Dreams, the Blue Jay ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Dreams, the Blue Jay ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreaming
DreamingFaction du Bien »
Faction du Bien »


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans un rêve de liberté

Qui es-tu ?
Race: Geai Bleu
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Espion et Messager

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:24


Dreaming



~ Le Rêveur rêvant de sa liberté ~


Nom: Dreaming, Dreams
Race: Geai Bleu
Rang/Faction/Squad: Messager et Espion des Factions, Principalement Solitaire
Age: Adulte
Famille: Tous décédés
Loyal
Courageux
Brave

Agaçant

Malin
Curieux


Aspect Physique


Ce jeune Geai Bleu est de petite taille et ne pèse presque rien, ses ailes sont petites mais musclées, ses pattes noires sont si fines que l'ont pourrait les cassés en un coup, mais, si Dreams doit voler quelques choses à quelqu'un, il peut facilement le faire, car, on ne sent presque pas ses pattes, ou son corps entier. Son petit bec comme ses pattes, est noir, son plumage lui est d'un bleu éclatant, on pourrait croire qu'il brille presque, ses plumes sont magnifiques, avec le noir, le blanc et le bleu. Le petit oiseau possède encore des plumes de jeunes bébés oisillons, car vivant dans le froid, son duvet n'est jamais partit, ce qui fait qu'au touché, il est très doux. Ses serres sont plutôt bien aiguisés, mais pas trop, pour ne pas faire mal s'il doit s'emparer d'objet.
 



Aspect Psychologique


Dreams est très loyal, il possède un code d'honneur, mais à cause des Sang-Purs, il est déshonoré, il est devenu un voleur d'information et un menteur hors paire. Il n'aime pas les combats déloyaux, les injustices, mais pour ne pas se faire tuer, il fait ce dont on lui dit. C'est malheureusement ça, ce petit oiseau bleu n'est pas très grand et ne peut se défendre, il peut fuir, mais il ne vole pas forcement assez vite. Dreams aime s'amuser, il est très curieux aussi, même si on lui a toujours dit que c'était mauvais, d'être trop curieux, il s'enfichait complètement. Dreams, comme son nom l'indique est un grand rêveur et rêve juste de sa liberté. Il est plutôt lunatique, son humeur peut vite varier pour un rien. Au fond de lui, il possède un grand cœur qui bat, un cœur d'or, c'est vraiment un oiseau formidable, mais cet être formidable risque de se détruire, à force de servir les Hagsmons et les Sang-Purs.



Mon Histoire


Il devait neiger à ce temps là, les branches était givrées, le blanc régnait dans cet hiver glacial. Dreams était logé contre son frère blanc, Givre, ils ne possédaient plus de parents depuis trois jours, ils avaient disparut en étant aller chercher de la nourriture. Le froid faisait ravage, ils étaient seuls, et jeunes, mais en se serrant les un les autres, ils avaient plus chaud, et pouvait survivre aux problèmes liés à l'Hiver. Les Geai Bleus étaient jumeaux et ne se quittaient jamais. Si un devait partir, l'autre le suivait, si un devait mourir, l'autre aussi mourrait, Dreams aime trop son frère pour vivre sans lui, car son jumeau était tellement... Sympa, gentil, aimable, c'était vraiment un type parfait, sans défaut.

Dreams ferma les yeux une seconde et rêvassa sans dormir, il pensa à comment ils seront, lui et son frère, quand ils seront grands, se seront deux Geais Bleus magnifiques, agiles et rapides, admirés par tous, du moins, c'est ce qu'ils rêvaient ensembles. Mais même si ce ne serait pas le cas... Qu'importe ? Tant qu'ils sont en vies, les deux. Puis, l'oiseau bleu pensa à tout autre chose, et si lui ou son frère venait à mourir... Que l'adviendrait-il ? Ce serait horrible... De ne pas pouvoir voir son double, de ne rien pouvoir faire avec, plus rien... Dreams secoua la tête et ouvrit les yeux pour contempler son frère. Il était blanc et c'était idéal pour se cacher, même si certains se moquaient de son plumage, il s'enfichait. Le jeune oiseau bleu ouvrit le bec pour prononcé quelques mots :

« ~ Dis, Givre, tu veux bien me raconter l'histoire des Geais Bleus, messagers du Diable ? » Avait-il demandé d'une voix suraiguë. Son frère hocha la tête et lui raconta que le Geai Bleu était considéré comme le messager du Diable et son espion sur Terre, chaque jour, tout les Geais allaient voir le Diable pour lui raconter ce que les autres oiseaux faisaient. Les geais hypnotisaient les victimes et arrivaient à avoir toutes les informations que le Diable voulait, mais si un Geai se trompait dans l'information, le Diable le tuait sur le coup. Un jour les Geais s'étaient rebellés face au Diable et l'aurait, d'après les rumeurs, brûler le maître du Mal, et tout les Geais furent libérés du Diables. C'était pas une histoire joyeuse, ni une histoire très triste, mais Dreams aimait cette histoire, enfin, uniquement la fin de l'histoire, lors de la libération de tout les Geais Bleus. D'un bâillement, les jumeaux s'endormirent l'un à côté de l'autre.

A leurs réveilles, ils n'étaient plus dans leur nid chaud, non, mais à Saint-Aegolius. Devant le "Roi" Bec d'Acier, et de sa compagne Nyra. Dreams était tout terrorisé, son frère lui ne tremblait pas. L'Effraie noir commença à leur dire qu'ils devront lui obéir, mais Givre s'y opposa. Bec d'Acier ne répondit rien, mais il leva l'aile droite et un Sang-Pur sauta sur son frère et le tua sur le coup. Le "Roi" se moqua, et dit que Dreams et son frère étaient misérables. Puis, il demanda s'il voulait rejoindre son défunt frère. Le Geai Bleu réfléchit une seconde, son frère serait mort pour rien s'il décide de le suivre, et il aimerait bien se venger, se serait bête de mourir maintenant. Le Sang-Pur lui dit d'aller voir les Gardiens et de les espionner, faire comme s'il était un allier. Dreams obéit, mais il était entre les deux clans, il donnait toutes les informations aux Gardiens comme aux Sang-Purs.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Inès
Âge: Je suis née en 2013, le 28 Avril... Je te laisse trouver mon âge.
Surnom: Rêve ou Dreams
Comment à tu découvert le forum ? En demandant à une Harfang de me le montrer.
Comment le trouve tu ? Geai-nial
Les codes du Règlement



Une jeune et jolie Harfang les a ramassés en croyant que c'était des flocons de neiges ~



Dernière édition par Dreaming le Lun 10 Juin - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:50

    Re Ksie :D
    Je veux un lien avec ton Geai, il m'a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:22

J'aime beaucoup ce perso !!
On reconnait bien ta patte, hein. Bref, moi, j'adore. J'verrais bien un lien avec Sulken. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:55

J'aime beaucoup, en plus tu pourra servir d'informateur à Ginger :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Dreaming
DreamingFaction du Bien »
Faction du Bien »


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans un rêve de liberté

Qui es-tu ?
Race: Geai Bleu
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Espion et Messager

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:37

Whai ! Un messager pour Ginger :3
J'serai ravie de RP avec vos persos.

L'histoire je pense la finir sois se soir sois Mercredi (Ou dans le pire des cas, Vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:33

YEAH ! 8D
Ton perso m'z l'air awesome, juste hâte de RP avec. ^w^

Si tu veux, il pourrait avoir un lien avec Reydd.
Il aime bien les oiseaux quand ce ne sont pas des chouettes! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming
DreamingFaction du Bien »
Faction du Bien »


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans un rêve de liberté

Qui es-tu ?
Race: Geai Bleu
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Espion et Messager

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:02

Voilà, j'ai fini !
Hâte de RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Dreams, the Blue Jay ~ Left_bar_bleue100/100Dreams, the Blue Jay ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:03

J'ai envie de dire : tout est parfait ;)

Aller je valide, lock et déplace va vite rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Dreams, the Blue Jay ~ _
MessageSujet: Re: Dreams, the Blue Jay ~   Dreams, the Blue Jay ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams, the Blue Jay ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: