Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Jeu 27 Juin - 20:25

Blueflyght vole au dessus des Canons de St Aegolius, à la recherche de son cousin Sparkle. Ils avaient prévu de torturer quelques poussins non déboulunés ensemble, juste pour le plaisir de voir souffrir les faibles. Elle le cherchait depuis une demie-heure, et impossible de le trouver. Pourtant, il devait être ici quelque part dans St Aego'. L'effraie bleue attendit, passant le temps en cherchant des poussins non déboulunés. Ceux-ci ne manquent pas, et elle en repéra un en quelques minutes. Elle le prit dans ses serres, écouta le petit piaillement de protestation du puisson, et se posa sur une corniche assez sombre pour ne pas que l'on la repère (les autres Sang-Pur auront vite fait d'aller rapporter au Grand Tyto qu'une effraie bleue torture d'innocents poussins). Elle envoya le petit poussin à l'autre bout de la corniche, pour qu'il se prenne bien la paroi rocheuse, et l'effraie bleue le plaqua d'une serre sur le mur. Le poussin couina de sa petite voix, se prenant sûrement pour une belle chouette bien emplumée et agressive:
"Hé, je suis débouluné, la grosse chouette bleue et moche!"
L'effraie bleue ferma délicatement le bec du petit avec sa serre, puis le regarda trembler comme une feuille, et lui dit:
"C'est pas bien, petit, de résister au déboulunage, tu sais? Alors, tu préfères mourir, ou vivre débouluné? Mh?"
Le poussin trembla de plus belle et dit bégayant:
"Plutôt mourir que vivre ici de toute façon!"


Dernière édition par Blueflyght le Lun 8 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Sam 29 Juin - 13:44

Sparkle jubilait dans son antre. Depuis qu'il avait été gradé capitaine par Bec d'Acier, fini les couches miteuses réservées aux simples soldats. Il avait désormais droit au luxe ! Une grotte rien que pour lui, qui dominait la vallée de St-Aegolius. Bien sur, la caverne du tyto capensis était située à un niveau inférieure à celle du Grand Tyto, mais elle était réellement en hauteur.

Le capitaine était resté planté depuis quelques minutes à observer son reflet en gonflant la poitrine dans un bout de miroir. Un objet des Autres, qu'on avait fait placer dans sa grotte. Décidément, Sparkle était en admiration devant sa propre image. Il gonflait la poitrine, l'air fier. Ah, il avait beau ne pas être un tyto alba de pure souche, il valait mieux que tous les autres. Peut être était-il le premier tyto que l'on qualifiait de "non-pur" à atteindre ce rang dans l'armée des Sangs-Purs !

Un chuintement sinistre venant de l'extérieur l'interrompit de ses pensées narcissiques. Il sortit la tête dehors. Rien de grave, juste un groupe de soldats qui se moquaient d'une recrue maigrichonne et le bousculaient. Mais soudainement, le tyto capensis poussa un cri de surprise. Le soleil était bientôt couché ! Et il avait promis à sa cousine d'aller rendre visite aux poussins déboulunés avec elle !

Voyons Sparkle, tu es un capitaine, fini ces jeux stupides ! marmonna-t-il en son fort intérieur. Mais au fond, la vision des cadavres de poussins le hantaient... Il avait beau avoir des devoirs en tant que capitaine, pourquoi devrait-il se passer de son passe-temps favori ? Après tout, la qualité première d'un Sang-Pur devait être la cruauté. Jamais un soldat ne devait être pris de pitié. Dans ces cas-là, autant danser avec les gardiens et chanter avec les lemmings. C'était inconcevable ! Il lui fallait son lot de douleur quotidien !

Finalement, l'envie le submergea et il décolla sans prendre le temps de réfléchir plus. Capitaine ou pas, il ne s'arrêterait pas de jouer à ce petit jeu de sitôt !
Par chance, personne ne l'aperçut. Car si on apprenait que le capitaine des Sangs-Purs s'amusait chaque soir à décortiquer des petites boules de plumes déboulunées, ça irait mal pour lui.

Il finit par apercevoir une silhouette bleue plus bas, camouflée dans un coin, penchée sur un minuscule poussin tyto. Combien de fois avait-il recommandé à sa cousine de se rouler dans la boue avant leur sortie quotidienne pour éviter de se faire démasquer ? Quoiqu'il en soit, il atterrit sans un bruit et se cacha derrière un rocher, observant la scène.

" Hé, je suis débouluné, la grosse chouette bleue et moche! "
" C'est pas bien, petit, de résister au déboulunage, tu sais? Alors, tu préfères mourir, ou vivre débouluné? Mh? "
" Plutôt mourir que vivre ici de toute façon ! "

À ces mots, Sparkle se montra. Le soleil éclairait son visage d'une lueur force et sa monstrueuse cicatrice sous son œil gauche, toute fraîche d'un récent combat, était bien visible. L'air sinistre, il s'approcha du poussin.
Il ignora Blueflyght et passa devant elle. Puis l'effraie du Cap regarda la pauvre créature apeurée droit dans les yeux et lui chuchota doucement à l'oreille :

" Mourir plutôt que de vivre ici ? Tu sais, petit, tu es un tyto. Tu n'es pas obligé de passer toute ta vie à St-Aegolius à trier des pelotes, entouré ces déboulunés ! Aux côtés des races inférieures, de ces impuretés, de ces erreurs de la nature ! "

Sparkle se redressant en esquissant un sourire peu rassurant et poussa un léger chuintement.

" Enfin... Si tu préfères la mort... "

Le Sang-Pur lui administra un violent coup de serres dans les yeux, et le sang commença dès lors à jaillir. Le tyto capensis chuinta avec retenue pour ne pas attirer d'autres chouettes. Mais ce petit... Il hurlait à la mort et au désespoir. Sparkle lui ferma le bec avec ses serres et finit par se tourner vers sa cousine comme s'il venait seulement de remarquer qu'elle était là.

" ... Je sais pas Blue, mais je peux pas m'empêcher de viser les yeux en premier... C'est une manie, une véritable toc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Lun 8 Juil - 9:40

" Mourir plutôt que de vivre ici ? Tu sais, petit, tu es un tyto. Tu n'es pas obligé de passer toute ta vie à St-Aegolius à trier des pelotes, entouré ces déboulunés ! Aux côtés des races inférieures, de ces impuretés, de ces erreurs de la nature ! "
L'effraie bleue regarder son cousin, admirant son petit jeu inquiétant (pour le poussin). Le Tyto Capensis se redressa et chuinta légèrement:
" Enfin... Si tu préfères la mort... "
Il lui mit un coup de serre dans les yeux, et il chuinta. le petit hurlait à la mort, donc il lui ferma le bec avec sa serre.
" ... Je sais pas Blue, mais je peux pas m'empêcher de viser les yeux en premier... C'est une manie, une véritable toc ! "
L'effraie bleue dit à Sparkle:
"Lâche lui le bec, au petit..."
Elle approcha sa serre du bec du poussin, lui enfonça sa serre dans le bec, pour embrocher des restes de mulot. Plus une pelote qu'un mulot en fait.
"L'âge de la première pelote, à peu près..."
Elle mit le poussin par terre,  déploya ce qu'on pouvait appeler une aile de poussin, et lui arracha une grosse touffe de rémiges. Elle chuinta, et dit à Sparkle:
"Et moi je peux pas m'empêcher de viser les plumes des ailes!"
Elle marqua une pause, mit un coup de serre au poussin, qui se prit le bec dans la paroi rocheuse, puis dit à son cousin Sparkle les dernières nouvelles du jour:
"Oui, je me suis pas roulée dans la boue, non j'ai pas peur de me faire démasquer. Oh, et puis, au fait, tu savais que j'ai commencé une collection de plumes de poussins impurs? aucune utilité je sais, mais j'ai des plumes du Grand Tyto, non les plumes ne sont pas tombées d'elles-mêmes, c'est moi qui les prend. Risqué tu vas me dire, mais je m'en fiche tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Ven 12 Juil - 20:52

L'oisillon gémissait et hurlait. Il s'enfuit et tenta de se relever, mais le capitaine le plaqua au sol avec une patte, l'air ennuyé. Pendant qu'elle parlait, Sparkle se tourna vers sa cousine et prit un air de poussin boudeur.

" Mais heu ! Fallait pas arracher les rémiges, c'est trop gentil ça... "

Mais il faillit cracher une pelote lorsqu'il l'entendit parler d'une certaine collection de plumes, et de rémiges arrachées au Grand Tyto.

" TU AS FAIS QUOI ?! " hurla Sparkle.

En tant que capitaine, le tyto capensis aurait directement du apporter Blueflyght entre les serres de Bec d'Acier, pour la punir de cette insolence. Qu'elle dise vrai ou non, c'était grave ce qu'elle disait ! Mais bon, sa cousine était la seule chouette qu'il appréciait un tant soit peu de ce monde impur.
Il repensa un instant qu'il n'avait toujours pas annoncé à Blueflyght qu'il été monté en grade. Soudainement, il gonfla la poitrine, toujours une patte appuyé contre le poussin, et jeta un regard de supériorité à sa cousine.

" Tu sais, tu as de la chance que le capitaine de l'Armée Tytonique soit ton cousin. N'importe quelle autre chouette t'aurait lâchement abandonné à Bec d'Acier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Lun 15 Juil - 12:00

Le Tyto Capensis hurla, faisant presque rouler le poussin qu'il tenait d'une serre:
" TU AS FAIS QUOI ?! "
Mon pauvre Sparkle, retourne déboucher tes tympans avec les plumes des faibles... y aura un jour où tu sera sourd mon vieux!L'effraie bleue arracha une autre rémige du jeune tyto, qui couina comme un mulot, avant de lui dire:
"Pas la peine d'imiter les rats, tu vaut mieux que ça"
Sparkle gonfla sa poitrine, toujours sa serre sur le poussin, et jeta un regard de supériorité à Blue':
" Tu sais, tu as de la chance que le capitaine de l'Armée Tytonique soit ton cousin. N'importe quelle autre chouette t'aurait lâchement abandonné à Bec d'Acier. "
Ah? Alors comme ça, il monte en rade, lui, ce machin. Tant mieux pour lui.L'effraie bleue, ne se rendait pas vraiment compte qu'elle avait déployé l'aile du jeune Tyto et qu'elle était en train de lui broyer dans sa serre. Le poussin continuait de couiner au désespoir. Avec un énorme cri de rage, elle prit le poussin de la serre de son cousin et lui arracha les ailes, sans la moindre émotion, juste la rage. Elle sauta sur son cousin et tenta de le plaquer au sol.

[Blue est folle, oui on sait ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Lun 15 Juil - 14:24

Des cris parvinrent aux oreilles de la belle Tyto Longimembris. Elle soupira. Ça devait encore être BlueFlyght qui faisait des siennes. Elle s'amusait à torturer les oisillons qui lui résistaient. Asymay n'avait rien contre ça, bien au contraire, mais le problème, c'était que la population des trieurs était en baisse, et que le moindre petit oiseau capable de trier une pelote pouvait se montrer utile. Cela devait bien être la dixième chouette que Blue' égorgeait sans pitié. Elle s'envola rapidement, et alla rejoindre BlueFlyght.

Elle savait qu'elle trouverais la chouette aux plumes bleues, mais sûrement pas Sparkles, son Capitaine entrain de jouer à mutiler un oisillon. Un air surpris et dégouté sur le visage, elle le fixait. Une chouette aussi haut gradée, s'amuser à des pratiques futiles et enfantine ? Asymay s'inclina légèrement devant le Tyto et se tourna vers Blue' :

-"Lorsque tu fera partie de La Brigade, tu n'auras plus le temps pour ces enfantillages, tu sais."


Puis, elle attrapa négligemment le petit oisillon à moitié mort qui gémissait, l'examina, et le déposa devant elle sans aucune trace de tendresse.


-"Blue'..."
dit-elle en plaquant la Tyto bleue au sol, la séparant de son cousin, sur qui elle s'était jeté un peu plus tôt. "Nous manquons de trieurs, et toi tu massacres nos recrues ? Bientôt, des soldats comme toi devront les remplacer, et je doutes que tu puisse faire partie de La Brigade tout en triant des pelotes. Fais bien attention à toi."

Elle la relâcha, satisfaite. Elle s'inclina de nouveau devant Sparkles. Elle n'avait fait que son devoir. Il n'avait pas de raison de la réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   Mar 8 Avr - 19:51

[Heu... Sparky à toi peut-être? Up up up? 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Torture Dans La Joie [Violent/Gore, ca évolue au fur et à mesure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: