Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Jeu 11 Avr - 17:51

Le soleil déclinait déjà vers le bas de la voute céleste. Il arrivait à la fin de sa course, l'instant ou il allait sombrer dans les entrailles de la nuit. Celle ci, farouche commençait à teinter le ciel du crépuscule de son ténébreux noir bleuté. Le bleu de la nuit envahissait progressivement les couleurs chatoyantes du crépuscule. Les oiseaux s'arrêtaient de chanter, rentraient aux nids. Les écureuils, les rongeurs retournaient à leurs terriers. Les renards, les rats, les animaux terrestres à poils se couchaient dans leurs tanières, ou leurs abris de fortune. Le nourriture si rare en ces temps froids manquait à tous, la faim tiraillait les ventres, et déformait les abdomens. Les côtes était visibles sous les pelages et les plumages. La moindre carcasse de rongeur, le moindre fruit -même pourri- constituait un petit festin.
Les reflets légèrement rosés et orangés du jour disparurent, laissant place aux étoiles, qui piquetaient de ci de là la sombre et glaciale voûte céleste. Les cris des animaux nocturnes résonnaient dans la forêt. Les feuillages bougeaient après le passage d'un animal. Des longs cris rauques et plaintifs brisèrent l'atmosphère lugubre et silencieuse. Des voix éraillées, graves, aiguës, claires, joyeuses, ou bien mélancoliques communiquaient. Les chouettes et les hiboux se réveillaient. Les : "Salutations, cher voisin ! " et les : "Plutôt bien, la chasse a été bonne pour vous ?" fusaient de tout côtés. L'ambiance chaleureuse régnait, comme chaque nuit.

Changement de décor. La même nuit, à un autre endroit. Un endroit lugubre, froid, insaisissable. De très hautes colonnes de pierres entouraient ce lieu. Elles étaient si grandes qu'elles semblaient toucher le ciel nocturne. Faites de pierre noire, et très dures, elle ressemblaient à de longues serres acérées. Prêtes à tuer, à déchiqueter. Sur l'avant et l'arrière de ces colonnes, se trouvait deux gardes, des Tytos, aux casques et aux serres de combats luisant dans la douce lumière de la lune. Des Sangs-Purs. Cet endroit était très sombre, la clarté de l'astre blanc avait du mal à s'infiltrer dans les crevasses de St Aegolius. Parmi ces ombres, une chouette voletait. Les gardes ne l'avait pas remarquée, car elle connaissait bien leurs faiblesses, et elle avait su déjouer leur vigilance. De tout manière, si ils l'avait interpelée, ils l'aurait relâchée tout de suite, car ils aurait reconnu son visage. Du moins les plus anciens l'aurait reconnue. Connue autrefois chez les Sangs-Purs, cette Tyto s’apprêtait a faire son retour. Elle avait du s'absenter à cause d'un combat contre un gardien. Le combat semblait gagné d'avance jusqu'à que cette jeune femelle se casse l'aile droite. Le gardien la blessa gravement et elle s'enfuit, honteuse. Le goût amer de la défaite était resté très longtemps dans sa bouche, et elle s'était exilée volontairement pour aller réfléchir. Désormais, seul son retour comptait. Car elle revenait parmi les siens. Elle était pure, plus pure que la lumière de la lune. Une tueuse Sang-Pur aux yeux bleus de glace. Asymay.

La belle chasseresse s'aventura plus loin encore derrière les colonnes de pierre. Là, des drapeaux rouges de St-Aegolius flottaient dans le vent, comme un comité d’accueil. Les souvenirs remontaient à la surface dans sa tête, et l'envie de reprouver sa valeur auprès du grand Tyto augmentait à chaque seconde passées en ces lieux. Asymay inclina ses ailes pour passer entre le défilé rocailleux de St-Aegolius. Elle filait à tout vitesse, évitant les rochers qui se mettaient au travers de sa route. Elle connaissait bien le chemin. Elle contourna un drapeau, et sa face en forme de cœur fut éclairée par la lune. Elle avait deux grands yeux bleus de glace, un regard insistant froid et ravageur, et son beau visage était blanc aux teintes crèmes. Son plumage, crème à la base, était moucheté de noir, de brun foncé et du même orange que son visage. Son ventre et son poitrail comportait le même crème, tiqueté cette fois uniquement de noir. Elle dériva un peu sur la gauche, inclina sa trajectoire.

Enfin. Le Promontoire se dressait devant elle. Au dessous, un drapeau, le même que les précédents. Un sourire démoniaque étira son bec. Le même qu'à l'époque. Elle ferma les yeux, et laissa le vent ébouriffer ses plumes. Enfin. Elle avait réussi. Elle voulait revoir ses anciens camarades, ses Capitaines, et surtout, son compagnon. Aegis. Il lui avait manqué. Elle était partie sans le prévenir, sans prévenir qui que ce soit, d'ailleurs. Comme chaque nuit, les processions avaient lieu, et les surveillants de l’orphelinat étaient toujours aussi rustres et bêtes. Elle survola toute les salles, et passa devant le Promontoire. Un cris strident retentit. Évidemment, elle ne pouvait pas passer inaperçue tout la nuit. Elle entendit des battements d'ailes se rapprocher d'elle. Elle soupira, et se posa. Il était temps pour elle de faire face à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CélianSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Lun 15 Avr - 12:32

La nuit n'allait pas tarder à envahir l'espace. Célian venait juste de finir son tour de garde. Il y avait passé la journée, à voir des oisillons déboulunés qui triait les pelotes. Une journée, à passer son temps à écouter leurs conversations monotones d'un ennui inqualifiable. Seul pendant toute la journée, il avait bien envie de se détendre un peu maintenant, il avait été très tendu car il avait peur de devoir tuer des poussins si ceux-ci se révélaient bien non déboulunés.

Il se dirigeait vers le promontoire à vive allure, en espérant trouver sa sœur, Léna. Ce n'était pas seulement sa petite sœur, mais aussi sa protégée, il y tenait énormément, c'était tout ce qui lui restait de sa vie d'avant. Bien sûr, ils n'avaient plus beaucoup de lien. Léna était en effet obsédée par son rôle de Sang-Purs. Combattante très expérimentée et redoutable au corps à corps, elle était certainement très haut gradée.

Quand à lui, n'ayant aucun goût particulier pour la bagarre, il restait plutôt dans son ombre, et cela ne le gênait pas vraiment, au moins, il était tranquille. Plongé dans ses pensées, il se rendit compte soudain qu'il était arrivé. Il commençait à faire vraiment sombre. L'Effraie presque noir balaya l'espace du regard, occupé à chercher Léna.

Mais une autre Tyto attira son attention, elle lui disait vaguement quelque chose. Il plissa les yeux, c'était une Effraie des prairies. Le Tyto aperçu son disque facial d'un blanc éclatant, et ses souvenirs ressurgissèrent. Il connaissait cette Tyto, c'était Asymay, elle était partie depuis très ongtemps. Il s'envola vers elle, cette dernière venait juste de se poser. Il atterris à côté d'elle, et lui dit :
"Asymay... c'est bien toi ? Cela fait super longtemps que l'on ne t'as pas vu ici..."


Dernière édition par Célian le Mer 17 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Mar 16 Avr - 20:47

Une ombre noire la rejoint vite. Elle se posa près d'elle en souriant. Elle- ou plutôt il- avait un beau plumage noir, parfaitement noir, sans imperfections, ni taches. Ses yeux brillaient et reflétaient la lumière du clair de lune. En bas, les oisillons déboulunés marchaient, une nuit de plus. Ils avaient perdu la notion du temps, et ils ne savaient même plus quels étaient leurs noms. Peut importe. C'était le prix à payer pour que la pureté l'emporte sur les faibles. Ils marchaient, en un large cercle. Les surveillants -des impurs, eux aussi- étaient pourtant bien utiles. Ils s’occupaient de s’acquitter des tâches qu'aucun Tyto ne voulait effectuer. Les Purs n'avaient pas à s'inquiéter pour des petites chouettes incapables de servir leur Chef. Ha, leur Chef. Le Grand Tyto. Sa Pureté. Ou plus rarement... Bec-d'Acier. Ce nom fit frémir Asymay. Un frisson de plaisir la parcourut. Elle n'avait pas encore eut l'honneur d’appeler le Grand Tyto par ce nom. Elle comptait pourtant bien se rattraper, car elle avait des projets... Il y avait aussi sa femme, Nyra. Nyra... Autrefois, Asymay avait failli être Reine des Sangs-Purs, elle aussi, cependant, Aegis avait renoncé à devenir Grand Tyto. Mais il aurait put. A l'époque, il était si respecté. Mais il avait veilli, et descendu en grade. Dommage, l'ambition brûlait toujours autant en elle. Elle saurait remonter le moral de Aegis.

La voix si caractéristique du Tyto noir comme la cendre tira la belle chouette de ses pensées :


"Asymay... c'est bien toi ? Cela fait super longtemps que l'on ne t'as pas vu ici..."



Célian... Un sourire s'afficha sur son bec noir et gris. Les souvenirs remontaient en elle comme une vague. Ce Tyto, si particulier. On avait longtemps crut qu'il n'était pas vraiment un Sangs-Purs, vu que ce n'était pas la méchanceté qui l'étouffait, mais il était pourtant utile aux Tytos. Après tout il avait gagné le respect de siens, même si il ne parlait pas beaucoup. Il était devenu un soldat respecté, et ses supérieurs avaient confiance en lui. Tant mieux.
Sa voix claire et froide répondit pourtant d'un ton chaleureux :

-"Oui, c'est moi, cher Célian. Cela faisait longtemps, en effet. Et, pour tout te dire, j'ai beaucoup de projets pour mon futur... et le futur des Sangs-Purs... Bref. Je suis revenue pour laver mon honneur, pour vous prouver, à Bec-d'Acier, a Nyra, et à vous tous, que je suis de retour, et que je suis prête à reprendre mes fonctions. Comment vas-tu, cher ami ? Qu'es-tu devenu ? Comment vont les Sangs-Purs ?"


Elle se passa le bec dans les plumes et repris :

-"Sais-tu où je pourrait trouver un haut-gradé, pour annoncer mon retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JorunnCommandant des Sangs-Purs
Commandant des Sangs-Purs


Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Commandant des S-P

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Jeu 18 Avr - 2:51

Un mot me chatouilla les orifices. Des paroles à proximité. Je souris légèrement à son contact.
C'était un soir froid, qui glaçait légèrement les os. Mais on avait déjà vu pire, par ici. De la bruine blanchâtre recouvrait légèrement le haut du ciel. Mais je ne le voyais pas vraiment, étant adossé à un petit tas rocheux, pas très haut.
À quelques mètres de moi, deux Tytos, chacun d'une différente race, bavassaient allègremment. La première était une Effraie des prairies, puis un mâle noirâtre de taille normale. «Bah, rien de spécial ici.»
Mais le chuchotement, le bruissement du mot «haut-gradé» m'avait fait sortir de mes réflexions inutiles.
Je regarda un instant les deux inconnus, immobiles dans le silence des canyons, ou presque. Un bruit de fond subsitait, un mélange de paroles, de clapotis de serres contre la roche et de cris étouffés. «Encore normal.»
Mais bon, revenons à nos moutons.
Elle cherchait un haut-gradé, et j'en était un. Le plus haut, d'ailleurs, après nôtre bien-aimé leader. Alors..pourquoi pas souhaiter la bienvenue à cette Effraie qui semblait revenir de nul part?
Silencieusement, je m'approcha, lentement, en marchant au côté de la demi-lune. Des reflets bleuâtres dansèrent sur mes épaules, puis sur mon visage. Dommage de ne pas pouvoir leur ficher la trouille. Mais cette satané brume captait presque tout la lumière.
Je continua ma lente marche, puis, à un mètre d'eux, environ, leur adressa la parole.

-Si j'ai bien entendu, tu cherches un haut-gradé?

J'attendis un petit instant, quelques secondes, en fait, pour qu'ils aient le temps de se retourner la tête pour savoir qui leur parlaient.
J'exécuta une légère coubertte en leur direction, puis repirs la parole.

-Commandant Jorunn, le plus haut-gradé que vous trouverez ici..mis à part nôtre cher Becky'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Jeu 18 Avr - 8:20

[Oh merci d'avoir répondu, Jorunn ! ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Ven 19 Avr - 13:09

Spoiler:
 
Bec d'Acier volait, sans escorte pour une fois. Il tenait à ruminer les batailles perdues seul, et à espérer le retour des Sang-Pur qu'il avait envoyé en mission. D'après les quelques chouettes revenues des missions, les Gardiens étaient un peu partout, à vagabonder de long en large, à tenter de sauver de faibles chouettes sans importance... Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, Tytos ou pas, les Gardiens ne méritaient pas la vie, mais la mort, ou pourrir à Hagsmire... Ou bien servir de repas aux quelques Hagsmons qui étaient encore dans l'armée de Bec d'Acier, bien que la plupart avaient déserté depuis peu. Notre cher Bec d'Acier vit une Tyto au plumage moucheté, celle dont il espérait le retour depuis bien longtemps: Asymay, celle qui prenait tant de plaisir à tuer les faibles comme les traîtres. Le Grand Tyto vola vers l'effraie des prairies, qui valait autant qu'un Tyto Alba pour lui, et s'aperçut qu'elle était loin d'être seule, posée sur la pierre: une effraie noire, et Jorunn, le commandant. Bec d'Acier tenta de capter en triangulant ce que le commandant avait dit à Asymay, en faisant une courbette.
"Commandant Jorunn, le plus haut-gradé que vous trouverez ici...Mis à part notre cher Becky'."

Le Grand Tyto faillit piquer dans les orties: ce commandant n'avait pas à dire "Becky" du Grand Tyto. Il vola, se posa derrière Jorunn, déploya une de ses ailes et l'envoya brutalement sur Jorunn, pour l'écarter de devant Asymay. Il poussa un chuintement, et déclara:
"Asymay... Ça faisait longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Ven 19 Avr - 18:36

Des bruits de battements d'ailes se firent entendre. Une ombre se glissa derrière elle et Célian.

-Si j'ai bien entendu, tu cherches un haut-gradé?


Asymay retourna la tête. Jorunn, le Capitaine... La belle chouette lui sourit. C'était un sourire un peu forcé, car Jorunn avait pris la place d'Aegis, le compagnon de la Lieutenante au plumage moucheté. Elle lui lança un regard, non pas agressif, mais qui voulait tout dire. Par respect, elle s'inclina devant lui. C'était son supérieur, et afin de faire bonne impression, il lui fallait mettre ses préjugés de côté et passer à autre chose. Jorunn exécuta une légère courbette, et continua poliment :


-Commandant Jorunn, le plus haut-gradé que vous trouverez ici..mis à part nôtre cher Becky'.


A ces mots, une gigantesque silhouette apparut derrière le Capitaine, et balaya d'un seul coup d'aile Jorunn. Celui ci valsa et s'arrêta quelques mètres plus loin. Il se releva lentement, la poussière étant encore accrochée a ses ailes. Derrière Asymay se tenait le Grand Tyto, Sa Pureté, celui à qui elle avait toujours voulut parler. Elle s'en voulut alors de l'avoir abandonné. Remarque, il ne l'avait sans doutes pas remarque. Asymay serra (les dents ??ô.o) le bec et se reprit. Non. Elle était puissante, et rien ni personne ne lui faisait peur, pas même Bec-d'Acier lui même. Après tout, Aegis n'avait-il pas failli devenir le Grand Tyto avant lui ? Asymay n'avait-elle pas failli devenir la Reine avec Nyra ? L'ambition tordait chaque jour un peu plus les traits de son visage en forme de cœur, l'envie de pouvoir la tiraillait. Mais elle aimait Aegis. Celui ci se faisait vieux, et chaque nuit, il s'aigrissait encore un peu plus, et l'étincelle de volonté dans ses yeux s'affaiblissait. Elle avait déjà penser à séduire une autre chouette haut-gradée. Jusqu’où irait-elle par ambition ? Une voix féroce la tira de ses pensées :


"Asymay... Ça faisait longtemps... "


Asymay se retourna, s'inclina profondément, et releva la tête, tout en gardant le reste du corps en bat.

-"Votre Pureté... Salutations. En effet, je vais vous donner les raisons de mon absences soudaine. C'était une nuit de bataille, j'avais déjà tué bon nombre de chouettes faibles, des Gardiens, quand un plus gros, plus puissant que les autres s'est jeté sur moi. Je me suis battue, la rage m'aveuglait. Je lui arraché la moitié de son aile droite, mais il m'a attrapé par le cou et m'a frappée contre un arbre. Mon sang me coulait dans les yeux. Je suis tombée, à terre, l'aile cassée. Je me suis enfuie, honteuse. Je l'admet. Mais je suis revenue pour laver mon honneur, pour vous prouver que je suis de retour, et que je suis prête à reprendre mes fonctions. Enfin, si tu le permets, évidemment."


Après ce récit, elle s'inclina de nouveau, et se redressa complètement. Elle ne faisait pas la taille du Grand Tyto, mais elle dépassait Célian. Elle faisait a peu près la taille de Jorunn, le Capitaine. Le masque de Bec-d'Acier était fait d'acier, il lui recouvrait tout le visage, cachant ses traits brûlés de chouette. On racontait qu'il avait perdu son bec lors d'une bataille contre Lyze de Kiel. Lyze... Asymay n'avait pas encore eu l'honneur de le rencontrer. Mais si elle se retrouvait un jour face à face avec lui, elle aimerait bien lui arracher une ou deux plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Ven 19 Avr - 19:08

Léna était dans les canyons, et elle s’ennuyait fermement. Cela faisait deux nuits qu’elle n’avait pas pu aller se dégourdir les ailes, et elle commençait à avoir franchement hâte de pouvoir participer à une mission ou à une patrouille. Elle était bien jeune, mais n’était pas considérée come inférieur ou faible, contrairement à son grand frère qui semblait toujours trop faible. Ce n’était pas qu’elle le détestait, au plus profond de son cœur, elle l’adorait, mais en temps que sang pur, elle trouvait que son frère manquait trop de combativité, et en plus, il lui semblait qu’il évitait toujours de se battre.

En quête d’animation, la jolie chouette aux yeux bleus avec une teinte grisâtre, car elle n’était pas de bonne humeur, s’envola et passa ou dessus du pelotorium. Rien de bien intéressant. Malgré, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir pitié de ces poussins déboulonnés qui se faisaient maltraiter. Heureusement pour elle qu’elle ne s’occupait pas souvent, pour ne pas dire presque jamais, de les surveiller. Car elle avait trop vite pitié pour ces pauvres petits poussins au regard si vide et si dénué d’émotion.

Sa trajectoire de vol dévia pendant quelques instants, à cause d’un trou d’air. La seule chose qu’elle reprochait à ces canyons, c’était que l’on pouvait s’y sentir comme enfermé, et aussi elle avait du mal à voler très vite sans courants d’air pour la porter. Au moins, cela lui constituait un excellent entrainement pour sa musculature. Elle voulait devenir très forte, mais naturellement, elle n’était pas une chouette musclée. Mais tant mieux, car au moins elle était mince et plus séduisante, pensait elle.

Soudain, elle aperçut son frère, en grande conversation avec Joruun et Bec d’Acier, mais surtout avec une chouette complètement inconnue pour Léna. C’était une effraie des prairies, avec un beau plumage moucheté. Léna plissa les yeux, et elle reconnut avec une grande surprise Asymay, une chouette qu’elle avait connue alors qu’elle n’était encore qu’un poussin sans plume. Elle l’avait bien apprécié, et était toujours intriguée par la couleur de son plumage. Léna, plus jeune, n’avait connu que très pu de chouettes, car elle n’était restée que très peu de temps dans le nid de ses parents, et elle n’en gardait en plus aucun souvenir. Avec surprise, elle vit Bec d’Acier gifler Joruun, puis adresser quelques mots à Asymay. Puis la discussion continua et Léna s’approcha, et après s’être inclinée devant ses supérieurs, elle demanda :

-Asymay, c’est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CélianSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Sam 20 Avr - 14:22

"Asymay... c'est bien toi ? Cela fait super longtemps que l'on ne t'as pas vu ici..."
Lui avait demandé Célian.

Asymay sourit, elle paraissait l'avoir reconnu. Célian l'avait connu il y avait bien longtemps, en même temps qu'elle avait rencontré sa sœur. Elle lui répondit alors d'une voix chaleureuse :
"Oui, c'est moi, cher Célian. Cela faisait longtemps, en effet. Et, pour tout te dire, j'ai beaucoup de projets pour mon futur... et le futur des Sangs-Purs... Bref. Je suis revenue pour laver mon honneur, pour vous prouver, à Bec-d'Acier, a Nyra, et à vous tous, que je suis de retour, et que je suis prête à reprendre mes fonctions. Comment vas-tu, cher ami ? Qu'es-tu devenu ? Comment vont les Sangs-Purs ?"
Elle se passa le bec dans les plumes et repris :
"Sais-tu où je pourrait trouver un haut-gradé, pour annoncer mon retour ?"

Soudain une autre voix prit la parole, avant même que Célian eut le temps de répondre, et dit :
"Si j'ai bien entendu, tu cherches un haut-gradé?"
Célian se retourna afin de voir qui parlait. C'était une chouette effraie, qui avait l'air d'être de couleur normal, sauf que ses plumes semblaient reflèter la lumière, ce qui était assez étrange. L'effraie noir reconnut Jorunn, un des plus haut-gradés des Sang-Purs. Il effectua une légère courbette vers les deux effraies, et Célian le salua à son tour, afin de ne pas prendre de risques avec les supérieurs. Jorunn reprit alors la parole :
"Commandant Jorunn, le plus haut-gradé que vous trouverez ici... mis à part nôtre cher Becky'."

Là, Célian manqua de s'étrangler. Cette chouette était un peu inconsciente d'appeler Bec d'Acier comme cela, il n'était guère prudent d'utiliser des familiarités avec les chefs, selon lui. Mais peut-être que étant haut gradé, il pouvait se le permettre.

A ce moment là, l'effraie sombre eut la surprise de voir Bec d'Acier se poser juste derrière Jorunn, et de déployer une de ses ailes afin de l'écarter brutalement d'Asymay, il chuinta ensuite, et déclara :
"Asymay... Ça faisait longtemps... "

Célian se réinclina encore, et il sentit qu'il finirait pas se lasser. Grand Glaucis ! Espérons que tous les haut-gradés ne vont pas défiler chacun leur tour ! Cela deviendrait interminable. Il se contenta de garder le silence, comme à son habitude, et d'attendre de voir la suite des évènements. Il se tourna vers Asymay, qui était en train de s'incliner profondément, juste avant de déclarer à son tour :
"Votre Pureté... Salutations. En effet, je vais vous donner les raisons de mon absences soudaine. C'était une nuit de bataille, j'avais déjà tué bon nombre de chouettes faibles, des Gardiens, quand un plus gros, plus puissant que les autres s'est jeté sur moi. Je me suis battue, la rage m'aveuglait. Je lui arraché la moitié de son aile droite, mais il m'a attrapé par le cou et m'a frappée contre un arbre. Mon sang me coulait dans les yeux. Je suis tombée, à terre, l'aile cassée. Je me suis enfuie, honteuse. Je l'admet. Mais je suis revenue pour laver mon honneur, pour vous prouver que je suis de retour, et que je suis prête à reprendre mes fonctions. Enfin, si vous le permettez, évidemment."
Elle se releva ensuite complètement.

Alors, une tache apparut, une tache grisatre, c'était donc sa sœur Léna ! Enfin il la voyait, c'était pas trop tôt ! C'était le premier but de son entrée dans la salle du Promontoire. Elle se posa près d'Asymay, et lui dit alors :
"Asymay, c’est bien toi ?"

Pour le moment, Célian décida de ne rien dire. Il était assez mal à l'aise devant tout ce monde.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Lun 13 Mai - 17:03

[Si quelqu'un pouvait me faire un bref résumé de ce qui s'est passé/ce que je suis censé faire, et me dire si c'est à moi de répondre, ce serait rudement chouette :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Lun 13 Mai - 17:47

[Autrefois, Asymay était connue chez les SP Becky viens donc acceullir sa meilleure guerrière :D] *okokjesort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Mer 15 Mai - 17:57

[C'est à moi de répondre ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Mer 15 Mai - 19:12

[Je crois que non n'avons pas défini d'ordre, donc, je le fais :
Moi
Célian
Jorrunn
Bec d'Acier
Léna
C'est donc a moi, mais si quelqu'un ne répond pas, on peux sauter son tour :)]

EDIT Bah en fait, logiquement, c'est a toi de me répondre, la je peux rien dire ou faire de plus, va y, a toi, Becky ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Jeu 16 Mai - 19:45

[D'acc', je me lance, si quelque chose ne vas pas, n'hésitez pas à me le dire, il se peut que je réponde à côté de la plaque :P]

- Votre Pureté... Salutations. En effet, je vais vous donner les raisons de mon absences soudaine. C'était une nuit de bataille, j'avais déjà tué bon nombre de chouettes faibles, des Gardiens, quand un plus gros, plus puissant que les autres s'est jeté sur moi. Je me suis battue, la rage m'aveuglait. Je lui arraché la moitié de son aile droite, mais il m'a attrapé par le cou et m'a frappée contre un arbre. Mon sang me coulait dans les yeux. Je suis tombée, à terre, l'aile cassée. Je me suis enfuie, honteuse. Je l'admet. Mais je suis revenue pour laver mon honneur, pour vous prouver que je suis de retour, et que je suis prête à reprendre mes fonctions. Enfin, si tu le permets, évidemment

Le Grand Tyto hocha doucement la tête. Il n'aimait pas vraiment la raison de l'absence, mais d'un autre côté, il avait désormais l'occasion de lui rappeler à tout moment qu'elle lui était redevable, s'il lui redonnait ses fonctions. De toute manière, avec les temps actuels, il n'était pas question de cracher sur une aussi bonne recrue. Etirant légèrement ses ailes de jais, il fit crisser ses serres sur la dalle - il aimait particulièrement le grincement sinistre que cela produisait - et déclara d'une voix profonde :

- Soit. Mais sache bien que cela ne devra pas se reproduire. Je ne peux me permettre d'attendre éternellement ton retour. Les Missions ne manquent pas.

Il tourna le dos, et observa les soldats qui travaillaient dans le canyon. Il ne craignait pas de tourner le dos à ses soldats, pas plus qu'à n'importe quelle chouette, parce qu'il était sur de s'en sortir. De toute manière, ses soldats n'oseraient pas l'attaquer. Il leur avait tout donné, de quoi survivre, jusqu'à la possibilité de mener ses troupes. Des troupes puissantes, qu'il fallait mener d'une main de maître.

- Ton aile est-elle parfaitement rétablie ? Je ne veux pas d'une estropiée dans mes rangs.

Pas très aimable, mais il était direct, et n'avait pas à prendre ceux qui lui devaient le respect avec des pincette. Il avait trop à faire, et beaucoup de soldats rêvaient de monter en grade, et il n'appartenait qu'à lui, Bec d'Acier, de leur accorder ce rêve. Il fit quelques pas sur le côté, ses serres crissant de nouveau, et demanda, animé d'une curiosité malsaine :

- Et...que comptes-tu faire pour "laver ton honneur", comme tu dis ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Ven 17 Mai - 19:58


- Soit. Mais sache bien que cela ne devra pas se reproduire. Je ne peux me permettre d'attendre éternellement ton retour. Les Missions ne manquent pas.

Bien sur. Asymay était un peu déconcertée par les doutes du Grand Tyto. Dire que si il n'était pas revenu, elle serait devenue Reine, avec Aegis. Il ne le savais pas. Heureusement. Peut-être un jour devrais-t-elle lui dire. Mais il ne réagirais pas. Il remballerais Asymay puisque cette information était inutile. Mais Asymay, techniquement, avait été supérieure a Bec d'Acier. C'était il y a longtemps. Sa voix dure brisa le fil de mes pensées :

- Ton aile est-elle parfaitement rétablie ? Je ne veux pas d'une estropiée dans mes rangs.


-"Évidemment. Je ne serai pas revenue sinon."

Pas très aimable, mais il était direct, et n'avait pas à prendre ceux qui lui devaient le respect avec des pinces. Asymay sourit. Ce Bec d'Acier n'avait donc pas changé. Il fit quelques pas sur le côté, ses serres crissant de nouveau, et demanda, animé d'une curiosité malsaine :

- Et...que comptes-tu faire pour "laver ton honneur", comme tu dis ?


Asymay s'y attendait. Mais elle fut un peu vexée. Elle serra les dents. Avait-il oublié qu'elle avait été sa meilleure guerrière ? Elle cacha son début de colère. Elle continua :

-"Vous servir fidèlement, comme au bon vieux temps. Éliminer les faibles. Les traîtres, et les incapables. Comme auparavant. "


La belle Tyto inclina la tête sur le côté, perplexe.

[Désoléééééée c'est court -_-]


Dernière édition par Asymay le Mar 21 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Lun 20 Mai - 11:58

[Quelqu'un veut répondre avant moi ou j'y vais ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JelalChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Dans ton... <.<

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Lun 20 Mai - 16:20

[Vas-y, les autres interviendront si ils en ont envie :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Mer 22 Mai - 16:08

- Évidemment. Je ne serai pas revenue sinon.

Le Grand Tyto crispa ses serres. Il n'aimait pas le ton de cette répartie. Pas du tout. Un soldat normal aurait payé pour cette chose qu'il jugeait être une offense. Se retournant, et fixant son oeil valide sur la chouette, il émit un grognement :

- Aurais-tu quelque chose d'autre à me faire remarquer ?

L'envie de lui faire passer cette mauvaise manière était tentante, très tentante, mais il ne voulait pas risquer de mettre en doute ses capacités à commander et à se faire respecter, aussi ne fit-il rien du tout, attendant la suite.

- Vous servir fidèlement, comme au bon vieux temps. Éliminer les faibles. Les traîtres, et les incapables. Comme auparavant.

Voila qui était mieux. Beaucoup mieux. Fidèlement, il n'en attendit pas moins. Quand à éliminer tous les autres chouettes, ce n'était même pas à mentionner tant cela paraissait évident. Se détendant un peu, et tâchant de se montrer un peu moins agressif, tout en restant imposant et autoritaire, il se remit à observer les alentours. Il aimait ce climat où il était seul maître. D'une voix plus calme, bien que pleine de profondeur, il demanda donc :

- Bien. Je n'en attendais pas moins. Durant cette...absence, as-tu appris des choses qui puissent nous être utiles ? Cela pourrait effacer bien des choses si cette fuite t'avais permis de nous ramener de précieuses informations...


[On s'en fiche de faire court, du moment qu'on avance et qu'on s'amuse :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Mer 22 Mai - 16:44

La colère déforma les traits du Grand Tyto. Il semblait se retenir de la frapper. Asymay conserva son air humble, froid, sans expression.


- Aurais-tu quelque chose d'autre à me faire remarquer ?
dit-il, furieux.

Asymay secoua la tête et s'inclina profondément, jusqu'à ce que son cou touche le sol. Cela parut plaire à Bec d'Acier, qui se détendit un peu. D'une voix plus calme, bien que pleine de profondeur, il demanda donc :

- Bien. Je n'en attendais pas moins. Durant cette...absence, as-tu appris des choses qui puissent nous être utiles ? Cela pourrait effacer bien des choses si cette fuite t'avais permis de nous ramener de précieuses informations...


Asymay s'inclina et commença :

-"Et bien, j'ai sans doutes appris des choses que vous savez déjà, mais ces choses se compliquent, et vont au delà de ce que je pensais. Les Hagsmongs sont de plus en plus nombreux, et ils commencent à se rassembler, un peu trop à mon goût. Durant mon absence, j'ai aussi rencontré une vieille chouette Tyto, qui haïssait ces créatures. Il semblerais qu'elle ai appartenu aux Sangs-Purs il y a longtemps. Elle m'a enseigné des techniques de combat contre les Hagsmongs. Je suis désormais capable de tuer un Hag' en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je mettrais ces compétences à votre service, autant de fois qu'il le faudra."


La belle Tyto releva un peu la tête, mais évita tout de même le regard de la grande chouette grise et brune. Mieux valait éviter de se remettre en danger.

-"J'ai beaucoup réfléchi, et vu que la menace Hag s'infiltre dans nos rangs, j'avais pensé à la création d'une équipe... d'une brigade anti-Hagsmongs, constituée de jeunes Sangs-Purs que je formerais spécialement au combat Hag. Évidemment, cette Brigade serait sous vos ordres, et les missions seront confiées par Votre Pureté. "

Asymay pencha la tête sur le côté.

-"Il semblerait même que certains jeunes soient prédestinés à cela. J'ai observés certains de vos soldats, et ils semblent être animés par la même haine envers les Hagsmongs que moi."


En se redressant un peu, elle conclut :

-"Bien sûr, rien de tout cela ne se fera sans votre humble accord."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Jeu 23 Mai - 19:55

La Chouette s'inclina, s'étant sans doute dit qu'il ne fallait mieux pas pousser trop loin, avec raison !

- Et bien, j'ai sans doutes appris des choses que vous savez déjà, mais ces choses se compliquent, et vont au delà de ce que je pensais. Les Hagsmongs sont de plus en plus nombreux, et ils commencent à se rassembler, un peu trop à mon goût. Durant mon absence, j'ai aussi rencontré une vieille chouette Tyto, qui haïssait ces créatures. Il semblerais qu'elle ai appartenu aux Sangs-Purs il y a longtemps. Elle m'a enseigné des techniques de combat contre les Hagsmongs. Je suis désormais capable de tuer un Hag' en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je mettrais ces compétences à votre service, autant de fois qu'il le faudra.

Intéressant. Jusqu'ici, seuls quelques rares Sang-Purs, Sa pureté à part, étaient capables d'abattre des Hags, et peu s'en sortaient sans blessures.

-J'ai beaucoup réfléchi, et vu que la menace Hag s'infiltre dans nos rangs, j'avais pensé à la création d'une équipe... d'une brigade anti-Hagsmongs, constituée de jeunes Sangs-Purs que je formerais spécialement au combat Hag. Évidemment, cette Brigade serait sous vos ordres, et les missions seront confiées par Votre Pureté. Il semblerait même que certains jeunes soient prédestinés à cela. J'ai observés certains de vos soldats, et ils semblent être animés par la même haine envers les Hagsmongs que moi. Bien sûr, rien de tout cela ne se fera sans votre humble accord.

Quelle idée ! Un sourire - si tant est que bec d'Acier puisse sourire - étira la face du Grand Tyto. Lui n'avait pas le temps de traquer les Hags, il avait bien d'autre chose à faire, mais avoir une brigade, sous ses ordre, qui puisse le faire, et ce rapidement, était une opportunité qui lui plaisait beaucoup. Se retournant vers Asymay, il déclara d'une voix puissante :

- Remarquable ! Si tant est que tu as les capacités que tu affirmes posséder, une telle Brigade nous permettrait de signer la fin des Hags. Transmettre tes techniques à de plus jeunes chouettes est désormais capital. Peux-tu déjà me citer quelques noms ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Jeu 23 Mai - 20:53

[Bon désloé, j'aimerais m'incruster, mais j'ai pas très envie de faire du RP de dépressive ratatinée par la mort de son chat... Je répond demain ou plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Ven 24 Mai - 19:32

Le discours d'Asymay sembla plaire à Bec d'Acier, qui étira un sourire démoniaque :

- Remarquable ! Si tant est que tu as les capacités que tu affirmes posséder, une telle Brigade nous permettrait de signer la fin des Hags. Transmettre tes techniques à de plus jeunes chouettes est désormais capital. Peux-tu déjà me citer quelques noms ?

Oui, Asymay le pouvait. Il y avait BlueFlyght, la puissante, pleine de bravoure, fonceuse. Il y avait aussi Léna, la furtive, experte au corps à corps. Asymay avait aussi repéré Soarin, le discret, malin, prudent, intelligent, un vrai stratège. Sparkles montrait aussi quelques prédilections au combat, il était très puissant, bourrin, violent. Bien sûr, peut-être que d'autres mériteraient leur place parmi eux. Asymay se secoua les plumes, plutôt fière de ces jeunes chouettes :

-"Oui. J'ai repéré BlueFlyght, elle est forte, et sais se battre. Soarin, il est rapide, discret. Léna, agile, redoutable au corps à corps. Sparkles montre aussi des prédilections au combat, il est très fort, résistant, bref, utile. Je ne pense pas que d'autres se joindrons à nous, c'est suffisant. "


Elle s'inclina de nouveaux.

-"Je leur fournirait en plus une formation spéciale de combat anti-Hags, et nous pourront commencer les missions, avec votre accord."


Asymay leva les yeux vers le Grand Tyto, sans toutefois croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Ven 24 Mai - 20:14

Blueflyght volait au dessus des poussins de St Aego. Un sourire étira son bec lorsqu'elle plongea en piqué pour en tuer un qui venait de tenter de s'enfuir. Elle aimait tuer, les poussins comme les chouettes adultes, peu lui importaient. Elle se posa sur une corniche après avoir bousculé soigneusement la chouette lapone déboulunée qui était dessus. Elle scruta les déboulunés des yeux, cherchant sa prochaine victime. Ce petit jeu d'assassinat de poussins devenait lassant: il fallait qu'elle se trouve une autre occupation. Elle savait qu'il ne fallait pas tuer les poussins de St Aego, mais elle pensait qu'il n'y aurait pas de mal à tuer les non-déboulunés. Elle s'envola pour changer d'occupation. Il n'y avait pas grand chose à faire chez les Sang-Pur, mais elle finissait toujours à trouver quelque chose à faire. Elle volait au dessus d'un canon presque dépourvu de chouettes lorsqu'elle aperçut le reflet d'un masque de métal. La chouette le portant flanqua une claque à une chouette entièrement blanche avant de regarder une effraie des prairies que Blueflyght avait déjà vue auparavant. Elle s'éloigna, certaine qu'il n'y aurait rien n'intéressant à voir ici, avant de revenir sur ses battements d'aile et de faire du surplace au dessus de la scène. La chouette casquée s'avéra être le Grand Tyto, qui pour une fois, se promenait sans escorte. Blueflyght écouta attentivement la conversation, regardant plusieurs chouettes arriver les uns après les autres. Un point de la discussion l'interpella, et elle écouta encore plus attentivement:

"Et bien, j'ai sans doutes appris des choses que vous savez déjà, mais ces choses se compliquent, et vont au delà de ce que je pensais. Les Hagsmons sont de plus en plus nombreux, et ils commencent à se rassembler, un peu trop à mon goût. Durant mon absence, j'ai aussi rencontré une vieille chouette Tyto, qui haïssait ces créatures. Il semblerais qu'elle ai appartenu aux Sangs-Purs il y a longtemps. Elle m'a enseigné des techniques de combat contre les Hagsmons. Je suis désormais capable de tuer un Hag' en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je mettrais ces compétences à votre service, autant de fois qu'il le faudra. J'ai beaucoup réfléchi, et vu que la menace Hag s'infiltre dans nos rangs, j'avais pensé à la création d'une équipe... d'une brigade anti-Hagsmons, constituée de jeunes Sangs-Purs que je formerais spécialement au combat Hag. Évidemment, cette Brigade serait sous vos ordres, et les missions seront confiées par Votre Pureté. Il semblerait même que certains jeunes soient prédestinés à cela. J'ai observés certains de vos soldats, et ils semblent être animés par la même haine envers les Hagsmons que moi. Bien sûr, rien de tout cela ne se fera sans votre humble accord."


Le Grand Tyto sourit à ce discours. C'était bien la première fois que Blueflyght le voyait sourire. Il répondit d'une voix puissante:

"Remarquable ! Si tant est que tu as les capacités que tu affirmes posséder, une telle Brigade nous permettrait de signer la fin des Hags. Transmettre tes techniques à de plus jeunes chouettes est désormais capital. Peux-tu déjà me citer quelques noms ?"


"Oui. J'ai repéré Blueflyght, elle est forte, et sait se battre. Soarin, il est rapide, discret. Léna, agile, redoutable au corps à corps. Sparkle montre aussi des prédilections au combat, il est très fort, résistant, bref, utile. Je ne pense pas que d'autres se joindrons à nous, c'est suffisant. "



Blueflyght comprenait que l'on la cite: à tuer toute la journée, elle commençait à prendre l'habitude, mais que l'on cite son cousin Sparkle pour tuer des Hags la faisait siffler de rage: en ce moment, il faisait tout pour gagner en estime, et elle ne voulait pas qu'en plus il fasse partie d'une brigade anti-Hags... Le temps était trop court pour réfléchir, car elle continuait à suivre la discussion et l'effraie des prairies reprenait son discours:

"Je leur fournirait en plus une formation spéciale de combat anti-Hags, et nous pourront commencer les missions, avec votre accord."


L'effraie bleue jubilait intérieurement. Elle ne pensait même plus à son amie Corone, la Hagsmonne. D'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'elle devenait. Elle descendit dans un grand bruit d'ailes, pour se faire remarquer, et elle se posa en faisant bien claquer ses serres sur la pierre. Elle s'inclina rapidement devant le Grand Tyto avant de dire d'une voix grinçante et tenta d'imiter un Hagsmon prêt à manger une chouette:

"Je vous écoute depuis le début, les p'tites chouettes"


Elle était certes insolente en présence du Grand Tyto, mais elle s'en fichait autant qu'elle ignorait les pelotes. Depuis quelques temps elle n'avait pas remis en question son insolence et ses imitations. Elle ressemblait à présent à une folle. Il n'y avait plus d'autres mot pour la qualifier: elle devenait folle au fur et à mesure que le temps mangeait les jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Chouette suprême

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Dim 26 Mai - 17:27

- Oui. J'ai repéré BlueFlyght, elle est forte, et sais se battre. Soarin, il est rapide, discret. Léna, agile, redoutable au corps à corps. Sparkles montre aussi des prédilections au combat, il est très fort, résistant, bref, utile. Je ne pense pas que d'autres se joindrons à nous, c'est suffisant. Je leur fournirait en plus une formation spéciale de combat anti-Hags, et nous pourront commencer les missions, avec votre accord.

Bec d'Acier se réjouit intérieurement. Il lui tardait de faire des ravages parmi les Hags. Savoir qu'ils seraient bientôt décimés était une chose réjouissante. Très réjouissante. Soudain, une chouette au plumage clair provoqua un bruyant courant d'air, et vînt se poser sur le rocher, en faisant du bruit avec ses serres, et clama :

- Je vous écoute depuis le début, les p'tites chouettes

Quelle insolence ! Si cette chouette n'avait été un sang pur, elle serait déjà au fond du gouffre tant son comportement irrita le Grand Tyto. Avec une rapidité extrême, ce dernier plaqua la nouvelle venue au sol avec l'une des ses serres, l'éraflant au passage, et se pencha vers elle, furieux, en grondant :

- Qui es-tu pour oser t'insinuer aussi dans une discussion de la plus haute importance ? Je devrais te tuer sur le champ pour ton insolence.

A regret, il se retînt pourtant d'aller plus loin, car il cru reconnaître en cette chouette dépourvu de respect l'un des soldats cité par Asymay. Il voulait cependant en être sur. Si ce n'était pas le cas, alors ce serait la fin pour cette chouette. Relevant la tête, il plongea son regard brûlant dans celui de la futur chez de la Brigade, et demanda d'une voix rauque :

- Cette chouette fait-elle partie de tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Mer 5 Juin - 19:30

BlueFlyght, une des chouettes citées par Asymay s'approcha, s'inclina très légèrement devant le Grand Tyto, mais lança insolemment :

- Je vous écoute depuis le début, les p'tites chouettes

Asymay faillit s'étrangler. Mais qui était-elle pour leur parler comme ça ? Elle ravala son envie de la corriger, car je savais que quelqu'un d'autre allait s'en charger... La rage se lit alors dans les yeux de Bec d'Acier. Il fit volte-face, et dans un rapide geste, ce dernier plaqua la pauvre chouette bleue et rouge au sol avec l'une des ses puissantes serres, approcha son visage mutilé près de celui de BlueFlyght, et la transperça de ses yeux pleins de fureur :

- Qui es-tu pour oser t'insinuer aussi dans une discussion de la plus haute importance ? Je devrais te tuer sur le champ pour ton insolence.

Asymay ne bougea pas d'une plume. Peu lui importait le sort de cette chouette, malgré le fait qu'elle pouvait être utile à La Brigade. Mais on pouvait toujours trouver une autre chouette puissante pour la remplacer. Les Tytos pleins d'ambitions qui mourraient d'envie de prouver au Grand Tyto leur valeur na manquaient pas chez les Sangs-Purs. Beaucoup serait prêts à donner beaucoup pour cette place de tueur de Hag, si Blue' la refusait, il serai facile de trouver quelqu'un d'autre. Asymay se tenait droite, le regard droit, froid, neutre, aucune expression ne se reflétait sur son visage. Le Grand Tyto plongea son regard brûlant dans celui de la futur chef de la Brigade, et demanda d'une voix rauque :

- Cette chouette fait-elle partie de tes projets ?

Asymay tourna la tête vers lui, pensive. Oui, mais peut-être ne se montrerai-t-elle pas aussi prometteuse qu'elle semblait être ? On verrait bien, de toute manière, la moindre faiblesse serait fortement réprimandée au sein de La Brigade. Son beau regard bleu glacé fixé sur les serres du Grand Tyto, elle répondit d'une voix froide :

-"Oui, car elle à sut se montrer courageuse et sa force physique semble importante. De plus, il semblerai qu'elle sache déjà un peu décoder le comportement des Hagsmons."


La belle Tyto redressa la tête, et le regard dur, se tourna vers BlueFlyght :

-"Mais nos rangs regorgent de chouettes comme toi, ma petite. Qu'as-tu de particulier, qui ferai que je te choisirais toi plutôt qu'une autre ? Des tas d'autres Tyto puissants et braves attendent comme toi d'être choisis. Qu'est-ce qui me dit que c'est toi que je doit choisir ? "

Cela remettait un peu en question les paroles précédentes de Asymay, mais elle voulait la mettre à l'épreuve, observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: