Atterrissage en douceur

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atterrissage en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Atterrissage en douceur _
MessageSujet: Atterrissage en douceur   Atterrissage en douceur Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:37

La Lune se levait sur le Grand Arbre, baignant le paysage d'une lumière blanchâtre mélangée à celle du soleil couchant, rouge-orangé. Cette fois, il y avait une tempête au dessus de Hoolemer. C'était toujours à cette heure-ci que Miza ouvrait les yeux, sortant de son sommeil. C'est aussi à cette heure-ci que ses deux personnalités se mettaient à l'assaillir de mots. Cela pouvait aller du « Ah enfin la miss est réveillée » à «Moi je veux dormir encore un peu ». Sauf que Miza n'écoutait qu'elle même et décida de simplement les ignorer en se lissant les plumes. Bon évidemment ce n'était pas toujours possible de faire comme si Finy et Iris n'étaient pas là, surtout comme aujourd'hui où ses deux personnalités avaient décidé de se liguer pour lui dire de tuer des Gardiens.
- Iris, Finy, c'est bon, un peu de silence, je réfléchis.
Miza avait encore une fois hululé au lieu de penser. Enfin, de toute manière ça ne changeait pas grand chose.
Les deux n'avaient pas décidé de fermer leur bec et discutaient de diverses techniques pour étriper les amis de Miza (les Gardiens). Si seulement ces deux là auraient pu ne pas être des Sang-Purs, pensa Miza.

Hey, p'tite Miza, on entend tes pensées je te signale !
- TON BEC FINY, TON SALE BEC DE SANG PUR !
Mon bec c'est le tien, alors chut.

Miza finit par se taire, laissant Finy continuer sa discussion passionnante (ironie). L'effraie entendit une chouette se poser – ou plutôt s'écraser, dans son creux. Miza ne put se retenir de faire un peu d'humour en disant :

- Je veux bien comprendre qu'il y aie une petite tempête, mais de là, s'écraser comme ça ici... Peut-être pas non plus.

La chouette schizophrène regarda la nouvelle arrivante de loin, plus précisément de l'autre bout du creux.

- Ca va, tu t'es pas fait mal ?

N'étant pas très sociable, Miza ne s'approcha pas de la chouette blanche qui s'était posée avec aucune délicatesse dans son creux. Elle entendait Finy et Iris lui dire d'étriper cette intruse dans les plus brefs délais, et elle s'efforçait de les ignorer. Elle était décidée à ignorer les deux voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Atterrissage en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Tanières-
Sauter vers: