Prince/Kinit/Jambon

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Prince/Kinit/Jambon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
PrinceHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:05


Prince



Le passé forge l'être du présent. Qu'en est-il de ceux sans passé ?


Nom: Kinit/Prince
Race: Hagsmon
Rang/Faction/Squad: Royaume hagsmoniaque
Age: A peine quelques lunes
Famille: Madison/Corone/Ethan(frère)
Impressionnable
Aimant même s'il cache bien ce caractère
Candide
Violent
Manquant de tact


Aspect Physique


Prince, du nom donné par ses parents, ou encore Jambon, du surnom que ses frères et sœurs lui ont offert, est un jeune hagsmon plein d'avenir. Puissant pour son âge, il est l’aîné de Corone et Madison, et est donc prédestiné à marché dans les serres de son illustre père. Sur un aspect physique, il a pris autant de son père que de sa mère. Il a la puissance de Madison bien que son allure se rapproche plus de Corone, à savoir un peu gringalet. N'ayant pas encore son plumage définitif, Prince est pour l'heure dépourvu totalement de mini-hags. Mais ces derniers viendront avec le temps.



Aspect Psychologique


Sans être totalement stupide, Prince fait partie des hagsmons se servant bien plus de ses muscles pour résoudre les problèmes que de sa tête. Ayant été bâti par ses parents pour prendre la place de roi de sa faction, il garde presque constamment un air supérieur envers son entourage. Il sait qu'il est le petit protégé et sait donc profiter de cet avantage pour récupérer toute l'attention de ses parents, au grand damne de son frère et sa sœur.

Ce talent, si on peut le considérer comme tel, lui a valut un surnom peu enviable : jambon. Pourquoi ? Car il a un caractère de cochon et mange comme tel, étant le premier servi à chacun des repas apporté par Corone.

Derrière son air supérieur et méprisant se cache en fait un profond mal être. Jambon est en effet totalement dépassé par la charge qui lui incombe, et a donc besoin de tout le contact possible pour supporter toute cette pression.



Mon Histoire


Il y a peu à dire quand l'histoire est à écrire.
Ce petit poussin Prince est de ceux là, heureux de vivre encore sous les ailes de maman/papa.
Imagines-t-il qu'un simple hagsmon, vivant sous le surnom de jambon,
aura à porter sur ses plumes, le poids d'un royaume tel une enclume.

Quoique qu'Ethan et Gatine pouvaient croire, Prince offrait en son entourage beaucoup d'espoir.
Si l'histoire était tracées, le destin l'a pourtant modifié.
Qui aurait imaginé un tel malheur ? Le jour où bec d'acier offrit toute sa rancoeur.
Le monstre n'était pas celui qui paraissait. Dans les serres du grand tyto ce fût lui qui disparaissait.


(je suis trop TROP désolé pour ce grand moment de solitude concernant l'histoire D: )





De l'autre coté du miroir

Prénom: Nat
Âge: 26
Surnom: Aucun
Comment à tu découvert le forum ? Recherche sur les effraies du cap
Comment le trouve tu ? Tel un phenix
Les codes du Règlement



Validé (je les connais par coeur :D )

Revenir en haut Aller en bas
Ethan
EthanHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2014

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Prince/Kinit/Jambon Left_bar_bleue100/100Prince/Kinit/Jambon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:07

Rebienvenue Grand Frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Prince/Kinit/Jambon Left_bar_bleue100/100Prince/Kinit/Jambon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Oh, super, Jambon est là ! x)

Si j'ai bien compris, ce fifou de Becky l'a enlevé ? Madison pas content, greuh !
Hâte de RP avec en tout cas, s'il retrouve un jour papa et maman hags !
Revenir en haut Aller en bas
Prince
PrinceHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

Ils vont se retrouver t'en fait pas :D Ca serait pas drole si leurs chemins se separaient definitivement ;)

Merci a tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Prince
PrinceHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

En passant, qui serait OK pour me faire une signa ?

Ca va faire quelques mois déjà que je RP avec ce perso sans avoir été validé. Mes connaissances en créa sont telles que je préfère en demander une à quelqu'un d'autre.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Prince/Kinit/Jambon Left_bar_bleue100/100Prince/Kinit/Jambon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:33

Bouh !! Finalement tu as pu en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Au Grand Arbre de Ga'hoole ... ou à l'aventure !

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Prince/Kinit/Jambon Left_bar_bleue100/100Prince/Kinit/Jambon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:19

Je valide et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:54

Je ne savais pas que corone avait un frere... j'ai dut lire sa fiche trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Prince/Kinit/Jambon Left_bar_bleue100/100Prince/Kinit/Jambon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:42

Corone n'a pas de frère... Prince et Ethan sont ses deux petits.

Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince/Kinit/Jambon _
MessageSujet: Re: Prince/Kinit/Jambon   Prince/Kinit/Jambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince/Kinit/Jambon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: