Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mer 3 Juil - 15:04


Asymay était posée sur une haute colonne rocheuse en forme de serre acérée, prête à accueillir ses nouveaux élèves. BlueFlyght, l'imposant Tyto aux plumes bleues, qui avait déjà rencontré Corone. Corone, cette Hag impure qui avait refoulé sa nature malfaisante pour rejoindre les Gardiens. Il y avait ensuite Lena, celle que la belle Tyto Longimembris avait connue très tôt, qui avait un plumage presque blanc, et qui était très intelligente. Soarin comptait aussi parmis les heureux élus, ce Tyto Alba malin et plein d'ambitions. Pour finir, il y avait Sparkles, un Capitaine qui en temps normal était le supérieur de Asymay. Elle lui avait proposé de faire partie de cette équipe d'élite, et il avait accepté avec joie. Un léger sifflement parvint aux oreilles de la Lieutenante, et cette dernière sourit démoniaquement. Ils arrivaient. On allait pouvoir commencer l'entrainement. Quand ils furent tous là, Asymay se dressa fièrement, et commença :

-"Chers amis... Si vous êtes ici, ce n'est pas pour trier des pelotes. Il est temps que notre belle armée souillée par le sang impur des Hagsmongs soit nettoyée ! Commençons l'entrainement. Toi, Léna, bat-toi ! Soarin sera ton adversaire. Les autres... Faites de même."

Asymay leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Lun 8 Juil - 8:22

Blueflyght vole. Oui, elle fait presque que ça en ce moment: voler voler comme un oiseau. En même temps c'est un oiseau. Un rapace plus précisément. Hum bref. Elle volait à son premier entraînement de la Brigade, revoir ses (très chers petits camarades) compagnons de brigade, dont son cousin Sparkle, nouveau Capitaine, et cousin de l'effraie bleue. La brigade était seulement une brigade pour tuer les Hagsmons. C'est pas très utile, mais ça peut l'être. Blueflyght regardait les poussins déboulunés. Elle volait juste au desus et se retenait d'en prendre un pour le torturer en chemin. Elle vit l'emplacement de l'entrainement et se pressa de se poser dessus (pour éviter d'avoir envie de torturer des poussins). Tous étaient là, attendant qu'Asymay, chef de la Brigade, commence son discours:
"Chers amis... Si vous êtes ici, ce n'est pas pour trier des pelotes. Il est temps que notre belle armée souillée par le sang impur des Hagsmongs soit nettoyée ! Commençons l'entrainement. Toi, Léna, bat-toi ! Soarin sera ton adversaire. Les autres... Faites de même."
l'effraie bleue regarda les deux Tytos s'envoler. Elle s'était mise le plus près possible de son cousin Sparkle, pour mieux lui faire sa petite surprise. Elle se tourna lentement vers lui, et lui dit:
"Sparkle? On se bat?"
Sans même attendre sa réponse, elle sauta sur lui et le plaqua au sol. Elle éclata de rire, pas de rire "holalala c'est drôle", mais d'un rire sadique. Seul rire qu'elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SparkleCapitaine des Sangs-Purs
Capitaine des Sangs-Purs


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mar 23 Juil - 18:13

Sparkle regardait la Brigade, ennuyé. Des inférieurs. De simples soldats crasseux et inutiles. Bec d'Acier savait vraiment choisir les meilleures chouettes, pensa-t-il avec ironie. Il y avait deux tytos qui lui étaient inconnus. Des soldats poisseux et sans le moindre intérêt. Sa cousine Blueflyght, qu'il appréciait certes mais qu'il trouvait bien trop faible pour ce genre d'équipe. Et il restait Asymay. Tout le monde la connaissait, elle était lieutenante. Il la trouvait assez belle et intéressante. Elle, au moins, avait du potentiel.

" Sparkle? On se bat? "

Sans avoir le temps de prononcer la moindre parole, le tyto capensis se retrouva plaqué au sol, sa cousine debout sur lui. Elle rigolait comme une imbécile, et la fureur de Sparkle augmenta. D'un geste violent, il la repoussa au sol en grognant, l'air grincheux comme jamais, et se mit à hurler sur Blueflyght.

" Abrutie... cracha-t-il avec un ton sur lequel il n'avait jamais parlé à sa cousine, qui était sa seule famille. Tu n'as que ça à faire ? Je n'avais même pas donné mon avis ! "

Il se tourna ensuite vers Asymay, lui jetant un regard des plus charmeurs et lui souriant. Il chuinta d'une manière coquine et lâcha un son qui ressemblait à un roucoulement, son très étrange dans la gorge d'une chouette. Il s'approcha d'elle, gonflé d'audace et lui demanda sur un ton charmeur :

" Voudriez-vous vous entraîner avec moi ? Ce serait un honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mar 23 Juil - 18:29

Sparkles les rejoint, et repoussa sa cousine qui se jetai sur elle en un cri victorieux. Puis, il se tourna vers la Tyto Longimembris, et s'approcha d'elle, le buste gonflé par l'audace et la fierté. Contre tout attente, il demanda d'une voix charmeuse et roucoulante :


" Voudriez-vous vous entraîner avec moi ? Ce serait un honneur. "


Asymay rejeta la tête en arrière en un léger rire démoniaque, puis hocha la tête en signe d'approbation. Sparkles... La chouette qui incarnait l'ambition à l'état pur. Il avait gravi les échelons, tout comme elle, mais s'était arrêté plus loin. Il était Commandant à présent. Un couple entre Lieutenante et Capitaine ferait fureur parmi les rangs des Sangs-Purs. Asymay se rapprocha de lui, et, le frôlant au passage, le dépassa de quelques mètres. Elle lui sourit, et lança l'air complice :


-"Prêt, Capitaine Sparkle ?"


Elle bondit, et se jeta sur lui férocement. Elle pivota au dernier moment, et l'attrapa par les serres. Ils se mirent alors à tourner, les serres dans les serres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mer 24 Juil - 14:16

Spoiler:
 

Sparkle me repoussa violemment, et je me retrouvai les ailes pleines de terre, qui ressemblaient maintenant à celles d'une certaine Tyto Longimembris, et sur le dos. Ma défense ne devait pas être très très bonne, mon équilibre non plus apparemment.
" Abrutie... Tu n'as que ça à faire ? Je n'avais même pas donné mon avis ! "
Sa réponse m'en fit presque exploser de rage, mais je restai sur le dos, me retenant de lui sauter à la gorge. Il se tourna vers Asymay, lieutenante des Sang-Purs, et lui dit d'une voix roucoulante:
" Voudriez-vous vous entraîner avec moi ? Ce serait un honneur. "
Je me relevai, et regardai mon cousin avec des yeux de chouette déboulunée. Il devenait vraiment stupide, depuis qu'il avait monté en grade, et ça lui montait à la tête comme de la symphorine. La Tyto Longimembris hocha la tête en guise d'approbation, et je me détournai de la scène, consciente que si je regardai trop longtemps, ça allait me faire tuer un Capitaine et une Lieutenante, ce qui ne serait pas très approuvé par le Grand Tyto. Ni aucun sang-Pur d'ailleurs. Je regardai devant moi, m'efforçant de ne plus entendre les battements d'ailes des deux haut-gradés, de faire un peu le vide, d'évaluer la situation, et d'essayer de repousser mes envies de couper en rondelles mon abruti de cousin et cette mou du croupion de lieutenante. Je ne savais plus quoi penser de mon cousin, de moi non plus, de l'armée non plus, de la Brigade non plus. Et puis j'allais faire quoi, maintenant, j'ai plus que mon ombre comme adversaire. M'asseoir sur mes serres et attendre bien gentiment qu'un membre de la brigade se propose pour se battre? Non. Retourner torturer des poussins? Non plus. M'ensevelir dans la terre et attendre de pourrir à Hagsmire? Bon , peut-être pas. Salir mon plumage bleu nuit que je déteste autant que les faibles? Oui, pourquoi pas. Bon, déjà trouver de l'eau. Ça accroche mieux dans la terre, des plumes mouillées. Heureusement qu'il pleuvait hier. Ah, une belle flaque d'eau. Je plongeai dedans comme une chouette perdue dans le Désert de Kunir depuis des mois, et j'ébouriffe un maximum mon plumage, pour être mouillée jusqu'aux os. Je m'envole, je vais dans des cailloux, et un tas de terre, je m'écrase dedans comme une pierre, et je me roule dedans. C'était plus de la boue que de la terre par contre. Bref, mon plumage entièrement marron foncé , je retourne à ma flaque d'eau, pour regarder mon reflet, voir si il ne reste aucune trace de bleu, ou de rouge. Parfait. Je remonte alors sur la corniche , et je me pose, pour regarder les chouettes de la Brigade se battre. M'enfin, je regardais Soarin et Léna se battre. Pas les deux mous du croupions ridiculement idiots et bons à être déboulunés. Comme ils ne semblaient pas me remarquer, je m'envolai et je leur tournai autour en faisant des loopings, et je plongeai en piqué, au beau milieu des deux hauts gradés, en espérant leur tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mer 31 Juil - 12:57

Léna se reposait discrètement dans une fissure des canyons de St Aego. Elle avait passé une bonne partie de la journée à surveiller les poussins kidnappés. Chose qu'elle détestait faire. Toute innocente, elle avait du mal à accepter cette lueur sans vie qui était présente continuellement dans leurs prunelles allant du jaune a noir, en passant par différentes teintes plus ou moins particulière allant du vert au bleu en passant par le gris plus ou moins argente. Que de variétés de couleurs.

Contrairement a d'autres sangs purs qui ne s’attachaient pas a ce genre de détail, Léna avait tendance a remarquer tout cela. Quand elle voyait ces petits poussins, elle avait presque envie de les cajoler. Elle était beaucoup trop sensible. Mais elle savait, qu'un jour, si elle voulait monter dans la hiérarchie des sangs purs, il lui faudrait faire abstraction de cette sensibilité apparemment bien trop envahissante.

Soudain, elle se rendit compte que la nuit tombait. Il fallait qu'elle se rende à l'entrainement de la brigade. Elle y occupait la place d'experte au corps a corps, et en était assez fière. Elle en avait parlé avec Célian qui avait parut curieusement...perturbé. Sur le coup, Léna n'y avait pas fait attention. De temps à autres elle trouvait que son frère ne faisait vraiment pas sang pur. Elle avait même l'impression qu'il voulait s'enfuir. Avec sa tendance à ignorer son frère pour monter plus vite dans la hiérarchie des sangs purs, elle s’énervait souvent avec son frère qui la surprotégeait.

En sortant, elle tomba bec a bec devant un jeune poussin. Deux grands yeux jaunes étincelant d'intelligence, un duvet plus frais que la neige neuve la matin au plus profond de la baie de Kiel. Elle avait l'impression de se retrouver devant une petite peluche, un hibounours, cette petite boule de duvet immaculé ne paraissait pas déboulunné. Léna le dévisagea un instant, se rendant rapidement compte que le poussin l'avait vu se reposer en cachette. Elle lui intima le silence d'un bref hochement de tête, et le poussin acquiesça, au grand soulagement de Léna. Malin, il avait attendu quelques secondes avant de répondre.

S'envolant pour se rendre a l'entrainement, elle était très contente, malgré sa fatigue apparente qu'elle tentait de cacher de son mieux. La jeune chouette blanche et argentée aimait beaucoup combattre. Rechercher des stratégies, les appliquer...combattre avec le maximum de grâce et d'élégance. Malgré sa sensibilité, elle était une combattante expérimentée. Cependant, elle refusait de s'attaquer à plus petit qu'elle ou bien encore de tuer.

Arrivant au lieu où devait avoir lieu l’entrainement, Léna se posa, puis regarda les autres membres. La chef, Asymay, qui avait crée se groupe, était une belle Tyto Longimembris. Elle était plus âgée que léna, qui l’avait connu alors qu’elle n’était encore qu’un petit poussin. Venait ensuite Soarin, un Tyto Alba, comme Léna. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais avait bien comprit qu’il était très ambitieux. Ensuite, Sparkle, le capitaine des sangs purs, et sa cousine, Blueflight. Léna ne les appréciait pas particulièrement, car elle les trouvait beaucoup trop avide de sang, de guerre, et de violence. Enfin, elle se méfiait de Sparkle, qui était, du moins elle pensait cela, un pervers dragueur. Asymay se dressa fièrement, et s’adressa au petit attroupement.


-"Chers amis... Si vous êtes ici, ce n'est pas pour trier des pelotes. Il est temps que notre belle armée souillée par le sang impur des Hagsmongs soit nettoyée ! Commençons l'entrainement. Toi, Léna, bat-toi ! Soarin sera ton adversaire. Les autres... Faites de même."

Elle leur sourit. Léna se tourna vers Soarin, lui adressa un bref hochement de tête, et s’envola, pour l’attendre. Du coin de l’œil, elle regardait les autres qui commençaient à choisir chacun un partenaire. Elle comprit que Blueflight avait invité son cousin Sparkle, mais qu’il avait refusé. Ensuite, elle vit Sparkle se tourner vers Asymay pour lui demander de bien vouloir lui accorder un combat, d’un air dragueur. Asymay accepta. Blueflight avait l’air furieuse, et c’est surprise que Léna la vit soudain jaillir, recouverte de boue, en train de faire des loopings autour de Léna et Soarin, pendant qu’ils commençaient le combat. Décidant de l’ignorer, Léna fonça sur Soarin, et lui décocha un gros coup de serres. Elle espérait que son coup aie réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 21

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Ven 30 Aoû - 21:27


    Il s’était posé sur une longue corniche fine, comme il les aimait. L’une de celles qui donnaient une vue imprenable sur tout le reste du monde qu’il y avait en dessous de lui. Un étrange sourire étira son bec acéré de rapace. Il n’était plus tout à fait le même, depuis qu’il avait passé sa dernière cérémonie. Sur les conseils de celle qu’il a tué, en plus. Quelle ironie. Qu’y pouvait-il, si désormais, les Sangs-Purs comptaient plus pour lui que n’importe quelle autre chose ? Mais… De là à la tuer pour sa Tupsi… C’était sans doute cela même qui avait à ce point affecté le jeune mâle.

    Il avait changé, maintenant. C’était comme s’il avait même changé d’identité.
    Soarin… Tel était son ancien nom, avant. Désormais, il répondait au nom d’Altahyr. Un nom autre plus glorieux que son précédent, qu’il n’avait jamais aimé. Le mâle au plumage doré soupira. Juste après sa Tupsi, il s’était entraîné d’arrache-serres pour avoir un excellent niveau. Prenant appui sur ses bases en stratégie et bricolage, il avait réussi à adapter une arme personnelle, venant d’écrits très anciens des Autres, composée d’une lame rétractable, cachée dans un bracelet de cuir qu’il portait toujours sur sa patte gauche. Et était passé maître dans la maniement de cette arme.

    Il vit passer Asymay en vue de plongée, et ses muscles se tendirent automatiquement. Etant Lieutenant, lui aussi, il était au même grade que la compagne d’Aegis. C’était également la leader de leur nouvelle Brigade, sorte de groupe d’élite à l’égal des Espions, spécialisé pour neutraliser tout hagsmon découvert par le groupe. Ils étaient des tueurs, quoi.

    Altahyr la regarda distraitement se poser dans la grotte d’entrainement. Ah oui. Réunion pour eux, ce soird’hui. Souriant en pensant aux batailles à venir, le jeune mâle se laissa tomber du bout de la courniche, repliant ses ailes. Avide de sensations fortes, il se laissa prendre de la vitesse, avant de déplier ses ailes en parachute à quelques centimètres du sol. Puis, reprenant un peu d’altitude, il rejoignit Asymay dans la salle d’entrainement.

    Lorsque toute l’équipe fut au grand complet, Asymay entonna d’un ton enjoué et sournois :
    -"Chers amis... Si vous êtes ici, ce n'est pas pour trier des pelotes. Il est temps que notre belle armée souillée par le sang impur des Hagsmons soit nettoyée ! Commençons l'entrainement. Toi, Léna, bat-toi ! Soarin sera ton adversaire. Les autres... Faites de même."

    Le concerné grinça du bec. Apparemment, son nouveau nom n’était pas encore parvenu à toutes les oreilles. Il haussa les épaules, et s’envola, prêt à rejoindre la jolie femelle argentée du groupe. Une femelle qui avait du répondant et qui savait se défendre, le genre qui n’hésiterait pas à vous tuer, c’était exactement le type d’Altahyr. Il eut un grand sourire en coin. Au moins, il était resté tout autant charmeur et enjôleur qu’avant. Peut-être bien la seule parcelle de personnalité qu’il lui restait.
    Léna s’envola à son tour, et le rejoignit. Elle lui adressa un hochement de tête. Blueflyght choisit ce moment pour débouler, marron de boue, et venir les embêter en leur tournant autour, les déconcentrant. Le jeune tueur arqua un sourcil, perplexe. Sa ravissante adversaire choisi de l’ignorer également, et le chargea, toutes serres en avant. Elle lui décrocha un bon coup dans le ventre. Altahyr eut juste le temps de parer le coup en tendant sa patte gauche pour faire barrage. Mais l’élan qu’avait prit Léna était tel que le mâle doré du arquer le dos et pousser sur ses ailes pour ne pas se faire emporter. Faute de quoi, il saisi Léna par la serre, la faisant également profiter de cette formidable inertie.

    Arrivés en bout de course, il la lâcha, et fit d’une voix qui se voulait à la voix badine et légèrement séductrice :
    - J’espère que tu as bien profité du voyage, Señorita !

    Il eut un grand sourire, avant de la charger à son tour. Mais, au dernier instant, il décrocha, et se retrouva derrière Léna. Il rapprocha sa tête près de l’oreille de Léna, et lui chuchota une petit « Bouh ! », avant de la pousser gentiment dans le dos pour la faire valdinguer un peu plus loin, hilare.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Attention, torture :P   Sam 31 Aoû - 14:32

[Omy', je suis trop fan de ton perso' *^* Super vos réponses les amis !!]

La lune brillait d'une lueur argentée au dessus de la corniche. La Brigade serait bientôt prête à détruire la menace Hag'. En attendant, il s'entrainaient près d'une colonne de pierre noire. Au dessus, au lieu d'être acérée comme les autres, elle était plane. Elle offrait ainsi un terrain plat et lisse sur lequel on pouvait facilement se battre. Asymay asséna un nouveau coup à Sparkles, le Capitaine avec qui elle s'entrainait. Elle ne ressentait absolument rien pour lui, au contraire, elle ne faisait cela uniquement pour le pouvoir. Mais a présent, elle regrettait sa décision. Elle avait l'impression que Aegis l'observais, de là où il était. Son amour pour lui étant le plus fort, elle ne frappait plus avec un sourire charmeur au bec. A présent, ses mandibules s'étiraient en un rire démoniaque, déformé par une expression de colère et de culpabilité, et des larmes commençaient a poindre au bord de ses paupières. Asymay ne frappait plus pour s'entraîner. Elle frappait pour faire mal. Soudain, elle se sentit honteuse de dévoiler ses sentiments ainsi. Elle se repris rapidement, et repris ce jeu de séduction avec Sparkles, mais l'envie n'y était pas. Au fond de son cœur, il n'y avait qu'un mâle qui lui faisait de l'effet. Aegis.

Lorsque Blue' leur fonça dessus, Asymay et Sparkles l'esquivèrent. Les yeux de la belle Tyto s'enflammèrent d'un brasier empli de colère. Comment osait-elle ? Comment pouvait-elle provoquer a la fois une Lieutenante, et un Capitaine ? Qui plus-est, son cousin ? Quelle insolence ! Si il y avait bien quelque chose qu'Asymay ne supportait pas, c'était l’irrespect envers les supérieurs. Elle vit rouge. Et dans ces moments là, rien ne pouvait l'arrêter. Enfin, le blabla habituel quoi. Blue' allait devoir payer. Poussée par la colère, la belle Lieutenante Longimembris s'envola et traversa le petit plateau perché au dessus de la Corniche. Lorsqu'elle fut assez près de BlueFlyght, elle bascula en arrière, et effectua un salto parfaitement dosé et précis. Tendis qu'elle tournait, elle avait ouvert ses deux paires de serres bien grand, et se transforma en vraie machine déchiqueteuse. Après avoir ainsi labouré le visage de Blue', elle revint en face d'elle, et la plaqua au sol.

-"Ainsi tu croyais pouvoir t'attaquer à moi ? A moi, ta Lieutenante, et a ton Capitaine ? J'ai été indulgente avec toi, Blue' ! Nombre de fois tu aurais mérité une bonne correction ! C'est ainsi que tu me remercie ? Tu sais quoi ? Je ne ferais plus rien pour toi, ma chère petite Blue'. Oh que non... J'espère que tu finiras seule, au fond d'un creux pourri, à répéter "Asymay... Je te retrouverais..." Je te met au defi de me retrouver ! Je te met au defi de chambouler la hiérarchie ! Je pensais t'offrir une seconde chance en t'acceptant parmi la Brigade, alors... TIENT TOI A CARREAUX !"

Puis, Asymay passa délicatement les serres de sa patte gauche sur le cou de la chouette aux plumes bleues. Son visage ensanglanté faisait pitié. Repoussant le sang qui coulait dans les yeux de Blue', elle continua :


-"Voilà... Je préfère que tu me vois te mutiler en beauté..."


Puis, Asymay, un affreux sourire au bec, entama d'arracher délicatement les plumes de l’aile droite de BlueFlyght. Au début, la chouette bleue ne faisait que gémir, mais quand Asymay commença à entailler la base de ses ailes bleues, ses hurlements ne firent qu'augmenter le désir de vengeance d'Asy'. A présent, elle lui labourait le poitrail et remontait lentement. Évitant de trop forcer sur le ventre et le cou (quand même, Blue' pouvait se montrer très utile en combat), elle ne se priva pas de l'éborgner lorsque arriva au visage. L'oeil crevé, les rémiges de l'aile droite arrachées, Blue' faisait peine à voir. L’orbite droit ne contenait plus qu'une bille noire et ensanglantée et le reste du corps était couvert de sang. Le sang coulait, giclait, comme une fontaine rouge vif. Asymay hésitait à lui arracher les serres une par unes lorsqu'elle sentit le poids du regard de Sparkles derrière elle. Elle ne pouvait pas lui infliger de telles souffrances. Stoppant le massacre, Asymay se retira lentement, un sourire démoniaque au bec. Puis, elle s'envola rapidement, et revint l'instant d'après, une boule de toiles d'araignées autour des serres. Elle les déposa maladroitement et sans aucune délicatesse sur les blessures de Blue'. D'une voix froide et déterminée, elle se tourna vers Sparkles et lança :


-"J'espère que j'avais votre autorisation, mon Capitaine ? "


En fait, ce n'était pas une question. Traduction ? "Même la cousine du grand Sparkles ne peut rien contre moi."


-"Excusez-moi, elle devait payer."


Et elle le gratifia d'un immense sourire angélique. Soudain, un cri strident et effroyable retentit. Une immense silhouette noire s'approchait. Un Hag... Asymay s'envola, se percha sur le grand rocher, toussota, et dit d'une voix maléfique :

-"Haha... Il semblerais que votre première mission arrive plus vite qu'on ne l'aurait pensé mes amis ! Bien, voyons ce que vous savez faire. Altahyr, je t'ai vu te battre... Si tu veux un bon conseil : N'essaie pas d'attaquer de face. Tu n’est pas très fort, mais rapide et agile, alors sert toi-en pour attaquer de côté et enchainer les prouesse... Tue cet Hagsmon ! Montre-nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJChouette inactive


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Hagmon joué : SEIJEN   Dim 1 Sep - 17:20

Seijen était parti la joie au bec quand on lui avait dit que le grand tyto l'attendait en personne pour lui confier une mission. Curieux qu'il était, le gros hag avait tenté par tous les moyens de récupérer plus d'informations de la part du petit messager qui lui avait délivré le message. Enfin, il avait tenté de rester délicat dans ses paroles ainsi que dans ses actes.

Alors c'était pas sa faute si il avait tué cette minuscule chouette en tentant de l’interroger. Elle résistent même pas à une minuscule bousculade ! Rhaaaa, les sangs purs sont vraiment des créatures fragiles ! Lui, il avait fait que lui demander pourquoi on lui demandait d'être sur la grande corniche avant le lever du jour. Le fait qu'il ait bousculé maladroitement le soldat, et que ce dernier s'était, bien malgré lui, pris une pointe de lance acéré le transperçant de part en part n'était pas sa faute. Enfin, il s'en souvenait plus vraiment...

Bon, Seijen pouvait au moins se souvenir d'une chose : il était un peu de mauvaise volonté. Bon, peut-être plus qu'un peu, mais il ne l'était pas tout le temps non plus ! Pour une fois que sa mémoire faillible pouvait lui faire une bonne excuse...

Avant de partir, il avala le cadavre de la chouette qu'il avait tué sans même retirer l'armure. Qui allait lui reprocher après tout, elle était morte et il avait faim. Personne ne pouvait lui en vouloir de vouloir faire son travail le ventre plein... ça l'aidait à réfléchir.

Si on pouvait définir Seijen en quelques mots, gourmand était le premier à venir, mais il allait de pair avec une grande puissance, orgueilleux... et bête. Bête au point de ne pas savoir compter ses serres, ou même savoir quel était le nom de son supérieur. Bekacière... oui, ça devait être ça ! Il n'était pas si bête que ça après tout !

Sans plus attendre, il s'envola donc vers le lieu de rendez-vous, le ventre plein, le bec en sang mais surtout avec le plaisir de pouvoir enfin sortir de sa grotte. Il s'y posa en s'annonçant d'un cri strident et pénétra le grand réfectoire sans attendre d'y être invité. Dans cette pièce gigantesque se trouvait un petit groupe de chouettes qui l'observait avec un léger sourire au bec du haut d'une corniche. Le reste de la pièce était désespérément vide et il s'y plaça donc en plein centre, face aux chouettes qui l'attendait et prêt à entendre le but de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 21

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Sam 14 Sep - 17:24

[Euh... à qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Sam 14 Sep - 17:27

[Ben je sais pas si tu répond ou si je répond d'abord en fait *sort* parce que normalement c'est moi après Asy mais bon comme le Hag arrive j'me demande si on avait pas dit que c'tait à toi]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Sam 14 Sep - 18:09

[Faudrait p'têtre instaurer un ordre]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Sam 14 Sep - 18:11

Alors alors...

Asy
Blue
Sparkles
Lena
Althahyr

Mais la, c'est a toi Altahyr. ;) (exeption, ensuite on reprendra l'ordre nkrmal).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 21

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Ven 4 Oct - 23:20

Concentré à se battre contre Léna, Altahyr n’entendit pas Blueflyght provoquer Asymay, et encore moins voir cette dernière répliquer et lui affligeant une bonne correction. Mais son attention fut très vite attiré par une gigantesque ombre qui passa au raz des murs. Pour son inattention au combat, il faillit se faire toucher par Léna qui attaquait à ce moment-là, mais réussit d’une mouvement sec à se reculer à temps pour éviter l’assaut de la jeune femelle grise.

Un hagsmon venait d’arriver, et se posa docilement en bas, juste en dessous d’eux. Puis il attendit. Ne fit rien d’autre. Altahyr arqua un sourcil, alors que les autres chouettes commençaient à repérer l’étrange individu. Les combats entre eux cessèrent. Asymay se dégagea, et semblait avoir son plumage constellé de… de sang. Quoi donc ? Le regard améthyste du jeune mâle assassin se tourna un instant sur Blueflyght, dont l’affront venait d’être corrigé d’un sérieux coup de serre.

Leur chef de Brigade entonna d’une voix malicieuse et mauvaise :
-"Haha... Il semblerais que votre première mission arrive plus vite qu'on ne l'aurait pensé mes amis ! Bien, voyons ce que vous savez faire. Altahyr, je t'ai vu te battre... Si tu veux un bon conseil : N'essaie pas d'attaquer de face. Tu n’est pas très fort, mais rapide et agile, alors sert toi-en pour attaquer de côté et enchaîner les prouesse... Tue cet Hagsmon ! Montre-nous !"



Chic : C’était lui qu’on envoyait à la tâche ! Le concerné eut un sourire mauvais. Oh, que oui il avait envie de le tuer… Désormais, il pouvait s’attaquer au gros calibre… Qu’il avait hâte de repousser ses limites et de voir jusqu’à quel point leur entraînement commun avait porté ses fruits… Doublé évidemment de ses expériences d’assassin et de tueur sans pitié.

Son éternel sourire en coin au bec, Altahyr hocha la tête avec une lueur de défi dans ses yeux si étranges. Il s’élança en silence, sans aucun autre regard en arrière. Il avait perfectionné son vol furtif, mais quitta la salle pour s’assurer que le hagsmon en bas le perde des yeux, si toute fois il l’avait observé durant la manœuvre. Puis, revenant sur place à l’aide d’une autre ouverture sur le côté, son plumage mordoré sur le dos et l’arrière de sa tête aidant à le camoufler un tant soit peu parmi la roche, il s’approcha, et frappa.

En chemin, il avait récupéré une dague, parmi les quelques armes qu’avait sans doute disposé Asymay au début de la séance, prévoyant peut être le coup à l’avance. Dans tous les cas, trop content de pouvoir garder l’existence de la lame, secrète, il avait attrapé un long poignard en vol, et à présent, tandis qu’il attaquait à revers l’impur, le monstre, l’immondice de ce monde . Le poignard, à demi camouflé parmi ses plumes de pattes, sorti d’un coup, à quelques secondes de l’impact. D’un grand geste expert et  d’une infime précision, il fit valser la lame de son arme devant lui, voulant empaler l’oiseau primitif. Ce dernier, piqué à vif par la douleur qui lui tiraillait le milieu du dos, fit un bond de côté, et Altahyr récupéra sa lame ensanglantée. Il eut un bref sourire sadique, plein de plaisir et de satisfaction devant elle, avant de reprendre le combat de plus belle. Alors que le hagsmon faisait mine de charger, il pourfendit le ciel d’un vase coup de lame, qui sculpta un superbe sillon oblique dans le ventre de la bête, partant du haut de son épaule vers le bas de son aile, de l’autre côté, parcourant de part en part son énorme ventre diffus.

Le coup, porté un poil trop tôt, n’avait pas été meurtrier. Il avait laissé une belle marque bien profonde, mais pas assez pour avoir l’effet escompté. La taille de l’animal, et surtout la densité de la toison de plumes noires, l’avaient amené a faire quelques erreurs d’appréciation de la distance, de l’ordre de quelques petits centimètres.

A présent, la bête était en rage, blessée tant physiquement que dans son amour propre.  Telle une furie, la créature ne voulait plus qu’une seule chose. Tuer. Et dans la souffrance, s’il vous plait. Altahyr eut un sourire mauvais, et plein d’assurance. Ils étaient désormais deux, à avoir le même objectif. Le combat s’annonçait passionnant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AsymayChouette inactive


Messages : 190
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Dim 20 Oct - 8:36

Lorsqu'Altahyr se jeta farouchement sur le Hag avec un sourire malsain, Asymay écarquilla les yeux. Dans son regard se lisait une envie furieuse de voir ce dont le jeune Tyto était capable. Et elle ne fut pas décue. L'élégant mâle plongea en dessous de la corniche, afin de sortir du champ de vision du Hag. Ce dernier regardai bêtement autour de lui, mais derrière sa naïveté, un masque de terreur s'empara de lui. Altahyr remonta furtivement, une dague cachée entre ses serres. Asymay ne dit rien. Tout les Sangs-Purs cachaient unevarme dans leurs dortoirs. La jeune chouette au plumage sombre fonca sur le Hagsmong en affichant un sourire sadique. L'immense corbeau noir recu le coup en plein ventre, et un torrent poisseux s'écoula de la plaie. Altahyr retira son poignard du corps de l'animal, et une lame argentée et ensanglantée fut éclairée par la lune. Peu satisfait de son coup, le futur assassin de Hagsmong revint à la charge et cette fois, creusa à l'aide de sa dague, un profond sillon partant du haut de l'aile et allant jusqu'au ventre. Asymay l'observait avec avidité, scrutant chacun de ses mouvements. Lorsque la vieille chouette tueuse de Hag lui avait enseigné son savoir, elle lui avait recommandé de se méfier du caractère fourbe et cruel de ces immenses corbeaux d'ébène. Mais celui qu'Asymay avait sous les yeux ne paraissait en rien fourbe, et encore moins cruel. Il jetait des regards innocents à la petite troupe d'élite. Il implorait leur pardon ? Asymay se retint de rire. Voyant que les blessures qu'Altahyr lui infligeait ne le tuait pas, Asymay se tourna vers BlueFlyght, et lui lança, a contre-coeur :

-"BlueFlyght... Sers toi de ta carrure pour aller l'aider."

Oh bien sur, Altahyr n'avait pas besoin d'aide, mais avoir mutilé la cousine du Capitaine Sparkles serait mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Lun 21 Oct - 12:30

Les deux Tytos esquivèrent le missile Blueflyght qui évidemment continua sa trajectoire vers le sol, et ne prit pas garde à la Tyto Longimembris qui lui laboura le visage sans pitié.
-"Ainsi tu croyais pouvoir t'attaquer à moi ? A moi, ta Lieutenante, et a ton Capitaine ? J'ai été indulgente avec toi, Blue' ! Nombre de fois tu aurais mérité une bonne correction ! C'est ainsi que tu me remercie ? Tu sais quoi ? Je ne ferais plus rien pour toi, ma chère petite Blue'. Oh que non... J'espère que tu finiras seule, au fond d'un creux pourri, à répéter "Asymay... Je te retrouverais..." Je te met au défi de me retrouver ! Je te met au défi de chambouler la hiérarchie ! Je pensais t'offrir une seconde chance en t'acceptant parmi la Brigade, alors... TIENT TOI A CARREAUX !"
La Longimembris repoussa délicatement le sang qui coulait dans les yeux de Blue', et dit d'une voix emplie d'un sadisme non dissimulé:
-"Voilà... Je préfère que tu me vois te mutiler en beauté..."
Blueflyght regarda Asymay arracher ses plumes. Elle gémissait... Au début. Parce qu'après, la Tyto Longimembris entama la base des ailes. Puis elle lui laboura le poitrail, et remonta lentement, pour finir par éborgner Blue'. Celle-ci tremblait, mais pas de peur. Seulement qu'elle se rendait compte de ce qu'étaient les Sang-Purs. Le sang coulait à flot de son œil crevé, mais peu lui importait, l'effraie bleue ne voulait que se venger, pour le moment. Puis Asy' s'envola pour revenir quelques instants après avec une boule de toile d'araignées, qu'elle déposa sans aucune délicatesse sur les blessures de Blue'. Puis elle se tourna vers Sparkle et lança :
-"J'espère que j'avais votre autorisation, mon Capitaine ? "
Puis quelques instants après, elle continua, tout aussi froide:
-"Excusez-moi, elle devait payer."
L'effraie bleue resta au sol, craignant une nouvelle attaque, soit de son cousin, soit d'Asymay, mais elle se rendit vite compte que l'attention de tous était dirigée vers un grand oiseau noir. Un Hag. La chef de Bigade lança d'une voix mauvaise:
-"Haha... Il semblerais que votre première mission arrive plus vite qu'on ne l'aurait pensé mes amis ! Bien, voyons ce que vous savez faire. Altahyr, je t'ai vu te battre... Si tu veux un bon conseil : N'essaie pas d'attaquer de face. Tu n’est pas très fort, mais rapide et agile, alors sert toi-en pour attaquer de côté et enchaîner les prouesse... Tue cet Hagsmon ! Montre-nous !"
Blue' se releva enfin, et se plaça à l'écart du groupe quand Altahyr s'envola combattre le Hag. L'effraie bleue n'avait aucune envie d'être près d'un des membres de la Brigade, encore moins d'Asy' et de Sparkle. Elle entreprit de retirer ses toiles d'araignées, qui la gênaient plus que tout. Quand elle tenta de retirer celle sur son œil, elle s'emmêla la serre dedans et tomba à la renverse. Dans un bruit assourdissant de plumes, elle se releva, et constata que sa serre était toujours emmêlée dans la toile d'araignée de son œil. Asymay dit à Blue', qui se sentit pire que ridicule avec sa serre presque dans l'œil de toiles d'araignées:
-"Blueflyght... Sers toi de ta carrure pour aller l'aider."
L'effraie bleue minoucha d'un centimètre, se sentant toujours ridicule. Elle tira un bon coup sur sa serre, ce qui retira complètement la toile d'araignée de son œil, mais pas de sa serre. Mais, comme une toile d'araignée n'empêche pas de se battre, elle s'envola aider Altahyr, qui n'avait pas vraiment besoin d'aide pour elle. L'effraie bleue regarda le Hag, qui ne semblait pas le moins du monde perturbé par ce qui lui arrivait, et lui mit un coup de serre dans le dos, avant de se prendre un magistral coup d'aile et de voler à quelques mètres. Eh bien, ça s'annonce passionnant, pensa Blue', avant de retourner à la charge, et de tenter un coup de bec dans la nuque du Hag. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'est manger les plumes noires et immondes du Hagsmon. N'arrivant pas à respirer avec une énorme touffe de plumes dans le bec, elle se posa sur une corniche et entreprit de se débarrasser des plumes du Hagsmon, avant de penser avec ironie que la nuit s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJChouette inactive


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Sam 5 Avr - 13:17

Seijen avait été touché au ventre... mais pas que. C'était surtout son cœur qui avait été touché. Il ne comprenait pas. C'était des amis non ? Alliés.. des chouettes qui se devaient de ne pas attaquer autant que lui ne devait pas les manger. Avaient-elles entendu parler de ses nombreux dérapages ? Rhooo... aucune chance. Il n'y avait plus de traces des ses méfaits sachant que chaque chouette qui avait croisé sa route avait fini dans son estomac avant même d'avoir pu crier à l'aide. Alors pourquoi ?

C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil la chouette qui l'avait attaquée. Un air de défiance dans les yeux... comme si elle le poussait dans ses instincts primitifs, n'attendant qu'à faire ressortir le hagsmon qui sommeillait en lui. Tournant à nouveau la tête, il vit un autre groupe de chouettes assistant au spectacle, l'une d'elle bien en avant. Ca devait être la chef... cette sournoise qui avait donné les ordres. Pourquoi elle leur avait ordonné de se battre d'ailleurs ???

Avant même d'avoir pu réfléchir, un scintillement attira son attention. C'était le tyto armé qui revenait à la charge... et qui allait crever rien que pour le plaisir d'une belle vengeance suite à ce coup de serre bien douloureux qu'il lui avait infligé. Oeil pour œil, bec pour bec qu'ils disaient ? Ets bien pas chez lui... il s'offrirait le corps de ce volatile sur un plateau et n'hésiterai pas à massacrer le petit groupe en présence, rien que pour l'exemple.

Se baissant de toute sa masse, il évita sans mal l'attaque et se prépara à renvoyer la pareille. Plus vite il se serait occupé de ce casse cou intrépide et plus vite il pourrait écrabouiller de sa serre la chef qui avait osé l'attaquer. Mais cela ne se déroula pas comme prévu...

Tentant de poursuivre le bougre d'Altahyr, la blessure si saillante eu raison de sa puissance. Il était tout simplement cloué au sol, les muscles de son poitrail trop entamés par l'attaque... fait comme un rat ! C'est alors qu'une rage folle commença à l'envahir. Il se sentait piégé et cela ne lui plaisait pas du tout. Et tout ce qui ne plaisait pas à un hagmon comme lui le poussait dans une furie qui avait fait la renommée de son espèce. Pour résumer, son état extérieur n'était pas beau à voir, mais c'était dans son être intérieur que le pire était en route.

C'est alors que le plus incroyable se produisit : une chouette venue de nulle part, sans aucune dignité semblait-il, mais surtout sans le moindre honneur au combat, le frappa dans le dos. Si il y avait bien une chose à ne pas faire c'était cela. Attaquer un hagsmon en traitre ? Comment avait-elle ne serait-ce qu'imaginer une telle idée ?

Fixant du regard ce nouveau combattant au plumage excentrique, Seijen attendit sagement qu'il soit à distance de son aile pour lui donner une claque dont il risquait de se souvenir toute sa vie. Cette dernière l'envoya valser bien loin, hors du rayon de danger du hagsmon. Il espérait que cette chouette y réfléchirai à deux fois avant de l'attaquer à nouveau... mais le gros mâle aux plumes noires en doutait bien. Les chouettes, aussi intelligentes étaient-elles, avaient aussi leur gros défaut, et entêté en faisait partie.

Pour Seijen, s'en était trop. Il pouvait largement s'occuper du doublet de combattant et en finir au plus vite... sauf que sa nouvelle blessure réduisait son aptitude. Il fallait donc trouver une autre solution.

C'est donc d'instinct et dans un élan incroyable que la créature monstrueuse se lança dans les airs, en direction du chef. Ce dernier, surpris, ne pu éviter l'attaque. Seijen la saisie de sa serre et la présenta devant les autres membres du groupe. Il avait un sourire mesquin au bec, heureux de pouvoir inverser la situation.

Avec leur supérieurs dans sa serre, les autres n'oserai pas l'attaquer. Il en était certain ! Enfin... une certitude de hagsmon.

« Vous me touchez encore une fois et j'en fait du pâter pour chauve souris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Dim 13 Avr - 16:59

[Heu... Petite question, c'est à qui? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mar 15 Avr - 17:07

[Lyze qui joue notre PNJ National ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
100/100  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   Mar 15 Avr - 19:02

J'ai rep Omy :D C'est donc à toi ou sparkle si il est encore motivé :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test : {USER⁠NAME}

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!




mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Nid Commun-
Sauter vers: