Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:26

Eja, un but, une vie, un destin.

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Eja.
• Race : Aigle impérial "Aquila heliacea".

• Rang/Faction : Hop, on change encore. XD Avec l'accord d'Eglantine, Eja va être solitaire, maitrisant les capacités de guérisseuse. Elle sera plutôt neutre en ce qui concerne le bien et le mal.^^
• Âge : Jeune adulte
• Famille : Fille de Lictos et Nara. Sœur de Nitu et Hoc.


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    Eja. Un aigle. Un oiseau. Une personne qu'il vous arrivera peut être de rencontrer. La première chose que vous remarquerez chez elle est sa taille. Eja est très grande. Elle domine de sa hauteur et est très en avance pour son jeune âge. A première vue, l'aigle paraît impressionnante mais détrompez-vous, elle est très sympathique. Ce n'est pas parce qu'elle est de grande taille qu'elle serait un oiseau tyrannique et manipulateur, ou un personnage dominant et noble. On pourrait penser qu'Eja ressemble à une grosse brute mais au contraire ! Eja est toute en courbes, délicatesse et beauté. Oui, la demoiselle a du charme, dont elle ne se sert malheureusement pas. Elle est très jolie et garde une grande délicatesse. Gracieuse lors de son vol, on la remarque très facilement. Eja possède une allure fine et légère, délicate et gracieuse. Elle dégage une aura de confiance et de beauté, qui vous envoûte. Passons au plumage maintenant. De la calotte (de la tête si vous préférez) jusqu'au dos, le plumage d'Eja ressemble à un mélange entre le caramel très clair et le café au lait. Étrange n'est ce pas ? Je m'exprime peut être mal, certes. Mais s'en est ainsi. Le cou et le poitrail d'Eja est un mélange de plumes de couleurs chocolat et de blanc, qu'un habile maître du pinceau lui aurait dessiné. Sur le dos d'Eja sont dessinées deux taches blanches, rappelant la couleur de la neige. Les ailes de la demoiselle, très grandes, sont des plumes couleur brun foncé, rappelant l'écorce foncée de certains sapins. En dessous, le plumage est composé de longues plumes noires aux régimes normales et aux primaires. Les régimes tertiaires sont de belles plumes blanches. Les plumes rectrices d'Eja sont longues et de cette fameuse couleur dont je vous ai parlé plus haut, et rayées de brun . Le bec d'Eja est très pratique pour déchiqueter, comme pour tous les aigles. Il est jaune et se termine par un dégradé de gris passant au noir. Les serres de notre aigle sont puissantes et jaunes, se terminant par des griffes noires acérées. Les yeux maintenant. Ovales, ils sont d'un très joli jaune clair, aux beaux reflets dorés. Ces yeux, si expressifs... Une dernière chose. On peut facilement reconnaître Eja grâce à la grosse sacoche de cuir qu'elle porte. Cette sacoche, ancienne, aux beaux dessins gravés dessus. Cette sacoche, l'arme d'Eja contenant, ses plantes, ses fioles et son matériel de guérisseuse... Lors des combats, Eja n'use pas de sa force, mais de son intelligence et de sa rapidité. Et aussi de finesse. ; )

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Solitaire, silencieuse, attentive et très discrète.

    Et oui, cette demoiselle n'a pas besoin de compagnie pour être bien dans sa peau, contrairement à certains de ses "camarades". Pas vraiment sociable, Eja. Elle n'est pas vraiment du genre à vous accoster, loin de là. L'aigle préfère la solitude, le silence. Ce si beau silence, beau et relaxant. Cette sensation, calme, et belle. Eja, aime le silence. Elle aime écouter le chant des autres oiseaux, la symphonie de la rivière. Ces choses lui semblent si lointaines maintenant... Plus de rivière, plus d'oiseaux, mise à part quelques pigeons maigrichons. Eja, n'aime pas être dérangée lors de ses moments si précieux de silence. Elle ne parle pas beaucoup, n'usant presque jamais sa voix pour des choses inutiles, enfin pour elle. Il est rare de la voir discuter beaucoup, elle, la sage guérisseuse réfléchie. Le silence et la solitude sont les grandes compagnes d'Eja. La belle aigle est très discrète, tellement qu'elle en semble invisible. Sachez qu'Eja n'aime pas vraiment se faire remarquer. Elle est aussi quelqu'un attentive. Elle écoutera en silence vos peines, vos joies et vos colères. Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, préférant rester à l'écart.

    Rêveuse, poétesse, rebelle, n'aime pas l'amour. Et libre.

    Bien qu'Eja possède un caractère étrange, elle garde en elle de multiples facettes, toutes plus belles les unes que les autres. Elle est assez rêveuse. Elle va souvent vagabonder, à la recherche de ses souvenirs perdus. Eja rêve de retrouver sa vie d'avant, qu'elle ne pourra sans doute plus revoir. Elle le sait. Eja rêve. Elle rêve d'un monde meilleur, d'une vie qu'elle ne pourra plus jamais avoir. La belle aigle rêve pour oublier. Oublier ses chagrins, ses peines, ses malheurs. Ce qui est étrange chez Eja, c'est qu'elle rêve de sa vie, alors qu'elle a vécu tant d'épreuves. Même elle s'en étonne parfois. Elle est aussi une poétesse. Elle invente des poèmes, à toutes heures, n'importe quand. Des plus farfelus, aux plus beaux. Elle imagine ses trésors dans sa tête, leur fait prendre vie. Il lui arrive même parfois, de les réciter, de sa douce voix, dans un coin perdu de la forêt. Discrètement, bien sûr. Eja aime les poèmes. Pour elle, chacune de ses poésies a un sens. Eja est aussi une sorte de rebelle. Non, elle ne fait pas dévier les règles, mais elle s'exprime. Rien de plus. Elle tient à garder une bonne image.

    Réfléchie, calme et posée. Mais surtout sérieuse.

    Eja est très mûre pour son âge. Dans sa vie d'antan, ayant appris beaucoup de choses, plus ou moins plaisantes, elle s'est forgé un caractère, une vie. Elle a connu des épreuves, dont certaines ont été douloureuses, et dont elle se souviendra à jamais. Et comme disent certains, avec l'âge, on gagne de la sagesse. Pour l'aigle, se sont surtout avec les épreuves qu'on acquit la sagesse. Et pas autrement. Eja est mûre pour son âge, un peu trop même. Elle ne prend pas le temps de rire, et se prend beaucoup trop au sérieux. C'est là son premier défaut. Être trop sérieuse. Elle ne rit pas beaucoup, mais lors de ces rares occasions, on peut entre son doux rire, assez discret. Car il faut dire que la demoiselle n'aime pas trop se faire remarquer. Eja est réfléchie. Elle songe beaucoup et utilise énormément son intelligence, en toute circonstance. Lors d'une rencontre, elle détaille son interlocuteur avec une grande précision. Très calme, Eja est un peu une sorte de philosophe contemporaine. Elle songe, à longueur de journée, elle réfléchit presque tout le temps. Cette aigle est du genre calme et posée, ce qui peut irriter. Cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas répondre à vos réponses, qui peuvent êtres souvent désagréables. Eja sait y trouver des réponses, car elle vous observe, souvent sans que vous le sachiez, tellement la demoiselle à l'air invisible à vos yeux.

    D'autres choses ? ; )

    Eja a beau paraître un peu froide parfois, mais elle peut faire aussi preuve d'une grande douceur. Souvent, vous verrez un fin et gracieux sourire se dessiner sur son bec. L'aigle peut être aussi sympathique et apprécie l'aventure. Elle aime le feu, cette élément dévastateur. Elle peut parfois se montrer drôle et même timide avec certaines personnes. Étrange n'est ce pas ?

• Histoire : (6 lignes minimum)
    Eja vient de loin. De contrées lointaines, dans les montagnes. Ses parents était des aigles impériaux comme les autres, nommés Lictos et Nara. Eja est née une nuit d'été, avec deux frères, Nitu et Hoc. Les deux parents savaient à quoi seraient destinés leurs enfants. Ils devaient devenir guérisseurs, comme c'était la tradition dans la famille. La charge d'apprendre à devenir guérisseur était lourde. Ce fut pourtant Nara, la mère de famille qui se chargea de cette tâche. Lictos, lui, partait pendant de longs jours, s'en que les aiglons ne sachent pourquoi. Eja se révéla particulièrement douées pour les herbes aux bienfaits pour la santé. Nitu, quand à lui, connaissait les gestes pouvant sauver des aigles en difficultés. Quand à Hoc, le petit dernier, celui ci ne songeait qu'à rêvasser, au grand dam de sa mère. Il ne songeait qu'à apprendre à voler, car la première partie de l'enfance des aiglons consistait à maîtriser les capacités et guérisseur et la seconde à apprendre à voler. Et enfin le jour tant attendu arriva. En quelques jours seulement, les oiseaux parvinrent à voler de leurs ailes. Ils allèrent alors à la cueillette des plantes, afin de remplir leur mission de guérisseur.

    Un jour, Lictos rentra, couvert de griffures. Il convoqua ses enfants et sa compagne. Celle ci l'observait, l'air grave. Alors une longue discussion commença. L'aigle avoua à ses enfants la raison ses perpétuelles absences. Il travaillait pour le compte de chouettes, les Gardiens de Ga'hoole, vivant dans un arbre, sur la mer de Hoolemere, loin d'ici. Jadis, il fut sauvé par les gardiens et leur promis de les aider lorsque le jour viendrait. Et il arriva. Bec d'Acier, une chouette qui décida de fonder l'ordre des Sang-Purs, avec sa compagne Nyra, qu'on disait qu'elle était d'une grande beauté, décida d'enlever des oisillons et des œufs de chouettes et hibous afin de créer une puissante armée. La tâche de Lictos était de s'infiltrer à Saint Aegolius (le repère du vilain et pas beau Bec d'Acier /PAM/) et de récupérer les oiseaux et de les remettre à leurs parents. L'aigle décida de faire déménager sa famille, au cas où un risque se présenterait.

    Eja, Nitu et Hoc avait grandis. Lors d'un jour tranquille, un groupe de chouette et hibou débarqua dans les montagnes et saccagea la plupart des nids d'aigles. Lictos fit fuir ses enfants, loin, dans la forêt. Nara resta à ses côtés. C'est alors que surgirent des chouettes armées qui se jetèrent sur les deux aigles. A leurs côtés, une tyto de grande taille, décorée d'un masque de fer cachant son visage les observa durant la bataille, un rire triomphal dans la gorge. Avec lui, une splendide chouette tyto.

    C'était Bec d'Acier et sa compagne, Nyra. L'horrible tyran avait découvert la stratégie des aigles et en particulier celle de Lictos, celui ci ayant sauvé bon nombre de chouettes. La chouette se jeta sur les aigles et les acheva d'un coup de serre. Il lança sans pitié les cadavres de la montagne et repartit à son sinistre royaume. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'Eja était restée là, cachée par les roches. A cet instant précis, elle sortit de son repaire, s'avança sur la falaise et hurla de toutes ses forces qu'elle vengerait ses parents. A la suite, elle lança un formidable cri, typique de l'aigle. Puis elle s'envola et disparut dans les ténèbres.

    Eja vécut avec ses deux frères. Peu de temps après, Hoc mourut d'une maladie et Nitu décida de s'envoler vers son destin. Eja quand à elle, rejoignit le royaume des chouettes, jurant de se venger de Bec d'Acier, lui qui avait tué ses parents.


Ton vrai Toi


• Nom : Anna.
• Âge : Bientôt 14 ans.
• Surnom ? : Nanananana
• Comment as-tu découvert le forum ? Je m'y été inscrite auparavant mais j'ai dû le quitter... Et me revoilà!
• Comment le trouves-tu ? Bôôô et bieeeen. /ZBAFF/
• Codes du Règlement : Allez =) J'valide Avant que Jaja Nous Fasse une crise =)
Je tiens à prévenir que j'ai pris le caractère à partir d'un autre perso. u_ù' *honte sur moiii!*


Dernière édition par Eja le Sam 2 Avr - 18:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:29

Prend ton temps de terminer ! XD

PS : J'aime bien ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Left_bar_bleue100/100Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:18

Aaaah enfin une chouette comme moi qui n'apparait presque pas dans le livre ou le film =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:19

    • Il faudra que j'en parle à Bec d'Acier... Alors comme ça, une Chouette de l'Oural dans nos rangs de Sangs Purs de Chouettes Effraies ? Mais si tu es là dans mon camp c'est que tu as choisi ce que tu voulais devenir. Bienvenue dans nos rangs, Eja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:21

Oui j'y avais pensé, je suis pas une Tyto. -_- Je peux changer si vous voulez. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:03

T'es pas oubliée, seulement, Nyra te mettra dans ces rangs << faibles >> ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:15

    Héhé je comprenais rien à ton message Moon, mais en fait il y a marqué « T'es pas obligée » et pas t'es pas oubliée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:31

Bienvenue parmis les Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:48

AH TRAHIIISOOOOON ! AU BUCHER ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:05

Ouais, t'as raison Nyra, faute de frappe ! --
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Left_bar_bleue100/100Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

Grande Reine, voulez-vous que je m'occupe d'elle personnellement pour lui faire payer sa trahison ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:28

'Tention, je suis supermégahyper bien entrainée! èwé Mais qui sait, peut être vous rejoindrais-je? ; )

PS: J'essaie de faire la prez au plus vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:51

Ginger, tuez la, et éparpillez ce qu'il reste d'elle dans la mer ! x) Bon je me tais (: Prend ton temps Eja (:
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Left_bar_bleue100/100Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:54

Lol dès que je pourrais je le ferais Grande Reine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:43

Bwahahahaha, enfin terminé! B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:46

AH NAN C'EST LE BOULOT D'OMENI ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:00

Oo *n'a pas compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Left_bar_bleue100/100Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:55

Moi Non Plyus xD J'te Rassure Jaja =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:15

^^ J'y pense, il faudrait peut être enlever les codes, histoire de rajouter du boulot aux nouveaux membres? B) *mode méchante*
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Left_bar_bleue100/100Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:59

Lol enfin tu a trouvé ton toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

Eglantine a écrit:
Moi Non Plyus xD J'te Rassure Jaja =)

Roh !
Bah Ginger dit qu'elle va tuer Eja pour trahison.
Et puis je dis que c'est MON boulot (oui, je suis le DC de Gylf')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:16

Oooh, on se dispute pour me tuer, c'est charmant ça. ^w^ /PIANO/ Okay, j'me tais. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:12

Super ta nouvelle histoire tout le kit, Eja !

Je lock ! ( avant qu'il y ait encore d'autres batailles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] _
MessageSujet: Re: Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]   Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eja, une aigle pas comme les autres [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: