Qui es-tu ? Race: Chouette Effraie Santé: (100/100) Rang: Membre de squad
Sujet: [IMPORTANT] RECENSEMENT Dim 5 Juil - 16:20
Bonjour à tous, chers chouettes et hiboux de Ga'Hoole,
Comme vous l’aviez sans doutes lu dans le dernier journal, nous aimerions savoir qui reste motivé pour un futur event sur Blue Owl. Ces derniers mois, il ne s'est plus passé grand chose en effet. Si suffisamment de membres motivés restent, nous mettrons tout en œuvre pour refaire de ce forum un lieu accueillant et vivant !
Avant tout, un Recensement est mis en place, du 5/07 au 20/07, ce qui vous laisse 15 jours pour vous décider ! Les chouettes ne répondant pas à l'appel seront supprimées ou placées dans le groupe des chouettes inactives. Il vous suffit juste de suivre le questionnaire (le même que la dernière fois !) ci-dessus :
Recensement
Nom du compte : Faction : Autre(s) Compte(s) joué(s) : Autre :
Un grand merci à Cricri, j'adore cette signature !
Merci encore Blue' pour cette superbe signature !
Dernière édition par Shawn le Mer 22 Juil - 20:52, édité 12 fois
Shawn
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Dim 5 Juil - 16:23
Voila pour mwa !!
Recensement
Nom du compte : Shawn Faction : Squad Autre(s) Compte(s) joué(s) : Silex, Célian, Hélios, Eclipse, Dragibus, Len, Ethan, Minuit, Arion Autre : Rat mouillé qui sent le doudou !
Recensement
Nom du compte : Silex Faction : St-Aegolius Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Hélios, Célian, Eclipse, Dragibus, Len, Ethan, Minuit, Arion Autre : Piou piou ?
Recensement
Nom du compte : Hélios Faction : Gardien au Grand Arbre Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Célian, Eclipse, Len, Dragibus, Ethan, Minuit, Arion Autre : Meep
Recensement
Nom du compte : Célian Faction : Armée Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Eclipse, Dragibus, Len, Ehan, Minuit, Arion Autre : Jsuitunabrutitsang-purkisépasékrir
Recensement
Nom du compte : Eclipse Faction : Hagsmonne Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Célian, Dragibus, Len, Ethan, Minuit, Arion Autre : J’écrirais plus tard ce que je vais faire d’elle !
Recensement
Nom du compte : Dragibus Faction : Solitaire Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Célian, Eclipse, Len, Ethan, Minuit, Arion Autre : Qui veut être mon n’ami ?
Recensement
Nom du compte : Len Faction : Armée Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Célian, Eclipse, Dragibus, Ethan, Minuit, Arion Autre : Je ne suis rien du tout.
Recensement
Nom du compte : Ethan Faction : Nyanyanyah, Urgh Hagfiend ! Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Célian, Eclipse, Dragibus, Len, Minuit, Arion Autre : Piiiiiiiou-di-py !
Recensement
Nom du compte : Minuit Faction : POTIONS ! Solitaire Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Célian, Eclipse, Dragibus, Len, Ethan, Arion Autre : EXPLOSIONS !
Recensement
Nom du compte : Arion Faction : MAL ! Sang-Pur Autre(s) Compte(s) joué(s) : Shawn, Silex, Hélios, Célian, Eclipse, Dragibus, Len, Ethan, Minuit Autre : Impureté trainant sur mon chemin, marche à l’ombre.
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Dim 5 Juil - 20:04
Recensement
Nom du compte : Maärabie Faction : Squad Sauvetage Autre(s) Compte(s) joué(s) : // Autre : J'aimerais changer de personnage si possible =) Mais je reste muhaha !
Shawn
Księżyc
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.
Qui es-tu ? Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus) Santé: (100/100) Rang: Saint Ægolius
Nom du compte : Ksiezyc Faction : Saint-Aegolius Autre(s) Compte(s) joué(s) : - Autre : Je serai plus active sur Ksie mais je jouerai quand même Orka et Dreaming
Recensement
Nom du compte : Orka Faction : Solitaire Autre(s) Compte(s) joué(s) : - Autre : Minuit :D.
Recensement
Nom du compte : Dreaming Faction : Solitaire, "espion" ou "pion". Autre(s) Compte(s) joué(s) : - Autre : Nyuh !
Dernière édition par Księżyc le Lun 6 Juil - 12:50, édité 1 fois
Shawn
Nom du compte : Phénix Faction : SP Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cf dessous Autre : Je ne sais pas si je garde tous ces comptes, ou même si je reste tout court, faudrait que je fasse un tri étant donné mon inactivité et peut-être ma démotivation à Rp des oiseaux :/
Recensement
Nom du compte : Najaah Faction : Hag Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cf dessous Autre : Je crois qu'il devait mourir lui... J’ai zappé :')
Recensement
Nom du compte : Vallen Faction : Squad Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cf dessous Autre : /
Recensement
Nom du compte : Bubo Faction : Parlement Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cf dessous Autre : /
Recensement
Je sais plus si j'avais d'autres comptes par contre :x
Shawn
Nyctie
Qui es-tu ? Race: Hibou des Marais Santé: (100/100) Rang: Chouette solitaire
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Mar 7 Juil - 11:52
Recensement
Nom du compte : Nyctie Faction : Solitaire Autre(s) Compte(s) joué(s) : // Autre : Désolée, je ne reste pas... Je n'ai jamais fait un seul RP ici, ça vaut mieux que je ne reste pas, non ? ^^' Enfin, bref, bonne continuation à tous!
Shawn
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Mar 7 Juil - 12:22
Ha... Si tu ne restes pas tu seras placée dans les chouettes inactives. Mais il n'est pas trop tard pour te mettre aux RP's tu sais !
Nyctie
Qui es-tu ? Race: Hibou des Marais Santé: (100/100) Rang: Chouette solitaire
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Mar 7 Juil - 15:25
Désolée, mais pas un seul RP en 2 ans, je pense que c'est concluant, je n'ai pas assez de motivation et/ou d'inspiration pour ce forum, aussi accueillant et intéressant il me semblait à l'époque. Je préfère me retirer et ne pas encombrer les listes de membres alors que je n'ai pas honoré ma part du contrat x) Enfin... Je reviendrais peut-être un jour, mais en attendant, c'est mieux si je m'efface des membres de ce forum. ^^ Merci quand même!
Shawn
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Mar 7 Juil - 15:27
Heu... Ok, bonne continuation !! Et aucun soucis, pas à t'excuser !!! Et peut-être à une prochaine, alors !