Un souvenir, ou bien une rencontre oublier ?

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un souvenir, ou bien une rencontre oublier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 18
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

MessageSujet: Un souvenir, ou bien une rencontre oublier ?   Ven 31 Mai - 17:09

  • L'air était plutôt frais, normal, dans les Grottes Communes, cette endroit sombre est aussi un endroit d'horreur. Les jeunes chouettes déboulunées y sont maltraitées, telles des esclaves, on ne les nourrit peu, mais ils ne s'en plaignent pas, car, ils ne possèdent ni sentiment, ni souvenir, ni droit de paroles pour se retourner, fasse au Sang Purs. Si seulement c'était possible, de pouvoir s'échapper d'ici. Księżyc n'en pouvait plus de ces lieux, en plus, entendre la voix de Nyra ou bien de Bec d'Acier la faisait frissonner de peur, comment des chouettes pouvaient-elles être si cruelles ? Ce n'est pas censé, pas plus que tout ce qui se passe ici, d'ailleurs. Kidnapper des oeufs ou des oisillons est un crime, mais eux, ils le font quand même, pour avoir des esclaves et que ces derniers trient les pelottes...

    C'est ce que la jeune Harfang pensait, tout en triant les pelottes, elle était à moitié déboulunée, mais elle possède encore ses capacités, comme d'avoir des sentiments... Même si pas tout ses souvenirs sont restés, elle sait au moins une chose. Le nom de sa soeur, de sa famille, le sien et celui de Mask, cette souris qui se tient dans sa fourrure blanche. Ce rongeur est vraiment un être formidable, gentil, aimable. Qui ne rêverait pas d'avoir un ami comme ça ? De plus, Mask l'aidait à garder ses souvenirs intactes, de la sorte que si, Księżyc sort de cette orphelinat, elle pourra se rappeler de certaines choses. Mais un détail l'embêtait... Son père, quand il sanglotait, il avait, lui semblait-elle, citer un nom incompréhensible, elle se demande s'il n'y avait pas un autre ami, un autre membre de la famille dans ses mots inaudibles.

    Księżyc secoua la tête et se remit à trier encore et encore, pelotte après pelotte. Paillette après paillette, bien qu'elle souffrait peu, ou même pas à cause de ces dernières qui faisaient quelques choses de bizarre à son gésier. Puis elle sentit une agitation dans le Pelotorium... On aurait dit des cries d'affolements, qu'est ce que cela pouvait bien être ? L'Harfang s'approcha des bruits pour voir ce qui se passait, mais elle aurait peut-être mieux faire de rester ou elle était...

[J'espère que ça convient, Omy' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Un souvenir, ou bien une rencontre oublier ?   Mer 3 Juil - 21:27

    C’était une journée… Plutôt banale, en somme. Oui, Nahualt s’ennuyait ferme, jusqu’à ce qu’il décide de se diriger dans le Sud pour s’occuper un peu. Ses pulsions de combat et de sang, de morts, revenaient en lui comme une coulée de lave, progressives, brûlantes, et inévitables. Attisé par sa colonie de mini-hags qui mourait d’envie d’en découdre, le hagsmon blanc n’avait plus qu’une idée en tête : faire souffrir de malheureuses chouettes, les voir paniquer et se vider de leur sang, sentir ce liquide visqueux se répandre sur ses grandes serres acérées. Rien qu’à l’évocation de ces souvenirs sanglants, le jeune mâle eut un sourire sadique.

    C’était bien vers Saint Ægolius qu’il se dirigeait. Il n’était pas assez fou pour se rendre directement dans les gorges qui abritaient l’armée des Sang-Purs, où il se ferait massacré, désavantagé par le nombre. Non, c’était un Hagsmon, mais pas un suicidaire. Lui, ce qu’il voulait, c’était tuer, pas se faire tuer.

    Le jeune mâle blanc se posa sur la pierre froide des canyons. Dans la pension, il n’y avait que peu de sang-Purs. Assez pour faire peur (un peu) à l’armée lors de ses raids, mais trop peu pour que sa promenade dans le Sud soit risquée pour sa vie ou celle de ses mini-hags.
    - Qui va là ?

    Nahualt se retourna, et tua le soldat qui venait de l’interpeller d’un geste fluide et précis. Il balança d’un coup de patte le cadavre encore chaud par-dessus le bord de la roche, et le Sang-Pur finit sa vie dans les gouffres des canyons.
    Avec un dernier regard en arrière, Nahualt pénétra dans l’enceinte même du soit disant orphelinat. Un large sourire fendit son bec. La fête allait pouvoir commencer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir, ou bien une rencontre oublier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: