Suite Rp Corone PV CaptainScott

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Suite Rp Corone PV CaptainScott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainScott
CaptainScottChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Au Grand Arbre de Ga'hoole ... ou à l'aventure !

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Suite Rp Corone PV CaptainScott  Left_bar_bleue100/100Suite Rp Corone PV CaptainScott  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Suite Rp Corone PV CaptainScott  _
MessageSujet: Suite Rp Corone PV CaptainScott    Suite Rp Corone PV CaptainScott  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

Suite RP PV Corone/CaptainScott

Plusieurs jours passèrent, alors que Scott restait inconscient, perdu dans des cauchemars, le plus souvent, la scène d'assassinat de ses parents repassant en boucle devant ses yeux.
Fort heureusement, son corps se rétablissait petit à petit, sa vilaine blessure au torse et son aile guérissant doucement.

Ce n'est que presque deux semaines après avoir été secouru par les Gardiens, qu'il se réveilla. Il était confortablement installé dans un nid de mousse, à l'intérieur d'un creux du Grand Arbre de Ga'hoole.
Lentement, il se releva, vacilla, retomba sur le nid, fit une deuxième tentative, et tint finalement sur ses serres tremblotantes. Les souvenirs lui revinrent. La grande Hag, Corone, celle qui l'avais transporté à l'infirmerie, et était resté à son chevet, où était-elle ?
Inquiet, il se dirigea non sans mal vers le bord du creux, et regarda l'immense panorama sur une partie de l'immense Arbre de Ga'hoole.
Des dizaines de chouettes s'affairaient ça et là. Il chercha Corone du regard, à travers la foule, mais ne la vit pas ...

(Si cela te dis Nathan, je suis prêt à me remettre au rps, je vais d'ailleurs rep a ceux en cours... Sinon je continuerai seul le Rp avec Corone [en fanfiction])
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite Rp Corone PV CaptainScott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Tanières-
Sauter vers: