Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Jeu 4 Avr - 16:17

La lame fusait et virevoltait en tout sens. La jeune espionne la faisait tournoyer à sa guise et un observateur, même avisé, aurait fini par se perdre dans le tournoiement de plumes rousses et d'acier. Ginger enchaînait les bottes et les parades, elle ne faisait quasiment plus qu'un avec la lance. Depuis quelques temps, elle s'était prise d'affection pour cette arme, certes encombrante mais terriblement efficace. La belle Tyto avait réussis à convaincre la forgeronne Jeffersan de lui fabriquer une arme à la fois puissante et pratique, digne d'elle. Et le résultat avait été au delà de ses attentes personnelles. L'immense chouette Lapone lui avait remis une lance au manche solide et rétractable qu'elle pouvait attacher dans son dos et qui ne la gênait pas en vol. Très simple à dégainer, l'arme parfaite pour l'espionne d'élite des Sang Pur. Depuis, elle s'entraînait sans relâche afin de savoir manier parfaitement son arme. Lorsqu'elle travaillait, plus rien ne comptait et elle pouvait penser en paix.

Une idée avait donc commencée à germer lentement dans son esprit. Ses espions savaient tous manier parfaitement les serres de combat, mais il fallait vivre avec son temps et de nombreuses nouvelles armes avaient vues le soir après la Guerre dans le Nord dont les lames, qu'elles soient en métal ou en glace. La lance de Ginger était faite avec un acier très spécial lui avait affirmée la forgeronne aux yeux rouges, à la fois légère et solide. Depuis qu'elle la maniait, l'effraie au plumage roux était persuadée que ses autres espions devaient eux aussi se munir de leur propres armes. Chaque chouette étant différentes, chaque arme était donc unique et façonnée pour une chouette. Bien que Jeffersan ne soit ni du côté des Sang Pur ni du côté du Grand Arbre, le défis représenté par la création d'armes nouvelles et uniques l'avait convaincue d'accepter de forger les armes pour les espions de Ginger.

Le groupe d'espion n'était pas grand, mais cela suffisait à la Tyto, chacun était spécial et avait un lien particulier avec elle. Ils ne devaient des comptes qu'à elle seule et ne la trahiraient jamais. Ce soird'hui, elle avait donné rendez-vous à Pluton. Sa dernière recrue, détesté des Sang Pur et pourtant, Ginger avait vu du potentiel en lui. Après tout, nombreux de ses espions n'étaient pas des Tyto Alba pur, Omyra, son aile droite était bien une Tyto noire. Pluton était considéré comme un moins que rien parmi les soldats à cause de sa carrure chétive et de ses aigrettes, pourtant il savait se montrer discret et savait écouter. Deux atouts précieux pour Ginger qui avait finalement décidée de l'intégrer à ses espions en tant qu'espion au sein même de la communauté des Sang Pur, les traîtres étaient partout et Pluton passait aussi partout.

Rengainant sa lame et l'accrochant dans son dos, Ginger décida de faire une pause en attendant son nouveau protégé. Se perchant sur une saillie rocheuse, ses yeux d'ambre se mirent à scruter le firmament et un soupir lui échappa. Omyra était en mission au Grand Arbre depuis longtemps et la Tyto rousse avait un mauvais pressentiment. S'occuper des recrues qui restaient était devenue la seule façon, avec son entraînement à la lance, d'éviter de trop s'inquiéter et surtout de s'occuper l'esprit. Un battement d'aile discret, mais que l'effraie entendit tout de même, finit par se faire entendre. Pluton arrivait. Il n'était pas rare qu'il mette du temps à arriver étant donné qu'il était souvent demandé par les soldats, afin de servir de souffre douleur, pas facile d'être à l'heure aux rendez-vous dans ces conditions, mais Ginger comprenait cela et ne lui en tenait jamais rigueur.

-Contente de te voir Pluton, tu serais presque à l'heure pour une fois. Sais-tu ce que nous allons faire ce soird'hui ?


Tout en parlant, et sans le quitter des yeux, elle avait habilement déployée sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Dim 12 Mai - 14:20

Pluton, jeune chouette chétive, et espion au sein de la communauté des Sang-Pur, volait vers le lieu de rendez-vous que Ginger, commandante du groupe d'espionnage, lui avait donné. Il fallait qu'il soit à l'heure, et pour une fois, aucune chouette ne l'avait interpellé. Le calme régnait en maître sur le repaire des Sang-Pur, mais Pluton pensait qu'il ne durera pas longtemps. Il était plongé dans ses pensées lorsqu'il se prit une chouette dans l'aile droite. Il chuta de quelques mètres avant de se redresser et de regarder son agresseur, un Tyto Alba. Un autre lui lacéra la même aile, et Pluton rechuta. Il se posa sur la corniche rocheuse la plus proche: son aile lui faisait horriblement mal. Il tourna sa tête à 180° et déplia son aile avant de constater qu'il ne lui restait plus beaucoup de belles rémiges non-déchiquetées. Il se lissa rapidement les plumes et reprit sa route, même s'il avait un peu de mal à voler. Il mit peu de temps à arriver au lieu de rendez-vous. Ginger l’accueillit, comme n'importe quelle chouette de l'armée.Y a vraiment qu'elle pour me parler comme ça..., pensa amèrement Pluton.
"Contente de te voir Pluton, tu serais presque à l'heure pour une fois. Sais-tu ce que nous allons faire ce soird'hui ?"

Tout en parlant, elle avait déployé sa lance. Le Tyto à aigrettes regarda la lance, doutant de pouvoir s'entraîner au combat avec une aile lacérée. puis il répondit:
"Un entraînement au combat?"

Il étira son aile à rémiges manquantes et se lissa pour la dernière fois les plumes de son aile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Mar 21 Mai - 17:31

Le gésier de Ginger se serra à la vue de son jeune espion. Les Sang Pur étaient durs avec lui, et encore le mot était faible pour exprimer ce que l'effraie voyait. Le pauvre Pluton se tenait face à elle dans un état pitoyable. Ses rémiges étaient déchiquetées, et il avait beau lisser au mieux le reste de son plumage, celui-ci était tellement abîmé que le lissage ne faisait quasiment plus d'effet. La tyto était en colère, elle ne supportait pas qu'on maltraite ses espions. Omyra avait eu du mal à se faire accepter parmi les Sang Pur, jusqu'au jour où ceux-ci comprirent qu'elle était devenue l'aile droite de l'espionne d'élite de Ses Puretés. Malheureusement, pour Pluton il était plus compliqué de le protéger car il était l'espion au sein même de la communauté des Sang Pur. Si Ginger prenait ouvertement sa défense, son rôle et sa sécurité seraient encore moins assurés.

Soupirant, la belle tyto rousse rengaina son arme et la rangea dans son dos en soupirant. Avant tout entraînement au combat et avant de tester des armes pour trouver celle adaptée à Plutont, il fallait d'abord le soigner. Le jeune mâle avait lorgner la lance avec intérêt et Ginger était satisfaite, pour le moment, elle n'avait jamais eu à se plaindre de cette étonnante recrue. Certes il était différent, mais il n'en était pas moins un tyto. La femelle était totalement convaincue que les Tytos étaient les meilleurs en tout, quoi que depuis son passage au Grand Arbre, sa vision commençait à changer. Certes elle restait convaincue de la supériorité des Tytos, mais pour elle il n'y avait pas seulement que les tyto alba, blanc de sursoit qui pouvait prouver leurs qualités. Après tout, Ginger elle même était une tyto alba au plumage flamboyant, d'où son nom, cela ne l'avait pas empêcher, malgré ces plumes tape à l’œil de s'élever en tant qu'espionne. La meilleure chez les Sang Pur, la femelle était fière de ce qu'elle était, depuis quelques temps déjà, plus rien n'échappait à ses yeux d'ambre, puis elle avait formée Omyra qui était devenue aussi douée qu'elle pour espionner, Uklah avait été recrutée peu de temps auparavant puis Ginger avait repérée Pluton. Pluton le maltraité, mais le mâle était tellement ballotté de pars et d'autres qu'il laissait finalement ses oreilles traîner partout, permettant à la belle tyto de démasquer les traîtres et leur faire payer !

Mais pour le moment, il n'était pas temps de s'entraîner, l'aile droite de son jeune espion était dans un sale état. Encore un idiot qui avait due se lancer à son attaque, pour le simple plaisir, et lui avait lacéré l'aile. Il restait vraiment très peu de rémiges en ''bon état'' sur cette aile. Ginger se dirigea sans un mot vers un des rochers de la saillie où les deux tytos étaient perchés.

-C'était en effet ce qui était plus ou moins prévu, mais installe toi sur cette branche sèche, je vais d'abord panser tes blessures, après on s'entraînera.


Tout en parlant elle avait mâchouillée la mousse qui s'était développée à l'ombre des rochers. Cette mousse n'était pas comestible, mais une fois ''mâchée'' et régurgitée elle faisait un excellent cataplasme qui permettait de cicatriser plus vite. De plus, cette mousse à l'aspect bleuâtre stoppait la douleur quasiment immédiatement après l'application. Ginger massa doucement l'aile de Pluton avant de reprendre son explication.

-Tu parlais d'un entraînement au combat, ce n'est pas vraiment le but que je nous ai fixé aujourd'hui. On va s'entraîner oui, mais pour découvrir quelque chose. Comme tu a pu le voir, j'ai une nouvelle arme que j'apprends à utiliser, elle a été faite pour moi et moi seule. J'ai réussis à présenter un défis à Jeffersan, la forgeronne aux yeux de rubis et elle s'est montrée assez emballée par mon projet. Ce soird'hui, je veux qu'on s'entraîne pour découvrir quelle arme est la tienne. Jeffersan s'occupera du reste. Quand nous auront découvert ton arme, je t'enverrais dans sa forge pour qu'elle te façonne l'arme qu'il te faut et qu'elle te montre comment t'en servir. Ce soir nous allons faire quelques combat dans des styles différents mais nous allons aussi discuter, pour que tu me livre tes impressions. Bien entendu tout cela devra rester secret mais ça je suppose que tu le sais.


Tout en parlant, Ginger tentait de visualiser l'entraînement, mais elle savait d'or et déjà que pour Pluton, il fallait une arme discrète et légère, mais cela il en discuterait plus tard.

-Est que ton aile va mieux ?


Elle avait terminée de masser le jeune mâle et voulait commencer les essais très vite. Pluton ne pouvait pas s'absenter trop longtemps sans que cela devienne suspect. Il n'était jamais tranquille et il y avait toujours une chouette pour lui chercher des noises. Ginger avait emmenée plusieurs armes pour commencer les tests, mais avant tout, le jeune mâle aurait besoin de se muscler un peu ne serait-ce que pour acquérir une meilleure résistance face aux brimades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Mer 26 Juin - 15:25

Ginger soupira et rengaina son arme. Elle se dirigea vers un des rochers de la saillie où les deux oiseaux étaient perchés.
"C'était en effet ce qui était plus ou moins prévu, mais installe toi sur cette branche sèche, je vais d'abord panser tes blessures, après on s'entraînera."
La Tyto Alba avait prit et mâché de la mousse dans son bec, pour l'étaler sur l'aile de l'espion.
"Tu parlais d'un entraînement au combat, ce n'est pas vraiment le but que je nous ai fixé aujourd'hui. On va s'entraîner oui, mais pour découvrir quelque chose. Comme tu a pu le voir, j'ai une nouvelle arme que j'apprends à utiliser, elle a été faite pour moi et moi seule. J'ai réussis à présenter un défis à Jeffersan, la forgeronne aux yeux de rubis et elle s'est montrée assez emballée par mon projet. Ce soird'hui, je veux qu'on s'entraîne pour découvrir quelle arme est la tienne. Jeffersan s'occupera du reste. Quand nous auront découvert ton arme, je t'enverrais dans sa forge pour qu'elle te façonne l'arme qu'il te faut et qu'elle te montre comment t'en servir. Ce soir nous allons faire quelques combat dans des styles différents mais nous allons aussi discuter, pour que tu me livre tes impressions. Bien entendu tout cela devra rester secret mais ça je suppose que tu le sais."
Comme d'habitude, tout dans le secret, et rapidement, pour ensuite servir de poupée en chiffon pour les chouettes dites plus pures que lui. programme habituel, mais activité différente. Pluton resta perdu dans ses pensées et pensait à diverses armes qu'il pourrait avoir: un sabre? Des serres de combat normales? Un arme peu différente de celle de Ginger? les paroles de celle-ci le tirèrent brusquement de ses rêves:
"Est que ton aile va mieux ?"
Il ne répondit pas tout de suite, regardant le vide derrière Ginger puis il répondit:
"Heu... Oui c'est bon, ça va mieux."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Dim 20 Oct - 0:07

Ginger voyait bien que le mâle, dont elle massait l'aile, était perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser ? La belle effraie savait que Pluton avait la vie dur au sein des Sang Pur. Après tout, avec ses aigrettes, il ne ressemblait pas beaucoup à une effraie, mais cela importait peu à Ginger, ce qui l'intéressait ce n'était pas l'apparence ou la pureté, c'était le potentiel. Et du potentiel, Pluton en avait. Il savait se faufiler dans les endroits les plus exiguës et surtout, il savait se faire oublier des autres. Une qualité qu'il lui permettait d'être le meilleur pour les travaux que Ginger lui confiait. Grâce à cette drôle d'effraie, plusieurs Sang Pur avaient été punis de leur déloyauté. Mais ce soird'hui, Pluton semblait presque mélancolique, comme si il était las de son rôle. La Tyto rousse le comprenait, être un espion n'était pas synonyme de facilité et de bon temps. L'entraînement était rude et n'aboutissait à aucune reconnaissance officielle.

L'aile du jeune espion semblait aller mieux, il confirma lui même tout en la faisant bouger pour rassurer Ginger. L'effraie hocha la tête d’approbation, elle était rassurée car elle ne supportait pas de
savoir que ces protégés souffraient où se faisaient malmener. Malheureusement, elle aussi avait due passer par là, avant sa grande mission au Grand Arbre, elle n'était qu'une inconnue parmi des centaines de Sang Pur, mais depuis son retour, elle était quelqu'un et toutes les chouettes la respectait. Malgré son aventure, elle restait une espionne et il n'était pas rare qu'elle se faufile parmi les Sang Pur pour espionner où simplement se prouver qu'elle pouvait encore passer inaperçue. Ginger n'était pas peu fière de constater que, malgré sa notoriété, elle restait une espionne hors pair.

-Bien, puisque tu va mieux, nous allons pouvoir commencer. Nous avons tout notre temps en plus, j'ai prétendue t'avoir appelé pour une sombre besogne, nous ne serons donc pas dérangés. Pour commencer, j'aimerais qu'à la fin de l'entraînement, tu commence à te muscler sérieusement. Tu n'es pas non plus le pire des Sang Pur rassure toi, mais si tu veux posséder une arme de la grande Jeffersan tu dois pouvoir en supporter le poids, même si dans ton cas, une arme légère sera je suppose le meilleur choix, une bonne musculature assure une bonne endurance et c'est toujours très pratique quand on est espion. Mes espions sont les meilleurs que le ciel voit voler, ils dépassent même ceux du Grand Arbre.


Ginger savait qu'elle ne se vantait pas, sa renommée avait fait le tour des creux. Au Grand Arbre, son nom était chuchoté avec respect, elle avait sue berner les meilleurs Gardiens. Être espion sous sa tutelle était considéré comme un honneur, même si les Sang Pur ne savaient pas qui étaient les espions sous ses ordres.

-Bon commençons par discuter un peu. Ta position est loin d'être facile je te l'accorde et je tenais à te dire que je suis fière de toi, tu en bave, je le sais et pourtant tu es toujours présent qu'en je t'en fais la demande.


L'effraie rousse savait que ce n'était pas facile de gérer la double vie d'espion, et le cas de Pluton était certainement bien pire que le reste des espions. Les encouragements, Ginger y croyait bien plus que les brimades qu’infligeaient les soldats Sang Pur aux effraies comme Pluton.

-Tu va réfléchir sérieusement à quelle arme tu te vois manier. Tu n'a pas besoin d'être précis, juste de savoir quels sont tes besoins, Jeffersan peut tout forger. Il suffit juste de savoir ce que l'on veut au fond de nous. Par exemple, j'avais besoin de légèreté, de discrétion mais également de puissance. Cette lance est devenue le prolongement de mon âme car elle est totalement en adéquation avec mes mouvements et mes pensées. Je peux la dégainer rapidement et la ranger tout aussi rapidement. Ce qui est indispensable pour moi en tant qu'espionne. Alors je te demande, quels sont tes besoins ?


Tout en parlant, elle avait dégainée sa Mance, comme elle l'appelait, un mélange de lance et de machette, avec un manche rétractable à la fois souple et solide. Sa perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-de-plumes.over-blog.com
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Mar 31 Déc - 18:25

Pluton regarda l'espionne, puis bougea son aile. Il hésita même à s'envoler pour montrer que son aile allait mieux, mais Ginger l'avait sûrement compris, comme elle hocha la tête.

-Bien, puisque tu va mieux, nous allons pouvoir commencer. Nous avons tout notre temps en plus, j'ai prétendue t'avoir appelé pour une sombre besogne, nous ne serons donc pas dérangés. Pour commencer, j'aimerais qu'à la fin de l'entraînement, tu commence à te muscler sérieusement. Tu n'es pas non plus le pire des Sang Pur rassure toi, mais si tu veux posséder une arme de la grande Jeffersan tu dois pouvoir en supporter le poids, même si dans ton cas, une arme légère sera je suppose le meilleur choix, une bonne musculature assure une bonne endurance et c'est toujours très pratique quand on est espion. Mes espions sont les meilleurs que le ciel voit voler, ils dépassent même ceux du Grand Arbre.

Le jeune espion hocha la tête en guise de réponse. Il n'avait pas grand chose à dire, et il n'avait pas vraiment envie de parler, ni de réfléchir à une arme légère. Il aurait préféré réfléchir sur ce qu'il était vraiment au sein de l'Armée. Un espion discret et respecté comme Ginger, ou une effraie malmenée qui ressemblait plus à un hibou petit-duc qu'à une Tyto Alba? Ou peut-être un peu des deux. Il se sentait souvent entre deux mondes, voir entre deux vies.

-Bon commençons par discuter un peu. Ta position est loin d'être facile je te l'accorde et je tenais à te dire que je suis fière de toi, tu en bave, je le sais et pourtant tu es toujours présent qu'en je t'en fais la demande.

Peut-être qu'il en bavait, mais pas tant que ça. C'était facile de capter les ragots qui circulaient comme une traînée de poudre dans l'armée et d'observer les chouettes louches dans l'Armée. Les espions ou traîtres n'étaient pas très discrets, l'un d'eux avait même prit Pluton pour un surveillant de St Aegolius, et, voyant qu'il n'était pas débouluné, l'avait prit pour un autre espion. L'erreur de l'infiltré Alba lui avait coûté une serre, et personne n'avait su ce qu'il était devenu. Toujours est-il que Pluton avait réussi à tirer quelques informations du bec de l'autre.

-Tu va réfléchir sérieusement à quelle arme tu te vois manier. Tu n'a pas besoin d'être précis, juste de savoir quels sont tes besoins, Jeffersan peut tout forger. Il suffit juste de savoir ce que l'on veut au fond de nous. Par exemple, j'avais besoin de légèreté, de discrétion mais également de puissance. Cette lance est devenue le prolongement de mon âme car elle est totalement en adéquation avec mes mouvements et mes pensées. Je peux la dégainer rapidement et la ranger tout aussi rapidement. Ce qui est indispensable pour moi en tant qu'espionne. Alors je te demande, quels sont tes besoins ?

L'effraie rousse avait dégainé sa « lance » tout en parlant. Mais l'espion n'avait aucune idée de ce qu'il voulait comme arme.

- Je.... Sais pas.

Il grattait nerveusement le sol de sa serre droite, réfléchissant à ce qu'il pouvait avoir comme arme : une paire de serres de combat ? Non, trop encombrant pour lui. Une lance comme ginger ? Il n'avait pas envie de faire du copier-collé , et de toute façon, il n'aurait pas le courage de se battre avec une énorme lance peu maniable.

- Une dague peut-être ? Non ?

Etant donné qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait et qu'une arme légère était sans doute le mieux, il ne voyait que ça comme possibilité d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   Mar 8 Avr - 19:53

[Petit up, Ginger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton arme sera le prolongement de ton âme Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: