Et si vous décidiez de mon histoire ?

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si vous décidiez de mon histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment me préférez vous ?
Idée 1
Et si vous décidiez de mon histoire ? 15110107495720250717%Et si vous décidiez de mon histoire ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Idée 2
Et si vous décidiez de mon histoire ? 15110107495720250750%Et si vous décidiez de mon histoire ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Entre les serres des gardiens :D
Et si vous décidiez de mon histoire ? 15110107495720250733%Et si vous décidiez de mon histoire ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asserio
AsserioLieutenant des Sangs-Purs
Lieutenant des Sangs-Purs


Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2013

Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:21

Bonjour

Alors voilà, l'envie de RP n'est pas, mais j'avoue que j'aimerai bien terminer mon petit SP pour passer à autre chose. Les idées sont précises, un peu trop peut-être, et me voilà devant un dilemme que je n'arriverai pas à résoudre seul.

De l'histoire de mon personnage est née 2 possibilités, chacune a son intérêt, mais elle pourront par contre influer sur sa façon de voir les choses. Ca a l'air simple comme idée à première vue... mais je ne sais pas décider.

Pour vous donner une idée de mon problème, je vous ai préparé 2 possibilités, et j'aimerai avoir votre avis sur laquelle vous préféreriez dans l'éventualité que vous rencontreriez cette tête de mule d'Asserio dans un RP.


Idée : il naît d'une famille très stricte, qui était déjà plongée dans l'idéologie sang pur. Elle le pousse à devenir parfait... et pense que seul l'ordre des SP définit cette description.

Il grandi et au moment de joindre les SP... il se voit dans l'obligation de tuer sa famille. Bien qu'il reste froid envers eux, il ne peut s'y résoudre et refuse. Il laissera du temps passer, refusant toujours d'entrer chez les SP. On lui propose un statut de commandant, mais il refuse toujours de tuer sa famille, pour laquelle il reste très attaché.
Son père vieilli, atteint d'une cécité profonde. Sa mère commence à changer, par amour pour son compagnon... mais pas Asserio. Il commence à avoir une haine envers sa famille... et un beau jour, l'erreur de trop, il tue son père dont le handicap ne permettait plus d'atteindre les critères de perfectionnisme dont on l'avait habitué... il se gênera pas à tuer sa mère.




Idée 2 :
il naît d'une famille très stricte, qui était déjà plongée dans l'idéologie sang pur. Elle le pousse à devenir parfait... et pense que seul l'ordre des SP définit cette description.

Il grandi et au moment de joindre les SP, on lui demande de tuer sa famille mais il peut s'y résoudre. Pour ses parents qui se doutaient bien que le jour du tupsi viendrait... ils savaient qu'ils seraient les victime de ce meurtre cérémonial. Pourtant, même sous les encouragements, Asserio tenait trop à ses modèles pour agir.
Ses parents, pour le motiver, lui annoncent même qu'il a été prédit à un grand rôle chez les sangs purs mais rien y fait, la petite effraie ne peut agir. Avec le temps naît le désespoir les parents qui étaient prêt à tout pour Asserio. C'est donc dans l'espoir de forcer le destin qu'ils décident de se donner la mort. Dans un petit mot écrit de la plus belle plume de son père, une simple phrase :

« A chacun son destin... sois fidèle au tient, sois fidèle aux tiens. »



Avez vous des préférences ?

Merci d'avance pour votre point de vue.
Amicalement
Asserio
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Et si vous décidiez de mon histoire ? Left_bar_bleue100/100Et si vous décidiez de mon histoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Re: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:12

Perso j'adore vraiment l'idée 2, et ça sonne vraiment bien. Et ça peut avoir des répercussions sur le mental du perso donc c'est plutôt bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Re: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:18

La Deuuuuux %)
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Et si vous décidiez de mon histoire ? Left_bar_bleue100/100Et si vous décidiez de mon histoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Re: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:23

Merci à tous les 2 pour votre aide !!! (car je vais pas le nier mais je savais pas quoi choisir :) )... le coup des parents qui se sacrifient pour leur enfant, c'est sûrement trop osé c'est pour ça que j'avais préféré demander votre point de vue. Ou sinon, peut-être que je peux remplacer leur mort par une disparition... c'est à voir (ils peuvent simuler leur mort ce qui rendrait le RP encore plus intéressant :) )

Fin bref, je vous tiens au courant !!! :)

MERCI ENCORE !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Re: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:45

Oh oui !! :D
Ton idée de disparition, ça pourrait être super intéressant à rp !
Du coup, tu te gardes une porte ouverte à pleins de rebondissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Et si vous décidiez de mon histoire ? Left_bar_bleue100/100Et si vous décidiez de mon histoire ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Re: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:39

Je plussoie Omy ! L'idée deux et top mais avec ton histoire de disparition c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Et si vous décidiez de mon histoire ? _
MessageSujet: Re: Et si vous décidiez de mon histoire ?   Et si vous décidiez de mon histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous décidiez de mon histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: