CONCOURS D'ECRITURE

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONCOURS D'ECRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:15

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir - et sous des branches de sapin agitées - que je vous déclare ouvert le :

~ CONCOURS D’ECRITURE SUR LE THEME DE NOEL ~

Le titre dit tout : à l’occasion de Noël, vous avez la possibilité de participer à un concours d’écriture. Elle n’est pas belle, la vie ?
CONCOURS D'ECRITURE Noels471Certes, Noël n’existe théoriquement pas chez nos chouettes de Ga’Hoole. Le but de ce concours sera donc de créer un esprit de Noël chez ces beaux oiseaux. Que ce soit par une belle aventure, ou un festin hagsmoniaque (dont je préfère taire les précisions)… Tout est permis, tant que l’on puisse reconnaître Noël dans vos textes.
CONCOURS D'ECRITURE Noels471Les contraintes seront un texte d’au moins 500 mots, dans une police claire –ni trop grande, ni trop petite, un très court récit en somme.
CONCOURS D'ECRITURE Noels471Important à savoir, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 25 Décembre. Vous aurez ensuite jusqu’au 31 (à 23h34) pour finaliser et rendre votre texte ! Voici les commandements prévu à cet effet :
« Sur un seul compte tu t’inscriras,
Bon joueur tu demeuras,
Validée tu seras,
A temps ta participation tu rendras,
Te défiler tu ne pourras,
Un unique texte tu fourniras,
Dans une écriture fine et soignée tu te complairas,
Les Lamasticowls tu soutiendras,
Ces règles d’or tu respecteras ! »
CONCOURS D'ECRITURE Noels471Pour ce qui est des limites d’effectifs, je ne pense pas qu’on en ait besoin vu l’activité actuelle de Blue Owl.
CONCOURS D'ECRITURE Noels471En ce qui concerne les prix :
- 1ER PRIX : Un dessin de Cristalline de votre chouette, au traditionnel ou au digital
- 2D PRIX : Un dessin de Blue de votre chouette au traditionnel
CONCOURS D'ECRITURE Noels471La juge sera Blue, car c'est elle qui a eu cette superbe idée d'un concours d'écriture ! (Important : Si elle souhaite participer, sa contribution ne comptera pas dans le classement.) Elle se basera sur les critères suivants :
- /3 : Orthographe (avec -0.25 par faute)
- /2 : Respect de la longueur minimale requise
- /4 : Originalité
- /4 : Respect du thème de Noël (vous n'êtes pas obligé d'introduire des cadeaux ou quoi que ce soit, une ambiance festive et chaleureuse fonctionne également...)
- /3 : Logique du texte
- /1 : Lisibilité du récit (un gros pavé de 50 lignes... Ça n'est pas très agréable à lire ! Soignez l'aération de votre texte !)
- /3 : Style d'écriture
CONCOURS D'ECRITURE Noels471LISTE DES PARTICIPANTS :
- Perce-Neige
-
-
-
-
Si vous souhaitez participer, rien de plus simple ! Laissez simplement un mot sur ce topic et un membre du Staff vous inscrira.
N'hésitez pas à poser des questions si besoin et... Tous à vos plumes !

Le Staff


Dernière édition par Shawn le Lun 21 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:47

Je suis tres interresser, je veux minscrire. Ne vous inquiter pas jirais sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:49

Ok ! D'ici la fin t'auras certainement bouclé ta prez', donc je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:19

Je tiens à préciser que je ne ferai pas de favoritisme et que je serai d'un laxisme digne des fêtes de Noël avec ma bedaine de père Noël d'après dinde au niveau de la notation :P
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:21

S'il n'y a pas d'autres participants, je pense qu'on devrait annuler le concours... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:33

Ouép
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:24

Du coup... S'il n'y a pas assez de gens d'ici le 31 Décembre, on annule le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:04

Bah tentez aussi d'y participer !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:26

Perso si je participe c'est pour le fun, étant donné que je vais pas m'auto-juger :')
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:29

Yeap, Blue a raison. Et à deux c'est vraiment pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:26

C'est bon, j'ai fini


Écriture pour le concours d'écriture de Ga'hoole



C'est le temps de la fête de symphorine dans le royaume de Hoole, un demi-an après la grande victoire contre le Striga. Soren était le roi du grand arbre, après la mort du précédant roi, son neveu Coryn. Il était en compagnie de sa femme, la reine Pellimore, avec laquelle ils eurent trois filles, surnommer le trois B.

Aujourd'hui, vus que la grande bataille contre Saint-égolius, puis contre les sangs-purs, dons le chef était le frère de Soren, Kludd, qui a était tuer par Perce-Neige, un de ses meilleurs ami, avec Gylfie et Spéléon. Il devait donc mener un discours pour rendre hommage aux mort, très nombreux.

Le Roi avait peur que ça ne se passe pas bien, mais La Reine l'encouragea et le rassura, mais Soren était stressé, aussi bien par ses amis que par la foule, mais il savait que s'il attendrais trop, les chouettes iront boire du vin de symphorine, et risque de ne pas l'écouter.

Il se mit donc à commencer :
--Bonsoir a tous, cher habitant du grand arbres, aujourd'hui est un grand jour, et que vous êtes tous impatient de goutter a ce vin, mais cette fin d’année marque également la fin du grand combat contre le mal, ou de  nombreux combattant son tomber. C'est pourquoi, en ce jour de solticite d'hiver, nous allons vous recenser les guerrier qui son mort.-- Dit Soren, reprenant du courage.

Soren commenças donc.
--Les guerrier serons triés par leurs date de mort, en commençant par les combattant mort il y a le plus longtemps. Commençons par toutes les chouette morte a la bataille de contre les sang-purs, qui ses dérouler a l'arbre. Nous allons tout d’abord recenser les mort du squad d'élite, En commençant par sa chef, Strix Struma, ancienne professeur de navigation, tuer par Nyra, ainsi que grid, tuer par un sangs-purs.--

Le Roi continua a donc à lister les mort de la bataille, étant énorme. Il continua a donc avec quelque guerrier, mais, aux bous d'un moment, il se mit a dire quelque personne importante :
<Ezylryb, également connu sous le noms de Lyze de Kiel, mort de vieillesse.>>

Il continua avec de nombreux mort, mais il fini par Coryn.
<Ceci clôture donc cette cérémonie aux mort, mais les chouette citer son seulement les morts, il y a aussi beaucoup de chouette blessé, Mais je ne vais pas vous faire attendre d'avantage pour cette fête, donc, je vous un souhaite un joyeux solstice, et que cette année se passe bien.>>

Ouf, se dit Soren, il a enfin terminé de dire tout les morts, ils était beaucoup, mais ils avait gagné, puisse c'est chouette aller Glaumara, se dit t'il. Son amis Perce-Neige lui fit signe, et lui dit qu'il alla dégusté le vin, ensuite, il parti. Soren se dit qu'il aller goutter ce vin, mais avec modération, lui conseilla Pellimore…


Dernière édition par Perce-neige le Dim 3 Jan - 22:22, édité 1 fois (Raison : probleme avec le html)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27

Ok d'accord par contre c'est moi ou il manque des trucs entre certains < > ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:13

je 'est pas u le temps de me relre, déolé
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:35

A la limite je peux tenter moi aussi d'y participer même si les deadlines ne correspondent plus
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:11

J'peux préparer aussi un texte dans ce cas.

On fixe quoi comme nouvelle deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:13

Fin de semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Ok ! Donc dimanche prochain, au plus tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:11

Oui

D'ailleurs, je pars, mais je reste jusqu'à la fin du concours, histoire de noter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:33

j'ai modifier quelque bug de mon texte, j'ai remplacé les >< par des --. ( c'est la premiere fois quj'aime pas lz html. )
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:58

Ma participation :

L'hiver, cette période mariant poésie et mystère, est aussi bien connu pour ses tempêtes comme seul le grand nord sait offrir. Ce moment où le vent est plus fort que les plumes, où Glaucis montre sa colère, et que comme toute colère, seul le temps apaise les mœurs.

Dans ce cauchemar de blizzard glacial, rien ne vole, rien ne rampe, la stase fait son effet. Après tout,  chacun mérite un peu de repos, et la météo est là pour l'imposer aux créatures dont le temps semble être constamment trop court. Cet état de fait devait être respecter au grand damne de Corone dont la dernière chasse commençait à dater.

Son dernier petit, Ethan, s'impatientait de pouvoir rassasier son estomac meurtri par la faim. Il ne pouvait plus tenir en place et savait le faire savoir. Sans que Corone se jette la pierre, elle avait de quoi se pincer les rémiges de par son comportement irresponsable. Combien de fois aurait-elle pu sacrifier un peu de son confort pour partir en chasse ? Trop sans doutes.

Pourtant, la femelle aux plumes hirsutes ne regrettait aucune des décisions prisent. Ethan était ce qui lui restait de plus cher, le protéger avait valeur de priorité ultime. Drôle d'exercice de la vie que d'apprendre la faim sans doutes, mais c'était ainsi, et personne, pas même son puissant père, ne pouvait rien y changer. Contrarier la toute puissance de Glaucis était contre nature, les conséquences… mortelles.

« Maman, j'ai faim ! » piaillait Ethan

Il obtenait en retour un sourire aux allures rassurantes, puis Corone ouvrit ses ailes gigantesques, offrant ainsi une place de choix dans un duvet douillet. S'il risquait de continuer à vivre dans la disette, Ethan n'allait jamais attraper froid.

Corone aussi sentait le vide de son estomac lui taillader le ventre, mais pas question de le faire savoir à son oisillon. La grande oiselle prenait grand soin de se montrer forte, transmettre toute la confiance qu'Ethan pouvait attendre de sa mère. Il était en âge où le modèle parental n'avait d'égal que l'amour qu'il y portait. Rien de plus important donc que de garder toute dignité par cette famine accablante.

Pour l'instant, ils étaient deux êtres liés par l'amour, blottis l'un dans l'autre. Le mal mutuel prenait une toute autre valeur sachant qu'il était partagé par l'être qu'on aime. Façon somme toute naturelle de vivre le fardeau avec légèreté.

Un bruit sourd et répétitif se fit soudain entendre à l'entrée de leur cavité. Ce dernier, couvert par le sifflement du vent s'engouffrant dans les interstices de glace, ne laissait planer aucun doute : quelqu'un visitait leur demeure. Ethan ne sembla pas réagir à ce brusque événement. Peut être ne l'avait-il simplement pas entendu, emmitouflé dans le duvet maternel.

Sans être emprise par un regain de peur, Corone se demanda qui pouvait bien être de sortie par un tel temps. Un bref instant, la hagsmonne espéra voir surgir son bien aimé Madison. Ces pas, elle savait pourtant les reconnaître parmi mille autre. Ils étaient là, tel des mirages sonores, pour la faire espérer encore et encore, là nourrissant d'une force indescriptible.

Puis de ces bruits naquit une ombre, petite, frêle, qui n'avait rien d'inquiétant mais aiguisait tout de même la curiosité de Corone tout autant que son attention. Une truffe ébène, suivis de deux yeux ronds apparurent. Un renard polaire, sans doute perdu par la tempête, avait atterri dans leur creux, si on pouvait parler d’atterrir en parlant d'un rampant.

Pour la hagsmonne et son petit, on pouvait parler d'un cadeau tombé du ciel. Un tel morceau sur pattes, invité surprise de cette soirée enneigée, n'allait pas faire long feu. Ce dernier avait sans doute compris l'intérêt qu'il suscitait car aussitôt avait-il reconnu les oiseaux gigantesques, aussitôt avait-il disparut dans l'épais manteau de neige.

Corone s'était lancée sans attendre à sa poursuite sans se soucier du monstre qui soufflait à l'extérieur. Le froid était un bien léger tribu comparé au cadeau qu'elle pouvait offrir à Ethan. Le laissant seul quelques instants, mettant toute son énergie dans un cache cache improvisé dans l'épais manteau blanc et glacial, il ne lui fallu que quelques mètres pour poser la serre sur sa proie.

Sans s'éterniser d'avantage dans l'hiver inhospitalier du grand nord, Corone retourna vite auprès de son fils. Son plumage était maintenant couvert d'une telle épaisseur de neige qu'on aurait pu croire se trouver bec à bec avec un ours polaire. Elle avait froid et son plumage était détrempé, deux sensations qui auraient en d'autres occasion fait d'elle un être grognon. Mais quel bonheur que d'offrir à son oisillon tout ce qu'il nécessitait !

A son retour, le visage d'Ethan s'illumina, offrant ainsi une récompense si agréable qui compensait les quelques instants d'inconfort pour tout hagsmon qui se respecte. Mouillé ? Un hag ? Jamais ! Mais il y avait dans un renard de quoi se rassasier sans peine, et même en reprendre.

« Merci maman »
souffla Ethan entre deux bouchées.

Sur les mots de son petit, Corone eu une sensation incomparable qui lui parcouru les veines. L'impression d'avoir réussit à être une mère, un état qui lui manquait tant après toutes les tragédies qui lui collait aux plumes. Que de bonheur d'avoir en cet instant difficile tout l'amour de son rejeton.

Détournant son regard vers l'entrée de leur nid de roche et de glace, Corone demeura pensive. Ce repas inattendu ne pouvait pas être le fruit du hasard. Le hasard, ça n'existait pas, parole de hagsmon. Alors, y-avait-il un être capable de se montrer si miséricordieux pour leur offrir tel cadeau en cette période difficile ? Oui… un cadeau… c'était ça… un cadeau venu du ciel.

Sortant de cet instant d'incompréhension d'un monde trop compliqué pour elle, Corone recentra son attention sur Ethan. Vivons l'instant présent, sachons en profiter. Le bonheur est comme une étoile filante : aussi bref qu'intense.

« Je t'aime » répondit Corone.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:16

Sympa ton texte en passant perce neige :) Premier écrit sur le fofo sommes toute réussit :)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:55

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

- 0/3 : Orthographe (manque de s, et autres é et er)
- 2/2 : Respect de la longueur minimale requise
- 3/4 : Originalité
- 1,5/4 : Respect du thème de Noël (il faut admettre que niveau festif c'était pas trop ça)
- 3/3 : Logique du texte
- 1/1 : Lisibilité du récit
- 3/3 : Style d'écriture
TOTAL: 13,5/20

- 3/3 : Orthographe
- 2/2 : Respect de la longueur minimale requise
- 4/4 : Originalité
- 3/4 : Respect du thème de Noël (un ptit noël à la hags ^^)
- 3/3 : Logique du texte
- 1/1 : Lisibilité du récit (un gros pavé de 50 lignes... Ça n'est pas très agréable à lire ! Soignez l'aération de votre texte !)
- 3/3 : Style d'écriture
TOTAL: 19/20

Désolée de l'énoooooooooorme retard des résultats :(
Bref

1ère place: Corone qui gagne un dessin de Cristalline de ta chouette, au traditionnel ou au digital
2e place: Perce-Neige qui gagne un dessin by moi de la chouette de ton choix chouette au traditionnel

(Perce pour le dessin tu m'enverras un MP ou tu le diras ici pour que je sache ce que tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Perce-neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2015

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

Bravo, corone.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
CONCOURS D'ECRITURE Left_bar_bleue100/100CONCOURS D'ECRITURE Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:15

Merci ! Bravo à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CONCOURS D'ECRITURE _
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE   CONCOURS D'ECRITURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS D'ECRITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces-
Sauter vers: