Kludd, because we'll and end up with scars

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kludd, because we'll and end up with scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Kludd, because we'll and end up with scars _
MessageSujet: Kludd, because we'll and end up with scars   Kludd, because we'll and end up with scars Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:17


Kludd



Tu vis toujours dans tes rêves, Invité


Nom: Kludd
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: Soldat chez les Sang-Purs
Age: Jeune Adulte
Famille: Officiellement, les Sangs Purs sont sa seule famille. Officieusement, il est le frère de Soren et Eglantine.
Ambitieux
Réaliste
Intelligent / Stratège
Possessif
Cruel
Sur de lui


Aspect Physique

Kludd ? Il est facile de le reconnaître. Port de tête noble et fier, Plumage luisant et bien entretenu… C’est une effraie des clochers. Un tyto alba pur. Un peu plus grand que la moyenne, il possède d’étonnants points de forces, et des muscles plus compactes et puissant que la moyenne. C’est une vraie bête de combat, taillée pour la guerre. Des ailes puissantes, des serres assérées et particulièrements tranchantes, à l’instar de son bec, Kludd est un adversaire redoutable. Son physique avantageux est doublé d’un entrainement d’élite unique, dont il fut le seul à en avoir bénéficié. Car, en effet, Nyra l’avait prit sous son aile une fois son entrainement de base terminé, et l’a formé personnellement.
Il a le physique, l’entrainement, et le mental d’un tueur. Prédisposé par ses muscles et sa stature, son talent élevé au son paroxysme grâce à Nyra, ce combattant est aussi un si fin stratège qu’il ne faut surtout pas le négliger. Croyez-moi. S’il n’est pas encore général, c’est qu’il n’a pas eut l’occasion d’assassiner l’occupant du poste actuel. Mais c’est pour bientôt.

Sa tête est d’un blanc très pur, rappelant une lune pleine éclatante, comme les aiment les Sang-Purs. Des plumes foncées, d’un beau roux soutenu aux reflets d’un or sombre encadre son disque facial en forme de cœur, contrastant avec son visage clair, et lui donnant ainsi d’autant plus de profondeur et de brillance, et faisant ressortir sa blancheur unique. Son ventre, ses pattes et le dessous de ses ailes sont du même blanc, également. Quelques petites tâches de brun chocolat claisement son poitrail. Ses plumes qui recouvrent sa tête, le dessus de ses ailes, son dos et le reste de son corps sont d’un magnifique jeux de bruns et de roux, mêlant habilement des reflets dorés et cuivrés, et faisant exploser un festival de couleur en un feu d’artifice flamboyant. Le brun reste cependant maitre d’orchestre de cet ensemble de couleurs, d’un caramel tendre aux reflets de miel et de bordeaux.  Ses ailes, un peu plus sombres et soutenues, sont plus proches d’un chocolat onctueux aux reflets rouges et cendres.
Ses yeux, contrairement à son frère, ne sont pas de ce doré fade et classique, mais plutôt teinté d’un ocre puissant et profond, rappelant les flammes d’un brasier sans fin. Parfois même, ils tournent au rouge sombre, surtout lors d’émotions fortes comme la colère ou la haine. d’un beau roux foncée entoure son disque faciale, contrastant avec sa tête, et faisant ressortir sa blancheur. Couleur soulignée par les traces rougeâtres qui barrent son visage, tranchant avec le blanc de ses plumes. Cicatrices, souvenirs d’une fouine qu’il avait combattu avec son frère, la nuit où il fut trouvé par les Sang-Purs.
Ses plumes sont toujours très bien entrenenues, lissées avec soin et application. Seules quelques plumes d’un brun très foncé sont laissées sauvagement sur le dessus de sa tête, un peu comme une petite crète, qui lui donnes un air de rebelle et de sauvage.



Aspect Psychologique


Tu vois, ce jeune mâle là-bas ?  Prends garde, il s’agit de Kludd…  Il est redoutable, alors ne t’avises pas de le provoquer… Et puis, comme si ce n’était pas suffisant, il est aussi sous la protection personnelle de Nyra. Tu sais, ce n’est pas pour autant qu’il s’endore sur ses lauriers, bien au contraire.

Il refuse de croire en des rêves. A quoi bon se bercer d’illusion, si ce n’est que pour s’éloigner de la réalité ? Lui, ses rêves, il ne se contente pas de les penser, le jour tombé. Non, lui il les vit, il les concrétise. Il est ambitieux, très ambitieux, mais il réalise toujours ce qu’il entreprend. Coute que coute. Parce qu’au fond, il est né pour ça. Pour être le meilleur.

Par le passé, c’était quelqu’un d’effacé, et d’extrèmement jaloux. De son frère, meilleur que lui. Chanceux et rêveur, alors que lui se contentait d’être réaliste. Son père l’adorait. Lui, Kludd, était délaissé au profit du prodige. Son père, éternel rêveur,  compteur d’histoires épiques… Il endormait l’esprit de son frère, puis de sa sœur. Il l’adore, sa petite sœur. Elle est celle qu’il peut encore sauver des rêves chronophages de leurs parents. Mais Soren, ce bougre d’âne… Il l’a converti aussi. Elle, son seul possible alliée, tombée dans les légendes de Ga’hoole.
Il fut jaloux. Jaloux de ce frère qui avait tout et qui en demandait toujours plus, quitte à lui piquer l’attention de leur sœur, en plus de celle de leurs parents. Jaloux de cette chance qu’il avait, alors qu’il était négligé. Jaloux de ces gardiens, que sa famille admirait tant. Ils admiraient des histoires, des chouettes justes au cœur noble, alors qu’eux,  négligeaient leur propre fils parce qu’il n’y croyait pas.  Il était l’exclu, le paria. Le rejeté.

Toute son enfance, il la passa seul, attendant avec impatence le jour où il pourrait s’enfuir, et fonder sa propre famille, plus soudée et réaliste que la sienne. Pour donner à ses enfants tout l’affection qu’il n’a jamais pu recevoir. Sa famille, il ne s’y était pas attaché. Trop négligé.
Aussi, lorsqu’il eu le choix de sortir de l’ombre de son frère, de quitter sa famille pour l’armée de Bec d’Acier, il n’avait pas hésité. Entre Soren et Eux, le choix fut vite fait. Car il était reconnu. Valorisé. Ce n’était plus le frère de Soren. Il était devenu Kludd. Un personnage à part entière. Un personnage intéressant. Aussi bien tête pensante que combattant, il monta les échelons à une vitesses alarmante, devenant très vite le favori de Nyra. Il était reconnu, respecté, craint ! Il faisait parti de ces soldats d’élite !
Parmi eux, il devint plus sournois, plus cruel. Plus malin et vif d’esprit. Sur de lui. Obstiné. Possessif. Il sait se qu’il veux, et se qu’il veut, il l’a. Il sait se donner les moyens de réussir. Au fond, il est au moins aussi talentueux que son frère. Mais lui, a la rage de vaincre. Il a l’envie de se battre pour se donner les moyens. Il n’a pas eu une vie confortable, et n’est pas bercé par les illusions d’une vie facile. Car la vie est tout, sauf facile.



Mon Histoire


Avant, il n’y avait rien. Ce qu’il s’était passé dans la forêt de Tyto, avec sa famille ne représente rien pour lui. Ce n’est que le prologue de sa vie. Une intoduction à sa vie de soldat, de stratège. De Sang Pur. Non, pour lui, sa vie commence au moment même où il sort de l’ombre de son frère. Au moment où il est regardé, considéré. Où il peut enfin agir, et décider de son destin. Au moment où sa vie croise celle de Nyra. Elle lui a offert un choix; il a pris l’opportunité qui s’offrait à lui.
Il renia sa famille. Ses parents qu’il considérait comme des étrangers. Son frère comme un rival, une sangsue qui détourna toute l’attention de leur paternels sur lui. Sa sœur, qui n’y était pour rien dans cette histoire, et qu’il aimait, même si elle n’était pas tout à fait comme lui. Elle deumeurait la plus sauvable de tous. Les trois autres n’étaient bons qu’à vivre dans leurs rêves et leurs légendes.

Alors, il avait choisi. Au milieu de tous ces oisillons enlevés, Kludd avait choisi volontairement, plus que n’importe quel autre du groupe, sa nouvelle famille. Pour Nyra, si éblouissante, il renia sa famille. Pour elle, qui fut la première à voir en lui un potentiel, un avenir, il ne cessa de se battre pour se surpasser, et devenir le meilleur. Le temps passait, et Kludd oublia son amour pour Nyra. Toujours attiré par la belle Dame blanche, il n’en demeurait pas moins Don Juan, et fleurtait avec quelques femelles de l’armée, se prouvant encore à quel point il n’était plus une ombre. Il était désiré. Admiré. Craint.
A partir de ce jour, il fut le meilleur des meilleurs. Il était le prodige, le favori, l’élite. Il avait enfin de la valeur.




De l'autre coté du miroir

Prénom: Omyra
Âge: 18 ans
Surnom: Omy’
Pourquoi ce personnage ? Ma sœur ne viendra plus sur le forum. Pour elle, je continuerai à faire vivre son personnage.
Comment le trouve tu ? Longue vie à Blue Owls !
Les codes du Règlement



Souvenir, d’un matin de décembre… Jambon.

Revenir en haut Aller en bas
Ethyl
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2012

Kludd, because we'll and end up with scars _
MessageSujet: Re: Kludd, because we'll and end up with scars   Kludd, because we'll and end up with scars Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:00

Longue vie à Blue Owl... et que ta soeur reste toujours dans notre coeur. Kludd est un personnage éternel qui a su marquer les esprits.

Ta soeur savait choisir ses personnages :) Omy, tu es une grande soeur en or, très sincèrement.

C'est un beau Kludd que tu nous présente ici : une preuve d'amour mélangé à toute la complexité d'un personnage haut en couleur. Les talents d'écriture émanent comme une évidence de ton gout pour le RP. Je n'ai aucune réserve à émettre sur ta présentation et j'espère un jour être digne d'écrire à tes côtés.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd, because we'll and end up with scars _
MessageSujet: Re: Kludd, because we'll and end up with scars   Kludd, because we'll and end up with scars Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:16

Merci enormément Lyze....
J'espère pouvoir le jouer correctement ^^'


Bref, je lock et je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kludd, because we'll and end up with scars _
MessageSujet: Re: Kludd, because we'll and end up with scars   Kludd, because we'll and end up with scars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kludd, because we'll and end up with scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: