Deux factions se croisent

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez | 
 

 Deux factions se croisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : Prêt de Corone <3

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Deux factions se croisent  Left_bar_bleue100/100Deux factions se croisent  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:30

La forêt de Tyto, forêt ou Soren, un des gardien du grand arbre, et un grand héro aussi été né.
Scott était reparti dans sa contrée d'origine. Il avait envie de prendre l'air. D'ailleurs, aujourd'hui, il avait quartier libre. Donc il en avait profiter pour filer en douce.
Tout en survolant cette gigantesque forêt, Scott se remémora ses moments de bonheur passé auprès de sa famille, ici dans la forêt. Une larme lui échappa. Jamais il n'oublierait sa tendre famille, tous morts assassinés par les Sangs-purs.
Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, il décida de chasser un peu, pour avoir au moins une proie a se mettre sous le bec.
Il repéra un campagnol au sol. Il plongea dans le plus grand silence et l'attrapa au vol. Il repris quelque peu de l'altitude et se posa sur une branche, achevant le campagnol en lui brisant la nuque. Puis il le savoura en regardant le paysage.

Ne fut pas sa surprise lorsqu'il distingua une forme... Non un oiseau ? Peu importe, un oiseau d'une couleur très très étonnante. bleue. Scott faillit lâcher son campagnol, trop abasourdi par cette découverte. Ert ne fut pas sa surprise lorsque l'étrange oiseau fit un virage et vint vers lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux factions se croisent  180107100829989484

                                                                             ~ Dream - Explore - Fly ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Re: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:37

Deux factions se croisent  151106110420896312
Deux factions se croisent
Feat Scotty-Kun & Blublue
Blue volait à toute allure, sans regarder en arrière. Elle savait que deux Tytos armés la suivaient depuis déjà un petit moment, et que ce n'étaient sûrement pas deux sympathiques chouettes en provenance du Grand Arbre ou d'un autre endroit où les chouettes sont pacifiques envers les autres Strigidés. Entendant les deux oiseaux derrière elle battre des ailes plus vite, elle n'eut d'autre choix que de tourner brusquement vers la gauche, en espérant qu'ils mettraient plus de temps à prendre le virage. Tournant la tête pour voir si ses deux poursuivants la suivaient toujours, elle constata à son plus grand désespoir qu'ils étaient toujours derrière mais qui avaient tout de même perdu un peu de terrain. Et lorsqu'elle regarda devant elle, elle vit un autre oiseau, non armé, avec un campagnol à moitié dévoré dans les serres.

Génial, en plus de ramener deux chouettes armées qui ne me veulent pas du bien avec moi sur cette chouette, je le dérange pendant qu'il mange en admirant les magnifiques arbres... Crotte de raton à la fin!, pensa l'effraie bleue avant de faire demi-tour brusquement, fonçant sur ses deux agresseurs qui, surpris de cette manœuvre, ne purent esquiver un coup de serres de métal dans le casque chacun. Battant des ailes le plus rapidement possible, l'effraie bleue prit de l'altitude, laissant ses deux anciens camarades d'armée plus bas, l'un d'eux pestant contre son casque qui avait chuté dans le vide, l'autre abasourdi, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. L'effraie bleue lâcha un chuintement, les deux effraies levèrent la tête, et prirent peu à peu de l'altitude, exactement comme Blue l'avait prévu.

Déjà un des deux oiseaux était à sa hauteur et se préparait à l'attaquer. L'autre restait un peu plus en retrait, toujours abasourdi par le coup de serres dans son casque. Et lorsque le Tyto brun attaqua la bleue, elle para son coup de serres en les prenant dans les siennes avant de replier ses deux ailes contre son corps, se laissant tomber avec le Sang-Pur dans ses serres. Finalement, la journée était plutôt amusante. Voyant la cime des arbres se rapprocher dangereusement, elle finit par envoyer le Sang-Pur dans les branches brutalement et sans prévenir. Un crac sonore d'os contre le bois et un cri d'effroi rompirent le petit moment de silence qui s'était installé au moment où l'effraie bleue, pour stopper sa propre chute mortelle, s'était perchée de justesse au sommet du sapin où l'autre rapace nocturne venait de perdre la vie.

Levant la tête, Blue vit que l'autre prenait la fuite. Et pensa que s'il prévenait quiconque de sa présence à Tyto, c'en était fini d'elle, car un Sang-Pur en fuite est toujours un danger pour elle, bleu ou non, il peut apporter des informations à l'armée Tytonique. Reprenant son envol, elle se lança à la poursuite de l'oiseau qui battait des ailes à toute vitesse. L'effraie bleue planait silencieusement au dessus du Sang-Pur, qui s'était arrêté et qui tournait la tête à droit et à gauche, cherchant celle qui menaçait de la tuer d'un instant à l'autre. Et il oublia de regarder au dessus de lui, restant en surplace, reprenant son souffle. Grossière erreur de sa part puisque Blue était au dessus de lui. L'effraie bleue plongea silencieusement en piqué et, une fois que le Sang-Pur fut à portée de serres, elle déplia ses ailes et planta ses griffes de métal dans le corps de son ennemi, qui resta un moment chaud et tremblant avant de refroidir. Elle lâcha le cadavre, puis se posa à la cime d'un grand chêne, avant de se demander subitement où l'autre chouette qui mangeait tranquillement son campagnol était passée. Jetant un œil vers l'endroit où il était, elle constata qu'il n'avait pas bougé d'une cime d'arbre. Blue entreprit donc de lisser ses plumes en bataille, sans prêter attention à l'autre qui avait assisté au combat.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Blue le Ven 6 Nov - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : Prêt de Corone <3

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Deux factions se croisent  Left_bar_bleue100/100Deux factions se croisent  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Re: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:47

C'était une chouette Effraie bleue... bleue. Scott n'avait jamais vu de chouettes de cette couleur.
Puis, il aperçut derrière elle, la poursuivant, deux autres Tytos en armure. Des Sangs-Purs! Son sang ne fit qu'un tour. Les Sangs-Purs avaient massacrés toute sa famille. Il allait décoller et s'enfuir, lorsque l'effraie Bleue pris soudainement de l'altitude et se stabilisa à une cinquantaine de mètres au dessus des deux soldats Sang-Purs. L'un des deux tendit ses serres pour attaquer l'effraie bleue, mais celle-ci les saisies, et se laissa tomber, ailes repliées contre son corps. Les deux rapaces chutèrent. Puis un horrible craquement se fit entendre, et seul l'effraie bleue réapparue, sans le soldat Sang-Pur, sûrement mort.
Aussitôt, l'autre Sang-Pur pris la fuite. Scott n'ouvrit pas le bec durant ce combat, trop abasourdi par l'agilité de cette chouette bleue.
L'effraie bleue avait donc repris un peu d'altitude, suivant le soldat Sang-Pur en fuite, puis voyant que ce dernier s'était arrêté pour scruter les environs, elle lui tomba dessus et le transperça avec ses serres de métal tranchants. Le Sang-Pur mourut quelques instants après. Puis, descendant tranquillement, l'étrange chouette bleue se posa l'air de rien sur une cime d'un arbre à quelques mètres de Scott, et se mit à se nettoyer et lisser ses plumes en bataille.
Scott était toujours figé de peur mélanger à l'admiration. Cette chouette avait en effet tuer les deux Sangs-Purs mais ne lui avait pas fait de mal.
Il s'approcha donc très doucement, s'abaissant dans une position de soumission, et lui demanda timidement:

 "Bon... Bonjour... euh... je m'appelle Scott... Merci d'avoir tuer ces deux Sang-Purs... euh... tu t'appelle comment?"  

Pourquoi l'avait-il remercier ? Il n'en savais rien. Mais il sentait que cette chouette se battait elle aussi pour la liberté et le bien. Il attendit donc la réponse de la l'effraie  bleue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux factions se croisent  180107100829989484

                                                                             ~ Dream - Explore - Fly ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Re: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:20

Deux factions se croisent  151106110420896312
Deux factions se croisent
Feat Scotty-kun & Blublue
Continuant de lisser son plumage bleu en bataille, Blue entendit un petit claquement de serres qui lui fit sortir la tête des plumes. L'autre venait de se poser à côté d'elle dans une position de soumission.

-Bon... Bonjour... euh... je m'appelle Scott... Merci d'avoir tué ces deux Sang-Purs... euh... tu t'appelles comment?

Plutôt associable, Blue ne savait pas quoi répondre à la chouette timide qui lui parlait. Elle le regarda d'abord sous toutes les coutures, convaincue que chaque effraie qu'elle croisait était un Sang-Pur. Avant de s'écarter tout de même de quelques pas, au cas où ce serait un espion ou un Sang-Pur chargé de la tuer ou de la localiser avant de la poursuivre. Et finalement elle pensa qu'il avait l'air plutôt gentil et sain d'esprit contrairement à tous ces revendicateurs de la pureté des effraies. Elle lui répondit donc, toujours sur ses gardes et méfiante:

- Euhm c'est bon je vais pas te planter une serre dans le gésier décoince ta pelote... Et ne me remercie surtout pas, c'est génial de tuer ses anciens camarades. Sinon moi c'est Blue.

Quoique, la serre dans le gésier restait quand même dans la liste des options possibles. Elle avait décidé qu'elle n'en dirait pas plus que ce qu'il lui demandait, toujours pour éviter de dire tout et n'importe quoi à un potentiel espion.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Blue le Ven 6 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 78
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 22
Localisation : Prêt de Corone <3

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Deux factions se croisent  Left_bar_bleue100/100Deux factions se croisent  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Re: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

- Euhm c'est bon je vais pas te planter une serre dans le gésier décoince ta pelote... Et ne me remercie surtout pas, c'est génial de tuer ses anciens camarades. Sinon moi c'est Blue.

Scott se détendit un peu lorsque l'Effraie Bleue lui dit de décoincer sa pelote. C'était l'expression utilisée par les chouettes pour dire de se détendre...
Il l'inspecta alors de la tête au bas de la queue, et sursauta lorsque celle-ci sortit qu'il était génial de massacrer ses anciens camarades.
Cette Effraie avait un drôle de couleur. Scott n'en avait jamais vue. Ses plumes étaient toutes bleues sauf son disque facial qui lui était d'un blanc semblable à de la nacre.
Un petit temps s'écoula ou il observa l'autre chouette, puis, hésitant, il lui demanda:

"D'ou... d'ou viens-tu ? Je n'ai jamais vu d'Effraie comme toi ici"

Préférant pour le moment ne pas dire qu'il venait du Grand Arbre de Ga'hoole, mais ayant du mal a caché son mensonge:

"Je viens de la Forêt d'Ambala..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux factions se croisent  180107100829989484

                                                                             ~ Dream - Explore - Fly ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Re: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Deux factions se croisent  151106110420896312
Deux factions se croisent
Feat Machin & Truc
La chouette bleue vit qu'il s'était un peu détendu... Jusqu'à ce qu'il sursaute lorsqu'elle avait dit qu'il était génial de tuer ses anciens camarades. Bon, pour passer pour une chouette inoffensive envers toute chouette ou hibou n'étant pas un Sang-Pur assoiffé de Tytos bleus, c'était raté.

"D'ou... d'ou viens-tu ? Je n'ai jamais vu d'Effraie comme toi ici."

Ha ben s'il en aurait vu une c'aurait très étonnant... Voire très étrange, pensa Blue, qui avait le bec plongé dans les plumes de son dos, cherchant désespérément à les lisser convenablement. Elle avait remarqué que l'autre la dévisageait du bec aux serres, cherchant sûrement une plume d'une teinte normale autre que blanche. L'effraie bleue commençait à être légèrement ennuyée par le fait que ce mâle la dévisageait, puisqu'elle en avait pour le moins marre qu'on la dévisage à cause de sa couleur de plumes. Le dénommé Scott finit par dire, visiblement mal à l'aise:

"Je viens de la Forêt d'Ambala..."

L'effraie bleue avait à peine entendue cette phrase, la tête dans son aile bleue et blanche, ayant abandonné le lissage des quelques plumes rebelles de son dos. Une effraie venant de la forêt d'Ambala, c'était peu probable. Après un instant de réflexion, elle finit par déclarer, toujours la tête sous son aile, surveillant d'un œil l'autre chouette.

" Les Effraies, ce serait pas plutôt à Tyto qu'elles sont? Parce que quand j'allais en chercher, je n'allais pas voler à Ambala..."

Blue ne finit pas sa phrase, un froufrou de plumes ayant autant de discrétion que le battement d'ailes d'un macareux attira son attention, une dizaine de branches plus bas. Baissant la tête, elle constata qu'un Harfang de deux fois sa taille, au plumage presque entièrement d'un blanc de neige et armé de serres de combat pensant être caché s'était posé et les observait d'un œil qui n'avait rien de gentil.

"Tiens, on est pas tout seuls..."

Le Harfang, se rendant compte après quelques secondes qu'il s'était fait repérer, écarta légèrement les ailes, hésitant à s'envoler à travers les branches pour attaquer les deux effraies. Constatant que Scott lui lançait un regard interrogateur, elle se mit en posture de combat, prête à s'envoler, et finit par dire:

"A toi l'honneur, Scotty!"
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux factions se croisent  _
MessageSujet: Re: Deux factions se croisent    Deux factions se croisent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux factions se croisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Forêt de Tyto :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: