Aki - Grand frère mais pas que.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aki - Grand frère mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
AkiChouette inactive


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:01


"Aki"



"Je ne laisserais personne lui faire du mal."


Nom: Aki
Race: Harfang des neiges
Rang/Faction/Squad: Sauvetage
Age: 2 ans
Famille: Musha : Petit frère.
Silencieux
Observateur
Protecteur
Solitaire
Indépendant


Aspect Physique


Que dire d'Aki ? C'est un harfang des neiges : un beau mâle au plumage propre et bien soigné. D'un blanc lumineux, tacheté de taches brunes, son duvet est bien garni et il résiste au froid et aux tempêtes. Aux premiers abords, son visage est assez fermé et ne laisse transparaître aucuns sentiments, mais lorsqu'il est avec son frère, ce visage si froid s'illumine et ses plus intenses sentiments se bousculent dans son regard ambré. Son vol est gracieux, bien qu'il ne soit pas aussi silencieux que les effraies. Mais il ne s'en plaint pas : il est bien plus robuste et résiste bien mieux aux conditions extrêmes.



Aspect Psychologique


Aki est un animal très débrouillard, qui n'a besoin de l'aide de personne. Ayant élevé son frère seul, il est très indépendant et il est extrêmement rare qu'il demande de l'aide à qui que ce soit. Très proche de son jeune frère, il est très protecteur envers lui et refuse qu'on lui fasse du mal. Si cela arrivait, le harfang des neiges pourraient se montrer des plus agressifs et il n'aurait absolument aucune pitié. En dehors de ça, il est assez silencieux et ne parle pratiquement jamais : ce défaut ou cette qualité, selon votre point de vue, fait de lui une personne très observatrice qui s'attarde de temps en temps sur des détails insignifiants. Un peu paranoïaque sur les bords, il s'en fait toujours pour Musha. Il n'a pas d'amis et ne s'attache pas facilement à un inconnu. Si cela devait arriver, vous auriez toute la confiance d'Aki, mais vu que ça ne sait jamais vu. Il est peut-être un peu distant aux premiers abords, mais il n'est pas méchant : il n'hésiterait pas à secourir les oiseaux en danger. C'est bien pour cela qu'il aspire à intégrer le squad de sauvetage.

Dans son inimité, avec son frère, c'est un oiseau calme et patient qui sait être juste. Il essaye toujours de donner les meilleurs conseils à son jeune frère et il l'élève comme un père. Sachant qu'il ne pourra jamais remplacer le vide causé par la disparition de leurs parents, il essaye tout de même de faire un peu oublier sa douleur à l'oisillon. Il n'a pratiquement besoin que d'un regard, pour savoir ce que ressent Musha.




Mon Histoire


« Sont-ils morts ? Ou vivent-ils encore ? Je n'en ai aucune idée. Je sais juste que durant cette nuit, ils ont disparus et on ne les a jamais revu. Je me rappellerait toute ma vie de cette nuit ... Elle avait été glaciale et il avait beaucoup neiger. Musha était né quelques jours plus tôt. Il n'était qu'un insignifiant oisillon qui passait sa journée à manger et à dormir, pleurant pour qu'on exige ses désirs. Pourtant, je l'ai tout de suite pris d'affection. C'était mon unique frère, je l'attendais depuis longtemps. Ma mère semblait heureuse, aussi. Mon père était beaucoup plus réservé : c'était un oiseau solitaire qui ne rêvait que de liberté. Il répétait souvent qu'avec deux oisillons dans les pattes, sa liberté s'était envolé. Je lui en voulais un peu. Ma mère me taquinait en disant que mon père ne pensait pas vraiment ses mots. Mais moi, je voyais bien qu'il ne m'aimait pas. Il n'avait d'yeux pour personne. Même ma mère était un peu rejetée. Ainsi donc, cette nuit de tempête de neige, alors que ma mère était partit en chasse et qu'elle tardait à revenir, mon père me confia la garde de mon frère et partit à la recherche de sa compagne. Toute la nuit, Musha avait pleuré et j'avais tenté de le consoler : mais rien n'y faisais. Il avait tellement faim. A l'aube, voyant que mère et père ne revenaient toujours pas, j'ai commencé à m'inquiéter : et j'ai braver l'interdit. J'ai déployé mes ailes, et je me suis approché du bord de notre tanière. Mon jeune frère semblait me supplier de ne pas commettre cette folie. J'esquivais son regard et lui promis alors de revenir le plus vite possible. Et je m'envolais.

Je sentais que je tombais. J'essayais de battre des ailes. Mais rien n'y fit ! Je sentis un courant d'air chaud sous mon ventre et c'est ce qui me sauva la vie. J'étais jeune à l'époque et je n'aurais pas dut quitter le nid, mais j'en étais bien obligé. Je me laissais porter par ce courant d'air et je patrouillais autour de notre repère. Je ne trouvais rien : pas une trace de nos parents. J'eus la chance de croisé le chemin d'un rongeur mal en point, chancelant dans la neige. Je pus l'abattre facilement. Et je mis toutes peines du monde à remonter au nid. A plusieurs reprises, il me sembla que mes forces m'abandonnaient. Mais je lutais de toutes mes forces, et j'arrivais enfin à me glisser dans notre antre. Je m'approchais de Musha et lui découpa la viande en morceau. Je ne savais pas trop comment m'y prendre à vrai dire. Mais il mangea ce que je lui présentais, et à partir de ce moment là que notre vie commença.

Les épreuves furent nombreuses et périlleuses. Mais finalement, un bon jour, alors qu'on survolait une mer immense, nous arrivâmes au Grand Arbre de Ga'Hoole. Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. Etrange me direz-vous. Mais mes parents n'étaient pas du tout attachés à ces légendes qu'ils trouvaient stupides, et c'est sans le but de découvrir cet endroit, que nous y étions arriver. Depuis ce jour, nous sommes formés comme tous les autres oisillons. Et moi, je m'atèle à ma tache : protéger coûte que coûte mon frère.»





De l'autre coté du miroir

Prénom: Ambre
Âge: 13 ans
Surnom: Summer
Comment à tu découvert le forum ? C'est ma sœur qui m'a passé le lien. Et c'est aussi elle qui joue Musha.
Comment le trouve tu ? Vraiment pas mal, aux premiers abords :3 J'attends d'approfondir sa découverte plus en détails, pour donner mon avis.
Les codes du Règlement



Pouf ! Volatilisés !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:18

Bein bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:20

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AkiChouette inactive


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:04

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:22

Bienvenue,
Ton personnage est vraiment sympa !
Pour moi, tout est bon.
Je laisse ouvert pour que les autres puissent te dire la bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:26

Wooowwww !!!

Ca c'est de la présentation de Pro !!!

Je te souhaite bien la bienvenue à toi et à ta soeur sur notre forum ;) Je suis certain que tu vas aimer approfondir ta visite :)

Pour ce qui est de ta présentation, je valide aussi en ajoutant qu'il te faut annoncer ton affectation ici :
https://blue-owls.forumgratuit.org/f68-affectations-des-squads-parlement

Amicalement
Corone, Lyze pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
Tyna
TynaChouette inactive


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Un peu partout pour voler vous bottez le croupion!

Qui es-tu ?
Race: Chouette des Terriers
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:30

Bienvenue!
(Eh! Toi ton nom c'est Ambre, moi mon surnom... Ambry! Drôle de coïncidence)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:03

Yeah, bienvenue à toi !!
Super perso, contente de voir du monde !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:12

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AkiChouette inactive


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:54

Merci à vous tous pour votre super accueil <3
Pour l'affectation, je ne savais pas si il fallait la faire avant ou après être validé, alors je vais vite la faire, maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:29

Il manque juste la Signature.
Et je pourrai enfin te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AkiChouette inactive


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:32

La voilà :3 Elle avait mal charger la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Aki - Grand frère mais pas que. Left_bar_bleue100/100Aki - Grand frère mais pas que. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:37

Okay c'est bon, je peux valider maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aki - Grand frère mais pas que. _
MessageSujet: Re: Aki - Grand frère mais pas que.   Aki - Grand frère mais pas que. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki - Grand frère mais pas que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: