Post pour CaptainScott

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post pour CaptainScott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
PapillonChouette inactive


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 72
Localisation : Pau

Post pour CaptainScott  _
MessageSujet: Post pour CaptainScott    Post pour CaptainScott  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:58

Bonjour a tous. Première fois que je poste.

Je poste à la place de Alex (CaptainScott). C'est lui qui m'as demander ce post après accord d'un des administrateurs du forum.

Je vais juste raconter en détails ce qui s'est passer la semaine dernière avec Alex.

Lundi dernier, Alex devait etre a son stage qui etait prévu en Fauconnerie près de Bordeaux. malheureusement, ce jour-la, Alex a fait une violente dépression. Il s'est auto-mutilé et a dormi une nuit dehors. La police l'as retrouver sur les quais de bordeaux. Nous avons du rentrés en urgence. Nous nous sommes ensuite rendu à l'hôpital. Son état était grave. Son bras gauche était ouvert et ensanglanté. Il a été placer dans un coma artificiel durant quelques jours le temps de récupérer.
Malheureusement à son réveil, il n'était plus lui-même durant quelques temps.
Depuis, il a récupérer et va mieux, mais son mental est encore fragile.

Merci a Nathan pour sa lettre amicale à Alex et merci également aux membres qui l'ont aidés durant cette période.

Papillon, mère de CaptainScott
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Post pour CaptainScott  Left_bar_bleue100/100Post pour CaptainScott  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Post pour CaptainScott  _
MessageSujet: Re: Post pour CaptainScott    Post pour CaptainScott  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:40

Bonsoir.

Bon, j'espère que ce message informant des difficultés concernant CaptainScott ne sera pas mal interprété par les membres qui ne sont pas au courant de l'histoire. Alex (Captain) est quelqu'un de bien et sa sensibilité semble lui jouer des tours.

J'aimerai surtout que sa chance d'être encore parmi nous soit une leçon pour tous ceux qui se sentent seuls : on a qu'une vie et aussi difficile est-elle... cette vie est précieuse. Si vous avez un quelconque besoin de parler, un malheur qui vous pèse et dont vous n'arrivez pas à vous libérer... sachez que les membres du forum sont des personnes qui sauront vous aider, vous écouter et surtout vous donner la petite étincelle faisant comprendre que vous n'etes pas seul.

Je souhaite vraiment beaucoup de courage à mon ami Alex pour sa convalescence... vraiment ! Et si cette petite lettre avec des messages d'amitié du forum a réussit à te donner un bel instant de bonheur, alors ça en valait largement la peine de te l'envoyer ;)

Bon courage Alex et reviens nous vite sur le forum pour partager ce que l'on a toujours su offrir ici : des bons moments et des bons RPs ! :)

Amicalement à tous !
Corone/Le staff
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Post pour CaptainScott  Left_bar_bleue100/100Post pour CaptainScott  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Post pour CaptainScott  _
MessageSujet: Re: Post pour CaptainScott    Post pour CaptainScott  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:06

Plop :)

Je ne connais pas bien Captain, juste de loin. Mais il m'a toujours semblé être quelqu'un de vraiment chouette. Je sais que plusieurs d'entre nous sont passés par ce genre de période, sans aller aussi loin, et j'espère de tout cœur que nous pourrons aider Scott à aller mieux. Je pense que personne ici n'est à même de juger ce qu'il a fait, ni les raisons, si ce n'est lui-même, mais que nous pouvons aider, chacun à notre façon. Il le mérite amplement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post pour CaptainScott  _
MessageSujet: Re: Post pour CaptainScott    Post pour CaptainScott  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post pour CaptainScott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: