Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:59

Bonsoir.

Pas de répits malheureusement pour ma pomme... et pas encore le moral à stagner admin ici... donc je vous transmet les p'tits boulot que vous pourriez faire.

J'ai eu des news de Soren et Falki, aucun des deux ne reste admin.
Soren est très pris par ses études et ne souhaite pas continuer l'aventure. Cependant, il vous demande de conserver son compte en inactif car peut-être qu'il passera vous faire un petit coucou.

Pour ma part, étant toujours démoralisé par les récentes histoires sur le forum, je prend l'air et reprendrais le RP si l'envie s'en ressent. Je garde mes comptes pour l'instant en attendant de voir si la démotivation persiste.

Cordialement
Corone
Revenir en haut Aller en bas
Altahyr
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:02

Ben écoute, comme je t'ai déjà dit, si tu un soir tu te sens le besoin de causer, n'hésites par à me lancer un p'tit texto, hein.

Merci pour les news de Soren et de Falki, un remaniement du staff va très bientôt avoir lieu afin de pouvoir satisfaire au mieux les membres du fofo, et garder cette bonne activité qui semble bien reprendre.

Voili voilou... Après, hein, je pense qu'on comprends tous ce qu'est un raz le bol et le besoin de prendre un peu de vacances... Quoiqu'il en soit, tu es et sera toujours le bienvenue sur le fofo, et parmi les staffiens.
Bon courage à toi et prends ton temps pour faire le point. Rien ne presse.

Amicalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:44

Alowrs oki pour Lyze, oki Falki, et oki Sosso, en gros oki tout le monde :D
(Alta: remaniement? connais pas cte mot perso *sort*)
Brefouille, oki sur le dernier paragraphe :D NP ca presse pas des masses :3
Si l'envie te prend, direction skype ou le tel a Omy *sort* (:
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:31

Je t'ai déjà tout dit sur Skype. Accroche toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:58

Ah... L'IRL passe avant l'URl, c'est normal.
Je comprends que tu te lasses un peu des disputes, mais c'est vrai que quelquefois ça dépasse les limites.

Mais sache que chaque fois que tu reviendras on te fera la fête ! XD

Cordialeme t
Revenir en haut Aller en bas
Rune
RuneChouette inactive


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 23
Localisation : Au Grand Arbre, pour ma plus grande peine

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie, Tyto Alba
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardien du Grand Arbre, mais Sang-Pur dans le crâne

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

Oki Lyze, pas de soucis, on respecte tes choix :)
Et évidemment ceux de Soren et Falki aussi ;)
Bonne chance, et bonne continuation, sache que si jamais on se recroise sur la CB, je t'accueillerai toujours aussi enthousiaste! :D

[HS: Blue, remaniement=changement dans ce contexte ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:18

Bonjour tout le monde et merci énormément pour tout vos messages.

Vous me manquez tous hein... et c'est jamais facile de laisser derrière soit des contacts aussi agréable que les vôtre. Je reviendrai vous en faites pas... Et je ferai la fête à tous ;)

Amicalement
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Left_bar_bleue100/100Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:19

Ouuuuuaf Ouuuuuaf *fait la fête comme les chiens*
Fin bref...J'ai rien d'autre à dire :3
J'ai tout dit sur Skype ^^
*C'était le message de Cristalline en direct*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) _
MessageSujet: Re: Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)   Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Soren, Absence de Corone, mais Falki reste !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: