La Japan Expo vous ouvre ses portes !

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La Japan Expo vous ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:33

Salut à tous !
Vous devez bien évidemment savoir que la Japan Expo sera ouverte vers début Juillet, et j'invite donc toutes les personnes du forum à venir !
La Japan expo se déroule à Paris, le nom de la salle / endroit où ça se trouve sera précisé plus tard.
Nous nous retrouverons donc à une certaine heure devant un certain stand, ce sera aux membres inscrits de choisir où .
Ksiezyc et moi nous chargerons de modifier cette annonce au fur et à mesure (Je demande aux modérateurs et aux autres administrateurs de nous laisser le faire).
Il n'y a pas indéfiniment des places pour la simple et bonne raison que sinon on va être trop à se déplacer en groupe et que ça va vite devenir difficile, donc il y a sept inscrits maximum.
Donc, les inscrits sont :

-Moonye (Bien sûr)
- Ksiezyc
- Omyra
- Vocktal
-
-
-

Au plaisir de vous y voir !
Bonne journée à tous !

~ Moon
'


Dernière édition par Moonye le Dim 28 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2012

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:34

Bonne initiative !

Conseil d'admin : une fois votre emplacement choisi... bah... vous continuez tout cela par MP :) Faut éviter de donner toutes les infos à la vue de tout le web.
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:57

Toute information ici : http://www.japan-expo.com/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:07

La rencontre sera donc soit organiser le 6 ou le 7 Juillet !
Nous choisirons la date sur skype et la communiqueront à ceux qui ne l'ont pas par MP, de même pour le stand.
(Sissi, je veux qu'on aille voir Bob Lennon et Joueur du Grenier, on viendra avec nos briquets 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:37

Vi le JdG !!! o___O
En tout cas, si je viens, c'est très sûrement avec Vocktal :3
A voir avec les résultats du bac aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:32

Oki, je vous inscrits toutes les deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:13

    J'y serai avec des amies, sauf qu'on ouvrira un stand nous, on n'y sera pas en tant que visiteurs (;
    Vous pourrez passer y faire un tour :D (une fois qu'on connaitra notre emplacement >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:04

Yeah ! Je pourrais connaître Jésus ! x)
On passera, tu nous donnera l'emplacement par MP, limite on se retrouvera là bas ce sera plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:54

Le stand de miss Jesus... C'est THE place to be :3
Evidemment que je ne raterai pas cette occasion si je peux venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:04

Petit Update de la situation... Je ne viendrai sans doute pas... Déjà parce que Vovo ne sait pas du tout si elle pourra venir (si elle vient, je me bougerai les plumes), mais aussi parce que bah.... L'aller-retour dans la journée toute seule, ça va être trop hard. Donc, à moins que Vocktal ne vienne, je ne serai sans doute pas là. Désolée encore.
Ce sera certainement mieux, d'ailleurs. 'fin bref. Désolée encore Moon... Avec les notes du Bac, et tout le toin toin, je ne sais pas si c'est la bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:32

Okay... Bah si tu viens pas et que Ksiksie ne peut pas venir... Je l'annulerai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:50

Je verrai si je peux. Pour le moment je t'ai expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:38

    Holala :(
    De toute façon, si quelqu'un vient, seul ou non, qu'il m'envoie un MP pour le placement qui me sera communiqué dans le mois (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:46

Je sais pas si je peux venir, mais si je peux ce sera sans doute sans passer vous voir :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:26

Okay, mais si tu viens sans pouvoir nous voir, ça sert à rien de te noter sur la liste alors.
Bref, j'ai peu d'espoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:41

Moon... c'est le problème des projets étant mineur... Ca a des difficultés à se faire.

Si tu veux, je pourrai peut-être passer aussi. J'ai mes dates de vacs qui se concrétisent et il y a de GRANDES chances que je sois dispo début juillet

Si il y a un prob d'hébergement, je peux m'arranger pour prêter une maison annexe à la mienne. Mais pour cela, il faudra que vos parents prennent contact avec moi pour que tout soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:29

    S'il y a des intéressés, j'ai le plan de la Japan avec le placement de notre stand. mais je ne le dévoile que par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:39

Je suis prenneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming
DreamingFaction du Bien »
Faction du Bien »


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans un rêve de liberté

Qui es-tu ?
Race: Geai Bleu
Santé:
La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Left_bar_bleue100/100La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Espion et Messager

La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:35

Je prends aussi, 
Mais pas sûre que j'irai, car de là où je suis c'est 3h de route en train donc... x)
Sois j'vais à la JE sois à la PM (Polymanga :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Japan Expo vous ouvre ses portes !  _
MessageSujet: Re: La Japan Expo vous ouvre ses portes !    La Japan Expo vous ouvre ses portes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Japan Expo vous ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: