[Sondage]Ajout de la Toolbar

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Sondage]Ajout de la Toolbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ? Contre ? Neutre ?
Pour
[Sondage]Ajout de la Toolbar 15110107495720250745%[Sondage]Ajout de la Toolbar Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre
[Sondage]Ajout de la Toolbar 1511010749572025079%[Sondage]Ajout de la Toolbar Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
[Sondage]Ajout de la Toolbar 15110107495720250745%[Sondage]Ajout de la Toolbar Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:57

Comme certain le savent peut être, forumactif a implanté une nouvelle fonctionnalité. Celle de la Toolbar.
Quésako me dirai vous ?
C'est une barre qui s'affiche en haut de la page, et rendant le forum plus "vivant" si je peux dire ainsi. Il donne un coté réseau social. Pourquoi ? Il implante un système de notification. Qui indique lorsque que quelqu'un à répondu à un sujet que l'on suit (Bien sur il faut faire attention au sujet que l'on suit. Pas les sujets de jeu pour éviter 36 notification à la seconde). Mais ca indique les réponses, les ajout en amis de certaine personne, la connexion d'un ami au forum, la réception d'un message. Ainsi que l'accès rapide à votre profil, vos messages et vos sujets.

Alors qui est Pour cet ajout, qui est Contre et qui est Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:59

Moi je l'ai pas, cette barre... C'est zarb o___o
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Erzsébet
ErzsébetChouette solitaire


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:00

Je suis pour. :3
On l'a sur un autre fo RP, même si elle me sert pas trop à moi personnellement, ça peut servir pour d'autres ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:03

Je suis pour. Cependant, ceux qui ont ds ordis lents seront peut être embêtés par cette barre :/
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:10

Ca ne ralenti pas le chargement de la page. Cette barre est en option, je demande justement si oui ou non vous la voulez. Comme dit, elle ajoute cette notion de notification.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:16

Je dis "Neutre", car je ne suis pas sur des réseaux sociaux (sauf skype), et je ne sais pas trop quoi en penser de cette barre.
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:19

Quand je parle de réseau sociaux, je fait référence à cette nouvelle notion de "notification". Tout comme Facebook par exemple pour les adeptes. C'est juste ça, ca met en avant aussi les amitié via le forum, les demande d'amitié, ainsi que la connexion d'un ami sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:27

J'ai voté neutre. Perso, vu que je suis sur aucun réseau social et que j'ai rien pigé à ce truc, tant qu'il m'empêche pas de Rp, il peut rester là ou nan, m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Anonymous
InvitéInvité



[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:39

Contre, ca m'énerve de devoir la "ranger" à chaque connextion, et je ne voit ps l'utilité (oui, seule contre, mais j'ai l'impression de pas voir les avantages en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Meika
MeikaChouette inactive


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : En vadrouille

Qui es-tu ?
Race: Chouette de l'Oural
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Navigation, à ton service !

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:18

Je dirais pour, mais sous réserve de. Je veux dire... Pourquoi pas une période d'essai, d'une semaine par exemple, pour voir un peu par nous même, et tripoter cet outil à notre sauce, pour se faire une vraie opinion sur ce sujet, avant de faire un autre sondage pour la laisser ou non.

Comme la plupart d'entre nous ne savent même pas à quoi ça ressemble, ou viennent d'apprendre son existence, on n'a aucune expérience sur lesquelles baser notre opinion et notre jugement.

Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Sondage]Ajout de la Toolbar Left_bar_bleue100/100[Sondage]Ajout de la Toolbar Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:10

Bon, les résultat annonce 50% Neutre, 40% Pour et le reste de Contre.
Donc je reconsidère la réponse de Meika à savoir 1 semaine d'essai. J'en parlerai avec mes amis les Admins. Et nous verrons cela ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Sondage]Ajout de la Toolbar _
MessageSujet: Re: [Sondage]Ajout de la Toolbar   [Sondage]Ajout de la Toolbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage]Ajout de la Toolbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: