Un grand merci à Cricri, j'adore cette signature !
Merci encore Blue' pour cette superbe signature !
Nartya
Qui es-tu ? Race: Hibou grand-duc Santé: (100/100) Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Mer 22 Juil - 21:17
Recensement
Nom du compte : Nartya Faction : Gardien Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus bas Autre : Légume
Recensement
Nom du compte : Reydd Faction : Solitaire Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus bas Autre : Patata
Recensement
Nom du compte : Otulissa Faction : Ryb et membre du Parlement Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus bas Autre : Gâteau
Recensement
Nom du compte : Madison Faction : Hagsmon Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus bas Autre : Rôti de hibou
Recensement
Nom du compte : Sparkle Faction : Sang-Pur Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus bas Autre : Mulot farci
Recensement
Nom du compte : Erzsébet Faction : Solitaire Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus bas Autre : Champignon
Recensement
Nom du compte : Plume du Crépuscule Faction : Chouette disparue Autre(s) Compte(s) joué(s) : Cités plus haut Autre : Pizza
Voilà ! Je pense mettre Spéléon de côté, ça fait déjà beaucoup de persos à gérer et je dois me relancer petit à petit dans le RP. Désolée de l'absence, je compte bien m'y remettre !
« T-tu as cassé ce miroir, Invité ? AH LE MALHEUR VA TE RONGER DE L'INTÉRIEUR AH ! »
J'adore c'te signa, merci mille fois Églantine !
Et ce n'est pas fini... :
Merci Moomoonn' pour la signa!
Merci beaucoup Marguerite!
Shawn
Qui es-tu ? Race: Chouette Effraie Santé: (100/100) Rang: Membre de squad
Sujet: Re: [IMPORTANT] RECENSEMENT Mar 28 Juil - 23:12
Bonsoir,
Merci à tous, le recensement est finit et mit à jour. Les effectifs sont en pleine mise à jour également et toute personne non recensée sera considérée comme inactive à partir de ce soir, et sera placée dans le groupe correspondant ces prochains jours.