ça peut paraître stupide mais...

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ça peut paraître stupide mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:34

Cela peut paraître stupide comme question mais maintenant que mon personnage est validé, je peux "m'incruster" dans n'importe quel lieu ?
Ai-je le droit d'entrer dans un rp déjà commencé ?

Voili voilou, j'espère que vous pardonnerez l'ignorance d'une jeune asio otus qui découvre le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:14

Tu Peut t'incruster presque ou tu veux =) . Dans les RPG , seulement ceux ou il n'y a pas de PV , car s'il y a un PV = ( Privé ) Et que tu n'est pas concerné il faut d('abord que tu demande mais sinon oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:03

merci beaucoup pour les renseignement, je prend mon envol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:16

Euh je n'édite pas parce que c'est une nouvelle question et que je ne veux pas me faire un nouveau sujet pour une question (pas bête la bête) enfin bon, aurais-je le droit de me créer un compte pour interpréter Ginger (qui est une de mes personnages favoris) j'ai vue qu'elle n'était jouée par personne et puis comme on ne connait pas grand chose d'elle...
Donc voilà c'était pour demander cette petite permission comme ça j'aurais un personnage dans chaque "clan" et j'adore ça. Si je ne peux pas Ginger, tans pis j'en créerais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:37

    Je pense que tu as le droit, le double-compte est autorisé en autant que les deux personnages que tu possèdes ne sont pas deux personnages importants tirés du film ou des livres, donc sur ce coup-là je pense qu'il n'y a pas de problème pour toi!

    Par contre 'faudrait peut-être regarder s'il y a une quantité de messages ou d'ancienneté à avoir avant de se créer un deuxième compte, mais je pense qu'il n'y en a pas.

    Edit: Il n'a pas de condition spécifiée dans le règlement, à part qu'on a le droit à un seul personnage important. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:04

Merci beaucoup pour l'information =)
Je vais donc de ce pas créer ma Ginger adorée pour aller chez les méchants et croyez moi je vais me faire bien plaisir avec son histoire qu'on ne connait pas ;)
J'aurais plus qu'à dessiner mes personnages pour mes avatars et signatures et ça sera nickel, j'espère faire un long vol avec vous tous car vous me paraissez bien sympathique =)

edit: malheureusement ma Ginger adorée doit déjà être crée car lors de l'inscription on me dit "ce nom d'utilisateur existe déjà" va falloir que je patiente pour me trouver un autre personnage intéressant (et ressemblant à Ginger) à créer tans pis je vais me concentrer sur Aral pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:23

Ginger était bel et bien prise par un autre membre, mais ce dernier a quitté le forum, donc son personnage est libre de nouveau. Tu peux la prendre, par contre il faudrait que tu ajoutes une fantaisie à ton pseudo, (style: Ginger*) le temps qu'une admin ou une modo modifie le nom du compte de l'ancien membre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:27

D'accord dans ce cas si je mets Ginger¤ je pourrais le modifier ensuite ? Ça c'est top parce que je viens de me mettre dans mes dessins pour mes persos et j'ai vraiment hâte de me mettre à Ginger (je sais c'est stupide mais je suis comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:32

Je crois que oui, et si non au pire une admin' pourra modifier ton pseudo à ta place. Et ce n'est pas stupide, c'est normal d'être enthousiaste à la création d'un nouveau personnage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

alors je peux crier
YAOUH !

mon compte est crée je me mets à l'histoire et en même temps je fais les dessins... oui j'ai pas quinze serres, seulement deux alors bon faut patienter avec les avatars tout moche ^^ enfin bon c'est partis pour la grande aventure n'est-ce pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:20

SALUT ARALD !

On s'est déjà vu ? Ha oui, c'est moi qui t'es fait venir ici par de la pud dans l'autre forum désert , hein ?

Ben en tout cas, super tes dessins, ça fait original des autres et en plus ils sont beaux !

J'ai aussi vue ton double-compte Ginger ♥️ [ super ;) ] ! Tu t'intègre bien finalement ... kiss

Amuse-toi bien ici !


[ tu peux aller faire des demandes de RPs dans la section RP si tu veux ! ]
[ c'est moi, Gifly de l'autre forum !!! (mais je ne l'utilise plus puisque je ne vais plus dans ce veiux forum...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:13

Contente de te revoir ici =) et merci pour tout ces compliments ils me vont droit au gésier ^^ (pour Ginger j'attends la validation ;) )
pour les demandes rp pour le moment j'ai pas trop d'idée alors j'attends qu'on me propose, j'ai déjà poster un sujet libre donc j'attends de voir si ça intéresse quelqu'un ^^
en tout cas je suis très contente de l'accueil ici je me plais bien je sans que je vais me poser sur ce forum il a l'air des plus actifs que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:04

Perso' j'ai fait pareil : j'ai pris Gylfie en important pour aller chez les Ga'Hooliens et j'ai fait Oméni pour les Sang-Purs ;)
J'adore les deux ... Je trouve souvent que les Méchants sont meilleurs que les gentils et méritent de gagner une fois de temps en temps, mais d'un autre côté, il y a des idéaux moraux que je n'aime pas trop chez les Méchants, donc vive les Gentils d'un côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:08

Entièrement d'accord avec toi c'est intéressant de pouvoir faire des bêtises quand on est du côté des méchants ;) mais en même temps c'est bien de protéger les faibles et les innocents quand on est du côté des gentils ^^
moi aussi j'aime bien de temps en temps faire gagner les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:57

    'faut quand même avouer que la plupart du temps les méchants ont beaucoup plus de classe que les gentils ça peut paraître stupide mais... 58013110
    Sans parler du fait que leur personnalité est souvent plus intéressante à approfondir. Enfin, c'est mon avis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:26

je suis à 110% d'accord avec toi, on connait moins en détails les méchants contrairement aux gentils, alors pour l'imagination... c'est un régal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:31

    C'est vrai! D'ailleurs j'argumentais à ce sujet avec une amie en regardant ''La légende des gardiens'' avant-hier soir ... c'est facile de regarder les méchants que en surface et de se dire qu'ils se limitent à ça, mais leur méchanceté cache souvent quelque chose de beaucoup plus intéressant. Pas comme les gentils. Sans dire qu'ils se limitent tous à leur héroïsme, mais ... disons qu'ils sont souvent moins profonds. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:13

C'est vrai, c'est intéressant de rechercher l'histoire des méchants ça apprend des choses ^^ et faut dire que les méchants ont quand même un look beaucoup plus classe et moins niais que les méchants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:01

HaHa ! Moi je suis pour les deux ! ↨
Alors, pour moi, ça ne me dérange pas du tout de faire un Rp avec toi Arald ! C'est quand tu veux, ou veux, ou bien encore, tout le monde peuvent s'incruster dans un de tes RPs libres, non ? Bah en tout cas, j'attends vite ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:10

C'est le mien aussi 8D
Généralement, les Méchants sont toujours trèèèèès intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

C'est encore drôle, faut noter Casus et Belli xD ... Je pense qu'ils descendraient pas mal la moyenne d'intelligence des Sangs Purs ... mais c'est vrai que souvent les méchants sont moins bêtes que les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:20

Moon' (si tu permets que je t'appelle ainsi) tu peux rejoindre mes rp's quand tu veux très chère ;)
sinon oui ce qui m'a fait rigoler c'est que Casus & Belli sont les seuls moyen duc de l'histoire alors que moi j'adore les moyens ducs et on en trouve pas dans les livres (de plus je veux pas cracher sur le film que j'ai adoré mais bon ils sont vraiment pas réussi).
Pour les rp's je suis prête à jouer avec n'importe qui dans n'importe quel camp (faut juste que Ginger soit validée pour les méchants)
voilà j'attends les demandes ou que quelqu'un rejoigne ce que j'ai commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Oki ! Je verrais ce que je pourrai commencer pour l'instant...
PS: Tu peux bien m'appeler Moon' comme tout le monde, Arald ! coo
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
ça peut paraître stupide mais... Left_bar_bleue100/100ça peut paraître stupide mais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:11

Prend ton temps ou bien si tu a une idée d'un endroit et d'une aventure je t'en prie à toi l'honneur ;)
C'est vrai que Moon' c'est quand même plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:17

Mouais ! Ça fait amplement l'affaire en plus ;)

Bah, j'étais justement entrain de regarder tes RPs que tu as fait, et j'ai déjà une idée de réponse à t'offrir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ça peut paraître stupide mais... _
MessageSujet: Re: ça peut paraître stupide mais...   ça peut paraître stupide mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça peut paraître stupide mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: