Lizzie

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Lizzie _
MessageSujet: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

"Lizzie", "une phrase pour vous définir"

Lizzie See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Lizzie Ookpik
• Race : Harfang
• Rang/Faction : jusqu'à présent, jeune harfang solitaire :)
• Âge : 1 ans et quelques
• Famille : repose en paix... soeur/frère inconnu(e)


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    On pourrait croire que Lizzie soit un harfang adulte mâle, mais non! Si son plumage est si blanc avec si peu de tache noire, ce n'est dus qu'a un petit défaut génétique... Donc Lizzie est bien une jeune femelle! ^^'
    Bon, bref, cette harfang des neiges possède des pattes "poilu". Des serres noires et un petit bec de la même couleur. Lizzie possède de grand yeux jaune, mais fixes, qui l'oblige a tourner la tête quand elle veut regarder quelque part d'autre que devant elle... De petite touffe de poil plaqué contre sa tête, comme un hibou, sont a peine visible et d'ailleur, un peut inutile... Ses grandes ailes lui permettent de voler longtemps et loin mais il ne faut quand même pas exagérer! ;)
    • Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
      Lizzie est une grande timide, un peu gaffeuse, mais elle n'est quand même pas naïve! Vous pouvez avoir confiance en elle bien qu'elle sois très tête en l'aire. Elle aime tout ce qui touche a l'art et apprécie beaucoup de voler. Lizzie déteste manger la fourrure des lemmings (sa nourriture préférée) et autre animal. D'accord, elle est un peu difficile question nourriture mais elle peut se forcer... Quoique... xD Elle hait que l'on se moque d'elle dans son dos, cela la met dans une colère noire, qui disparais pour laisser place a la timidité... Mais ne vous inquiéter pas, elle se vengera bien un jour! Les blagues sur les "mou du croupion" ne la font pas rire, mais alors pas du tout! >:( Son parrain était un corbeau, a l'époque ou ses parents était vivant, alors... :)
      • Histoire : (6 lignes minimum)
        Un vent calme mais froid balayai les royaumes du Nord, les lemmings étaient plus qu'abondant cette année, vers la fin de la saison de la pluie blanche et les harfangs s'en donnaient a coeur joie.
        Un couple de jeune harfang s'affairai autour d'un nid, un seul petit oisillon quémandait a manger
        "-Man' j'ai fainnn! geignais la petite harfang, assise a côté d'un autre oeuf,
        -Avec tout les lemmings qu'il y a, tu ne devrai jamais avoir faim... maugréa son père en arrangeant le nid,
        -Je vais en chercher... "soupira sa mère avec un regard exaspéré,
        d'un gracieux mouvement d'ailes, elle s'envola dans l'aube naissante.
        -maintenant dort, on te l'apportera a ton réveil"
        sur ce, Lizzie s'endormit.
        Au crépuscule, elle s'étira en baillant dans le petit nid posé au sol, puis se tournant a son petit frère (ou sa petite soeur?) encore emprisonné(e) dans sa coquille :
        -Toc toc, t'est encore là dedans toi? Quand tu va enfin éclore? , puis collant son oreille contre la coquille blanche tacheté de marron, elle écouta...
        -Pff... T'est pas prés d'éclore toi... , elle passa bien dix minute a s'imaginer tout les jeu qu'elle pourrai faire avec une petite soeur ou un petit frère...
        Une heure passa... Soudain, un bruit rompit le silence de la toundra:
        -GAAAaaarrrRRrrgoullic! consternée, lizzie regarda son petit ventre duveteux avec surprise,
        -Houla! Mais c'est que j'ai faim moi! Papa! Maman!...? D'un coup d'oeil inquiet, elle balaya les alentours en tournant sa tête dans tout les sens possible, mais pas de maman, pas de papa...
        une heure... trois heures... quatre heures passa... Lizzie commençai avoir vraiment faim, elle avait peur, mais ou étaient ils donc passés? Jamais ils ne s'absentaient tout les les deux, ils se débrouillaient toujours pour que l'un garde le nid! Elle sentait son gésier se crisper... Elle était morte de trouille.
        Un battement d'aile claqua dans l'air glacé, la forme noire se posa en douceur a coté du nid,
        -Ba alors t'est toute seule Lizzie? croassa le corbeau,
        -Raaf! s'exclama Lizzie qui essuya discrètement ses larmes. Raaf était son parrain, cela peut paraître bizarre mais les parents de Lizzie lui avait choisi un de leurs vieux amis, un corbeau, pour parrain. Les blagues sur les "mous du croupions" était d'ailleurs interdite dans le nid.
        -Je passait vous dire un petit coucou. Mais tes parents son absent, tu sais ou il sont?
        -non, je ne sais pas je ne les ai pas vu depuis... depuis... je ne sais pas trop...
        -bon, ce n'est pas grave, je vais faire un petit tour dans les environs pour voir ou il sont, mais en attendant, réchauffe cet oeuf: il doit être glacé! la réprimanda t'il gentiment, avant de s'envoler.
        Lizzie se retrouva donc encore une fois seule, elle soupira avant d'essayer de réchauffer l'oeuf, c'était vrai, il était bel et bien glacé... Dans un moment de panique, une bonne centaine de question passa dans son esprit: comment le couver? le poussin a l'intérieur était il mort? Que devait t'elle faire?
        -Crotte de raton! J'aurai bientôt mes première rémiges et je m'affole encore pour un rien! Tu dois t'assoir dessus, c'est tout! Ma pauvre, tu ne réussira jamais rien si tu continue comme ça! Grommela t'elle en s'asseyant maladroitement sur l'oeuf,
        Dans ces moment difficile, elle avait prix l'étrange habitude de se faire la morale elle même, en parlant d'elle a la deuxième personne... Bien calé sur l'oeuf, elle patienta... Une heure passa... Lizzie commençais a en avoir un peut ras le gésier (je ne croie pas que cette expression existe mais bon...), qu'est ce qu'il avait tous a disparaitre comme ça? Dans un dernier soupir, elle s'endormi quand les premiers rayons solaire commençaient apparaître. Ce fut la faim qui réveilla Lizzie, elle n'avait toujours as manger! Et aucun signe de Raaf, de ses parents, ni de quiconque... L'air maussade, elle se leva tranquillement, elle tendit l'oreille (autant qu'elle le pouvait, c'est dire pas du tout): un léger craquement, un minuscule son de voie...
        -Oh non! Tu vraiment choisi le plus mauvais moment pour éclore! Lizzie geignit piteusement, elle avait de plus en plus l'impression que la poisse s'accrochait a elle comme de la résine! D'un effort non dissimulé, elle s'envola lourdement, l'oeuf entre les serres, elle vola maladroitement jusqu'au nid d'un autre couple d'harfang, ou elle de posa en catastrophe. Malheureusement, ils étaient absent, fatigué et meurtri par son atterrissage forcé, Lizzie déposa précieusement l'oeuf fissurer de par en par, et d'ans un mouvement maladroit d'ailes, elle s'envola. Elle jeta un dernier regard triste sur le nid. Elle ne saura jamais si elle aurai eu un petit frère ou une petite soeur... Mais elle ne pouvait pas rester dans le nid, son gésier lourd de chagrins lui disait de ne pas y retourner. Les royaume de Nord était vaste, elle trouverai bien un endroit ou s'installer, mais d'abord, il fallait qu'elle mange, elle ne pouvait plus voler dans ses conditions...
        De jour en jour, elle améliorai son vol, il se faisait plus gracieux, elle découvrit la joie de sentir le vend s'engouffrer entre ses rémiges, la joie de manger se qu'elle avait attraper elle même... La tristesse ne la quittait pourtant jamais, Lizzie était souvent tenter de retourner voir si l'oeuf qui avait du éclore, se portait bien, de retourner voir si ces parent était revenu... Mais elle ne retournai pourtant jamais la bas...
        Elle se retrouva un jour dans une brume épaisse, une véritable purée de pois! Mais cette brume allais la menée vers le grand arbre de Ga'Hoole...

        Ton vrai Toi


        • Nom : Lucie
        • Âge : 13
        • Surnom ? : aucun
        • Comment as-tu découvert le forum ? je cherchai un forum de rpg "les gardiens de Ga'hoole" car j'adore le livre :)
        • Comment le trouves-tu ? j'aime le design, et il a l'air actif
        • Codes du Règlement : Tchek =) xD C'est Ok


        Dernière édition par Lizzie le Jeu 7 Avr - 21:34, édité 17 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Lizzie Left_bar_bleue100/100Lizzie Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:36

        j'aime beaucoup ton style de dessin bienvenu parmi nous =)
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:18

        Bienvenue parmi nous ! =D

        J'adore trop ta signa' *-*
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:02

        Bienvenue ! Ton nom me fait penser au nom d'un personnage dans l'Epouvanteur, ça vient de là ou c'est une simple coincidence ? pac
        Effectivement, très belle signature ! Je te laisse finir ton histoire, bonne chance !
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:09

        merci! pour mon nom, il ne vient pas de ce livre mais je me suis inspirée du livre "La Croisée des Mondes" happ
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:44

        Ah wi, j'y avais pas pensé à celui-là shoecked
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:07

        Bienv'nue ! Et ouaip, cool* la signa' ! ^^
        Prend ton temps pour terminer ! XD
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:55

        Bienvenue !
        Wah, la signa' *-*
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:08

        T'as l'air d'avoir pas mal fini, Eg', je lock ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Lizzie Left_bar_bleue100/100Lizzie Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:49

        Attend ant justre un peu Moon' =)
        Tu veux quoi Lizzie , Une CHouette de Kunir Ou de Tyto ?
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:59

        Oki, prévenez-moi quand ça sera le temps ! XD

        J'aime trop le POWER des Modo' ... :whaaat ?: * Maniaque *
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

        heu... je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "Tu veux quoi Lizzie, Une CHouette de Kunir Ou de Tyto?"
        ça se trouve c'est super simple mais j'ai surement le cerveau qui tourne au ralenti... :whaaat ?:
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Lizzie Left_bar_bleue100/100Lizzie Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:46

        en gros où tu veux vivre ;) dans le desert de Kunir ou bien dans la forêt de Tyto... de mon propre avis (même si on ne me le demande pas) une harfang dois venir des Royaumes du Nord =D
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:51

        a ok, merci! Oui, je ne l'ai pas précisée dans mon histoire mais elle vient bien des Royaumes du Nord :)
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Lizzie Left_bar_bleue100/100Lizzie Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:02

        lol va falloir qu'Eg rajoute une couleur ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:43

        je peux commencer a jouer ou il faut que j'attende que mon nom sois "colorié"?
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:59

        Tu peux commencer :)
        Revenir en haut Aller en bas
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Lizzie Left_bar_bleue100/100Lizzie Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:32

        Ok Xd On Va rajouter les Royaume du Nord .
        * Tourne les yeux vers Xand =)*
        Bon Aller xD =) J'vais le faire =) Validée .
        Quelqu'un veux locker ?
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:27

        comment on va sur le rp
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:53

        Lizzie a écrit:
        merci! pour mon nom, il ne vient pas de ce livre mais je me suis inspirée du livre "La Croisée des Mondes" happ
        Lizzie étant le pseudo de Lyra x)
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé



        Lizzie _
        MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Lizzie

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
        Sauter vers: