Otulissa

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otulissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:40

Otulissa, aussi intelligente qu'agaçante

Ton personnage



• Nom : Otulissa
• Race : Chouette tachetée (Strix occidentalis)
• Rang/Faction : Gardienne du Grand Arbre
• Âge : jeune adulte
• Famille : inconnue

• Aspect Physique : Otulissa est une chouette tachetée comme toutes les autres (du moins en apparance). Elle possède un beau plumage de couleur gris/brun bien soigné. Ses longues et souples ailes sont parsemée de taches virant du blanc pur au beige, plus ou moins grandes. Lorsqu'elle les déploie pour s'envoler au coeur de la nuit, toutes ses petites taches donnent l'impression de petit flocons de neige, et forme par endroit des lignes. Son ventre et lui aussi plein de taches semblable, quoique plus petite, et la teinte de fond et plus clair, presque brun. Sa tête est elle aussi maculée de minuscules taches.
Les plumes duveteuse de ses pattes sont un peu plus clair que son ventre. Elle a des pattes entre le jaune et le marron, et celles-ci se terminent en de longues serre noires et luisantes.

• Aspect Psychologique : Si Otulissa est bien connue au Grand Arbre, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle à soif d'apprendre et s'implique à fond dans son travail. Elle est sans aucon doute l'une des chouettes les plus cultivée du Grand Arbre grâce à l'étendue et au fruit de ses étude. Elle s'interesse à tout et vut tout savoir : c'est sûrment celà qui la rend assez unique. Elle adore transmettre ses savoirs aux autres, qui qu'ils soient, et les ennuie s'en qu'elle s'en rende compte. Son plus grand défaut : elle est assez crâneuse et ne manque pas d'occasion de citer l'une de ses ancêtres distinguée, la célèbre Météorix Strix Emerilla. Ce qui a le dont d'agacer tous ses camarades.
Il y a une chose "serpentesque" dans ses manières : elle a horreur d'aborder les mouettes lors des sorties avec le Squad de Météo et elle a également peu d'humour. Elle rejette totalement les mous du croupions.
Malgré celà, elle reste une amie loyale et fidèle, qui n'hésiterais pas à se lancer dans l'aventure et à protéger ses meilleurs amis (elle cherche en particulier à venger la mort de Strix Struma en tuant Nyra). Elle fait d'ailleurs partie du Super Squad.

• Histoire : Otulissa est née dans la forêt d'Ambala. Elle menait une existance paisible dans un creux quand un jour, se parents sont allés combattre elle ne sait plus où. Elle à donc été confiée à sa tante. Mais voilà que celle-ci se met en tête d'aller rendre visite à un ami. Otulissa se retrouve alors toute seule dans son creux. Ensuite, on ne sait pas trop : elle affirme avoir juste passé la tête par le trou pour voir si sa tante revenait. Mais la plupart se doute qu'elle à simplement essayé de voler avant l'heure, comme beaucoup d'autre. En tout cas, une patrouille des Gardiens de Ga'Hoole est passée par-là et l'ont emmené. Arrivée au Grand Arbre, elle voulait à tout prix faire partie du Squad de Navigation, dirigé par Strix Struma, sa ryb bien aimée. Quelle déception pour elle lorsqu'elle à retrouvé un charbon et une chenille dans son nid, le matin des sélections... Elle a longtemps râlé à ce propos, jusqu'à ce que le Grand Arbre soit pris d'assaut par les Sangs Purs. Alors qu'elle combattait aux côtés de Strix Struma, cette-dernière s'ai fait presque arraché l'aile par la redoutable Nyra, et est morte peu après. Depuis, Nyra porte une cicatrice sur son visage, ce qui la caractérise : cette cicatrice, c'est Otulissa qui l'a faite de ses propres serres. Depuis, elle est devenue Gardienne du Grand Arbre de Ga'Hoole et à participé à l'expédition aux Royaumes du Nord, ainsi qu'à la tristement célèbbre bataille du Grand Incendie.

Ton vrai toi




• Nom : Mathilde
• Âge : 14 ans
• Surnom ? : La Blonde, Dragonne, Eclipse et par ma meilleure amie, Otu ! Je vais lui parler de ce fow.
• Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des images sur Google, mon ami.
• Comment le trouves-tu ? Super, à mon goût ! Celà faisait longtemps que j'en cherchait un, et en voilà un qui correspond totalement à mes critères, franchement, il est Super !!
• Codes du Règlement : Okii =) Sa va a Eg' =)






Dernière édition par Otulissa le Jeu 10 Mar - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

Salut, mais juste comme ça, il y a déjà quelqu'un qui a utiliser des images d'Otulissa.
Mais je crois pas que ça fera tant de bêtise que ça.

Bien'vnue parmi les chouettes et hiboux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:59

Merci c'est gentil !
Oui, j'ai vu sur un des membres, mais je vais essayer de me débrouiller (je fais du graphisme donc ça devrait aller).
Et puis, Otulissa est mon personnage préféré (surtout dans les livres !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:01

Ça veut dire que tu aura l'art de faire des Rps a 178 lignes ! HaHa !
Ben en tout cas, amuse-toi bien et prend le temps de terminer ta prés ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Otulissa Left_bar_bleue100/100Otulissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:04

Bienvenue =)
2 Peti't truc Pour les images sinon s'est bon , sa me dérange pas que vous aillez tous les deux des images d'Outlissa tant que se ne sont pas les même.
- Tu a oublié une Mini partie de la présantation, il suffit juste que tu rajoute sa :
Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #8A5E3A"><center>[size=18]Ton vrai Toi [/size]</center> </DIV>

• Nom :
• Âge :
• Surnom ? :
• Comment as-tu découvert le forum ?
• Comment le trouves-tu ?
• Codes du Règlement :

- Sinon seulement que Outlissa est une Chouette de Squad ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:07

D'accord je vais essayer de modifier ça pour le rang d'Otulissa je m'était basé sur l'histoire du livre en fait ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:08

Otulissa, aussi intelligente qu'agaçante

Otulissa See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage



• Nom : Otulissa
• Race : Chouette tachetée (Strix occidentalis)
• Rang/Faction : Gardienne du Grand Arbre
• Âge : jeune adulte
• Famille : inconnue

• Aspect Physique : Otulissa est une chouette tachetée comme toutes les autres (du moins en apparance). Elle possède un beau plumage de couleur gris/brun bien soigné. Ses longues et souples ailes sont parsemée de taches virant du blanc pur au beige, plus ou moins grandes. Lorsqu'elle les déploie pour s'envoler au coeur de la nuit, toutes ses petites taches donnent l'impression de petit flocons de neige, et forme par endroit des lignes. Son ventre et lui aussi plein de taches semblable, quoique plus petite, et la teinte de fond et plus clair, presque brun. Sa tête est elle aussi maculée de minuscules taches.
Les plumes duveteuse de ses pattes sont un peu plus clair que son ventre. Elle a des pattes entre le jaune et le marron, et celles-ci se terminent en de longues serre noires et luisantes.

• Aspect Psychologique : Si Otulissa est bien connue au Grand Arbre, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle à soif d'apprendre et s'implique à fond dans son travail. Elle est sans aucon doute l'une des chouettes les plus cultivée du Grand Arbre grâce à l'étendue et au fruit de ses étude. Elle s'interesse à tout et vut tout savoir : c'est sûrment celà qui la rend assez unique. Elle adore transmettre ses savoirs aux autres, qui qu'ils soient, et les ennuie s'en qu'elle s'en rende compte. Son plus grand défaut : elle est assez crâneuse et ne manque pas d'occasion de citer l'une de ses ancêtres distinguée, la célèbre Météorix Strix Emerilla. Ce qui a le dont d'agacer tous ses camarades.
Il y a une chose "serpentesque" dans ses manières : elle a horreur d'aborder les mouettes lors des sorties avec le Squad de Météo et elle a également peu d'humour. Elle rejette totalement les mous du croupions.
Malgré celà, elle reste une amie loyale et fidèle, qui n'hésiterais pas à se lancer dans l'aventure et à protéger ses meilleurs amis (elle cherche en particulier à venger la mort de Strix Struma en tuant Nyra). Elle fait d'ailleurs partie du Super Squad.

• Histoire : Otulissa est née dans la forêt d'Ambala. Elle menait une existance paisible dans un creux quand un jour, se parents sont allés combattre elle ne sait plus où. Elle à donc été confiée à sa tante. Mais voilà que celle-ci se met en tête d'aller rendre visite à un ami. Otulissa se retrouve alors toute seule dans son creux. Ensuite, on ne sait pas trop : elle affirme avoir juste passé la tête par le trou pour voir si sa tante revenait. Mais la plupart se doute qu'elle à simplement essayé de voler avant l'heure, comme beaucoup d'autre. En tout cas, une patrouille des Gardiens de Ga'Hoole est passée par-là et l'ont emmené. Arrivée au Grand Arbre, elle voulait à tout prix faire partie du Squad de Navigation, dirigé par Strix Struma, sa ryb bien aimée. Quelle déception pour elle lorsqu'elle à retrouvé un charbon et une chenille dans son nid, le matin des sélections... Elle a longtemps râlé à ce propos, jusqu'à ce que le Grand Arbre soit pris d'assaut par les Sangs Purs. Alors qu'elle combattait aux côtés de Strix Struma, cette-dernière s'ai fait presque arraché l'aile par la redoutable Nyra, et est morte peu après. Depuis, Nyra porte une cicatrice sur son visage, ce qui la caractérise : cette cicatrice, c'est Otulissa qui l'a faite de ses propres serres. Depuis, elle est devenue Gardienne du Grand Arbre de Ga'Hoole et à participé à l'expédition aux Royaumes du Nord, ainsi qu'à la tristement célèbbre bataille du Grand Incendie.

Ton vrai Toi

• Nom : Mathilde
• Âge : 14 ans
• Surnom ? : La Blonde, Dragonne, Eclipse et par ma meilleure amie, Otu ! Je vais lui parler de ce fow.
• Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des images sur Google, mon ami.
• Comment le trouves-tu ? Super, à mon goût ! Celà faisait longtemps que j'en cherchait un, et en voilà un qui correspond totalement à mes critères, franchement, il est Super !!
• Codes du Règlement : code 1 : Chouettes code 2 : arbre code 3 : Ga'Hoole





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Otulissa Left_bar_bleue100/100Otulissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:09

Non =) Je sais Mais bon, On ne va pas Jusqu'aux 13 Parce Que Il faudrait Rajouter Corny et les Autres ... ect ... Et Vu que beaucoup n'ont vu que le film on s'arrête au 5 , Mais Pour l'Histoire tu peut laisser Quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:10

Oups désolée j'ai fait du double-post car j'ai fait répondre à la place d'éditer.
Sinon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:11

Otulissa a écrit:
Otulissa, aussi intelligente qu'agaçante

Otulissa See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage



• Nom : Otulissa
• Race : Chouette tachetée (Strix occidentalis)
• Rang/Faction : Gardienne du Grand Arbre, Squad des Charbonniers
• Âge : jeune adulte
• Famille : inconnue

• Aspect Physique : Otulissa est une chouette tachetée comme toutes les autres (du moins en apparance). Elle possède un beau plumage de couleur gris/brun bien soigné. Ses longues et souples ailes sont parsemée de taches virant du blanc pur au beige, plus ou moins grandes. Lorsqu'elle les déploie pour s'envoler au coeur de la nuit, toutes ses petites taches donnent l'impression de petit flocons de neige, et forme par endroit des lignes. Son ventre et lui aussi plein de taches semblable, quoique plus petite, et la teinte de fond et plus clair, presque brun. Sa tête est elle aussi maculée de minuscules taches.
Les plumes duveteuse de ses pattes sont un peu plus clair que son ventre. Elle a des pattes entre le jaune et le marron, et celles-ci se terminent en de longues serre noires et luisantes.

• Aspect Psychologique : Si Otulissa est bien connue au Grand Arbre, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle à soif d'apprendre et s'implique à fond dans son travail. Elle est sans aucon doute l'une des chouettes les plus cultivée du Grand Arbre grâce à l'étendue et au fruit de ses étude. Elle s'interesse à tout et vut tout savoir : c'est sûrment celà qui la rend assez unique. Elle adore transmettre ses savoirs aux autres, qui qu'ils soient, et les ennuie s'en qu'elle s'en rende compte. Son plus grand défaut : elle est assez crâneuse et ne manque pas d'occasion de citer l'une de ses ancêtres distinguée, la célèbre Météorix Strix Emerilla. Ce qui a le dont d'agacer tous ses camarades.
Il y a une chose "serpentesque" dans ses manières : elle a horreur d'aborder les mouettes lors des sorties avec le Squad de Météo et elle a également peu d'humour. Elle rejette totalement les mous du croupions.
Malgré celà, elle reste une amie loyale et fidèle, qui n'hésiterais pas à se lancer dans l'aventure et à protéger ses meilleurs amis (elle cherche en particulier à venger la mort de Strix Struma en tuant Nyra). Elle fait d'ailleurs partie du Super Squad.

• Histoire : Otulissa est née dans la forêt d'Ambala. Elle menait une existance paisible dans un creux quand un jour, se parents sont allés combattre elle ne sait plus où. Elle à donc été confiée à sa tante. Mais voilà que celle-ci se met en tête d'aller rendre visite à un ami. Otulissa se retrouve alors toute seule dans son creux. Ensuite, on ne sait pas trop : elle affirme avoir juste passé la tête par le trou pour voir si sa tante revenait. Mais la plupart se doute qu'elle à simplement essayé de voler avant l'heure, comme beaucoup d'autre. En tout cas, une patrouille des Gardiens de Ga'Hoole est passée par-là et l'ont emmené. Arrivée au Grand Arbre, elle voulait à tout prix faire partie du Squad de Navigation, dirigé par Strix Struma, sa ryb bien aimée. Quelle déception pour elle lorsqu'elle à retrouvé un charbon et une chenille dans son nid, le matin des sélections... Elle a longtemps râlé à ce propos, jusqu'à ce que le Grand Arbre soit pris d'assaut par les Sangs Purs. Alors qu'elle combattait aux côtés de Strix Struma, cette-dernière s'ai fait presque arraché l'aile par la redoutable Nyra, et est morte peu après. Depuis, Nyra porte une cicatrice sur son visage, ce qui la caractérise : cette cicatrice, c'est Otulissa qui l'a faite de ses propres serres. Depuis, elle est devenue Gardienne du Grand Arbre de Ga'Hoole et à participé à l'expédition aux Royaumes du Nord, ainsi qu'à la tristement célèbbre bataille du Grand Incendie.

Ton vrai Toi

• Nom : Mathilde
• Âge : 14 ans
• Surnom ? : La Blonde, Dragonne, Eclipse et par ma meilleure amie, Otu ! Je vais lui parler de ce fow.
• Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des images sur Google, mon ami.
• Comment le trouves-tu ? Super, à mon goût ! Celà faisait longtemps que j'en cherchait un, et en voilà un qui correspond totalement à mes critères, franchement, il est Super !!
• Codes du Règlement : code 1 : Chouettes code 2 : arbre code 3 : Ga'Hoole





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Otulissa Left_bar_bleue100/100Otulissa Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:12

Bon , J'te fais confiance pour le kit donc je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:28

Super ton avatar, Otu' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:42

Merci à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:49

De rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Otulissa _
MessageSujet: Re: Otulissa   Otulissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Otulissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: