Najaah ~ Patte d'Os

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Najaah ~ Patte d'Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NajaahHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 22

Qui es-tu ?
Race: Hagsfiend
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Collecteur d'ossements

MessageSujet: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 13:44


Najaah



"La mort vous va si bien"


Nom: Najaah, surnommé Patte d'Os
Race: Hagsfiend
Rang/Faction/Squad: Mauvais
Age: 5 ans
Famille: Père de Madison sans le savoir.
Cruel
Agressif
Idiot
Fou
Hostile


Aspect Physique


Najaah est un des grands rois de la nuit, avec son plumage noir et ses yeux rappelant l’éclat froids des étoiles. De part son espèce, c'est un oiseau immense, d'une grande envergure. Najaah est bâti sur le muscle et des os larges, faisant de lui un obstacle réel pour ses ennemis. Ses plumes ont pourtant un peu déteint avec l'âge, devenant gris foncé, mais son poitrail et sa tête restent couleur de jais. Par manque d'huile dans ses plumes, il parait sans cesse ébouriffé, négligé, et de ce fait craint l'eau salée plus que tout. Particularité de cet oiseau, ce sont des pattes. Il tire son surnom d'écailles dépigmentées, toutes blanches, avec de longues griffes jaunies, noires à leur base. Najaah se démarque bien des autres Hag par un masques sur sa tête, un crâne de loup sans mâchoire qui lui cache tout le visage. Les orbites ont été creusées pour qu'il puisse y voir tout de même. Ce fanatique des ossements porte même un magnifique os de tibia, héritage du tibia de son père, qu'il n'a pas toujours sur lui. Quant à ses yeux, est-il nécessaire de s'étendre sur leur couleur or ?



Aspect Psychologique


On ne connait plus fourbe, plus cruel et plus violent qu'un Hagsmon. Celui-ci n'est pas exclu de cette liste. Froid, Najaah dévoile peu ses émotions, du moins s'il en a. Il est très discret et se fait petit au milieu d'une foule, si bien qu'il se rend vite invisible... Pour mieux partir en douce. Cependant, dans l'ivresse du combat, il est un combattant puissant, hargneux et agressif. Il ne lâche jamais sa proie et grâce à son excellente mémoire, se souvient bien de ses alliés, comme de ses ennemis. Il ressent toujours ce devoir de massacrer tout être différent de lui et d'en extirper ses ossements. car oui, Najaah est ce que l'on peut qualifier de "Squelettophile", un malade des os. Il aime leur blancheur, leur solidité, les voir en dehors de ses ennemis, preuve qu'il les a tué ou gravement mutilé. Cependant, Najaah est bête, Najaah est stupide, il fonce dans le tas sans se soucier de rien. Sa bêtise est pourtant renforcée par une force et une robustesse impeccable. Ensuite, soyons franc, Najaah est fou, il est cinglé. Il peut se mettre à rire d'un rien tout comme s'énerver de ce qui lui plait. C'est une sorte de masque, une parade à son gout, mais ce détail colle bien avec sa stupidité. Enfin, ce Hag garde en soi sa plus grande qualité, ce qu'il gratifie le plus : sa provocation, son intimidation. Il aime son casque en os et son fémur en guise de masse, il aime effrayer ses proies et se pavaner devant les siens. On pourra lui dire qu'il est ridicule, avec son costume d'os. Mais il se contentera de pencher la tête de côté et pousser un rire assez fou.



Mon Histoire


Il était un couple de Hagsmons, libres comme le vent, vivant dans un pays glacé dont le nom a été balayé par les vents mordants du Nord. L'un était un mâle, au visage balafré, que l'on appelait Grizzly pour son seul exploit : avoir achevé un ours brun de ses griffes, mais il y avait laissé un œil et la moitié du visage. La deuxième, une vieille femelle au plumage gris, idolâtrant son époux pour son courage. Pour bâtir un nid dans cette région austère, il fallait du temps et d ela persévérance. Finalement, ils s'installèrent sur une corniche abritée du vent, après s'être débarrassé de leurs occupants, des harfangs beaucoup trop blancs à leur gout. De leur union naquit deux petits Hagsmons. L'un était fort et robuste, au plumage luisant, on l'appela alors Once. Le deuxième, plus frêle mais plus haut sur patte, avait la souplesse d'un serpent. Il fut donc appelé Najaah, dérivé de naja, un serpent dangereux.
Les deux frères n’étaient pas vraiment de bon compagnons. C'était sans cesse une lutte pour survivre dès leur plus jeune âge (vol de nourriture, batailles, insultes). ils s'entraînaient déjà à la vie extérieure. Et leur père les encourageait dans cette voie, les effrayant avec ses cicatrices pour les immuniser à l'horreur et à la pitié. Quant à la mère, elle leur enseignait la chasse et le vol, comme compter sur la furtivité et l'intimidation. Once était un excellent sprinteur, rapide et précis, il loupait rarement son coup, surtout au combat. mais Najaah était plus silencieux, plus souple dans ses mouvements, il excellait à la chasse. Sa première proie fut d'ailleurs emblématique : un renard polaire en pleine toundra, quand il fut suffisamment grand pour les traquer. Comme l'un serait excellent chasseur et l'autre excellent combattant, leur père décida de couper la poire en deux et se fit malin, étrange pour un Hag. Il dit malicieusement à ses fils "La vie est égoïste. Soyez donc comme elle. Chacun pour ses plume et pour sa peau, il n'y a pas d'amitié et de coopération, sauf si la chance vous sourit. Mais la méfiance... C'est la graine pour faire pousser le fruit de la survie." Le mot passa vite pour les deux jeunes adultes : Once tua sans hésiter son père d'un horrible coup dans le dos. Quand à leur mère, elle fut suffisamment rusée pour s’enfuir avant son heure.
A cet instant, le plus affreux des combat commença à cet instant. Najaah et Once se livraient une danse de bec et de griffes, se frappant et se blessant. Ils perdaient du sang, teintaient les glaces d'écarlate tandis que leurs ombres s’agitaient rageusement sur les neiges. Najaah fut le gagnant, par sa force et son agilité. Mais il remporta un coup terrible sur le crâne, qui descend tout le long de sa joue droite. Pour cacher sa blessure, il tua un loup, il arracha sa tête et la fit sécher sur un rocher. Une fois les chairs pourries et la fourrure enlevées, Najaah prit le crâne, cassa la mâchoire et le posa sur sa tête. C'était à s'y méprendre, on aurait dit un revenant. De retour à son nid, il retrouva les ossements de son père et prit un fémur, non pas par hommage, mais par vanité. Sa folie commençait tout juste.
Najaah commença à migrer, quittant son pays glacial pour un plus chaud. pendant son voyage, il passa par les Royaumes du Nord, mais préféra faire une entrée discrète. Là, il fit la connaissance d'une jeune Hagsmon, comme lui. Leur soif de sang était la même, tout comme leur envie de meurtre. Ensemble, ils eurent un œuf, mais Najaah ne voulait pas voir sa progéniture : il se souvenait trop bien de l fin de son propre père. Il laissa alors sa compagne avec l’œuf et partit vers le Sud.
Pendant son voyage, Najaah fit une mauvaise rencontre : il tomba en plein sur un orage en survolant la mer et tomba à pic quand des vents violents lui firent perdre l'équilibre. Il tomba dans l'eau et, incapable de se renvoler à cause de la iode, se laissa couler. Il se maudit, car, dans son pays natal, l'eau de la mer n'était pas aussi salée à cause du froid, il aurait pu survivre là-bas. Il allait mourir, ici, le visage caché par son crâne de loup. Mais le destin décida de jouer en sa faveur. Une puissante lame de fond le ramena à la surface, le ballota dans tous les sens, mais le fit dériver jusqu'à un rivage sec. Là, affaibli, épuisé et affamé, il se laissa sécher sur le bord de l'eau. C'est à cette instant que cette brute... Cet horrible harfang profita de son instant de faiblesse pour lui sauter à la gorge. De ce jour sanglant, Najaah n'obtint que son nom : Aldo. Il réussit à s'enfuir de l’emprise de son ennemi par un effort démesuré : il lui porta un coup à l'épaule qui le dissuada. Mais après avoir gouté à son sang, Najaah se promit de le retrouver... Et de lui arracher les os de ses entrailles.
Quand Patte d'Os eut reprit du poil de la bête il repartit et se mit à chasser son agresseur. Impossible le retrouver. Il débarqua sur le Royaume des Chouettes, qui lui plait bien d'ailleurs, où il fit la connaissance de nombreux de ses semblables. Krimhilde, une Hag qu'il apprécie pour son esprit batailleur, mis à part ses plumes blanches qui le dérangent un peu. Eclipse, une saleté sur son plumage qui ferait bien d'éliminer. Et Nahualt, son plus grand compagnon de chasse, à qui il promit chair et sang en échange d'une coopération.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Jésus :D
Âge: 18 ans
Surnom: Nix
Comment à tu découvert le forum ? .
Comment le trouve tu ? .
Les codes du Règlement



Again ?



Dernière édition par Najaah le Lun 15 Avr - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 274
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 17
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 14:36

Hey!

Ouah la prez' est pas finie mais ton perso a déjà l'air génial. x3

S'tu veux dans les connaissances y a Madison (son père qui l'a abandonné? MWAHAHA *sort*) et Reydd peut être, qui aurait essayé d'échapper à un hag. %D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« T-tu as cassé ce miroir, Invité ? AH LE MALHEUR VA TE RONGER DE L'INTÉRIEUR AH ! »


J'adore c'te signa, merci mille fois Églantine !

Et ce n'est pas fini... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 16:34

Si tu veux, tu as Blue qui va sous peu se transformer en un Hag (je dis pas comment!) Et va s'en suivre un (gros) changement de personnalité! :D (Ah, et j'ai oublié de dire que je vais me faire presque des persos Hags, on change pas becky, normal, aldo meurt et maxi j'abandonne avec ... ALLEZ LES HAAAAAAAAAAAAAGS <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 17:48

Welcome Back !
Hé bien Nix.... J'adore déjà ce nouveau perso. Pour les liens, ben Nahualt cherche des p'tits potes.... xD
Loki va clapser, et bah... J'ai encore Omy et Sulken, principalement.

A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 17:52

Salut Najaah !
Alors pour les liens, je peux te proposer ma Eclipse, une hagsmonne, en ennemi peut-être, vu leurs grandes différences de caractères, merci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ Tarōmaru ♥

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 




Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NajaahHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 22

Qui es-tu ?
Race: Hagsfiend
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Collecteur d'ossements

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 18:01

    Merci :D
    Oui la fiche est très incomplète, mais j'étais partie en panique pensant loupée l'heure d'un devoir en fait... Alors dans l'ordre ! Pour Nartya, je serai ravie de faire son papounet du coup je file lire ta prez ! J’ai pas très bien compris pour Becky mais... A voir ! Et Nahualt peut très bien être un bon ami. Et pour Eclipse je serais d'accord :3
    En fait, j'ai eu une autre idé ! Je cherche une chouette (ou un hibou, ou peu importante !) plutôt forte que Najaah aurait rencontré dans le passé et qui, plutôt affaibli par X raisons aurait failli se faire labourer la face par cette chouette qu'il recherche par n'importe quel moyen, par pure vengeance. Des vovolontaires ? :3


Dernière édition par Najaah le Mer 10 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 18:20

Si tu veux un lien avec un perso fêlé Krim est disponible ;)

J'aime ce perso Najaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
avatar
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 18:21

Bah comme tu le sais, j'ai ma p'tite Corone aussi qui, depuis qu'elle a perdu son ancienne famille, tente de retourner auprès de sa vraie famille ;)

Pour la grande chouette, j'ai pas ça en stock, désolé :) Mais il y a moyen de mettre Aldo par exemple, ce qui fait que Najaah cherchera une chouette qui en réalité est déjà morte... enfin... c'est juste une proposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-owls.forumgratuit.org
avatar
NajaahHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 22

Qui es-tu ?
Race: Hagsfiend
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Collecteur d'ossements

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mer 10 Avr - 19:37

    D'accord ça me va :3 Mais pour Coron,e tu me proposes quoi ?
    Pour Krim, quel genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AraldChouette inactive


Messages : 1113
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Ven 12 Avr - 17:56

Oh amicale lui suffira comme elle est déjà ennemie mortelle avec Corone elle aurait bien besoin d'un peu de soutien ^^ Mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asio-arald.deviantart.com/
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Ven 12 Avr - 18:40

Si c'est encore d'actualité, Asymay pourrait bien jouer le rôle de cette chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NajaahHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 22

Qui es-tu ?
Race: Hagsfiend
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Collecteur d'ossements

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Lun 15 Avr - 17:12

    Ah zut Asi je t'avais pas vu xD
    Ben du coup j'ai fini mon histoire et j'ai mis les différentes bébêtes qui auraient des liens avec Najaah, ça vous plait ou il y a des choses à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Lun 15 Avr - 17:22

Alors tu veux bien ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Lun 15 Avr - 18:06

Re bienvenue Nix ! :D
Dès que j'ai vu le "Jésus", j'étais sûre que c'était toi x)
Perso bien sympathique, hâte de RP avec lui si j'ai le courage de me remettre à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BuboRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton... Grand Arbre...

Qui es-tu ?
Race: Bubo Virginianus
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Forgeron

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Lun 15 Avr - 18:18

    Merci Moonye :3
    Asi ==> j'ai déjà pris Aldo pour l'histoire :/ Mais si tu veux, Najaah peut te rencontrer dans un futur proche, un peu affaibli et recevoir le même coup au derge :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   Mar 16 Avr - 16:10

Nous verrons mais je suis sure que nous nous rencontrerons vu que je suis a la tete d'une equipe tueuse de Hags...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Najaah ~ Patte d'Os   

Revenir en haut Aller en bas
 

Najaah ~ Patte d'Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: