Un marionettiste n'est rien sans ses pantins (PV Mad')

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un marionettiste n'est rien sans ses pantins (PV Mad')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SilhouetteChouette inactive


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Tout près

Qui es-tu ?
Race: Hagmon
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Fauteur de troubles

MessageSujet: Un marionettiste n'est rien sans ses pantins (PV Mad')   Jeu 30 Mai - 6:22

Silhouette volait depuis maintenant quelques heures, s’enfonçant sans cesse dans l’immense désert qu’était Kunir.
Quelques jours plus tôt, le Hagmon avait quitté la forge de Jeffersan, la chouette lapone aux yeux sanglants. En repensant à elle, Silhouette se renfrogna. Avec un peu de chance, elle sera morte d’une raison quelconque avant son retour et il n’aura pas à se salir les serres.
Pour l’instant, son problème ne résidait pas là. Non, en fait, ce qui le préoccupait le plus, c’était où aller. Pour l’instant, ce monde lui était absolument inconnu. Il devait apprendre plus sur ces deux communautés, Sang-Purs et Gardiens, sans se faire remarquer.
«La savoir est la clé de bien des choses.»
Silhouette ignorait d’où lui venait cette citation, mais il l’approuva volontiers, avant de se remettre à ses sombres machinations. Il avait besoin de s’approprier une ou deux marionnettes, qui lui apprendrait sur la région. Si elles pourront lui être utiles, il les gardera surement. Mais si elles ne sont qu’un poids lourd, il prendra soin de les tuer. Aussi, personne ne devra savoir son identité. Il prendra des faux noms. Essayera peut-être de masquer son visage avec un casque pour ne pas être reconnaissable. Peut-être se teinter les plumes ?
Un frisson parcourut le dos du démon. Pour rien au monde il n’abandonnerait sa belle couleur de jais. Mais alors que faire ? Les contacter par messages ?
Pour mieux réfléchir, il décida de se poser sur une corniche qui surplombait le désert silencieux.
Le mieux serait qu’il arbore d’abord son apparence enfantine. Si l’individu est apte à le servir, il lui révèlera sa réelle personnalité. Si ce n’est qu’une chouette bonne à mettre des bâtons dans ses roues, il jouera le rôle de l’oisillon inintéressant qui attendait ses parents. Il aimait bien jouer ce rôle, et si ses plumes étaient de métal, on les confondait cependant facilement avec un plumage normal. Avec un peu de chance, il passera juste pour un oisillon coriace, avec son plumage presque complet. Que d’ironie.
Plongé dans ses réflexions, Silhouette ne remarqua pas tout de suite les bruits de pas qui s’élevaient derrière lui
Ce ne fut qu’en entendant un crissement de serres sur la roche qu’il se retourna précipitamment. Il ouvrit ses grands yeux verts, où s’y alluma une lueur de crainte. Le Hagmon devenu oisillon rentra la tête dans ses épaules, recula de quelques pas hésitant tout en fixant celui qui lui faisait face. Tremblant, il attendait son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un marionettiste n'est rien sans ses pantins (PV Mad')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Désert de Kunir :: Falaise-
Sauter vers: