bien et est toujours prête à aller de l'avant pour quoique ce soit, surtout s'il peut se mettre en valeur.



Aspect Psychologique


« Après toutes ces histoires et légendes qu'on m'a raconté, je... Moi aussi je veux devenir une légende ! »

Jeune et intrépide, ce n'est pas tant que Gorol ne manque pas de gésier, mais plutôt que... Et bien... Il s'agit de sa nature à toujours foncer tête baissée. Bien que également rêveur et la tête remplie d'idées en tout genre, la jeune chouette a toujours chercher à prouver que... Bah qu'il n'est pas bon à rien, et que lui aussi sait faire des choses et pas que les autres. Cela ne le mettait pas à chaque fois en colère, même s'il la canalisait au fond de lui, mais, le plus souvent, il avait plus l'impression d'être un poids accroché à la patte de tout le monde. Ses parents le soutiennent encore, mais sa maladresse qui semble innée lui attire bien des ennuis si ce n'est pas les regards pleins de reproches des témoins ou victimes de ses accidents.

En dehors des cours, Gorol est une personne assez prise par ses plans. La plupart du temps, tout ce qu'il fait est s'éloigner à peine pour pouvoir réfléchir à ses futures inventions. C'est un passe-temps comme un autre, il dirait, mais cela lui permet de se prendre surtout du recul par rapport à tout ce qu'il a fait. Pour l'instant, ses "erreurs" ne dérangent pas trop encore, il garde donc bonne conscience et une humeur assez pétillante, bien ce cela ne devrait pas être anormal pour une chouette de son âge qui a des idées pleins la tête.



Mon Histoire


« Depuis tout petit, je rêvais de devenir grand... »

À peine sorti de l'oeuf, il ne fallut que quelques jours à la jeune chouette pour déjà avoir comme une envie irrésistible, un peu comme s'il avait envie de satisfaire sa faim, de poursuivre tout ce qui bougeait. Les papillons qui battaient des ailes, les petits crabes dont certains qui s'immobilisaient avant de punir la curiosité de l'oisillon en l'effrayant. Ce qu'il détestait faire durant ses journées ? Attendre que le temps passe en ne faisant rien. L'ennui le poussait tout le temps à chercher une occupation, que ça soit se balader, papoter. Puis le jour où il apprit à dessiner et à écrire avec une branche sur de la terre ou du sable, son imagination s'exprima librement. Au début, il ne s'agissait que de traits, de ronds, d'arcs de cercles ou des points, puis ses pensées commençaient à être tracées de plus en plus précisément. C'était une sorte d'art éphémère, la pluie lavait la terre, le vent dispersait le sable, mais ça avait malgré tout le mérite de durer une journée tout au plus. Ses parents le félicitaient avec rires et sourires quand il leur présentait ses oeuvres, cependant, au fil du temps, les congratulations qu'il recevait se firent de plus en plus courtes.

« Mais maintenant que je suis grand... Je veux devenir un Gardien ! »

Sa première leçon de vol fut... Disons... Catastrophique serait un grand mot... Mais la jeune chouette était tellement pressé de gagner de la hauteur qu'il semblait oublier comment battre des ailes. On le rétorquait à chaque fois pour la même chose ; "Tu vas trop vite !", "Prends ton temps, pas la peine de s'empresser !", "Tu es encore jeune !". Jeune, jeune... C'était une excuse qui revenait souvent à ses oreilles pour expliquer le fait qu'il ne réussissait pas quelque chose. Mais à force de grandir et de continuer à entendre ces excuses, il en faisait lentement un complexe. S'il se prenait de cette manière, y parviendrait-il mieux ? Peut-être ne battait-il pas assez des ailes, problème de vitesse ou de puissance ? Sans doute le soucis venait de lui... Ce n'est pas qu'il aimait le danger, au contraire, mais... Même si la prudence n'a pas toujours été un mot situé en haut de sa liste de vocabulaire, il n'appréciait jamais l'idée de se blesser ou de prendre des risques. Donc, peut-être avait-il peur de prendre de l'altitude... C'est stupide ! Et il n'y a qu'un moyen de le savoir, pensait-il. C'est à ce moment qu'il découvrit non le vertige, mais les joies du vol.

« J'y arriverai, je deviendrai un Gardien ! Il suffit juste que... »

La leçon avait commencé, et aussi impatient qu'il est, le petit apprenti forgeron écoutait et regardait son maître appliquer les enseignements qu'il souhaitait transmettre. C'est comme ça qu'on travaille le métal, criait-il intérieurement avec un air joyeux sur le visage. Les étincelles qui voltigeaient à chaque coup de marteau, la lueur rouge qu'émettait le matériau sorti du feu ainsi que le retentissement que l'on ressentait dans la forge. Au début, il trouvait cela contraignant, voire se plaignait de devenir claustrophobe s'il restait si longtemps dans une petite pièce comme celle-ci. Mais à présent, il s'émerveillait plus qu'autre chose quand il découvrit ce dont était capable de faire le métal. Il n'en avait qu'une vague idée avant, dorénavant qu'il sait pourquoi on l'exploite, il brûlait d'envie de le travailler et de fabriquer des objets avec. Bien évidemment, il n'avait le droit que d'écouter et de regarder, mais cela lui suffisait amplement, surtout en fin de journée, quand il rentrait chez lui pour dessiner des armes, des casques ou autres bibelots. N'importe qui dirait que c'est de la camelote, mais lui, il était convaincu de pouvoir en faire quelque chose.

« ... Bah que ça fonctionne comme je veux, pour une fois. »

Ses dernières idées ? Un "casque" qui protège trop, alourdissant son porteur, le plaquant au sol et l'empêchant de battre des ailes. Un équipement qui se porte comme un bracelet pour les pattes, censé... Faire quelque chose d'impossible à réaliser. Sa dernière invention fut présentée à son maître, et même s'il s'attendait au pire, il ne fut pas déçu de... L'inefficacité de cette nouvelle arme. L'apprenti l'avait fièrement nommée "Tireur à corde de projectiles". Il s'agissait banalement d'un arc, mais les noms longs et compliqués donnaient tout le temps l'impression qu'il s'agissait de quelque chose qui mérite de l'attention. La première fois qu'il le testa, c'était l'arc qui fut projeté avec le projectile. La seconde fois, il tendit tellement la corde qu'il la lâcha, qu'elle claqua son plumage et piégea ses ailes. La troisième, et ce face à son maître, Glaucis sait comment il parvint à se... Tirer lui-même, plus ou moins. La tension libérée, la corde attrapa sa serre et, dans l'élan, il fut projeté à la place du petit bâton en bois qui aurait dû servir de projectile. Sur le coup, c'était une situation difficile à expliquer, ce n'est qu'après s'être relevé de sa chute qu'on le reprocha à nouveau d'être trop jeune pour faire de telles choses aussi insensées.






De l'autre coté du miroir

Prénom: William
Âge: 18 ans
Surnom: Kohl' ou Olofin
Comment à tu découvert le forum ? Bah... Comme ça, Google
Comment le trouve tu ? Bien travaillé comparé aux autres, bien que y'a deux trois petites fautes corrigeables par-ci par-là.
Les codes du Règlement

Le temps les a effacés... Tadadam!



Dernière édition par Gorol le Dim 10 Mar - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubo
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Forgeron

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:45

    Bienvenue à toi petite chouette des terriers :D
    Oh voui, un nouveau membre pour les joyeux forgerons !
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:14

Bienvenue, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:36

Parfait tout ça! :D
Un perso maladroit! ^w^
Ca rajoute tant de charme!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:55

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, ta prez est sympa...mais peut être un peu courte au niveau du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:05

Woowwww !!! Super !!!

Il ne manque plus que l'histoire et tout est parfait !!! :)

Que dire... des qualités superbes, des défauts qui le rendent "humain" :D

Enfin, j'ai hâte de pouvoir te valider et te voir à l'oeuvre ;)

Amicalement
Corone
Revenir en haut Aller en bas
Gorol
GorolChouette inactive


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Chevêche des terriers
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Maladroit apprenti

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:09

Et voilà, fiche enfin terminée ! \o/

Merci à tous pour cet accueil et cet enthousiasme :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Gorol [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gorol [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:47

Je valide et j'attends donc le kit de Moon pour te mettre ta présentation dans les validés ;)

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:28

Bienvenue à toi ! \o/
Bon Bah... J'ai hâte de RP avec toi ;)
Je t'ajoute aux listes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:56

Bon... Je déplace et valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gorol [Terminé] _
MessageSujet: Re: Gorol [Terminé]   Gorol [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gorol [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: