Nyma

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyma
NymaChouette inactive


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : En train de errer à travers les royaumes du sud

Nyma _
MessageSujet: Nyma   Nyma Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47


"Nyma"



" Une kraal en quête de vengeance…"


Nom: Nyma
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: Solitaire/Neutre
Age: 1 ans
Famille: Aucune
Intelligente
Vaniteuse
Têtue
Solitaire
Discrète


Aspect Physique


Nyma avait un visage et un plumage aussi blanc que la lune. Ayant été avec les kraals, elle s'était peinte le contour de son visage en bleu clair ainsi qu'au bout de ses rémiges et de ses rectrices. Elle s'est aussi coloriée avec la même couleur une sorte de collier autour du cou et un trait partant de son "collier" traversant le dos jusqu'aux rectrices. bleu Ses yeux noirs comme une nuit sans lune contrastaient avec son plumage blanc comme la neige. Toutes lumières et joies avaient quitté ses yeux depuis qu'elle avait perdu les siens. Tout n'était que tristesse, haine, injustice, froid comme les royaumes du nord... Elle avait un bec rose et ses serres étaient peintes en bleu.



Aspect Psychologique


Bien qu'elle ait passé le début de sa vie en compagnie des kraals, Nyma était une chouette très cultivée et considérait le savoir comme un précieux trésor. Elle adorait son plumage blanc comme la neige et malheur à celui qui osera souiller ses belles plumes. Une chose était sûre avec elle, lorsqu'elle tenait à quelque chose, elle s'y accrochait. Inutile d'essayer de lui faire changer d'avis. Elle aimait beaucoup se promener seule vers la baie des crocs. Elle était aussi capable de voler à côté de vous sans que vous ne vous en rendiez compte.



Mon Histoire


Nyma avait brisé sa coquille durant une éclipse. Les chouettes effraies étaient rares dans les royaumes du nord. Mais depuis l'apparition des Sangs Purs, la plupart des mère tyto s'éloignaient de leur forêt pour s'occuper de leurs oeufs.
Mais Nyma fût abandonnée par ses parents. Ces derniers craignaient qu'elle devienne comme la terrible Nyra. Mais des kraals la trouvèrent et l'emmenèrent. Personne ne sut pourquoi.

Les années passèrent et Nyma était devenue une magnifique jeune effraie. Et  lorsqu'elle se regarda dans un miroir, après sa métamorphose, la fleur de la vanité ouvrit en grand ses pétales. Et finit par envahir son esprit de tel sorte que Nyma ne pensait plus qu'à son plumage éblouissant et à son beau visage blanc. Elle était rongée par la fleur, une vraie maladie, une maladie de l'esprit. Et lorsque la maladie vous gagne... le malheur n'est jamais bien loin...

Hélas, un jour, alors qu'elle revenait de sa promenade, elle retrouva son clan détruit par des hagsmons. Une puanteur hagsmoniaque régnait sur les lieux. Des corps sans tête gisaient au sol. La neige était tachée de sang.
Un mourant lui expliqua que c'était elle qu'ils cherchaient. Il rendit son dernier souffle. C'était fini.
Les hagsmons menaçaient de revenir, elle devait partir.
Mais elle jura de revenir un jour venger ses amis et sa famille.




De l'autre coté du miroir

Prénom: Secret ! (non, non ce n'est pas mon prénom mais le nom commun)
Âge: 14 ans
Surnom: J’en ai pas
Comment à tu découvert le forum ? En cherchant des rps à lire sur les gardiens de ga'hoole.
Comment le trouve tu ? Interessant. Déjà il est plus actif que les autres et j'ai hâte d'en découvrir plus.
Les codes du Règlement



Les codes se sont sentis si ternes face à cette Kraal ~



Dernière édition par Nyma le Mar 4 Mar - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

Bienvenue parmi nous \ o /

Premièrement, t'inquiète pas, on ne mord pas, deuxièmement on est sympas (trop peut-être?), troisièmement il n'y a pas de troisièmement. :D /PAN/

T'inquiète pas pour les codes, les admins/modos vont te les mettre j'pense. x3

Les codes du règlement sont des codes qui sont dans le règlement (ca commence par "le X code est *code que je vais pas mettre sinon c'est trop facile :P).
J'crois qu'on a notre première kraal là non? x3

De plus, je crois que c'est 7 lignes minimum pour l'histoire et 5 pour la description physique, après manquera plus que le kit et tu pourras RP. ^w^

Sinon, ça va pas être compliqué de se faire un RP: tu as le choix entre Pluton le SP espion rejeté par la communauté des Purs, Blueflyght l'effraie bleue sadique qui aime torturer les poussins de St Aego' (voire peut-être plus après son Tupsi x3), Igdilryck le Hagsmon qui a un petit problème mental, Tocklatan le SP extrêmement sérieux qui a une vie totalement normale (pour un SP) et qui est totalement normal, et Thystole le poussin de St Aego' qui attend de perdre tout son duvet pour s'enfuir. x)

Bref, encore bienvenue parmi nous !  yea


Dernière édition par Blueflyght le Dim 2 Mar - 21:55, édité 3 fois (Raison : Si j'oublie un point par phrase ça va pas le faire, ok il est tard, mais si j'en perd ma ponctuation... x_x (Edit 2: Oui, première pas premier ._.))
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
NymaChouette inactive


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : En train de errer à travers les royaumes du sud

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Merci de me souhaiter la bienvenue... une heure plus tard !
Bon ben j'ai plus qu'à modifier mon premier post alors ^^
Première kraal steupl' !

Un kit ? Tu parles de la signature et de l'avatar ?
D'ailleurs je dois faire un sujet pour le demander où je peux faire ma commande ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

Pour le kit: oui je parle bien de la signature et l'avatar x)
Tu as le choix entre en commander un dans l'un des ateliers ici https://blue-owls.forumgratuit.org/f29-ateliers
Ou tu peux le faire toi-même ;)

Belle histoire en passant  apple 
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:35

Bienvenue parmi nous !!! (de la part d'une hag :D)

En effet, première Kraal ! Drole de kraal sans compagnons d'arme tout de même. :3 Corone est gentille hein... enfin... ça dépend avec qui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:25

    Bienvenue à toi :D
    Euuuuh, j'vais faire mon inculte, mais c'est quoi un kraal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:44

Salut et bienvenue !!

Donc pour les codes, je les ai mis, et j'ai également validé les codes du règlement. Il ne manque donc plus que le kit et tu pourras RPer !

Sinon, superbe prez' !! Normalement le groupe des effraies solitaires/neutres est fermé, mais comme c'est une Kraal ça devrait aller. En tout cas ce personnage est super intéressant ! Un Kraal solitaire... Je me demande vraiment ce que ça va donner.

Dans mes personnages aptes pour RPer avec le tien, je pense que ça sera avec Dragibus, guerrier solitaire accompagné souvent par son amie... Une Hag' (surprise ! *sort*). Je pense que ça serait sympa avec lui, si tu veux bien. Sinon je pourrais toujours te montrer mes autres persos.

Et Nix, si je me souviens bien, les Kraals sont un peu comme des pirates, ils pillent et peuvent emprisonner des chouettes, et ils se teintent leurs plumes avec des baies de couleur et aiment admirer le résultat. Ils sont présents dans "L'incendie" je crois, le tome 6 de Ga'Hoole si jamais tu l'as.

Encore bienvenue à notre première Kraal apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:49

Salut, salut et bienvenue ~

Tout d’abord, ta prez est sympa, sauf que pour moi il y a un hic, au sujet de l’histoire de ton perso’, et de son apparence. A quel sujet ? Justement, ton perso’ est née lors d’une éclipse de lune, et est donc tout blanc, avec les yeux noirs. Et cela me pose problème car quand je m’étais inscrite ici, j’avais voulu moi aussi faire une femelle effraie blanche née lors d’une éclipse de lune, sauf que ça avait été rejeté.

Donc j’aimerais bien que quelqu’un m’explique pourquoi c’est accepté maintenant ‘^’.

Voila, il me semble avoir tout dit. J’présente tout de même mes persos, Cristalline, une petite effraie du squad de navigation, Léna, une effraie argentée aux yeux bleus sang pur, et Kalinka une harfang des neiges qui joue de l’ocarina emprisonnée à St-Aego //VIVELESBEBESHARFANG//.

Bref, j’pense que Léna sera plus disposée à rper avec une kraal, ou bien encore Cristalline, étant donné que Kalinka n’est pas qu’un peu emprisonnée o:

Cristalline, Léna, ou encore Kalinka :3 (==> Ceci est un smiley pyromane ~)
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:51

Welcome parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kokkur
KokkurChouette inactive


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 26
Localisation : En cuisine !

Qui es-tu ?
Race: Hibou des marais
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chef du Squad de cuisine

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

Beinvenue !
Sympa l'idée du kraal :3
Je doute que tu aies de grande chance de croiser Kokkur, le chef cuisinier du Grand Arbre un peu enveloppé et qui ne quitte celui-ci qu'assez rarement 3:
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2012

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

Hello tout le monde !

Kokkur !!! Tu as bien dit rarement ? :D Raison de plus, tu viens d'avoir une excuse pour sortir un peu histoire de RP avec des persos nouveaux :3

Et pour Cricri, en effet, sur ce trait là Cricri d'origine et Nyma se ressemblent. Mais il faut aussi voir que là où Cristalline concervait son apparence de blanc pur, Nyma se teint les plumes de telle sorte que son plumage blanc ne l'est plus vraiment.

Enfin, c'est vrai qu'on est un peu plus laxiste en ce moment sur les présentations... et il faut donc savoir en profiter :)

Amicalement
Corone pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Bah oui, mais l'envie de faire ma Cricri d'origine ne m'a jamais quitté '^'
C'est pas contre Nyma, mais j'ai du mal à l'accepter '^'
Et puis, même en se teignant une infime partie de ses plumes, Nyma reste totalement blanche, ce que j'n'ai pas eu le droit de faire pour Cricri....~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

Hello !

Super idée la chouette Kraal, j'ai beaucoup ! Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Sulken, on doit absolument se faire un rp pour voir ca !! Sinon, tu peux rencontrer Omyra, et Silver qui sont au Grand Arbre, et Alatahyr et Kludd parmi les Sang-Purs.

Cricri: Il est vrai que ce ne serait pas très juste de ne rien dire à Nyma. Elle fait déja des teintures bleues (forts sympathiques au demeurant). Mais pour calmer tout le monde, on peut lui demander si elle ne veut pas rajouter quelques taches sur son dos, l'arriere de sa tete, ou le dessus de ses ailes (endroit les plus fréquents pour les petites tâches).

A voir. En tout cas, bienvenue parmi nous Nyma !
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
NymaChouette inactive


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : En train de errer à travers les royaumes du sud

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:47

vous voulez que je re-modifie l'apparence de ma chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:44

A voir avec les autres...
Désolée pour le debat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:45

Bon, comme il semble qu'il y ait cette demande. Penses-tu être en mesure de rajouter une petite tâche de couleur, une teinte... enfin... ce que tu veux pour éviter les dissensions ? :D

T'en fait pas... j'ai moi même jamais compris pourquoi cette couleur blanche était si épineuse :) Enfin... 2/3 de mes personnages sont noir de chez noir :D C'est dire si ça me passe bien au dessus des aigrettes :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
NymaChouette inactive


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : En train de errer à travers les royaumes du sud

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:07

C'est bon ! Je l'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:15

Merci !!! :)
Bon, comme ton kit a été lancé, nous te validons. Tu n'auras qu'à l'ajouter une fois qu'il sera terminé ;)

Si tu as des demandes de RPs, tu peux le faire dans "une histoire de chouettes" je suis certain que nous seront nombreux à vouloir RP avec toi ;)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

S'il n'y a plus aucune protestation de qui ce ce soit d'ici minuit, je verrouillerai le topic ;)
Bienvenue parmi nous jeune chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Nyma Left_bar_bleue100/100Nyma Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:14

Comme le kit est en cours, et que tu es validée, je ferme et je déplace. Superbe prez' et un perso très intéressant je te le dis encore !! Hâte de voir ses RP's !

Bons RP's parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nyma _
MessageSujet: Re: Nyma   Nyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: