Nyra [END]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyra [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Nyra [END] _
MessageSujet: Nyra [END]   Nyra [END] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:38

Nyra, Présentation

Nyra [END] Run_Out_Of_Idea_by_KinnisonArc
Ton Personnage

    • Nom : Nyra
    • Race : Tyto Alba, Sang Pur
    • Rang : Reine à l'Orphelinat St-Aegolius
    • Âge : Inconnu / Âge adulte
    • Famille : Femme du Grand Tyto, Bec d'Acier.

    Aspect Physique :
      Comment décrire la beauté incarnée autrement que par quelques procédés ambigus incompréhensibles pour la majorité de la population ? Toute description serait vaine et laisserait d'elle une image floue et banale. Assez de vulgarisation, Nyra est tout de même la Reine des Sangs Purs ! Peu de gens l'ont vraiment vue, car ceux qui s'attardaient dans son sillage ne se réveilleront... jamais. Mais pour quelqu'un d'aussi patient et attentionné que le Grand Tyto, Nyra est la plus merveilleuse créature que le monde ai donné. Ses longues plumes sont d'un blanc immaculé à la texture soyeuse et veloutée. Comme toute chouette Tyto ou Sang Pur comme elle s'amuse à dire, son arcade sourcilière est merveilleusement délimitée, mais à la différence des autres, cette délimitation n'est point de poils fauves ou blancs, mais de poils rouges, rouges comme le sang qu'elle fait couler, mais aussi rouge comme l'amour qu'elle porte à son mari. Cette démarcation ne s'arrête qu'au commencement de son bec, donnant l'impression que celui-ci est plus pointu et meurtrier qu'il ne l'est vraiment. Ses yeux, voilà vraiment son arme, d'après Bec-d'Acier, son bien aimé. Ces yeux bleus glace qui vous paralysent au premier regard.. Cette beauté inégalable aux quatre coins du Royaume ! Son iris semble refléter les cris de ses nombreuses victimes, mais jamais assez nombreuses à son goût. Ses yeux se terminent également par cette marque rougeâtre qui caractérise la Reine Blanche. Sa carrure fine, provocatrice mais robuste fait reculer les faibles, mais amène à elle les forts, les Sangs Purs pour qu'elle puisse par la suite les soumettre au pouvoir du Grand Tyto. Que dire de plus sur l'éternelle beauté ? Je crains malheureusement que vos cervelles faibles ne pourraient point comprendre, à moins que vous ne soyez Tyto vous même ?


    • Aspect Psychologique
    :
      Certains la décriront comme cruelle et sadique, ce qu'elle n'est pas. Ce sont bien évidemment les faibles qui pensent celui, les Sangs Purs ayant compris il y a longtemps que la cruauté n'était pas une de ses "qualités". Eh non, elle n'est pas cruelle, elle est réaliste. Réaliste dans le simple sens où une loi universelle spécifie que les faibles doivent être libérés et que les Forts Sangs Purs doivent gouverner les faibles qui sont encore en vie. Elle n'a pas inventé cette règle par pur plaisir personnel, cette règle a évidemment toujours existé, c'est juste que certains faibles la réfutaient. Certains forts, poussés par des pulsions "justicière" se sont malgré tout rabatus dans le clan des faibles, mais ça, c'est autre chose. Nyra ne tue les faibles que pour faire régner une fois pour toute l'ordre qui dit qu'elle règnera de main de maître avec le Grand Tyto. La Reine Blanche méprise purement et simplement tous ceux qui ne sont pas des Sangs Purs, c'est-à-dire tous ceux qui ne sont pas des Chouettes Effraies, car elle juge clairement que les autres ne méritent pas de vivre. Elle est très colérique et ses crises de rage raniment ses pulsions colériques, mais c'est autre chose. Nyra aime son beau Bec-d'Acier à en mourir, et quiquonque toucherait à une plume du Grand Tyto subirait un sort non prononçable dans cet écrit, car ses actes pourraient choquer voire traumatiser quelques jeunes chouettes. La haine et le mépris se sont emparés d'elle dès lors qu'elle a découvert ce que signifiait Tyto Alba, la race supérieure des chouettes selon ses ancêtres. Pour ceux qui ne comprendraient pas tout à fait la vraie signification de toutes ces lignes retenez bien ceci : « Vous êtes pour ou contre moi. La vie ou la mort, choisissez ».


    • Histoire :
      Nyra n'aime pas se remémorer de son passé... Ces souvenirs flous, diffus, qui ont fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Une manipulatrice sans scrupules, n'hésitant pas à prendre des vies pour servir sa sombre cause. Un passé douloureux, des souvenirs cachés de tous, tant ils infligèrent de souffrances à la belle et fière Tyto.
      Mais nous y voilà, ce moment tant attendu, l'histoire de la Reine Blanche... Malgré le linceul nébuleux qui recouvre ses souvenirs, Nyra peut encore discerner les quelques événements qui la changèrent... radicalement. La belle est née des lunes et des lunes plus tôt, sur le plus haut de tous les pins de la forêt de Tyto. Elle fut élevée par des parents très strictes qui la formèrent dans le respect le plus totale des traditions qui impliquaient évidemment la célèbre hiérarchie des faibles et des forts. Elle se souviendrait toujours du jour ou on lui avait enseigné la vérité. C'était un beau soir, le soir qui précédait son premier jour de vol et étant précoce, Nyra apprit à voler très tôt. C'est donc très jeune qu'on l'endoctrina si j'ose dire: «Nyra, ne comprendras-tu donc jamais ? Tu ne DOIS pas aider les faibles ! Si ils sont faibles, c'est par leur faute, ils ne doivent pas vivre ! Ou alors si ils vivent cela doit être sous le contrôle des Forts ! Tu fais partie des forts, ne comprends donc-tu pas ?! T'allier au faible serait rejeter toute la race des Tyto !» Mais la jeune chouette immaculée n'était pas de l'avis de ses deux parents et se révolta par de multiples faits, notamment en aidant une chouette qui était tombée à remonter dans son arbre. C'est à ce moment précis que sa mère la trouva avec l'autre chouette, indigne d'après elle de fréquenter sa merveilleuse fille. Prétextant qu'elle n'avait pas vu que c'était une faible, la futur Reine tenta de sauver la situation à la fois pour elle et pour l'autre petite chouette. Mais sa mère ne lui en laissa pas l'occasion en la griffant très violemment le long du corps. Cette cicatrice est aujourd'hui recouverte, mais Nyra en garde néanmoins un souvenir très douloureux. C'est à partir de ce moment que la Tyto comprit enfin la hiérarchie, au grand soulagement de son tyran de mère. Elle commença petit à petit à haïr les faibles, s'enfonçant dans un mépris total quant à ceux qui n'étaient pas des Sangs Purs comme elle. Mais sa mère avait oublié de dire à Nyra qu'elle n'était pas n'importe quel Sang Pur, et qu'elle était justement la représentante de la race de par son pouvoir moral et de par sa puissance inégalée actuellement. Mais, au grand étonnement de tous, elle était d'une nature complètement pacifique, préférant ignorer les faibles que les éradiquer, jugeant qu'ils ne méritaient pas de recevoir ses coups. Nyra, quant à elle, était beaucoup plus agressive, et quand sa mère mourut d'une blessure occasionnée par un faible, la vie de Nyra changea totalement. Elle éprouva alors depuis ce jour une haine sans fin envers les faibles qui l'avaient privée de sa chère mère qui lui avait tout appris.
      Elle rencontra peu après son bien aimé Bec d'Acier qui à l'époque n'avait pas été défiguré par ce foutu Lyze.. Après son union heureuse malgré la mort de sa mère, les deux chouettes fondèrent l'orphelinat St Aegolius autant comme couverture pour de bien sombres desseins que pour pouvoir asservir les plus faibles et donner du pouvoir aux plus forts. Ces temps continuent toujours actuellement, même si les batailles contre les Gardiens de Ga'Hoole sont plus fréquentes et plus sanglantes, Nyra et Bec d'Acier veillent d'une serre de fer sur le pouvoir des Sangs Purs, car « LES FORTS DOMINERONT TOUJOURS LES FAIBLES, ET C'EST POUR LEUR BIEN QUE CEUX-CI DOIVENT ÊTRE ÉRADIQUES ! »




Ton vrai toi


    • Nom : Cloé
    • Âge : 13 ans
    • Surnom ? : Baaaaaah.... è___é euh... Xandrya, Xand" pour les intimes (8
    • Comment as-tu découvert le forum ? Bléblééééeuuuuh <3
    • Comment le trouves-tu ? Super (: Des geens du staff troops gentiiils <3
    • Codes du Règlement : Arbre, Chouettes et Ga'Hoole


Revenir en haut Aller en bas
 

Nyra [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: