[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle taille de réponse vous préférez recevoir :
moins de 10 lignes : le plus court est le mieux
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? 1511010749572025070%[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 10 et 20 lignes : juste le nécessaire pour comprendre ce qu'il se passe
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? 15110107495720250727%[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
entre 20 lignes et une page : j'aime la lecture détaillée dans une certaine limite
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? 15110107495720250773%[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
plus de une page : plus c'est long et mieux c'est
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? 1511010749572025070%[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:50

Salut !!!

Alors voilà, je me pose cette question depuis assez longtemps, mais j'aimerai avoir votre avis sur la taille de réponse que vous aimez recevoir de la part des autres membres.

Je me pose cette question car j'ai l'impression que j'en fais parfois trop et que certains préfèrent une réponse courte et rapide à une réponse longue, très détaillée.

N'hésitez pas à détailler votre choix par une réponse
Cordialement
Nathan


Dernière édition par Corone le Sam 29 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:53

Aucune idée...
J'aime bien tes réponses, elles sont bien...
Mais des fois c'est long. Toi ça va c'est pas non plus des pavés ou des romans, mais tu te donnes du mal ça se voit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:55

J'préfère 20 ligne à plus.
Mais ça me dérange pas plus.
Mais je prendrai plus de temps à répondre.
Même si j'ai jamais RP avec toi, tu fais des bons RP's :3
Revenir en haut Aller en bas
Aki
AkiChouette inactive


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:58

Pour moi, une bonne réponse ne doit pas avoir de tailles spécifiques. On peut tout à fait faire 15 lignes très bien détaillées et fluides au lieu d'une page complètement fouillis avec plein de fautes et d'incohérence. Donc plutôt quelques chose de bien détaillé, de bien lisible, de bien présenté, de fluide et d'agréable à lire. Je pense que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:12

    Souvent entre 10 et 20 lignes, jamais moins, rarement plus. Je n'aime pas écrire de trop, car de un je n'ai pas le temps, et de deux j’ai peur de donner trop de détails inutiles qui perdent le lecteur. Selon moi, un RP ne doit pas avoir une limite de "taille" mais une limite d'informations. Car un RP trop long (et là, je parle de la trentaine de lignes, ou deux pages word en petit), tue le RP.
    Mais évidemment tout varie en fonction du contexte, de 'inspiration, de la personne en face,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:51

20 lignes et une page, mais personellement, je m'en fiche un peu tant que c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:28

J'ai mis 20 lignes, mais 10 lignes me conviennent aussi ^_^ Trop long, c'est trop compliqué a lire :/ Sauf quand c'est bien écris, comme tes réponses Lyze ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:02

Perso, j'aime entre une quinzaine de ligne, et une cinquantaine (pour pas compliquer la chose :P). Moins, c'est trop court je trouve, plus, c'est un peu long. Après, ça dépend si le RP' est vraiment inspirant :3
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:47

Merci énormément pour toutes vos réponses. Je vais tenter d'être un peu plus court du coup ;)

Il y a quand même un certain consensus pour des RPs de 15-20 lignes bien écrit je trouve. Je devrais être en mesure de faire ça :) Mais faudra pas m'en vouloir si parfois ça dépasse beaucoup... par moment on se laisse inspirer et ça se traduit par des pavés sans savoir pourquoi. :)

Amicalement
Lyze

Revenir en haut Aller en bas
(Barrane)
(Barrane)Chouette inactive


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:53

Ne te force surtout pas a faire moins !! :0 Tu écris super bien, et te lire est un plaisir ! Voyons, il ne faut intérpréter nos "paroles" comme cela ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2012

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:28

Ecoute Lyze. J'adore lire tes RPs ! :D
La longueur je m'en contrefiche mille fois d'ailleurs !

Après au niveau de ça, je trouve que c'est juste énormément de travail après. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gorol
GorolChouette inactive


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Chevêche des terriers
Santé:
[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Left_bar_bleue100/100[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Maladroit apprenti

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:40

Ma longueur de réponse favorite...

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? It-s-over-9000-its-over-9000-29849302-496-370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:51

on ne voit pas ta longueur de réponse, Gorol! x)
Lyze, fais comme tu le sens pour les RP, laise l'inspi venir, mais rétrécit pas la longueur! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? _
MessageSujet: Re: [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?   [sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage] quelle est votre longueur de réponse favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: