Tayra.... votre pire cauchemar..

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tayra.... votre pire cauchemar..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tayra
tayra


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : au coter de bec d'acier

Qui es-tu ?
Race: tyto alba
Santé:
Tayra.... votre pire cauchemar..  Left_bar_bleue100/100Tayra.... votre pire cauchemar..  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonné

Tayra.... votre pire cauchemar..  _
MessageSujet: Tayra.... votre pire cauchemar..    Tayra.... votre pire cauchemar..  Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54

TAYRA

                                                                      vaut heures son comptée...

Nom: TAYRA                                                                                         caractère 1:calme
Race: tyto alba                                                                                      caractère 2:sans pitié
Rang/fiction/squad : soldat chez les Sangs-Purs.                         Caractère 3sauvage
Âge: jeune adulte                                                                                 caractère 4:fidelle
Famille: orpheline                                                                                 caractère 5:intelligente


                           ASPECT PHYSIQUE :
                                                                alors.... J'ai des yeux verront de couleur bleu et marron sur le creux de mais
                                                                yeux ses rouge un peux rosée, sur ma tête il une forme de
                                                                cœur don a la couleur est blanc,mon plumage sur le corp est de couleur  
                                                                Marron  châtain . mais les aile sont roux avec des tache noir .... mais serre
                                                                son affûter comme des rasoirs .. elle sont puissante.


                              ASPECT PSYCHOLOGIE : j'ai une haine très forte en verre les gardiens , je veut les tuer un par
                                                                           un jusqu'à  qu'il y'a plus de gardien comme ça les tytos  pourrons
                                                                         Régné sur les  royaume des chouette .. Je veut les DÉTRUIRE ....


                           

                                                                                     MON HISTOIRE :
                                                                                             On Ma abandonné quand j'était qu'un jeune poussin .                                                                                                  des  année après j'ai grandit depuis j'etait qu'une ado quand j'ai
                                                                                    entendu parler de l'histoire des gardien de  Ga'holle au début
                                                                                     je ne savait que cette histoire était vrai . un jour une nuit de
                                                                                       pleine lune j'étais bien réveiller c'était paisibles il ni avait pas
                                                                                        de bruit , c'était calme , je m'était percher sur une branche
                                                                                           regardant la lune.. quelle que minutes se passa ET la un
                                                                                      hiboux des Sangs-Purs me captura je me suis défendu mais j'é.
                                                                               J'etais tellement épuisés que je me suis endormi. des jours passa
                                                                                et je suis arriver chez les Sangs-Purs .es ses depuis que je suis
                                                                                   soldat chez les Sangs-Purs ..


De l'autre coter du miroir :                                                                                                                     les codes du règlement :
PRENOM : top secret                  
ÂGE : TOP SECRET AUSSI                                                                                                                          [CODE]
SURNOM:louloude
COMMENT A TU DÉCOUVERT SE FORUM : j'aime trop les forum RPG
                                                                           et j'ai trouver par azard
COMMENT LE TROUVE TU ? : il es....... ULTRA COOL j'adore cette univers de chouette
Revenir en haut Aller en bas
 

Tayra.... votre pire cauchemar..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations-
Sauter vers: