Futur grosse Absence !

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futur grosse Absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Futur grosse Absence ! Left_bar_bleue100/100Futur grosse Absence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:37

Coucou tout le monde,

J'vous préviens que je serai totalement absente dés le 13 Mai jusqu'au 17 Mai. (P'vre Chibi'Kami, je serai pas là pour te souhaiter bonne anniv', mais j'te promet, je viendrais exclusivement pour toi le 17 même si j'suis crêvé pour te le dire :3)
Parce que je serai en Camp avec mon Collège.
Et pas de réseau sûrement, et je préfère pas prendre mon "Natel" (é_è) au risque que l'on me le vole, surtout qu'on sera 60 élèves...

Mais dés le 18 Mai je pense être de retour, vu que le 17 Mai, on rentrera chez nous à vélo (Comme pour l'allé :3) et c'est quand même 500 mètres d'altitudes à faire... (Sachant que nous on est à 500 Mètres, le camp est à 1000 mètres. x))
Sinon, je serai plutôt active en se moment, je continue toujours Ksiezyc, j'en suis presque au moment où elle est capturée. :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:22

Oki Ksiksie, pas de soucis, tu me l'avais déjà dis, mais ne t'en fais pas hein (:
Bon Camp de Collège ! Et rappelle toi pour les populaires : Dans la vie, tu fermes le poing, et tu cognes !
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Futur grosse Absence ! Left_bar_bleue100/100Futur grosse Absence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:01

Mouais, mais vaut mieux pas, j'préfère les voir morflés en faisant la corvée pour nettoyer les toilettes X).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:44

OWIIIIIIIII, faut leurs en baver !!!! Courage ma Ksiksie <3
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Futur grosse Absence ! Left_bar_bleue100/100Futur grosse Absence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:04

Ow, bah bonne vacances (c'en est en quelque sorte vu que tu seras enfin débarrassée de nous xD).

Nan sérieux amuse-toi bien! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Futur grosse Absence ! Left_bar_bleue100/100Futur grosse Absence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:49

Salut

Passe de très bonnes vacances si on peut dire cela comme ça et reviens nous en pleine forme car le vélo ça fait du bien aux jambes et au moral à ce qu'on dit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:56

Ben passe de super vacances, en espérant que tu t'amuseras bien... et qu'il fasse beau temps, aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Futur grosse Absence ! Left_bar_bleue100/100Futur grosse Absence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:27

Merci à tous :3

Je l'espère aussi, j'veux faire du canoë ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Futur grosse Absence ! _
MessageSujet: Re: Futur grosse Absence !   Futur grosse Absence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur grosse Absence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: