What I've become... [Libre à un ou deux SP]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What I've become... [Libre à un ou deux SP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: What I've become... [Libre à un ou deux SP]   Mer 21 Aoû - 18:01

Blue' volait à tire-d'aile, vers son creux. Elle venait de rencontrer Célian, un Tyto Alba au plumage gris foncé, et de l'avoir forcé à tuer un poussin, mais elle avait accompli des actes dignes des pires Hagsmons: déchiqueter un cadavre d'oisillon, pour empaler la tête sur un pic - et heureusement qu'elle n'avait pas dévoré tel un Hag' le cadavre du poussin, c'aurait pu en être fini d'elle, surtout avec le Grand Tyto dans les parages! Elle rentra dans une chouette pendant le trajet qui la traita d'indigne des Sangs-Purs, mais elle s'en fichait, il fallait qu'elle reste dans un coin, pendant des nuits, voir des lunes, quitte à mourir de faim ou d'isolement. Son comportement devenait de plus en plus celui d'un Hag', ces derniers temps, et il fallait qu'elle décide de ce qu'elle devait faire, et très vite. L'effraie se posa dans son "creux", parce qu'on pouvait plus appeler ça un dépotoir qu'un creux: le sol était jonché de plumes, de duvet et de sang de faibles, quelques pierres et branches étaient dans un coin en guise de nid (enfin, si on peut appeler ça un nid...), et une paire de serres de combat tachée de sang et presque ensevelie sous un tas de plumes traînait dans un coin. Même le creux qu'elle avait habité pendant qu'elle vivait encore à Tyto était moins en désordre que celui-ci: celui de Tyto, comparé à celui de Blue' en ce moment, ressemblait à un creux de luxe destiné à une noble chouette, voir au Grand Tyto lui-même, ou à son cousin Sparkle, qui était devenu Capitaine depuis quelques temps. Oh, qu'elle le haïssait, son cousin... Son cousin qui était monté en grade, lui qui n'était même pas un Tyto Alba... Elle regarda la plume de son cousin, qu'elle avait gardé depuis qu'elle le connaissait bien, et regretta de l'avoir ramassé. Elle savait maintenant qu'elle le regretterait probablement longtemps, et elle baissa les yeux, pour résumer la situation à voix haute:
"Bon résumons: j'ai eu un comportement de Hag', je hais mon cousin depuis qu'il est monté en grade, je suis sadique à fond, j'écartèle des poussins à longueur de journée pour éviter de me défouler sur les soldats de l'Armée, et ceci au risque que cette Asymay de la Brigade vienne encore me mettre des bâtons sous les serres, j'ai des plumes bleues qui me pourrissent la vie autant que les Tyto Alba de l'Armée... Ah, aussi, je suis encore en vie, pour je ne sais quelle raison je suis ENCORE EN VIE! Oh, crotte de raton!"
Et oui, avez-vous déjà vu une effraie dire pour la première fois de sa vie des injures dont elle ne connait qu'à peine la signification, et ne pas aimer être encore en vie? Eh bien vous connaissez maintenant Blueflyght, Tyto Alba soldate dans l'Armée du Grand Tyto, tueuse en série de poussin et collectionneuse de plumes et de taches de sang dans son creux! Car oui, elle ne sait pas ce qu'est un raton. Enfin, elle pensait que la plupart des chouettes disant ces injures ne savaient pas quelle en était la signification, mais au point de ne pas savoir ce qu'est un raton, peut-être pas. L'effraie bleue regarda encore le désordre qui régnait en maître dans son creux, puis pensa qu'il fallait ranger un peu ce désordre, et si possible jeter la plume de son cousin, seule famille qu'il lui restait. L'effraie prit un gros tas de plumes qui était près de ses serres de combat et le jeta en dehors de son creux. Elle regarda les plumes tomber comme quand un débouluné admire la beauté d'une pelote, puis reprit son nettoyage. Bien sûr, elle ne comptait pas nettoyer les taches de sang, elle en était très fière d'avoir torturé à mort les poussins à qui elles appartenaient. Elle reprit un autre tas de plumes dans ses serres, et manqua de s'érafler sur ses serres de combat. Elle soupira longuement avant de dire:
"Mais qu'est-ce que je suis devenue..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: What I've become... [Libre à un ou deux SP]   Mar 8 Avr - 18:38

[Up pour ce RP libre qui commence à dater, j'ai pas envie qu'il tombe à la ramasse x')]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: What I've become... [Libre à un ou deux SP]   Sam 12 Avr - 11:58

[Si le temps me le permet, je debarque avec Kludd ou Altahyr :)]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: What I've become... [Libre à un ou deux SP]   Sam 12 Avr - 17:59

[Oki ça me va ;D]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité



MessageSujet: Re: What I've become... [Libre à un ou deux SP]   Dim 1 Juin - 12:16

[Up, ça traîne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What I've become... [Libre à un ou deux SP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

What I've become... [Libre à un ou deux SP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Nid Commun-
Sauter vers: