Bella

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Bella _
MessageSujet: Bella   Bella Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:32

Bella, l'une des gardiennes de Ga'Hoole

Bella See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Bella
• Race : Chouette Tachetée
• Rang/Faction : Gardienne
• Âge : 4 ans
• Famille : L'arbre est sa seule famille désormais. Elle a aussi une soeur cadette.

• Aspect Physique :
    Comme tous les autres membres de son espèce, Bella n'ait pas très grande. Équipée d'ailes et de serres puissantes, elle possède un magnifique plumage de différente couleur. Ne s'appelant pas chouette tachetée pour rien, ses plumes présentes plusieurs couleurs, par exemple le beige, le marron et un peu de noir. Son visage ressemble beaucoup à la forme d'un coeur, un peu comme les chouettes effraies. Le contour de ses yeux est plus foncé et pâlit légèrement jusqu'aux extrémités de son visage.

• Aspect Psychologique :
    De nature douce et plutôt calme, Bella réfléchit toujours avant d'agir. Elle prend le temps n'analyser la situation avant de faire quoique se soit. Comme toutes les autres chouettes de son espèce, elle est très sensible aux changements de pression. Prudente et sympathique font aussi partit de ses qualités. Bella sait se montrer honnête et attentive envers son entourage. Elle se montre souvent compréhensible et elle est toujours là pour aider quelqu'un dans le besoin. Cependant, elle est du genre à paniquer facilement si quelque chose tourne mal. Bella est aussi de nature impatiente à certain moment. Lors d'une bataille, elle ferait tout pour protéger les autres gardiens, même en mettant sa propre vie en danger.

• Histoire :
    Bella est née dans la Forêt d'Ambala, là où la plupart des membres de son espèces voient le jour. Elle était la deuxième à éclore et de ce fait, elle avait un grand frère et une petite soeur, qui ne tarda pas à les rejoindre en brisant sa coquille. Leurs parents s'occupaient très bien d'eux et Bella ne manqua de rien. Les petits étaient sur le point de quitter le nid lorsqu'ils disparurent par une nuit de pleine lune...

    - Nous serons de retour très bientôt, ne vous inquiètez pas, leur avait dit leur mère avant de partir à la chasse.

    - Ont le sait très bien maman, grommela le frère aîné. Tous les soirs vous partez à la chasse papa et toi. Je vais m'occuper de mes petites soeurs...

    Et c'est alors que leurs parents s'envolèrent à la lueur de la pleine lune. Pourtant, Bella fut bien surprise de constater que, après plusieurs heures, ils n'étaient toujours pas rentrer. Le soleil était sur le point de se lever lorsque son grand frère décida d'aller les chercher. Il tenta de s'envoler, mais étant encore trop jeune, il s'écrasa au sol, sous les regards de ses deux petites soeurs. C'est ainsi qu'il fut dévorer par un prédateur juste avant l'aube. Bella et sa soeur assistèrent à cette horrible mort et elles restèrent seules toute la journée, blotties l'une contre l'autre au fond de leur creux.

    Ce fut lors de la nuit suivante que quelques gardiens les trouvèrent et les emmenèrent jusqu'à l'arbre de Ga'Hoole. Bella y vit depuis près de deux ans et elle est prête à tout pour protéger l'arbre qu'elle aime tant. Après tout, c'est grâce à lui si elle et sa soeur sont toujours vivantes.


Ton vrai Toi


• Nom : Audrey
• Âge : 17 ans
• Surnom ? :
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à mon ami Google x)
• Comment le trouves-tu ? J'adore le design *ç*
• Codes du Règlement :Oui =) Sa me va xD


Dernière édition par Bella le Mar 8 Mar - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:14

Bienvenue Bella !

[ HiHi, super l'image d'Otu ' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:28

Merci Moonlight ^^
Et oui, je savais pas quelle image choisir, étant donné que c'est une chouette tachetée, j'ai pris une image d'Otulissa. J'aurais aussi pu prendre une de Strix Struma, mais bon... Je peux toujours changer si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Bella Left_bar_bleue100/100Bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:03

bienvenu ;)
(au passage : dan le film, Otulissa ressemble plus à un hibou des marais qu'à une chouette tachetée vous ne trouvé pas ?) en tout cas jolie signature et bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:58

Moui, t'as raison Arald, mais ça te va bien comme perso pour toi, Bella, le nom et l'image se fusionnent bien ensemble. ;) ohsnap
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bella Left_bar_bleue100/100Bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:19

Bienvenue xD
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:02

Je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bella Left_bar_bleue100/100Bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:15

Vas Y
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Bella _
MessageSujet: Re: Bella   Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: