Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Au Grand Arbre de Ga'hoole ... ou à l'aventure !

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp] Left_bar_bleue100/100Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp] _
MessageSujet: Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp]   Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50

Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp]

Scott planait au-dessus d'Hoolemer. Il avait obtenu une journée de repos après l'entraînement de la veille. Il avait donc choisi d'aller faire un tour et de prendre l'air. Le temps était dégagé et il faisait bon. Là-haut dans le ciel, la voie lactée scintillait et la Lune faisait briller les flots calme de l'océan. Au loin, derrière lui, le Grand Arbre brillait de mille feux.
Soudain, alors que Scott volait, il aperçut une chouette au plumage brun voler en contre-bas de sa position.
Tiens, se dit-il, sûrement un habitant du Grand Arbre.
Il décida d'aller à sa rencontre. A mesure qu'il s'approchait, il vit que son plumage était en bataille et qu'il lui manquait beaucoup de rémiges sur son aile gauche. Inquiet, il demanda:

"Euh... Bonjour, vous avez besoin d'aide ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp] _
MessageSujet: Re: Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp]   Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:39

Miza volait au dessus de Hoolemer. Les vents avaient décidé de ne plus souffler, le temps était calme et la Lune brillait. Un temps parfait, mais pas pour la chouette brune qui s'impatientait. Elle attendait la tempête depuis déjà un petit moment, et ses deux personnalités commençaient à râler. Oui, quoi de mieux que de ne jamais pouvoir être seul.

Hey Miza, ça fait un moment qu'on attend, t'as vraiment envie de t'abîmer encore plus les plumes? Peut être que toi tu n'y tiens pas vraiment, mais moi je tiens à ce qu'elles restent assez propres et jolies tu sais, c'est très pratique d'avoir un magnifique plumage pour...
- Iris, ferme ton bec de perverse s'il te plaît j'ai pas besoin de ça.

Voyant une tempête se former à l'horizon, elle ne put s'empêcher de mettre un grand coup d'aile dans le vide, ne pouvant pas vraiment contenir sa joie de faire autre chose que de suivre la monotonie des activités du Grand Arbre, se propulsant quelques centimètres en arrière... Manquant de renverser le nouvel arrivant.

- Euh... Bonjour, vous avez besoin d'aide ?

Elle se retourna brutalement, faillit gifler la chouette qui venait d'arriver de son aile, s'écarta un peu de lui et constata avec soulagement que ce n'était ni Bubo, ni Boron, ni Barrane, ni aucun autre hibou ou chouette qui aurait pu éventuellement lui coller un Moxilex pour avoir voulu partir en expédition dans une tempête sans autorisation. Ne sachant pas quoi répondre ni quoi faire, elle dit, tout en tournant sa tête nerveusement à droite, à gauche, et même derrière histoire de surveiller la tempête qui était maintenant dos à elle:

- Ah euh... De l'aide pourquoi? Je suis bien la à admirer la tempête... Euh la Lune, j'ai envie d'y aller... Euh... Dans les nuages, j'ai envie d'aller dans les nuages, ça doit être drôle !

[Pardon je sais que c'est un blitz, mais je suis dans l'abus d'inspiration involontaire actuellement... C'est dingue]
Revenir en haut Aller en bas
 

Flying in the Sky (PV Miza) [BlitzRp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Mer de Hoolemere-
Sauter vers: