Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:25

Bonjour à tous :3 !!

Alors, j’inaugure cette nouvelle rubrique, avec une question à laquelle vous avez surement une réponse, ou du moins, vous y avez déjà réfléchis :3 . La voici :

-Quelle est votre préférée race de chouette et hibou ?

Pour vous aider, je vous invite à consulter  le guide des espèces, ou vous trouverez plusieurs races de chouettes, mais vous pouvez faire aussi appel à votre culture générale, du moment que cela reste dans le domaine des Gardiens de Ga’Hoole :3 :

https://blue-owls.forumgratuit.org/t858-guide-des-especes

Personnellement, je dois avouer que j’ai un sérieux faible pour les chouettes effraies. Pourquoi ? Parce que, je leur trouve une certaine beauté. Pour moi, elles sont très élégantes, et leur disque facial ponctue cette beauté. Certes, elles peuvent avoir une certaine allure…fantomatique. Mais moi, je dois avouer que j’aime beaucoup cet effet :3 .

Aussi, en deuxième position (oui, j’aime plusieurs chouettes), j’aime bien les harfangs. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que j’aime bien les chouettes blanches (enfin, un moins qu’avant), ou bien alors parce que ces chouettes viennent de pays nordiques (ou alors grâce à silex que trouve troooop meeeuuugnoooon) :3 .

Voila, assez écrit pour moi, je vous invite maintenant à donner votre avis, sur cette question ainsi posée. En espérant que cela vous plaise :3 !!

Crsitalline, Léna, et Kalinka
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:46

Moi,
1. Harfang des Neiges,
2. Chouette Effraie,
3. Grand-Duc,
4. Chouette Hulotte :3
5. Chouette de l'Oural ! :D

Pourquoi ? Je sais pas, j'les trouves beaux, même si j'aime toutes les chouettes et hiboux. :3


Dernière édition par Księżyc le Mer 31 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musha
MushaChouette inactive


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas..

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:10

1~ Moi j'adore les Harfang des neiges *.* Ils ont un magnifique plumages je trouve ^^
2~ Les chouettes effraies. Je sais pas trop pourquoi mais j'aime bien ^^ Leur visage en forme de coeur, c'est mignon ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Rune
RuneChouette inactive


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 23
Localisation : Au Grand Arbre, pour ma plus grande peine

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie, Tyto Alba
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardien du Grand Arbre, mais Sang-Pur dans le crâne

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:20

1- Chouettes effraies, magnifiqueees! *-*
2- Chouettes de l'Ouraaal, trooop beeelles! *o*
3- Chouettes des terriers, trop mignooognes! *O*

Mais j'aime bien toutes les chouettes et tous les hiboux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:19

1. Chouette effraie
2. Chouette de l'Oural
3. Harfang
4. Kétoupa :3
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:38

    Muahaha ! A mon tour !

    -Hibou des marais
    -Chouette à Lunette
    -Chouette des Terriers
    -Grand duc
    -Chouette Hulotte

    Ben... j'adore le Hibou des Marais, je ne sais pas, j'en ai vu un dans un parc dans j'étais plus jeune et j'ai adoré son demi-tour complet de la tête et depuis, ben, j'adore :D
    La chouette à lunette vient ensuite parce qu'elle est trop rigolote, de même pour celle des terriers.
    Ensuite, Bubo rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:40

Personnellement... je pense que le sondage était que bien trop évident :D

Il suffit de voir que le choix préféré de chacun correspond à l'espèce du personnage avec lequel vous postez :D

Pour ne pas contredire la règle, j'aurai bien aimé dire : Hagsmons :D Mais non, mon espèce préféré est une espèce pour laquelle je n'ai pas fait de personnage : à savoir la chouette hulotte.

J'ai pas mal l'habitude de voir les espèces européennes évoluer en pleine nature... et le piaf suivant que je trouve d'une beauté sans fin : le petit duc... il a son charme propre et les avoir en main lors des suivis vous transmet tout l'émerveillement de la nature ==> comment ce petit oiseau de même pas 100g fait-il pour passer chaque hiver jusqu'en cote d'ivoire !!! pour revenir nicher dans nos douces contrées.

Pour le p'tit dernier, pas d'effraies mais la petite épervière. Ce fut un plaisir de croiser son regard si malicieux en Finlande... et jamais je m'en lasserai. :)

Pourtant, la liste des rapaces nocturnes qui m'ont touché est longue... j'aurai pu ajouter :
Harfang, hibou des marais, hibou moyen duc, le magnifique grand duc, le redoutable kétoupa sans oublier la malicieuse effraie.

Faites de beaux rêves de chouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:02

Houla... Moi je suis incapable de répondre à cela. Une chouette préférée... Je sais pas... Je penserais aux effraies, harfangs, petits ducs, et hulottes, sont celles que je préfère je dirais donc.

Mais c'est dur de choisir... Etant donné que je les aimes tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:37

Je crois que Nathan a raison, on choisit, pour la plupart, la race de notre perso. Et je crois que je ne fais pas exception à la règle. x)
Mon espèce préférée est le hibou grand-duc. Déjà car physiquement il se rapproche de moi par sa forte carrure, son plumage brun et ses aigrettes qui lui donnent un air décoiffé. x)
Et cet oiseau m'impressionne, quand j'ai voulu m'inscrire ici, pour le choix de mon perso, je n'ai pas hésité une seconde par rapport à la race, c'était un grand-duc où rien.
Il y a également les grands-ducs de Sibérie qui en jettent...

Ensuite, j'adore les petit-ducs à face blanche. Qui peuvent passer du piaf hyper imposant au plumage gonflé à la petite brindille pour impressionner l'ennemi. Je trouve cette espèce gracieuse, et assez intéressante.

Ensuite j'aime bien les moyens-ducs, les effraies (j'en ai déjà porté et ça a été le coup de foudre), les hiboux des marais...

Bizarrement les chevêches et les harfangs ne me font pas trop d'effet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:34

Perso', j'aime beaucoup les Tyto Longimembris :3 Elle ont la magnifique allure des Albas, avec, en plus, un pelage aux superbes couleurs. J'aime beaucoup le Ketoupa, ou Hibou Pêcheur (Aleksey), que Nathan m'a fait découvrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Kokkur
KokkurChouette inactive


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 26
Localisation : En cuisine !

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chef du Squad de cuisine

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:15

Sans aucune hésitation : l'effraie piquetée. Leur plumage est juste magnifique, noir et blanc avec des reflets colorés sur certaines <3
A côté, les hiboux grands-ducs et les chouettes à lunette sont très sympa également 8)


Dernière édition par Kokkur le Mer 5 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Left_bar_bleue100/100Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:27

Coool Kokkur !!

Ow... Tu vas pas te faire aimer par les SP toi... Mouhahaha !! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? _
MessageSujet: Re: Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?   Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Hululatoire - Flood :: Le blabla de l'arbistrot-
Sauter vers: