Diminution de passage.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diminution de passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Diminution de passage. _
MessageSujet: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:04

Je serais là moins présente le Mardi et le Jeudi (Peut-être aussi le Mercredi).
Pourquoi ? Car je fini plutôt tard ses trois jours. Donc... J'dois bosser, je tiens pas à perdre le nivaux scolaire le plus élevé, mais je ferai des passages éclairs à midi et sur mon tél.

De plus, j'ai des petits soucis Irl (In Real Life), surtout nivaux Collège.
J'ai failli avoir la machoire déchirée, ce n'est pas la première fois que je me blesse, j'ai été insulté,
Aujourd'hui, j'ai pleuré pendant une heure de temps dans mon lit, je tremblais en mangeant mon repas...
Je hais certains populaires, surtout ceux de mon Collège. Et ça ne changera pas...
Du moins, je préfère être traiter d'Handicapé que de baisser de nivaux et d'avoir de faux-amis.

Voilà... Comprenez, j'ai même peur d'aller au Collège ses derniers temps, je mots "Cours de Sport" me fait trembler... ._.'
C'est pas à cause de vous. J'pense toujours à vous, même si je n'arrive pas toujours à tenir.
Je serais toujours présente, mais peut-être pas tout tout les soirs. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:28

Ma pauvre Ksie... Vraiment... :( bon courage pour tes problèmes IRL de collège...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:32

Rêve.... Tu as tout mon soutient :3
Courage à toi, prends soin de toi. Nous, on est toujours là, tu n'es pas toute seule :3

Bisous, et encore bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:37

Merci à vous deux.
Ca n'empêche pas que je flippe un peu du Collège... Mais merci du soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~
Eclipse ~Hagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Solitaire

Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:06

Salut Rève.
Je te souhaite un très bon courage pour surmonter tes problèmes au collège !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:08

Je te soutiens moi aussi!
Bonne chance...certains élèves du collèges sont vraiment /CENSURE/ mais tu verras, ça ira mieux quand tu iras au lycée. Je comprend ce que tu ressens, et tu as bien raison de vouloir continuer à avoir de bons résultats. Bon courage *je te le souhaite une deuxième fois* !!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:03

Merci les soeurettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:13

Ah... :<
Je te comprends, ça m'arrive souvent... Sauf que toi ça doit être pire, je pense... Courage, c'est dur mais il faut tenir le coup.
Quand ces abrutis se retrouveront à la rue sans métier pour avoir passé leur temps à foutre le bordel au lieu d'avoir étudié, tandis que toi tu auras un bon job et tout ça, ils feront de ces poker faces...

Bonne chance... :3
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Diminution de passage. Left_bar_bleue100/100Diminution de passage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:18

Nart' : A toi aussi ça doit être dés fois plus grave que moi,
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diminution de passage. _
MessageSujet: Re: Diminution de passage.   Diminution de passage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diminution de passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: