Eclipse

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse ~
Eclipse ~Hagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Eclipse Left_bar_bleue100/100Eclipse Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Solitaire

Eclipse _
MessageSujet: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:39


"Eclipse"



"Vais-je un jour trouver ma place dans ce monde ?"


Nom: Eclipse
Race: Hagsmon
Rang/Faction/Squad: Rien pour l'instant
Age: Adulte, plus ou moins
Famille: Ses parents sont morts, elle ne les a jamais connu, sinon elle est toute seule
Calme
Sensible
Solitaire
Discrète
Mystérieuse


Aspect Physique


Eclipse est donc une hagsmonne. Elle a naturellement un plumage d'un noir de jais unis, et brillant. Mais, contrairement à la plupart de ces individus, ses plumes sont assez lisses. De grande taille, elle a néammoins une silhouette fine. En fait, elle est très belle, enfin, pour un hagsmon, avec ses plumes qu'elle lisse toutes les nuits. Elle fait preuve d'une grande discrétion, même en vol, malgré son absence de peigne, elle parvient à avoir un vol plus ou moins discret pour un hagsmon. Cette hagsmonne est aussi très gracieuse. Ses yeux sont d'un jaune doré très brillant et intense, mais elle possède une petite lueur de douceur, ce qui n'est pas courant chez les oiseaux de son espèce. Son bec est de taille moyenne, assez pointu, et ses serres le sont également, très affutées.



Aspect Psychologique


Eclipse est calme, bien tranquille, depuis qu'elle est parvenue à se débarrasser de ses mini-hags, elle ne parvenait en effet pas du tout à les contrôler. L'envie de tuer caractéristique s'est envolée en même temps. Elle a donc du mal à se trouver une place dans ce monde, elle ne se sent pas vraiment bien dans sa peau de hagsmonne. En conséquence, elle est donc discrète, timide. Elle n'ose pas sortir beaucoup de son creux, car elle a peur d'encore se faire rejeter. Elle est intelligente, et elle parvient bien à gérer son absence de mini-hags. Eclipse est aussi rêveuse, elle rêve d'aller au Grand Arbre, et elle se demande très souvent si elle y serait acceptée. Mais elle a aussi horreur de l'eau, surtout à cause de très mauvais souvenirs. Et enfin, elle redoute le jour où elle sera confrontée peut-être à tuer.



Mon Histoire


Eclipse avait des parents hagsmons. Mais ils n'ont pas durés longtemps, à cause d'un regrettable accident qui a longuement tourmenté la hagsmonne. Enfin, tout d'abord, parlons un peu du contexte. Cette hagsmonne est née aux Royaumes du Nord, dans un creux de glace, dissimulé dans un coin du glacier du Hrath'Gar. A l'instant où son oeuf se brisa, une éclipse solaire se produisit, plongeant le monde dans l'obscurité totale, il faisait grand jour tout juste avant. Lorsque la petite hagsmonne eut complètement éclos, l'éclipse s'interrompit, ce genre de phénomène est en effet court la plupart du temps. Mais c'est ce qui a influencé ses parents de l'appeler comme ceci.

Plus tard, lorsqu'Eclipse fut en âge de voler, elle commença à éprouver de grosses difficultées. Elevée dans la violence, elle avait toujours trouver cela normal. Mais au bout d'un certain temps, il lui est apparu impossible de contrôler ses mini-hags, elle se referma sur elle-même, en ayant peur de commettre une faute grave à cause d'eux. Et c'est là qu'arriva un grave accident. Eclipse tua ses parents. Ce n'était bien sûr pas du tout volontaire, loin de là. En fait, la petite hagsmonne n'arrivait plus à tenir, l'équilibre qu'elle avait essayé d'élaborer avec ses mini-hags vola en éclat. Elle ne put se retenir, et elle fit cette acte horrible qu'elle regrettera jusqu'à la fin de ses jours.

La pauvre petite s'enfuit alors, laissant derrière elle le spectacle macabre de ses parents massacrés. Elle se sentait vraiment très mal, elle voulait à tout prix se débarrasser de ses mini-hags. Pour cela, elle fit un acte qui faillit lui coûter la vie. Eclipse avait horreur de l'eau. Mais, elle plongea en plein de l'eau salée glacée, pour tenter de se débarrasser de ses mini-hags. Sa tentative fut un succès, mais elle failli en mourir. En effet, en ressortant, ses plumes s'étaients mise à geler, mais elle avait réussi à se trouver un trou dans de la glace, au bord de l'eau. L'hagsmonne parvint alors à survivre. Mais elle n'en restait pas moins traumatisée.

Elle tenta tout d'abord de se faire accepter dans la communauté des hagsmons, mais fut tout de suite rejetée, à cause de son absence d'envie de meurtre, et ses mini-hags disparus. La mort dans l'âme, elle tenta ensuite de se faire acceptée par des chouettes du Royaume du Nord, mais toujours sans succès. Son apparence de hagsmon, et la réputation de cette espèce n'attirait pas confiance, même si Eclipse avait l'air beaucoup moins féroce que les autres.

Elle se résolut alors à passer le reste de ses jours seule, elle trouva un creux de glace assez confortable dans la Baie du Kiel, avec à proximité un bon terrain de chasse. Et pratiquement personne ne se doutait de son existence, elle était tranquille. Mais, plus tard, étant jeune adulte, elle commença à écouter des parents qui racontaient des histoires à leurs nichées. mais pas n'importes quelles histoires, c'était même des légende, les légende de Ga'Hoole. Et Eclipse se mit alors à croire sans aucun doute à l'existence du Grand Arbre. Elle mourrait d'envie d'y aller. Mais jusqu'à maintenant, elle n'osa pas.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Chloé
Âge: 14 ans
Surnom: Shawn
Comment à tu découvert le forum ? Par un petit harfang... Silex si je me souviens bien
Comment le trouve tu ? Bah il est super !
Les codes du Règlement



Un hagsmon les a mangé ! Je suis témointe !



Dernière édition par Éclipse le Dim 17 Mar - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Eclipse Left_bar_bleue100/100Eclipse Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:35

Rebienvenue Shawn! Ton pseudo est très sympa, mais je trouve que le caractère de ta chouette est un peu court...à moins que ce ne soit parce qu'elle a un tempérament quelque peu...secret. Dans tout les cas, bonne chance pour ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~
Eclipse ~Hagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Eclipse Left_bar_bleue100/100Eclipse Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Solitaire

Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:40

Merci, et je précise que j'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:05

Re bienvenue ! \o/
J'aime beaucoup ce nouveau perso, et j'ai hâte de rps avec elle !
Une hagsmonne très intéressante, vraiment.

Et bravo pour ce kit magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Eclipse Left_bar_bleue100/100Eclipse Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:04

Rebienvenue ! Ce personnage est intéressant ^^.
Joli kit,
Mh, tu as pas fini pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Eclipse Left_bar_bleue100/100Eclipse Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:18

Salut Copine !!!

Je pense que vu son manque de confiance et sa peur de tuer, Corone va bien s'entendre avec Eclipse !!!

Donc bienvenue à toi jeune Hag et au plaisir de se croiser dans les airs.

Amicalement
Corone
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Eclipse Left_bar_bleue100/100Eclipse Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:21

Merci beaucoup !
On se fera un rp hein ?
Bon aller... Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:57

Impeccable, merci Shawn !
Perso paré à RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:11

Re Bienvenue !
Kit assez sympa... Je critiquerais pas, mais très sympa dans l'ensemble, avec une prèz super bien :)
Good game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eclipse _
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: