Les trucs bizAaAaAarres.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les trucs bizAaAaAarres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Les trucs bizAaAaAarres.  _
MessageSujet: Les trucs bizAaAaAarres.    Les trucs bizAaAaAarres.  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:03

Comme vous avez pu le comprendre, j'ai une idée de flood pas mal, où on parle des trucs bizarres qu'il nous arrive de voir en naviguant sur l'Océan Google, ou en traînant dans la Planète Youtube.

Comment j'ai eu cette idée de flood?... Hé ben... C'est parce que je suis tombée sur un forum de Spirit (dont je ne citerai pas le nom) qui contenait des phrases d'une langue inconnue, très proche de la langue française apparemment.

"Se la ou les indien parle d'amanger de ce que qu'il vont manger un cheval aver attendu est il dise qu'il vont manger du cheval"

Par Glaucis. Cessez de massacrer notre pauvre langue française, elle est déjà bien assez déglinguée comme ça ._.


Allez, postez vos trucs bizarres, c'est bon de se remonter le moral avec des petits trucs fun du genre (:

*sent que le topic va couler.... Bon x')*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Les trucs bizAaAaAarres.  Left_bar_bleue100/100Les trucs bizAaAaAarres.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Les trucs bizAaAaAarres.  _
MessageSujet: Re: Les trucs bizAaAaAarres.    Les trucs bizAaAaAarres.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Heuuuu... Les conversations avec tes personnages préférés sur Skype, ça compte ????? Car alors, j'en ai un paquet. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Les trucs bizAaAaAarres.  _
MessageSujet: Re: Les trucs bizAaAaAarres.    Les trucs bizAaAaAarres.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

VOUI 8D /PAN/
Truc bizarre: mon ordi qui appelle tout seul sur Skype.

...

BEN SORS DE CET ORDINATEUR TOUT DE SUITE D:
*décède*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Les trucs bizAaAaAarres.  Left_bar_bleue100/100Les trucs bizAaAaAarres.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Les trucs bizAaAaAarres.  _
MessageSujet: Re: Les trucs bizAaAaAarres.    Les trucs bizAaAaAarres.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Hahaha !!

Bon bah faudra que j'arrive à mettre mon autre compte sur l'ordi alowrs *sort*. Sinon j'ferais gaffe à penser à ici dès que je trouverais un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Les trucs bizAaAaAarres.  _
MessageSujet: Re: Les trucs bizAaAaAarres.    Les trucs bizAaAaAarres.  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:45

Haha, moi c'est Cleverbot qui se prend pour Ben en ce moment... WTF? :C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les trucs bizAaAaAarres.  _
MessageSujet: Re: Les trucs bizAaAaAarres.    Les trucs bizAaAaAarres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs bizAaAaAarres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Hululatoire - Flood-
Sauter vers: