Rencontre au clair de lune [PV : CapitaineScott]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune [PV : CapitaineScott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
PlumeMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Qui es-tu ?
Race: Nyctale Boréale
Santé:
Rencontre au clair de lune  [PV : CapitaineScott]  Left_bar_bleue100/100Rencontre au clair de lune  [PV : CapitaineScott]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre du Squad de Sauvetage

Rencontre au clair de lune  [PV : CapitaineScott]  _
MessageSujet: Rencontre au clair de lune [PV : CapitaineScott]    Rencontre au clair de lune  [PV : CapitaineScott]  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:12

Plume était éveillée depuis plusieurs heures déjà, s'occupant au calme dans son creux. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle avait rejoins le Grand Arbre de Ga'Hoole mais elle ne s'était toujours pas fait d'amis; et le traumatisme de sa vie passé à St Aegolius était encore très présent. Son creux était très sobre, composé d'un petit nid de mousse et de duvet, d'une table de chevet sur lequel était posé une petite bougie et un livre. Pour finir, à l'opposé de son nid se trouvait un bureau de taille modeste parfaitement rangé. La plupart du temps, la jeune Nyctale lisait, s'occupait de son plumage ou méditait au bord de son creux.
         
         Elle émergea de ses pensées en entendant les premiers hululements de la nuit, poussa un long soupir avant de s'élançer dans la nuit étoilée. Elle esquissa un sourire en sentant l'air sous ses plumes. Elle avait été privé si longtemps de cette sensation lors de son esclavage à l'Orphelinat. Elle tendit ses pattes et se posa avec élégance sur une  branche et regarda les autres rapaces nocturnes vaquer à leurs occupation. Bien qu'assez débrouillarde et indépendante de nature, elle se sentait un peu seule. Son caractère et son traumatisme ne l'avait pas aidée à se faire des amis.

        Soudain, la branche vacilla un peu. Elle tourna vivement sa tête vers la droite : une jeune Effraie mâle agée d'un mois ou deux de plus qu'elle venait de se poser à côté d'elle. Que lui voulait elle ? Elle se crispa légèrement et attendit une réaction de la part de la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de lune [PV : CapitaineScott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Grand Arbre :: Branches diverses-
Sauter vers: